Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Aoû 2017 - 17:58
Oui, il s' agit bien de Falsify en Coréen^^ drama qui vient juste de commencer et que j' ai déjà mis sur ma pav because Nam Goong-Min La chanson n' est pas mal et c' est prometteur pour la suite de l' ost
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Aoû 2017 - 19:04
Difficile à trouver Je m'attendais à une chanson coréenne En fait, je pense que le morceau a été modifié quand il a été intégré. Genre ralenti ou la hauteur augmentée Les deux interprétations les plus proches que j'ai trouvées :
Très sympa la chanson de drama de Nam Goong-Min ! Encore un drama avec des procureurs et avocats, on dirait
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Aoû 2017 - 19:19
Lilieärendil a écrit:
Difficile à trouver Je m'attendais à une chanson coréenne
Lilieärendil a écrit:
En fait, je pense que le morceau a été modifié quand il a été intégré. Genre ralenti ou la hauteur augmentée Les deux interprétations les plus proches que j'ai trouvées
Tu es la meilleure, Lilie c' est très proche en effet mais je préfère la version du drama merci pour ta recherche!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Aoû 2017 - 20:58
Scarlett Unnie a écrit:
Oui, il s' agit bien de Falsify en Coréen^^ drama qui vient juste de commencer
Ah ben en fait, le titre était dans la description, alors ! ^^ je croyais qu'il s'agissait du titre de la chanson et non du drama ^^
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 4 Aoû 2017 - 22:23
Qqun saurait me rappeler le nom de l'application qui permet de retrouver les titres des chansons en en enregistrant un petit passage ?? Il y a une chanson que je trouve superbe dans l'épisode 1 de Page turner, mais impossible de mettre la main sur le titre ou le chanteur Grand merci
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 4 Aoû 2017 - 22:38
Shazam ?
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 4 Aoû 2017 - 22:52
Ouiiii merci Lilie J'ai pu trouver la chanson, qui est la suivante :
Après une recherche copier/coller du titre de la vidéo Youtube, l'artiste serait Kwon Tree Ce nom ne me dit rien du tout, mais j'aime beaucoup sa voix et je trouve la chanson superbe
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Aoû 2017 - 21:49
Oh oui, c'est sympa comme chanson ! Le nom de l'artiste est bien ça. En fait si on transcrit c'est "Kwon Na-Moo" namoo signifiant effectivement "abre"... Mais Namoo pourrait tout aussi bien être son prénom sans la signification de l'arbre
___________________ Edit 06/08: Je n'ai pas encore posté la chanson du générique de fin de Criminal Minds ? Mais où ai-je la tête ?! C'est pas vraiment le genre de chansons que j'écoute habituellement mais je trouve que ça colle trop bien avec l'ambiance du drama, étrangement, et en fait... je suis complètement fan de la chanson Super la partie de rap et je trouve le rythme super chouette. Bref, j'adore
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 6 Aoû 2017 - 13:32
Lilie, j'aime bien et on peut dire que ça remue !
Je suis tombée amoureuse de ces deux chansons de Heartless City L' opening de chaque épisode
Et le final de chaque épisode
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 6 Aoû 2017 - 15:39
Lilie, j'aime bien cette chanson de Criminal Minds Je pense que ça doit être le genre de chanson, plus tu écoutes plus tu aimes !
Scarlett, j'adore ce générique de fin ! Cette chanson reste une de mes OST de drama préférées
Je poste à mon tour, une OST du mini drama Wednesday 3:30pm. J'aime bien cette chanson
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 6 Aoû 2017 - 16:15
Très chouette l'opening de Heartless City J'aime beaucoup ! Ça me donnerait bien envie de voir le drama ¨Pour la chanson de fin, je l'ai sur mon téléphone, quelqu'un avait déjà dû la poster ici il y a fort longtemps Camomille, j'aime beaucoup cette chanson que tu as postée
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 6 Aoû 2017 - 18:30
Lilieärendil a écrit:
Le nom de l'artiste est bien ça. En fait si on transcrit c'est "Kwon Na-Moo" namoo signifiant effectivement "abre"... Mais Namoo pourrait tout aussi bien être son prénom sans la signification de l'arbre
Merci pour les explications, Lilie Mais il semblerait que l'artiste soit bien répertorié sous le nom de "Kwon Tree", on trouve pas mal de jolies chansons si on tape son nom sur Youtube J'adore sa voix! Sinon, merci pour le partage sur "Criminal minds". Je n'aime pas non plus ce genre de chansons habituellement, mais celle-ci est pas mal du tout, avec une préférence pour les passages de la demoiselle.
Scarlett, j'aime assez bien le générique de fin que tu as posté Camomille, la chanson que tu as postée est très jolie, elle me plait beaucoup
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 16 Aoû 2017 - 2:26
Voici une chanson du kdrama The best hit que j'aime bien, je trouve qu'elle met de bonne humeur
Une autre chanson que je trouve très jolie, avec la belle voix de Yoon Mi-Rae (j'aime tjs ses participations aux ost )
Une autre que je trouve pas mal aussi, plus rythmée.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Aoû 2017 - 20:15
"Stranger "
Je ne sais pas où sont ces chansons dans le drama !! J'avais l'impression qu'il n'y en avait pas et c'est en cherchant la musique de la fin (que d'ailleurs je n'ai pas trouvée) que j'ai découvert qu'il y en a plein ! J'aime beaucoup ces deux-là !!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Aoû 2017 - 20:53
Clinchamps, je suis comme toi je me demande où sont ces chansons dans le drama elles sont très belles mais arrivée au 7éme épisode, je ne me rappelle d' aucune ! Par contre, j' aime beaucoup la musique de fond et l' intro !
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Aoû 2017 - 20:59
Oui, j'aime aussi beaucoup l'intro !! J'ai remarqué une chanson je devais être au 12è épisode au moins, ... et elle a duré seulement quelques secondes !!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 31 Aoû 2017 - 22:51
J'aime beaucoup la seconde chanson postée par Clinchamps
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 1 Sep 2017 - 9:26
clinchamps a écrit:
J'ai remarqué une chanson je devais être au 12è épisode au moins, ... et elle a duré seulement quelques secondes !!
c' est sans doute pour ça qu' on ne remarque pas les chansons, elles ne durent pas longtemps...
Dans un épisode de God's Gift - 14 Days, Cho Seung-Woo chante lui-même en s' accompagnant à la guitare !!!
Pas de spoiler, tu peux regarder Clinchamps
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 1 Sep 2017 - 10:55
C'est décidé, j'adore le bonhomme et il faut que je refasse mon top acteur !!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 1 Sep 2017 - 12:20
J'aime beaucoup cette chanson, également présente dans l'ost du kdrama "I miss you" Cette version à la guitare est aussi très jolie
Et voici deux chansons que j'aime beaucoup, dans l'ost de Bride of Habaek...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Sep 2017 - 0:05
J'aime beaucoup Glass Bridge et les chansons de Stranger Décidément, il va falloir que je le vois !
Sinon je vois que personne n'a encore posté la nouvelle chanson de Jung Joon-Young (celui que j'ai vu en concert à Séoul, pour celles qui ne le connaissent pas - mais il a des chansons sur plusieurs ost de dramas donc sa voix parlera peut-être à certaines). Je ne regarde pas du tout le drama en question parce que Yoona joue dedans et que j'ai un blocage définitif avec elle mais je suis super fan de cette chanson ! ♥
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Sep 2017 - 15:14
Merci pour le partage Lilie Je ne suis pas fan de la chanson, mais par contre j'aime tjs autant sa voix
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 7 Sep 2017 - 15:19
Je n'étais pas hyper fan non plus au début mais comme j'ai finalement récupéré plein de chansons de JJY et de son groupe, je l'ai récupérée aussi et quand je suis tombée dessus en lecture aléatoire, j'ai trouvé qu'elle faisait partie de celles qui sortent du lot avec une ambiance particulière qui rend bien sur chaîne hi-fi ou avec des bons écouteurs Du coup je l'aime bien et les paroles sont sympas aussi
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 9 Sep 2017 - 1:05
Je regarde pour le moment le kdrama Reunited worlds et l'ost est bien jolie J'aime particulièrement les instrumentales
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 9 Sep 2017 - 1:12
Oh oui j'aime bien :3 surtout la première il faudra que j'aille écouter la version avec le chant parce que j'aime bien Urban Zakapa. (une de leur chanson est super populaire depuis un moment en Corée, ça me rappelle mes sorties dans les rues de Séoul ^^) Mais ça sera avec le café du matin parce que là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium