Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rupert Penry-Jones

+58
Dune
Fred
gwenadu
Fauvette
Lady_Livia
Artemis
couleurJane
April
Darcy
lila
lady Clare
MissAcacia
marie21
L_Alex
norav
Wuxue
Elisha
Pando_Kat
christelle
rolidiffy
stef
Fofo
Fearless
eveange66
Buttercup
Fée clochette
Miriel
Vegas
Félicité
kazibao
Miss Piou Piou
manue
JO
C de Villemer
imonjo
Liewen
Nelly8
Resmiranda
Scarlett Unnie
Violette
séli
Copetan
Doddy
Alanis
tiff
misshoneychurch
Galy
Axoo
Paeonia
KittKat
toxicangel
laura p
Ashley
Laure
Camille Mc Avoy
babette12
mimidd
cat47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Rupert Penry-Jones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:46

Selon New York Entertainment Arrow , Christian Slater serait en négociations avec ABC pour le reprise du rôle tenu par RPJ dans le pilote de The Forgotten.

Commentaire du site :
Citation :
British actor Rupert Penry-Jones played the Slater part in the pilot, but then the producers figured, why have cheeseburger when you can have steak?

Non mais c'est quoi ces comparaisons? Rupert Penry-Jones - Page 13 17735

Faithful Heart

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:15

Je plussoie pour la comparaison douteuse cat Shocked Suspect Ont-ils vraiment déjà vu les prestations de notre cher RPJ ? Suspect

Cela dit même si je suis désolée pour le changement, j'adore Christian Slater Rupert Penry-Jones - Page 13 398755 Alors pour moi c'est changer du caviar par du caviar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:38

Tout à fait d'accord, car moi aussi j'aime beaucoup Christian Slater. Wink

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:16

La comparaison me choque aussi. Shocked C'est parce que RPJ n'est pas aussi connu que Christian Slater qu'ils disent cela?! C'est nul en tout cas. RPJ est un bon acteur. ont-ils vu le film avec RPJ seulement?
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:36

La comparaison est effectivement pas top mais si ça fait une chance de revoir Christian Slater dans un bon programme qui pourrait éventuellement durer un peu, je ne suis pas contre drunken lol!

Resmiranda et Cat, copines de moi en tout cas, ça fait plaisir de voir d'autres gens qui l'aiment Razz (et qui savent qui c'est, à chaque fois que j'en parle et qu'on me répond "Christian qui?", je pleure Evil or Very Mad )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Rupert Penry-Jones - Page 13 553975
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:46

RPJ un cheeseburger affraid affraid Oh les méchants !!!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:50

J'aime bien les cheese-burgers moi. Je les préfères même aux steaks tongue

Plus sérieusement, j'ai hâte de savoir ce qu'il va faire à la place bounce
http://sweet-madness.hautetfort.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:56

Eh, là ils ont tort... mieux vaut un bon cheeseburger qu'un mauvais steak (et je précise que je ne parle pas de Christian Slater).

RPJ, c'est peut-être du cheeseburger mais c'est du cheeseburger avec du bon pain de campagne frais (ou une ciabatta), un excellent fromage à fondue dont vous avez le secret dans les Alpes suisses, un steak haché ultra frais de charolais ou salers ou limousine (ou encore mieux bazadaise), une fraîche salade croquante et des tomates coeur de boeuf de pleine saison.
Qui ne le préfèrerait pas à un steak sous vide mal cuit de vielle vache de réforme (je ne parle toujours pas de C. Slater) ?

J'en profite pour protester énergiquement contre l'arrêt de la diffusion de MI-5 avec cheeseburger sur France4 (je ne leur parle plus, na !)
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 2:06

MissAcacia, Rupert Penry-Jones - Page 13 846997 Rupert Penry-Jones - Page 13 846997
Vive le cheeseburger de qualité. Rupert Penry-Jones - Page 13 55950
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:13

Aurions-nous trouvé un nouveau petit nom pour notre Ruru II? lol! Et là au moins, il n'y aurait même pas besoin de chiffrage, il aurait l'exclusivité. Razz

C'est quoi c'est arrêt de diffusion? La pause d'été? Un arrêt définitif?

DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:47

Aucune idée, je n'ai rien vu sur leur site ni sur celui de BBC France. Ils ont juste programmé une série qui s'appelle Heroes à la place de MI-5.

Ils sont très lunatiques dans leurs programmations, c'est un peu la poubelle de recyclage du "groupe" France Télévision. Mais c'est rageant qu'ils interrompent la diffusion en plein milieu d'une saison. Déjà que les épisodes c'était le tiercé dans le désordre:
Spoiler:
.

Donc je peste toujours... Rupert Penry-Jones - Page 13 17735
Un bon cheeseburger, voilà ce qui me faudrait Rupert Penry-Jones - Page 13 131679
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:01

J'avais vu que l'ordre de diffusion était des plus fantaisistes mais de là à arrêter au milieu d'une saison... Rolling Eyes Je comprends que tu sois remontée. Et en plus pour Heroes, non mais je vous jure. Rupert Penry-Jones - Page 13 920142

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:08

MissAcacia a écrit:
Déjà que les épisodes c'était le tiercé dans le désordre:
Spoiler:
.

Miss Acacia, j'ai vu ça...on a dû regarder le même soir! scratch
Spoiler:
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:41

Avis aux fans de Ruru! En ce moment sur M6 il y a l'anneau de Cassandra avec Ruru quand il était jeune et un peu moins swoonant qu'aujourd'hui!

Ca c'est du téléfilm de grande qualité!
http://cuirderussie.hautetfort.com
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:46

Roh non !! je l'ai jamais vu et je savais pas que ça passait : j'aurais programmé mon magnétoscope !
Dire que je suis bloquée au boulot pendant que Ruru est sur M6... Rupert Penry-Jones - Page 13 673712

Je vais prier Saint Lambton pour qu'M6 le mette sur Replay !!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:47

Ne t'en fais pas il repasse très très très souvent! Il y a un dvd qui coute 3 francs six sous!
http://cuirderussie.hautetfort.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:20

et dire que ce téléfilm je l'ai vu je ne sais pas combien de fois et j'ai tilté la dernière fois que c'était bien RPJ qui jouait le rôle du frère d'Ariana et ça date quand même de 1996 !! Il a beaucoup beaucoup changé depuis je trouve ! Dans le bon sens du terme !
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:33

Je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part mais ce soir 21h30 sur la bbc, il y a The 39 steps avec notre ruru.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:35

Damned!!!!!!! Rupert Penry-Jones - Page 13 639488 Rupert Penry-Jones - Page 13 17735 Rupert Penry-Jones - Page 13 639488 Rupert Penry-Jones - Page 13 17735 Rupert Penry-Jones - Page 13 639488 je n'ai bien entendu pas la BBC Rupert Penry-Jones - Page 13 55950 !!!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:40

lady Clare a écrit:
Damned!!!!!!! Rupert Penry-Jones - Page 13 639488 Rupert Penry-Jones - Page 13 17735 Rupert Penry-Jones - Page 13 639488 Rupert Penry-Jones - Page 13 17735 Rupert Penry-Jones - Page 13 639488 je n'ai bien entendu pas la BBC Rupert Penry-Jones - Page 13 55950 !!!

re Rupert Penry-Jones - Page 13 639488 Rupert Penry-Jones - Page 13 17735 Rupert Penry-Jones - Page 13 639488 Rupert Penry-Jones - Page 13 17735 moi non plus ?!

j'ai des collègues qui l'ont mais rien pour enregistrer tssssssssss !!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:43

Merci pour l'info Resmiranda !

Vous ne ratez pas grand chose, Lady Clare et L_Alex, cette adaptation n'est pas franchement géniale Rolling Eyes

Rupert Penry-Jones - Page 13 241957

PS : Si certains ont l'occasion de la voir et souhaitent poster leur avis, je rappelle que le topic adhoc se trouve ici Wink : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:10

Certes, elle n'est pas géniale, mais RPJ est beau génial lui drunken ...et les paysages sont superbes. sunny
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:12

Bonne nouvelle pour les fans de Ruru Rupert Penry-Jones - Page 13 385968 Penry-Jones et de Whitechapel, une deuxième série est prévue par ITV avec la même équipe.

Cette fois, elle ne sera plus centrée sur Jack l'Eventreur, mais sur les frères Kray, criminels notoires des années 50 et 60.

Lien: Arrow

Pour en savoir plus sur les Kray, Wikipedia est notre ami: http://en.wikipedia.org/wiki/Krays

Bon, ce n'est pas tout ça, mais je dois encore visionner la première série Rupert Penry-Jones - Page 13 25590
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:12

Merci pour l'info Copetan cheers . J'ai hâte de voir çà Rupert Penry-Jones - Page 13 179149 . Un peu peur aussi, je l'avoue, je me demande bien ce que çà va donner, étant donné l'atmosphère si particulière créée dans la première saison, et irrémédiablement rattachée à Jack l'éventreur ... Mais wait and see ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:17

Merci Copetan! Moi, j' attends le coffret de la saison1 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 13 Icon_minitime

Rupert Penry-Jones
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant