| Rupert Penry-Jones | |
|
+58Dune Fred gwenadu Fauvette Lady_Livia Artemis couleurJane April Darcy lila lady Clare MissAcacia marie21 L_Alex norav Wuxue Elisha Pando_Kat christelle rolidiffy stef Fofo Fearless eveange66 Buttercup Fée clochette Miriel Vegas Félicité kazibao Miss Piou Piou manue JO C de Villemer imonjo Liewen Nelly8 Resmiranda Scarlett Unnie Violette séli Copetan Doddy Alanis tiff misshoneychurch Galy Axoo Paeonia KittKat toxicangel laura p Ashley Laure Camille Mc Avoy babette12 mimidd cat47 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 13:04 | |
| Si la brochure a eu du succès, c'est peut-être plus grâce à Emilia Fox qu'à Ruru II :doddy: Je sors |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 13:40 | |
| |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 14:41 | |
| Bah si Ruru est compris dans le prix moi aussi je veux bien m'investir dans le choix de la voiture |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 15:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 16:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 18:05 | |
| |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 18:17 | |
| [Mode "j'ai 12 ans" ON] Purée, il pète la classe !!!!!!! [OFF] Plus sérieusement, je pense qu'il s'en sortirai très très bien ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 19:03 | |
| - Citation :
- si une femme ne veut pas d'une certaine voiture, il est très probable qu'elle ait gain de cause.
totalement d'accord avec toi Félicité, |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 19:59 | |
| - Félicité a écrit:
- Mon cher Copetan, selon Christine Hollander de Ford Canada, une voiture sur deux est achetée par une femme.
D'autre part, le Washington Post signale que les femmes sont responsables de près de 45% de tous les achats de véhicules neufs aux Etats-Unis. Elles exercent une influence de80% dans les achats de véhicules. Autrement dit, si une femme ne veut pas d'une certaine voiture, il est très probable qu'elle ait gain de cause.
On peut voir les choses autrement: - une voiture sur deux est achetée par un homme - les hommes sont responsables de 55% des achats de voitures neuves aux USA - ta dernière phrase ne nous indique pas le taux de succès qu'a une femme auprès de son homme pour acheter la voiture de ses désirs Conclusion: tu ne peux pas prouver que mon affirmation est fausse Bon je sors avant que les modos ne me tapent sur les doigts pour ce HS flagrant |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 20:18 | |
| J'adore votre débat Copetan et Félicité Les filles, ne remuez pas le couteau dans la plaie, l'un des plus grands rêves de RPJ était de devenir le premier James Bond blond de l'histoire du cinéma ... méchant Daniel _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 20:39 | |
| Pardon de briser le rêve... mais j'ai regardé Persuasion version ITV 2007 cette nuit (oui je sais...) et j'ai bien aimé Mr Penry Jones, si si, malgré sa blondeur et ses machoires serrées... Bon j'ai aimé cette version d'ailleurs tout court. Dans james Bond, sais pas, j'ai du mal à l'imaginer avec de gros muscles, des armes, de gros fusils.... A voir C'est quoi Spooks ? Navré mais je n'ai plus la TV depuis presque 10 ans... |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 15 Mar 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 16 Mar 2009 - 13:38 | |
| - eveange66 a écrit:
- C'est quoi Spooks ? Navré mais je n'ai plus la TV depuis presque 10 ans...
Ton devoir pour demain : 17 pages à lire sur le sujet. Et encore, je t'épargne le topic consacré à la saison 7. Voir RPJ dans Spooks est le meilleur moyen de très bien l'imaginer avec des armes et - Spoiler:
torturant les méchants. A part cela, pas besoin d'avoir de gros muscles à mon avis pour faire un bon James Bond. C'est Daniel Craig qui en donne cette vision mais avant lui, Bond était plus marquant pour sa classe que pour ses biscotos. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 16 Mar 2009 - 17:31 | |
| Ouah heureusement que je suis en RTT Bon je vais m'y coller, j'ai bien cherché sur Wikipedia et sur C19 pour mieux comprendre, mais je n'ai pas pu trouver d'épisodes à visionner, pour en savoir plus !! Bon je vais me cultiver un peu. RPJ (pardon mais ça me fait penser à PJ, ou porte jarretelle...) fait vraiment l'espion là dedans ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 17 Mar 2009 - 11:53 | |
| Je viens de découvrir qu'il avait aussi jouer dans une série intitulée The Cambridge spies, quelqu'un connaît . où pourrais trouver soit un DVD, soit visionner des épisodes ?
Merci |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 17 Mar 2009 - 12:05 | |
| On en a parlé dans le topic consacré à Toby Stephens : , si tu as le courage de farfouiller dans toutes les pages de son topic ^^ Mais bon, n'hésite surtout pas, cette mini série est excellente J'avais trouvé le dvd (vo avec st anglais) sur les sites marchands habituels (du type amazon ou play.com) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 23 Mar 2009 - 12:19 | |
| Je débarque... Je profite des vacances grèves pour me mettre à jour Je suis en plein visionnage de Whitechapel... et RPJ est bon. Très bon même... - Spoiler:
Il m'a bien fait rire avec son pétage de plomb parce que les types portaient pas de cravate!
Et j'ai vu que Spooks est diffusé à partir de la semaine prochaine sur France 4 Je vais pouvoir (re)voir les épisodes que j'avais raté Je suis encore très en retard côté filmo de mon mari le Capt Wentworth (ouais, je l'ai épousé dans Lost in Austen) RPJ , mais j'ai une bonne endurance, je le rattrape vite... le retard |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 23 Mar 2009 - 12:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 29 Mar 2009 - 22:23 | |
| Craquant lui ?! Pff, absolument paaas - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Dim 29 Mar 2009 - 22:50 | |
| C'était le but Ben puisque c'est comme ça, moi aussi je mets des photos - Spoiler:
Pauvre choupinou... Mais même comme ça il est Mais comment fait-il ?!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones | |
| |
|
| |
| Rupert Penry-Jones | |
|