Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+28
Juliette2a
Uly
Tatiana
Ysabelle
Dune
Kusanagi
Elianor
ekaterin64
Atonement
Petit Faucon
ludi33
Rosalind
Ptite-nippone
Lilieärendil
Ju
manuelagc
jennie
MyleneS
marie21
Scarlett Unnie
Annwvyn
Camomille
christelle
Saatiya
cléopatre
MissAcacia
zoju
clinchamps
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:04

Moi aussi, je l'attends impatiemment !! Snake Eyes et un remake d'un magnifique anime japonais post-apocalyptique... Que du boneur !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:52

Merci pour vos retours sur Burning et La saveur des ramen qui donnent envie de découvrir ces films! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 15:24

J'ai vu l'affiche de La saveur des ramens également. Vos avis sont les bienvenus   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:27

Merci pour ton avis sur La Saveur des Ramen, Ludi ! Le cinéma asiatique - Page 24 474727 Ce film me tente beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:16

J'ai enfin eu l'occasion de voir Dernier train pour Busan et j'ai énormément apprécié !
J'ai été scotchée du début à la fin, je n'ai pas eu très peur (pourtant les zombies pale ) mais il y a des moments bien tristes...
Les acteurs sont très bons et attachants (enfin certains Wink )
Un très bon film je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:21

Ah ! je suis contente que ce film t'ait plu, Ju ! Pour moi, il m'a bien accrochée aussi, et j'ai bien aimé la fin
Spoiler:
parce qu'elle était logique et sans guimauve ! par contre ils parlent d'en faire une duite, et là je suis beaucoup plus réservée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 19:16

Effectivement, une suite est bel et bien prévue. Mais apparemment, ce sera avec d'autres acteurs et cela racontera une autre histoire. Donc ce sera une suite sans rapport avec le premier film Laughing Voici ce que j'avais posté à la page précédente :

MyleneS a écrit:
Nouvelles infos sur la suite de Train to Busan Smile

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 15:35

Ravie également que Dernier Train pour Busan t'ait plu, Ju ! Le cinéma asiatique - Page 24 64968 Le cinéma asiatique - Page 24 150390
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 23:00

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je n'ai pas trouvé de sujet consacré à Naomi Kawase.

Sur les conseils de Clinchamps je viens de voir Shara superbe film sur la disparition d'un enfant et la reconstruction de la famille. J'ai beaucoup aimé ce récit traité de façon inattendue, très lent et subtil.

Merci pour cette belle découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 8:06

Je suis très contente que tu l'aies aimé, Very Happy ça a été aussi une belle découverte pour moi ! Et je comptais bien ouvrir un topic à Naomi Kawase, mais je n'en ai pas encore trouvé le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 10:40

Je viens de voir un film coréen : "the sword with no name" (l'épée sans nom, pour les irréductibles gaulois du forum Laughing)et je viens en dire un mot.

Le cinéma asiatique - Page 24 1aa5b810
Ce film dormait depuis des années (oui, oui ! ) dans ma PàV et je l'ai resorti parce qu'entre temps j'ai découvert Cho Seung Woo ( Stranger, Le cinéma asiatique - Page 24 150390  Le cinéma asiatique - Page 24 150390 Life... Le cinéma asiatique - Page 24 150390 ) alors bien sûr je cherche sa filmo.
C'est le monsieur au second plan avec des airs de mousquetaire du Roi !  Laughing )
Le cinéma asiatique - Page 24 Protec10
Alors ce film est vraiment tout à fait évitable : scénario inexistant avec des ellipses qui sont plutôt des trous énormes dans la narration, malgré une interprétation correcte (comment croire à des personnages aussi peu structurés ? ) mais si vous lisez bien l'anglais je vous conseille la critique ci-dessous que je trouve fort drôle où le parallèle est fait entre le cinéma et le polyester !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:46

Clinchamps, je ne connaissais pas encore Cho Seung Woo à l' époque mais je l' ai vu ce film il y a quelques années et je ne l' avais pas aimé No
Merci pour le lien !lol! pour celles qui ne lisent pas l' anglais, faire clic droit sur la page et ensuite sur traduire en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:44

La vache lol! tu l'as sorti du fin fond des archives celui-là lol! lol! lol!

_________________
Le cinéma asiatique - Page 24 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:57

Tu as eu raison de ne pas l'aimer Scarlett, il est mauvais, Very Happy et oui Ekat, c'est une exhumation en règle !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 13:09

Très très mauvais et soporifique lol! on est d'accord

_________________
Le cinéma asiatique - Page 24 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 13:12

Je vais regarder cet après-midi "the man on the high heels" avec Cha Seung Woo, dont j'ai acquis le DVD, vu que mon cinéma ne l'a jamais programmé ! Je reviendrai plus tard dire ce que j'en pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 13:43

Bon film alors.


Rien à voir, mais Clinchamps je suis tombée par hasard sur des images du dernier Detective Dee. Il a fait du chemin notre petit Marc Chao depuis Black and White Razz

_________________
Le cinéma asiatique - Page 24 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:00

Oui, ça c'est sûr ! Very Happy Bien plus connu à l'international que Vic, hélas !
Jai donc vu cet après-midi "the man on the high heels", qui m'intéressait, je vous l'avoue de suite, parce que le rôle principal est tenu par Cha Seung Woo croisé dans bien des dramas. D'ailleurs la distribution est truffée de héros de dramas, dont Go Kyung-pyo(Strongest délivery man...) et Park Sung Wong (Man to man, life on Mars...)qui ne sont pas que des figurants, sans parler des autres !

Le cinéma asiatique - Page 24 Man_on10
La critique de Télérama si ça vous dit :
https://www.telerama.fr/cinema/films/man-on-high-heels-le-flic-aux-talons-hauts,502690.php

Je suis assez d'accord, Cha Seung Woo porte tout le film dans les scènes intimistes comme dans les combats qui sont à couper le souffle(sans parler des scènes où Mr Playmobil nous fait bénéficier de sa plastique parfaite et musclée  drunken drunken drunken ) ce ne pourrait être qu'un film noir de plus, sans cette histoire de transgenre, ou transsexuel, je ne sais pas trop la différence. C'est un bon film dans l'ensemble, mais pas un chef d'œuvre non plus !
Le cinéma asiatique - Page 24 Ss-e1410

Il pourrait faire illusion, sans ses 1,88 + 10 cm de talon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 23:03

J'avais vu The man on high heels il y a un moment mais je rappelle que mon avis rejoignait tout à fait le tien.

C'est marrant de lire vos avis sur The sword with no name, vous êtes toutes d'accord sur le fait qu'il soit mauvais alors que je n'en avais pas gardé de si mauvais souvenirs (bon pour être honnête pas tant de souvenirs que ça non plus !). Aurais-je été aveuglée par Cho Seung Woo en costume ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 15:48

Merci pour ton avis sur The Man on Hugh Heels, Clinchamps ! sunny Il est dans ma wishlist bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 20:08

Les mémoires d'un chat de Hiro Arikawa a été adapté au cinéma et diffusé semble-t-il le 05 octobre 2018 au Japon. Réalisé par Kōichirō MIKI  et mettant en vedette l'acteur  Sōta   FUKUSHI . Je ne connais ni l'un ni l'autre mais je me demande si on verra un jour e film ici scratch L'acteur est swoon en tout cas  Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 23:03

J'ai croisé l'acteur dans un ou deux dramas et aussi deux films, mais je ne connais pas le réalisateur ! cependant ce serait sympa de voir ce film ! merci de l'info, Ysabelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 7:20

Ysabelle a écrit:
Les mémoires d'un chat de Hiro Arikawa a été adapté au cinéma et diffusé semble-t-il le 05 octobre 2018 au Japon.

Et bien moi je ne sais pas si je le regarderai un jour...Connaissant l'histoire ce trailer me met déjà la larme à l'oeil. Le pouvoir de l'image est plus fort, selon moi, que celui des mots et ce que notre imaginaire, lors d'une lecture, tolère peut devenir plus "perturbant" quand c'est transcrit en images.
Dommage pour l'acteur et le chat swoon !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 16:08

Merci pour l'info, Ysa ! cheers J'attends vos avis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 20:58

J'aimerai bien le voir pour ma part. I love you Maintenant que j'ai lu le livre, je sais à quoi m'attendre. Et puis, ça dépend du talent du cinéaste pour traiter le sujet. En attendant, il n'est pas arrivé jusqu'à chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: