Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 8 Juil 2016 - 21:47
MyleneS a écrit:
Ost de Beyond the clouds, en espérant qu'elles n'aient pas déjà été postées
Une superbe chanson
Elle est magnifique!!!! J'adore!!! Merci Mylène pour cette belle trouvaille.
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 9 Juil 2016 - 11:15
MyleneS a écrit:
Ost de Beyond the clouds, en espérant qu'elles n'aient pas déjà été postées
Je l'avais postée lors de mon premier visionnage mais c'était peu après sa diffusion, ça fait longtemps ! J'adore cette chanson qui fait partie de mes OST préférées et c'est toujours un plaisir de l'écouter Merci Mylène !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 14 Juil 2016 - 8:48
La première chanson de Beautiful Mind !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 14 Juil 2016 - 12:15
Ooh la jolie chanson
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 14 Juil 2016 - 12:42
N' est-ce -pas ? Pour l' instant c' est la seule, toujours placée au bon moment sans être envahissante et je l' adore
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 20 Juil 2016 - 14:07
Aujourd'hui, m'ennuyant un peu, j'ai décidé de rechercher sur Youtube des covers au violon d'ost de kdrama. Et j'ai fais quelques merveilleuses découvertes, que je me devais de partager avec vous
Secrett garden
Spoiler:
Descendants of the sun
Spoiler:
My love from the stars
Spoiler:
Et puis Healer au piano
Spoiler:
Pour finir, Kill me heal me par une demoiselle qui fait tout l'orchestre à elle toute seule ^^
Spoiler:
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 20 Juil 2016 - 21:05
Scarlett Unnie a écrit:
La première chanson de Beautiful Mind !
magnifique!!!!
J'aime aussi beaucoup le cover de la chanson de Secret Garden!!!
Je crois que ma préférée est celle de Love from the Stars!!! vraiment trop belle avec le violon!!! peut-être encore mieux que l'originale où il me semble que la chanteuse part dans les aigus!!! le violoniste est très doué!!! il met beaucoup d'émotion, je trouve!!!
la dernière de Kill Me Heal Me est très bien également!! chapeau à l'artiste!!!
Merci pour ces trouvailles!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 27 Juil 2016 - 12:19
Participation de Jung Joon Young à l'ost du drama W - two worlds
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 27 Juil 2016 - 12:22
En général les musiques ne sont pas mon truc, mais je passe juste pour dire que j'aime beaucoup celle de Beautiful Mind, et surtout celle de Memory, que je viens de commencer !!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Aoû 2016 - 0:46
Petite participation avec des chansons des deux dramas que je regarde actuellement : Beautiful Gong-Shim et Doctors.
Pour Beautiful Gong-Shim, il y a une chanson que je trouve très mignonne. Elle n'est pas exceptionnelle, mais je trouve la la chanteuse a une jolie voix et l'ensemble est chou, je dirais
Et une chanson du groupe Nell, dont on parle justement avec Marie pour le moment, dans le topic des musiques asiat La chanson est loin d'être aussi bien que celles du groupe, je trouve, elle est un peu fade... mais c'est tjs un plaisir d'écouter la voix du chanteur!
Et dans Doctors, j'aime bien cette chanson
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Aoû 2016 - 21:45
MyleneS a écrit:
Et une chanson du groupe Nell, dont on parle justement avec Marie pour le moment, dans le topic des musiques asiat La chanson est loin d'être aussi bien que celles du groupe, je trouve, elle est un peu fade... mais c'est tjs un plaisir d'écouter la voix du chanteur!
Oh j'aime bien quand même!!! même s'il est tout seul, il a une belle voix!!! pour s'endormir, c'est parfait comme balade!!!
Merci pour la trouvaille!!!
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 4 Aoû 2016 - 23:04
Utada Hikaru chante la chanson du générique de fin de "Hero" [/i]
Dernière édition par clinchamps le Ven 5 Aoû 2016 - 1:05, édité 1 fois
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 10 Aoû 2016 - 20:16
Oh Clinchamps, elle est très chouette cette chanson Même si je ne connais pas du tout le drama en question, ni même la chanteuse ^^
Quant à moi, j'aime assez bien l'ost du kdrama I need romance 2. D'abord, une chanson de Lasse Lindh, dont j'avais déjà adoré la chanson "Run to you" pour l'ost de "Angel eyes"
Ensuite, une chanson du groupe "10cm", que j'aime aussi beaucoup
Edit : Lasse Lindh a également chanté une très belle chanson pour l'ost de Bubblegum. Décidément, je suis en admiration face à cet artiste!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 22 Aoû 2016 - 20:06
J'adore les deux chansons de Lasse Lindh que tu as postées, Mylène!!! Elles sont superbes!! Il a une très belle voix... J'accroche moins à l'autre par contre...
l'OST du drama taiwanais, Love Keeps Going m'a pas mal plu!! Je ne sais pas si je l'écouterai plusieurs fois, disons que ça passait très bien dans le drama et la plupart des chansons sont agréables à écouter ça et là au gré de quelques scènes du drama.
Il y en a une qui a retenu mon attention, elle est chantée par Cindy Wang, l'actrice principale! enfin le début est très beau!!!
celle-là est triste... Voici les paroles:
Cyndi Wang - Xia Yi Ye De Wo lyrics a écrit:
Are you going to start bothering me on this issue?
Spoiler:
Perhaps it is possible to think too much Unfortunately, some dreams do not go well I'm afraid you are a little lonely and sorrowful right? I have set aside opening this page and no time to think of the past
My feelings will be afraid if I asked myself those words Thank you for giving me the sky and tomorrow to learn how to stand alone Standing on an unknown ground you take a deep breath and bravely watch me I'm not afraid of the very huge dark night sky like saying I cannot cry Where will the next page of me go? How much courage should I have? All the trials and hardships within the dreams I'm indeed not afraid of my test The next page of me hopes to have a beautiful tomorrow So this time I'll leave the past because I look to come into sight
What do you worry? Go, ok? Love makes a person cry I'm really sorry My heart holds the memories of the past Allow me no matter how tough it is I'm willing to work hard Wind blowing in my ears let me hear the news In this journey, I observed that love is oxygen that made me more and more certain
My feelings will be afraid if I asked myself those words Thank you for giving me the sky and tomorrow to learn how to stand alone Standing on an unknown ground you take a deep breath and bravely watch me I'm not afraid of the very huge dark night sky like saying I cannot cry Where will the next page of me go? How much courage should I have? All the trials and hardships within the dreams I'm indeed not afraid of my test The next page of me hopes to have a beautiful tomorrow So this time I'll leave the past because I look to come into sight
The allegory hidden in my feelings believes in moving ahead My way, I'll surely let it go towards happiness Forget those who gave up the dream that perhaps one ten thousandth No need to speak, I'm still me, arranging on how to not cry even if lonely Look, the heavy rain is also not conceding Please let me learn how to grow Posted by Icy Teru at 6/22/2012 Labels: Cyndi Wang
Ainsi que l'opening du drama qui n'est pas désagréable, même si ça ne vaut pas du tout l'opening de Mars!!!^^ on est bien d'accord... c'est dommage que le générique soit très spoiler!! celui de Mars aussi spoilait pas mal...je ne sais pas pourquoi ils font ça!!! chantée aussi par Cindy Wang.
et puis, je me dois de poster la chanson chantée par Mike He, qui se défend aussi bien que Lee Min Ho! alors pas la peine de trop le critiquer, ce ne sont pas des chanteurs à la base, alors bon, il faut être un peu plus indulgent!
là avec la traduction des paroles en anglais:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 22 Aoû 2016 - 20:41
Marie, j'aime bien la 1ère chanson que tu as postée. La fille a une très jolie voix
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 2 Sep 2016 - 21:48
Je viens de commencer le kdrama Age of youth et je dois dire que j'ai déjà un coup de coeur pour l'ost Que je trouve être une des meilleures entendues ces derniers temps Je posterais bien l'album en entier, mais j'ai réussi (difficilement!) à en faire une petite sélection. (Les titres Youtube sont faussés, toutes ne sont pas de l'artiste mentionné)
The whereabouts of love (Maximilian Hecker)
Spoiler:
Toodoo (The tellers)
Spoiler:
Offbeat (Clara C)
Spoiler:
Enjoy the view (David Choi)
Spoiler:
Mirage of bliss (Maximilian Hecker)
Spoiler:
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 14 Sep 2016 - 4:23
Nouvelle chanson de mon futur époux Sung Si-Kyung pour l'OST de Love in the Moonlight
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 14 Sep 2016 - 12:23
Trés jolie chanson et trés belle voix, Lilie je pense me mettre à ce drama quand il sera fini !
Pour ma part, je suis tombée en amour pour cette chanson de l' OST de Jealousy Incarnate ! C' est léger, c' est frais, j' adore
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 14 Sep 2016 - 12:46
Ooooh, j'aime beaucoup cette chanson Ça fait toujours plaisir d'entendre des chansons en anglais dans les dramas
La chanson de mon futur époux est à peine sortie hier soir dans le drama que je l'ai déjà entendue au restaurant tout à l'heure En fait, j'ai eu droit à 2 chansons de l'ost de Moon Lovers et 2 chansons de Love in the Moonlight Franchement, vivre en Corée, c'est cool
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 14 Sep 2016 - 12:49
Lilieärendil a écrit:
La chanson de mon futur époux est à peine sortie hier soir dans le drama que je l'ai déjà entendue au restaurant tout à l'heure En fait, j'ai eu droit à 2 chansons de l'ost de Moon Lovers et 2 chansons de Love in the Moonlight Franchement, vivre en Corée, c'est cool
J 'imagine bien !!! Je suis jalouse
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 14 Sep 2016 - 13:54
Merci Lilie. Elle est très agréable cette chanson (comme l'ensemble de la musique de Love in the moonlight, à l'image du drama, très agréable !), je l'ai écoutée ce matin en me levant.
Et ça donne envie de vivre en Corée aussi !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 14 Sep 2016 - 19:49
Lilie, je viens justement d'entendre la chanson de ton amoureux et j'ai pensé à toi C'est une bien jolie chanson et je trouve que sa voix accompagne bien les ost de dramas ^_^
Scarlett, ta chanson est vraiment géniale ! La voix de la chanteuse, la mélodie de la chanson, tout est très sympa C'est une chanson qui change des autres ost je trouve.
Quant à moi, je partage une chanson de W - two worlds que j'aime vraiment beaucoup
En fait, elle me fait penser à une ost de "DOTS" et une autre de "Kill me heal me"
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 15 Sep 2016 - 13:32
Ooooh, oui, j'aime bien Et effectivement, le rap fait penser à celui de DOTS (La chanson en question de DOTS est ma préférée de l'ost ) et aussi celui de KMHM (et cette chanson est aussi ma préférée de l'ost ) avec une chanteuse en duo, à chaque fois Je crois qu'on peut dire que c'est mon style de chansons
Et sinon, j'ai laissé la lecture automatique de Youtube après avoir écouté la chanson que tu as postée, Mylène, et j'ai découvert plein de chansons trop bien Pour l'ost de W aussi, une superbe chanson de Jung Joon-Young et sa voix sexy
[EDIT : Oops, je viens de voir que Mylène l'avait postée en juillet ] Et dans un autre style, celle-ci que je trouve très jolie avec l'instrumental et les chœurs
Mais sinon, énorme giga méga coup de coeur pour l'ost de Uncontrollably Fond Avec des chansons en anglais, de jolies voix, tout posé, bref, Marie, ceci est un signal pour toi, je sais que tu vas adorer cette ost Bon, j'avoue que je n'ai pas encore tout écouté, je me suis arrêtée à ce sur quoi je suis tombée en lecture aléatoire mais je suis sûre que tout le reste doit être aussi bien Je poste deux chansons en dessous et une instru que j'ai adorées
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 15 Sep 2016 - 14:29
Lilie, je suis contente que la chanson t'ait plu Oui j'avais déjà posté celle de JJY il y a un moment, mais pas l'autre, et elle est pourtant aussi très jolie J'aime bien l'ost de ce drama, il y a de jolies découvertes Mais les instrumentales aussi sont pas mal du tout. Par rapport à l'ost de "Uncontrollably Fond", j'aime bien les chansons postées, avec une grosse préférence pour la superbe musique instrumentale
Edit : Et il y a cette chanson, que j'aime beaucoup, dans l'ost de I need romance 3
Ainsi que celle-là, que je trouve adorable comme tout ^_^
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 20 Sep 2016 - 17:26
la cjanson de "long vacation", que j'aime bien...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium