Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

Aller en bas 
+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Jane Elliot
Pauvre gouvernante
Jane Elliot


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:15

Après toute ces belles paroles, je pense que les miennes paraitront fade.

D'abords égalité entre riri et toby.
Riri par ce que c'est riri Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 673712 et qu'il est à tomber à la renverse tout simplement. En costume d'époque ou pas, il a une classe et un charme incoyable. Comme je pense que ce topic et le forum on déja été inondé d'image de riri je ne vais pas en remettre.

bon alors juste pour le plaisir, pas ce que ca fait toujours plaisir une image de riri!
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Vlcsna13
Ca c'est moi regardant l'image, first Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 68777 than Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 548707 finally Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 320883

Et pour Toby naturellement
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Vlcsna11
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 639499 Le feu ça donne un petit côté dangereux et passioné Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 67191
et je me demande pourquoi personne ne met jamais celle là, il concurence bien Colin Firth avec ces cheveux mouillés
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Vlcsna10

Colin Firth et MMF sont très bien aussi comme acteurs et leurs chamises sont toutes deux à tomber par terre mais il faut bien faire un choix.

Très bon topic en tout cas Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 695703
Revenir en haut Aller en bas
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:25

Je n'ai pas osé remonter le topic avant parce qu'il ne date pas d'hier, mais bon le privilège d'être nouvelle c'est quand même de remonter de vieux topics sous prétexte qu'on débarque non? Laughing

Je n'ai pas de caps pour enricher ce passionant débat, je vous prie de m'excuser, mais après une étude attentive de toutes les photos et en me basant sur mes souvenirs personnels, j'ai voté pour RA et sa "tenue de gare".

Parce que Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 68777 et que Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 713276 et que Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 548707 . Et puis il a la classe, son Thornton est passionné et... je vais m'arrêter là! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 41810

Bon je vais quand même dire pourquoi je n'ai pas voté pour les autres:

MMF/Darcy: Je trouve que c'est un acteur fantastique et j'aime son interprétation de Darcy, mais à part en Tom Quinn dans Spooks il ne me fait pas spécialement swooner, allez savoir pourquoi...

Colin/Darcy: Alors là j'ai l'impression d'être infidèle, parce que mon acteur préféré toutes catégories confondues reste Colin Firth. Mais comme je l'ai lu ailleurs, je le préfère dans Bridget Jones avec son pull ou alors avec la cravate. Et comme c'est un concours de chemises et pas de talents d'acteur... lol! Ceci dit j'ai bien swooné devant P&P 95 quand même.

Toby/Rochester: Je n'ai pas vu Jane Eyre 2006. Shame on me et je compte me rattraper bientôt! Toby Stephens est un super acteur aussi, mais pour avoir vu des photos de Jane Eyre et l'avoir vu lui dans d'autres rôles, il ne me fait pas spécialement craquer, donc... Sorry, Toby!

Et puis des trois personnages c'est Rochester que j'aime le moins dans les livres respectifs donc je n'allais pas voter pour sa chemise. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 67191

Enfin bref le charme la chemise de RA a donc gagné en ce qui me concerne! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
Lost Inn Milton
Préceptrice
Lost Inn Milton


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..)
Date d'inscription : 27/03/2012

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:59

Oh lala , le choix fut difficile! Du coup j'ai préféré tomber en pamoison!
Ben oui, quoi !Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 569507 C'était trop dur de se décider!
En plus avec toutes vos photos qui donnent envie de regarder tout ce que l'on a déjà revu (avec quelque mouchoirs, pas pour pleurer mais pour la bave...) et de les regarder encore et encore en mettan pleins de pauses partout et pleins de captures d écrans, et tout et tout...! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 241957

Mais avec un peu de recul (5min), je me serais décidé entre Colin "Darcy" Firth et Richard F****** Handsome Thornton...Et au final, je n'aurais probablement choisi personne, et serait morte d'inanition devant mon pc, mon cerveau fumant et mes yeux tout desséchés... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 3874208089
Revenir en haut Aller en bas
http://adachigawa.deviantart.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:17

Je peux choisir sans trop hésiter RICHARD ARMITAGE Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 50583 Parce que tout au long de la mini-série MAIS surtout dans la dernière scène, IL ME FAIT BAVER !
Ce regard m'achève et que c'est RIRI Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 673712

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 North-and-south-ending
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:40

Question au admin: Pourquoi la moitité de mon post a été supprimé ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:52

Parce qu'il était HS. Wink

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:00

Oui mais il y a pleins de HS sur ce topic non Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:58

Oui, mais c'était au temps où ce topic venait d'être créé. Je ne pense pas que le meilleur moyen de lui rendre vie soit de partir dans le HS. Je ne vois par contre aucune objection à la création d'un autre topic pour faire d'autres concours de chemise. tongue

Par ailleurs, avec les années, j'ai plus de peine à accepter l'excuse "madame, c'est pas moi qui ai commencé". Wink lol!

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:44

Ah ok, excuse moi alors Embarassed Razz

Sinon, je veux bien créer un autre sondage avec la même liste MAIS en l'agrandissant avec d'autres choix si ça vous conviens aussi Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 543497 Ou peut être que vous préférez un sondage avec une liste complètement différente Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:32

Je pense qu'il faut lancer le sondage que toi tu as envie de lancer, ce sera la solution la plus simple. Very Happy Reste à savoir où. Et là, je te conseillerais un sous-forum général, genre "Autres passions", puisque c'est désormais là-bas que nous parlons des sujets multi-chemises. lol!

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:40

Citation :
Reste à savoir où. Et là, je te conseillerais un sous-forum général, genre "Autres passions", puisque c'est désormais là-bas que nous parlons des sujets multi-chemises.

Ah bah heureusement que tu m'as dit ça, parce que j'avais en tête de le créer dans la catégorie Jane Eyre ^^.
Je vais faire comme ça alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:04

Je n'ai lu que la première page. Et j'ai déjà eu de quoi satisfaire mon appétit occulaire !
Je suis tombée sur LE message pour lequel je suis totalement d'accord.

Mimidd (page 1) a écrit:
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton ?
100 fois ouiiii
Parce que tomber la redingote, c'est bien :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Ns2_8810

Relever les manches, c'est encore mieux :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Ns2_1110

Et déboutonner la chemise, c'est carrément Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 548707 :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Ns2_1510

Je n'ai rien d'autre à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:30

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 179149 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 179149 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 179149
Je viens de découvrir ce topic ... et que dire ... ce fut un enchantement pour les yeux ... et un sourire béat tout du long ...

J'ai été obligée de voter la dernière car il m'était viscéralement impossible de choisir entre mes 2 préférés.

tout d'abord, la chemise de Colin ... comment ne pas voter sur la scène mythique que j'ai ensuite recommandée à toutes mes amies ...

MAIS MAIS .... depuis, j'avoue, je lui ai fait une infidélité lorsque j'ai découvert Riri Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 332918 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 136738

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:47

Je vous invite également à venir voter et commenter ici https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t5878-quelle-chemise-souhaiteriez-vous-etre-maj Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:56

J'ai chosit celle de Colin Firth, après tout, dans une certaines scène ... elle est pour moi l'actrice principale Laughing (non, non, je n'exagère pas).

Alors bon, j'adore celle de Riri ( comme beaucoup d'entre vous ) mais celle de Colin la dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:02

aloooooooooooooors maintenant que j'ai tout visionné (il me manquait Rochester héhé), j'ai enfin pu voter, et j'avoue j'ai pris la solution de facilité, c'est à dire que j'ai syncopé en revoyant les quatre (vite mes sels)

Ceci dit je vais quand même nuancer un poil, en premier je mettrai John Thorton, parce que la chemise blanche subtilment déboutonné c'est juste ggrrrr, on a envie d'y passer un doigt ou deux pour caresser ce torse viril dans lequel bat un coeur de midinette (hum pardon je m'emballe), et puis tout de suite derrière le torse mâle puissant et juste poilu comme il faut de Tobynounet (oui oui)...bon d'accord le coup de la chemise ouverte c'est trop facile, mais sur un homme serainement en train de dormir, c'est trèssss....miam !!! (et j'imagine le trouble de Jane qui n'a jamais du en voir de sa vie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlockette
Manteau de Darcy
Sherlockette


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/12/2013

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:27

dur dur de choisir  Razz 
mais j'ai finalement opté pour celle de Colin Firth parce que Colin c'est Colin  drunken Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 695703 
Revenir en haut Aller en bas
John Thornton
Préceptrice
John Thornton


Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : In the White Hell
Date d'inscription : 15/10/2014

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:20

Hum hum.. Je vois que beaucoup de personne on voté pour moi (ce qui est bien avec ce pseudo, c'est qu'on peut se permettre de le dire^^). C'est vrai que l'acteur qui m'interprete est tout bonnement charmant (je parle en me mettant au point de vue féminin lol!) et que l'on a envie de révisionner la scene des MILLIERS de fois juste pour le plaisir mais jamais de ma vie je n'aurai ouvert ma chemise voyons! C'est proprement indécent! Sauf si il me fallait ça pour séduire Margaret.. Néanmoins, je dois avouer que ma chemise reste ma préférée!

Bref, c'était l'intervention de John Thornton^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Quelle reine sommeille en vous ?
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?
» Quelle héroïne Disney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: