Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:34

ah oui, l'opening est génial!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 64968 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 999779 il n'apparait dans toutes les versions traduites que j'ai vues et du coup, quand je le vois, je le regarde attentivement!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 41810 il est vraiment chouette, le design, les couleurs et la présentation des personnages!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 41810 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 846997

J'aurais dû le mettre quand j'ai parlé un peu du drama!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 673712 ça donne une idée de la tonalité du drama! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 999779

Et sinon, je n'ai pu m'empêcher de revoir la scène du bain, c'est vrai que c'est le swoon absolu!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 284494 très, très "hot", la métaphore de la scène la rend tellement swoonante!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:39

Wow, superbe générique! Shocked Visuellement, je le trouve très beau et quelle musique! I love you
Marie, j'aime bien les chansons postées, principalement celle du 1er spoiler, avec les images du Manga I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:23

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 64968 oui, la vidéo avec les images du manga est très belle! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 et la chanson me plait vraiment bien!

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 64968 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 999779 pour le générique!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:29

MylèneS a écrit:
Wow, superbe générique!  Shocked
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 999779 Très bien fait ce générique ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 846997 Et j'aime bien les chansons de l'OST que tu as postées Marie Very Happy

Et j'avais pas vu ton post Mylène mais je trouve la deuxième chanson de l'OST de My love Eun-Dong très jolie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:23

J'adore le générique de The Scholar Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 !!! Vous me tentez trop les filles! Evil or Very Mad J'avoue que le méchant à l'air tout à fait swoonant drunken (le héros aussi bien sûr hein!! Wink )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:40

cléopatre a écrit:
J'adore le générique de The Scholar Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 !!! Vous me tentez trop les filles! Evil or Very Mad  J'avoue que le méchant à l'air tout à fait swoonant drunken  (le héros aussi bien sûr hein!! Wink )
Tu ne couperas pas au lobbying demain Twisted Evil
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:00

Twisted Evil c'est prévu, Lilie! Twisted Evil faudra juste pas la spoiler quand même!! ^^

ça m'étonne pas que tu trouves le méchant swoonant, Cleopatre! Laughing Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 64968 il a souvent la chemise ouverte et son attitude très désinvolte!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 548707
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:38

Ah oui les filles hein, spoiler interdits demain! lol!

Pour le méchant, je dirais que c'est un bon combo lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:00

Les premiers morceaux de l'OST du drama Last Very Happy J'ai une préférence pour la 1ère et la dernière, la première est utilisée pour les scènes d'action et les autres sont plus douces. Pour l'OST part 1, toutes les vidéos que j'ai trouvées qui n'étaient pas des MV avaient un bug au niveau du son donc je mets la vidéo officielle faite à partir des premiers épisodes.

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:44

Merci Camomille !! cheers J' ai une préférence pour la première et l' avant dernière "Petal" I love you Et au vu des scènes d' actions du début en tous cas, je vais partir en chasse de ce drama Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:48

Super !! cheers cheers  lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:03

Nouvelle chanson des BEAST pour The Scholar who walks the night ! cheers

Étant donné que je suis fan du groupe et du drama, c'était évident que j'aime la chanson Laughing (je ne suis absolument pas objective mais je le vis bien) Même si j'admets que la chanson fait très boys band des années 2000 Laughing
Les paroles correspondent tout à fait aux sentiments de Kim Sung-Yeol envers Yang-Sun I love you donc j'ai hâte de voir où la chanson sera intégrée Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:19

Il me semble que cette chanson de The scholar n'a pas été postée alors que moi, c'est celle que je préfère I love you I love you Je la trouve très en décalage avec le drama et les scènes dans lesquelles elle apparait mais justement, c'est ce décalage qui me plait I love you Sans compter que la voix de la chanteuse me plait beaucoup. J'adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390

Camomille, je n'avais pas vu les chansons de Last! J'aime beaucoup celle de Lee Jung, elle est jolie I love you Idem pour celle de Bubble sisters.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:41

J'aime beaucoup cette chanson moi aussi Wink
Merci de l'avoir postée Mylène ! sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:01

Pas taper mais Mylène Embarassed Embarassed je ne la supporte pas du tout justement à cause de ce décalage:roll: qui te plait! No Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 17735 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 639488 en plus, j'ai beau aimé les scènes un peu cucul dans les dramas ^^ mais celles-là avec la chanson derrière et les effets visuels "téléphonés" Rolling Eyes comme les pétales de je sais pas quoi, sont particulièrement "kitch"! Rolling Eyes enfin bref, je n'aime pas du tout ces scènes-là! Embarassed Je pense que je n'aime plus autant les scènes kitch et un peu niaises du temps de Boys over Flowers! Razz Laughing mais en plus, je les trouve inappropriées dans ce drama historique! mais ceci n'est que mon point de vue! Wink

Merci d'avoir posté la chanson de BEAST, Lilie! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 474727 elle est jolie! Very Happy J'ai oublié pas mal le peu de coréen que j'ai appris alors, je te fais confiance pour les paroles!!!Wink et je revisionnerai la vidéo avec la traduction à l'occasion! Wink
Pourtant, j'ai du mal à imaginer où ils pourraient l'intégrer, je me dis que c'est peut-être une chanson de générique de fin, non? tu le dis toi même, ça fait très "boys band des années 2000" et pour les génériques de fin, surtout dans les Sageuks (ex SKKS avec le groupe de Yoochun), ils passent plutôt des chansons de groupes style boys band! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:24

Marie, je me doutais que ce décalage entre la chanson et le drama ne plairait pas à tout le monde. Ça ne peut pas marcher avec tout le monde Wink Et je vois qu'on est à l'opposé l'une de l'autre parce que moi, je ne vois rien de kitch dans ce drama... en fait je me disais justement tout à l'heure, en regardant l'épisode 11, que même si la romance est très belle et qu'il y a des passages magnifiques... je n'aurais pas été contre quelques scènes encore plus à l'eau de rose et cucul. Apparemment, The scholar ne l'est pas encore assez pour moi Laughing

Sinon, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster une chanson de l'ost de Oh my ghost, que j'ai bien aimée, chantée par Park Bo-Young I love you

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:47

MyleneS a écrit:
Et je vois qu'on est à l'opposé l'une de l'autre parce que moi, je ne vois rien de kitch dans ce drama... en fait je me disais justement tout à l'heure, en regardant l'épisode 11, que même si la romance est très belle et qu'il y a des passages magnifiques... je n'aurais pas été contre quelques scènes encore plus à l'eau de rose et cucul. Apparemment, The scholar ne l'est pas encore assez pour moi  Laughing

Laughing Décidément, nos goûts sont à l'opposé!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 474727 J'adore les scènes de romance, en plus, celle de l'épisode 11 me font bien swooner aussi et pourtant, je reconnais qu'elles sont très sobres, mais c'est justement le fait qu'il n'y ait pas trop de musique et c'est aussi le jeu des acteurs, leurs regards qui en disent longs Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 41810 pour moi, pas besoin de musique pour rendre ces moments  très beaux et très romantiques!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390  au fait, si tu parles de l'épisode 11, j'en déduis que tu as vu l'épisode 10!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 433925 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 284494

Merci pour la chanson de Oh My Ghost!! elle est toute douce et j'aime beaucoup!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 284494
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:27

marie21 a écrit:
J'adore les scènes de romance, en plus, celle de l'épisode 11 me font bien swooner aussi et pourtant, je reconnais qu'elles sont très sobres, mais c'est justement le fait qu'il n'y ait pas trop de musique et c'est aussi le jeu des acteurs, leurs regards qui en disent longs Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 41810 pour moi, pas besoin de musique pour rendre ces moments  très beaux et très romantiques!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 64968 Tout pareil que toi ! Very Happy Le regard de LJK a lui tout seul suffit drunken Mihihi sunny

Merci pour la chanson se Park Bo-Young, Mylène, j'aime beaucoup I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:02

Et quelques chansons de l'ost de Heart to heart, qui est une vraie mine d'or Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390

Spoiler:

En même temps, l'ost est presque exclusivement composée de chansons de Tearliner et Low-end project, ayant tous deux participé à l'ost de Coffee Prince I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 0:53

Merci Mylène!!! drunken c'est très beau!!! drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390
Pour l'instant, la 1ère chanson de Tearliner me plait beaucoup!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390 la dernière est aussi pas mal! et je reconnais aussi bien le style de Low-End Project! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 999779

Mais vous auriez dû me dire dès le départ que l'OST ressemblait beaucoup à celle de Coffee Prince pour me convaincre de regarder Heart to Heart Laughing Coffee Prince est toujours dans mon top et j'adore son OST! drunken
en plus, c'est la même scénariste et réalisatrice que pour Coffee Prince Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 1:00

Oui c'est vrai, ce sont les mêmes réalisatrices et scénaristes que pour Coffee prince! Et l'ost est un peu du même style!! Donc je ne peux que te conseiller de regarder Heart to heart! J'en suis à l'épisode 10 (en 3 jours) et j'en suis vraiment fan I love you Contente que les chansons postées te plaisent Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:46

J'adore les trois premières chansons drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 284494
Merci beaucoup pour le partage Mylène ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 1:42

Me souviens plus si tu avais postée celle-là, Mylène? bref, je l'adore aussi celle-là Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390

et il y en avait une autre que je n'avais pas encore entendue et qui m'a beaucoup plu mais je n'arrive pas à retrouver laquelle s'est! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 673712
enfin, de toute façon, l'OST est vraiment très bien!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 150390

mais pas aussi bien que celle de coffee Prince!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 433925
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 9:38

Je crois que Mylène l'avais postée parce que cette chanson est déjà sur mon téléphone Very Happy (et il ne me semble pas que je sois allée fouiller davantage dans l'ost pour le moment)

Je l'aime beaucoup I love you elle dégage une ambiance de vacances d'été sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:29

Oui oui, je l'avais postée cette chanson-là Smile Elle est en effet très belle, je suis fan de cet ost aussi... même si, contrairement à toi Marie, je la préfère encore à celle de Coffee prince (que j'avais pourtant adorée ^^) I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 4 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant