Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 18 Aoû 2015 - 13:34
ah oui, l'opening est génial!!! il n'apparait dans toutes les versions traduites que j'ai vues et du coup, quand je le vois, je le regarde attentivement!!! il est vraiment chouette, le design, les couleurs et la présentation des personnages!!!
J'aurais dû le mettre quand j'ai parlé un peu du drama!! ça donne une idée de la tonalité du drama!
Et sinon, je n'ai pu m'empêcher de revoir la scène du bain, c'est vrai que c'est le swoon absolu!!! très, très "hot", la métaphore de la scène la rend tellement swoonante!!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 18 Aoû 2015 - 20:39
Wow, superbe générique! Visuellement, je le trouve très beau et quelle musique! Marie, j'aime bien les chansons postées, principalement celle du 1er spoiler, avec les images du Manga
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 18 Aoû 2015 - 21:23
oui, la vidéo avec les images du manga est très belle! et la chanson me plait vraiment bien!
pour le générique!!!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 19 Aoû 2015 - 21:29
MylèneS a écrit:
Wow, superbe générique!
Très bien fait ce générique ! Et j'aime bien les chansons de l'OST que tu as postées Marie
Et j'avais pas vu ton post Mylène mais je trouve la deuxième chanson de l'OST de My love Eun-Dong très jolie
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 20 Aoû 2015 - 21:23
J'adore le générique de The Scholar !!! Vous me tentez trop les filles! J'avoue que le méchant à l'air tout à fait swoonant (le héros aussi bien sûr hein!! )
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 20 Aoû 2015 - 21:40
cléopatre a écrit:
J'adore le générique de The Scholar !!! Vous me tentez trop les filles! J'avoue que le méchant à l'air tout à fait swoonant (le héros aussi bien sûr hein!! )
Tu ne couperas pas au lobbying demain
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 20 Aoû 2015 - 22:00
c'est prévu, Lilie! faudra juste pas la spoiler quand même!! ^^
ça m'étonne pas que tu trouves le méchant swoonant, Cleopatre! il a souvent la chemise ouverte et son attitude très désinvolte!!!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 20 Aoû 2015 - 22:38
Ah oui les filles hein, spoiler interdits demain!
Pour le méchant, je dirais que c'est un bon combo
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 24 Aoû 2015 - 13:00
Les premiers morceaux de l'OST du drama Last J'ai une préférence pour la 1ère et la dernière, la première est utilisée pour les scènes d'action et les autres sont plus douces. Pour l'OST part 1, toutes les vidéos que j'ai trouvées qui n'étaient pas des MV avaient un bug au niveau du son donc je mets la vidéo officielle faite à partir des premiers épisodes.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 24 Aoû 2015 - 13:44
Merci Camomille !! J' ai une préférence pour la première et l' avant dernière "Petal" Et au vu des scènes d' actions du début en tous cas, je vais partir en chasse de ce drama
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 24 Aoû 2015 - 13:48
Super !!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 27 Aoû 2015 - 0:03
Nouvelle chanson des BEAST pour The Scholar who walks the night !
Étant donné que je suis fan du groupe et du drama, c'était évident que j'aime la chanson (je ne suis absolument pas objective mais je le vis bien) Même si j'admets que la chanson fait très boys band des années 2000 Les paroles correspondent tout à fait aux sentiments de Kim Sung-Yeol envers Yang-Sun donc j'ai hâte de voir où la chanson sera intégrée
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 27 Aoû 2015 - 20:19
Il me semble que cette chanson de The scholar n'a pas été postée alors que moi, c'est celle que je préfère Je la trouve très en décalage avec le drama et les scènes dans lesquelles elle apparait mais justement, c'est ce décalage qui me plait Sans compter que la voix de la chanteuse me plait beaucoup. J'adore
Camomille, je n'avais pas vu les chansons de Last! J'aime beaucoup celle de Lee Jung, elle est jolie Idem pour celle de Bubble sisters.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 27 Aoû 2015 - 20:41
J'aime beaucoup cette chanson moi aussi Merci de l'avoir postée Mylène !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 27 Aoû 2015 - 23:01
Pas taper mais Mylène je ne la supporte pas du tout justement à cause de ce décalage:roll: qui te plait! en plus, j'ai beau aimé les scènes un peu cucul dans les dramas ^^ mais celles-là avec la chanson derrière et les effets visuels "téléphonés" comme les pétales de je sais pas quoi, sont particulièrement "kitch"! enfin bref, je n'aime pas du tout ces scènes-là! Je pense que je n'aime plus autant les scènes kitch et un peu niaises du temps de Boys over Flowers! mais en plus, je les trouve inappropriées dans ce drama historique! mais ceci n'est que mon point de vue!
Merci d'avoir posté la chanson de BEAST, Lilie! elle est jolie! J'ai oublié pas mal le peu de coréen que j'ai appris alors, je te fais confiance pour les paroles!!! et je revisionnerai la vidéo avec la traduction à l'occasion! Pourtant, j'ai du mal à imaginer où ils pourraient l'intégrer, je me dis que c'est peut-être une chanson de générique de fin, non? tu le dis toi même, ça fait très "boys band des années 2000" et pour les génériques de fin, surtout dans les Sageuks (ex SKKS avec le groupe de Yoochun), ils passent plutôt des chansons de groupes style boys band!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 27 Aoû 2015 - 23:24
Marie, je me doutais que ce décalage entre la chanson et le drama ne plairait pas à tout le monde. Ça ne peut pas marcher avec tout le monde Et je vois qu'on est à l'opposé l'une de l'autre parce que moi, je ne vois rien de kitch dans ce drama... en fait je me disais justement tout à l'heure, en regardant l'épisode 11, que même si la romance est très belle et qu'il y a des passages magnifiques... je n'aurais pas été contre quelques scènes encore plus à l'eau de rose et cucul. Apparemment, The scholar ne l'est pas encore assez pour moi
Sinon, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster une chanson de l'ost de Oh my ghost, que j'ai bien aimée, chantée par Park Bo-Young
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 27 Aoû 2015 - 23:47
MyleneS a écrit:
Et je vois qu'on est à l'opposé l'une de l'autre parce que moi, je ne vois rien de kitch dans ce drama... en fait je me disais justement tout à l'heure, en regardant l'épisode 11, que même si la romance est très belle et qu'il y a des passages magnifiques... je n'aurais pas été contre quelques scènes encore plus à l'eau de rose et cucul. Apparemment, The scholar ne l'est pas encore assez pour moi
Décidément, nos goûts sont à l'opposé!! J'adore les scènes de romance, en plus, celle de l'épisode 11 me font bien swooner aussi et pourtant, je reconnais qu'elles sont très sobres, mais c'est justement le fait qu'il n'y ait pas trop de musique et c'est aussi le jeu des acteurs, leurs regards qui en disent longs pour moi, pas besoin de musique pour rendre ces moments très beaux et très romantiques!!! au fait, si tu parles de l'épisode 11, j'en déduis que tu as vu l'épisode 10!!!
Merci pour la chanson de Oh My Ghost!! elle est toute douce et j'aime beaucoup!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 28 Aoû 2015 - 14:27
marie21 a écrit:
J'adore les scènes de romance, en plus, celle de l'épisode 11 me font bien swooner aussi et pourtant, je reconnais qu'elles sont très sobres, mais c'est justement le fait qu'il n'y ait pas trop de musique et c'est aussi le jeu des acteurs, leurs regards qui en disent longs pour moi, pas besoin de musique pour rendre ces moments très beaux et très romantiques!!!
Tout pareil que toi ! Le regard de LJK a lui tout seul suffit Mihihi
Merci pour la chanson se Park Bo-Young, Mylène, j'aime beaucoup
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 1 Sep 2015 - 22:02
Et quelques chansons de l'ost de Heart to heart, qui est une vraie mine d'or
Spoiler:
En même temps, l'ost est presque exclusivement composée de chansons de Tearliner et Low-end project, ayant tous deux participé à l'ost de Coffee Prince
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Sep 2015 - 0:53
Merci Mylène!!! c'est très beau!!! Pour l'instant, la 1ère chanson de Tearliner me plait beaucoup!!! la dernière est aussi pas mal! et je reconnais aussi bien le style de Low-End Project!
Mais vous auriez dû me dire dès le départ que l'OST ressemblait beaucoup à celle de Coffee Prince pour me convaincre de regarder Heart to HeartCoffee Prince est toujours dans mon top et j'adore son OST! en plus, c'est la même scénariste et réalisatrice que pour Coffee Prince
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Sep 2015 - 1:00
Oui c'est vrai, ce sont les mêmes réalisatrices et scénaristes que pour Coffee prince! Et l'ost est un peu du même style!! Donc je ne peux que te conseiller de regarder Heart to heart! J'en suis à l'épisode 10 (en 3 jours) et j'en suis vraiment fan Contente que les chansons postées te plaisent
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Sep 2015 - 10:46
J'adore les trois premières chansons Merci beaucoup pour le partage Mylène !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Sep 2015 - 1:42
Me souviens plus si tu avais postée celle-là, Mylène? bref, je l'adore aussi celle-là
et il y en avait une autre que je n'avais pas encore entendue et qui m'a beaucoup plu mais je n'arrive pas à retrouver laquelle s'est! enfin, de toute façon, l'OST est vraiment très bien!!!
mais pas aussi bien que celle de coffee Prince!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Sep 2015 - 9:38
Je crois que Mylène l'avais postée parce que cette chanson est déjà sur mon téléphone (et il ne me semble pas que je sois allée fouiller davantage dans l'ost pour le moment)
Je l'aime beaucoup elle dégage une ambiance de vacances d'été
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Sep 2015 - 12:29
Oui oui, je l'avais postée cette chanson-là Elle est en effet très belle, je suis fan de cet ost aussi... même si, contrairement à toi Marie, je la préfère encore à celle de Coffee prince (que j'avais pourtant adorée ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium