Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:37

Oui, notamment quand nos deux héros, échappant aux méchants, sautent du haut d'un immeuble pour atterrir dans un camion etc,... Ça me rappelle des films d'action Bollywood. Mais la comparaison s'arrête là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:55

Ysabelle a écrit:
Oui, notamment quand nos deux héros, échappant aux méchants, sautent du haut d'un immeuble pour atterrir dans un camion etc,... Ça me rappelle des films d'action Bollywood. Mais la comparaison s'arrête là. Very Happy
Mais dans n' importe quel film ou série d' action, toutes nationalités confondues, on peut voir la même chose...cette scène est un classique du genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:43

Ah non, Bollywood c'est plus qu’excessif!Laughing On entend le bruit d'un coup de poing avant qu'il ne touche la personne, les gens voltigent à des hauteurs surréalistes, Shocked ... Quand c'est de la science fiction ou du fantastique, ça passe, mais quand c'est un film ou série plus ou moins réaliste, je trouve que c'est un peu too much.No Cela dit, je suis fan aussi des films Bollywood et ça ne 'empêche pas d'en regarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:08

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle a écrit:
Oui, notamment quand nos deux héros, échappant aux méchants, sautent du haut d'un immeuble pour atterrir dans un camion etc,... Ça me rappelle des films d'action Bollywood. Mais la comparaison s'arrête là. Very Happy
Mais dans n' importe quel film ou série d' action, toutes nationalités confondues, on peut voir la même chose...cette scène est un classique du genre lol!

Mais il faut reconnaître que dans les dramas c'est parfois vraiment à la limite du vraisemblable, j'ai un très mauvais souvenir de City hunter à cause, en partie , de ça ! j'ai aimé" healer parce que reste dans cette limite (enfin parfois c'est sur le fil du rasoir ! lol! ). Bien sûr ça n'a rien à voir avec les sageuks où les gens volent sur les toits, là on entre dans un autre domaine.
J'ai regardé l'épisode 1 de Remember, hier, ça m'a bien plu, bien que ce soit vraiment sans beaucoup de nuances au niveau de la psychologie : noir c'est noir et le méchant l'est vraiment à fond ! Very Happy J'ai trouvé que la façon de traiter le thème sempiternel de l'amnésie en passant par Alzheimer changeait en bien, surtout en opposition avec la mémoire eidétique ! Very Happy Je vais continuer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:31

Ysabelle a écrit:
Je l'ai commencé (Remember) et dès l'épisode 1, c'est trop captivant! Je continue sur ma lancée. La scène du début a failli me donner une crise cardiaque! affraid Laughing
Si non, j'ai commencé et fini Heirs et j'étais totalement sous le charme des acteurs.Dramas asiatiques - Page 13 41810  Voila, mes débuts dans ce monde!

Ysabelle dans l'Aquarium?!!! cheers sunny C'est la fête!!!Dramas asiatiques - Page 13 474727 Bienvenue dans l'Aquarium, chère amie!!!Dramas asiatiques - Page 13 602339 Dramas asiatiques - Page 13 474727
Je suis ravie que tu te sois laissée tenter par les dramas ...coréens!!Dramas asiatiques - Page 13 64968 Dramas asiatiques - Page 13 999779  hé hé!!tongue et puis, tu commences fort avec The Heirs Shocked et Remember, War of the SonShocked
J'aimerais bien savoir qui t'a fait du lobbying...ça a bien marché en tout cas...!!Razz Dramas asiatiques - Page 13 846997 Dramas asiatiques - Page 13 999779
Ta comparaison entre les dramas d'action coréens et des films de Bollywood est intéressante...Je pense aussi qu'il y a 2 ou 3 similitudes et c'est pour ça et pour d'autres raisons (visuellement...) que je verrais bien Cassandre adhérer aux dramas coréens...Twisted Evil

Je mets Remember sur ma PAV si je comprends bien...
Mais pour ce soir, je vais essayer de voir les 2 nouveaux épisodes de Cheese in the Trap! j'espère qu'on va avancer au niveau de l'intrigue et en savoir plus sur ce mystérieux sunbae, Lilie et moi! Wink tongue

EDIT! affraid No ah non!!!Sad je crois qu'ils ont diffusé des films à la place cette semaine à cause de la fête "Seollal", fête du Nouvel An en Corée!!!http://www.timeanddate.com/holidays/south-korea/...il me semble avoir lu ça sur Dramabeans...Sad snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:32

clinchamps a écrit:
J'ai regardé l'épisode 1 de Remember, hier, ça m'a bien plu,  bien que ce soit vraiment sans beaucoup de nuances au niveau de la psychologie : noir c'est noir et le méchant l'est vraiment à fond ! Very Happy J'ai trouvé que la façon de traiter le thème sempiternel de l'amnésie en passant par Alzheimer changeait en bien, surtout en opposition avec la mémoire eidétique !  Very Happy Je vais continuer ce soir.

Contente que toi aussi tu t'y es mise, Clinchamps Smile Je vois que beaucoup s'intéressent à ce drama et je ne peux que m'en réjouir, vu qu'il s'agit d'un réel coup de coeur pour moi bounce Par contre, je n'ai pas la même opinion que toi par rapport aux nuances psychologiques. De mon côté, je trouve ça à l'inverse très nuancé et mon avis change constamment pour plusieurs personnages, que j'ai du mal à cerner. Une fois je les trouve "gentils" et une fois diaboliques, sans jamais réellement parvenir à les cerner! A part pour Nam Goong-Min, bien sûr, qui, lui, est absolument effrayant!! affraid En tout cas, bon visionnage pour la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:41

C'est officiel : je veux que le méchant de Remember brûle en enfer lol! . Je cherche, mais j'ai du mal à me souvenir de la dernière fois où un opposant dans un drama, m'a mis la rage comme ça ! lol!

Sinon je viens de terminer Missing Noir M, que j'avais eu envie de voir après l'avis de quelqu'un ici (je crois que c'était Clinchamps, si ma mémoire est bonne).
Et j'ai adoré ! J'ai trouvé ça super bien écrit et interprété et je me suis fait avoir je ne sais combien de fois au cours des enquêtes. Pour le coup chaque épisode me tenait vraiment en haleine, impossible de lâcher avant de l'avoir fini! J'ai presque regretté que ce soit si court !


Dernière édition par Marluuna le Mar 9 Fév 2016 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:50

Marluuna a écrit:

Je viens de terminer Missing Noir M, que j'avais eu envie de voir après l'avis de quelqu'un ici (je crois que c'était Clinchamps, si ma mémoire est bonne).
Et j'ai adoré ! J'ai trouvé ça super bien écrit et interprété et je me suis fait avoir je ne sais combien de fois au court des enquêtes. Pour le coup chaque épisode me tenait vraiment en haleine, impossible de lâcher avant de l'avoir fini! J'ai presque regretté que ce soit si court !

C' est Camomille qui a fait du lobbying pour Missing Noir M et je l' ai vu aussitôt et comme toi, j' ai adoré Dramas asiatiques - Page 13 150390 j' aimerai tellement qu' il y ait une 2éme saison mais je crois que ce n' est pas prévu, dommage Crying or Very sad

Marluuna, où en es-tu dans Six Flying Dragons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:21

Ah ma mémoire n'est pas si bonne que ça alors, je savais bien qu'on en avait parlé ici, mais j'y étais presque XD.
C'est vrai qu'une seconde saison ne me déplairait pas! J'aime déjà bien le genre policier à la base, mais là c'était vraiment de grande qualité !

Pour Six flying dragons, je viens de voir l'épisode 24 justement. J'ai un bon rythme de croisière, j'avance tranquillement mais sûrement Very Happy .
Je reste fidèle à mes premières impressions : j'aime beaucoup. Je ne trouve aucune longueur, du moins pour le moment, et je suis impressionnée à peu près par tout : costumes, qualité des acteurs, écriture...
Bon par contre sur un blog que je suis régulièrement, je crois m'être un peu fait spoiler sur les épisodes 30-31 et ca ne me plaît pas trop. J'ai horreur de me faire spoiler, mais en plus là c'était vraiment pas cool ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:40

Marluuna a écrit:

Pour Six flying dragons, je viens de voir l'épisode 24 justement. J'ai un bon rythme de croisière, j'avance tranquillement mais sûrement Very Happy .
Je reste fidèle à mes premières impressions : j'aime beaucoup. Je ne trouve aucune longueur, du moins pour le moment, et je suis impressionnée à peu près par tout : costumes, qualité des acteurs, écriture...
Bon par contre sur un blog que je suis régulièrement, je crois m'être un peu fait spoiler sur les épisodes 30-31 et ca ne me plaît pas trop. J'ai horreur de me faire spoiler, mais en plus là c'était vraiment pas cool ><

Moi je suis à jour et j' aime toujours autant pour les mêmes raisons que toi Dramas asiatiques - Page 13 999779 et on ne s' ennuie pas du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:10

Ah c'est bon à entendre ! Je suis tellement accro à ce drama que ça me frustrerait que ça parte en sucette à un moment ^^' !
Oh et là où j'en suis, :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 1:06

Vu 4 épisodes de Remember, j'accroche bien, malgré quelques petits trucs (le héros reçoit une douzaine d'œufs au moins et rentre dans le tribunal 30 s après propre comme un sou neuf... lol! ) à l'épisode 3 je me suis dit : "ben on a le coupable, on a les preuves, qu'est-ce qui se passe dans les 17 épisodes qui restent ?" lol!
mais comme d'hab
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:03

Marluuna a écrit:
Ah ma mémoire n'est pas si bonne que ça alors, je savais bien qu'on en avait parlé ici, mais j'y étais presque XD.
Tu avais déjà la première lettre, c'est pas mal ! lol! Je suis contente que tu aies aimé Missing Noir M et je te rejoins sur la qualité du scénario et des acteurs. Comme toi et Scarlett, j'aurais bien signé pour une 2ème saison ! Very Happy

J'ai regardé les épisodes 5 et 6 de Signal et j'aime vraiment bien ce drama. Il y a pas mal de choses qui m'intriguent et j'espère qu'on aura toutes les réponses avant la fin !

Et puis j'ai craqué et commencé à regarder One more hapy ending Laughing Le casting et le lobbying de Scarlett ont eu raison de moi lol! Bref, j'ai vu les trois premiers épisodes et je trouve ça très sympa ! L'histoire n'a rien de révolutionnaire mais en même temps il y a un petit quelque chose d'original, peut-être lié aux personnages que j'aime d'ailleurs beaucoup. Je pense être à jour rapidement ! tongue

Ysabelle, ça fait plaisir de te voir faire un tour dans l'aquarium ! cheers
A lire tous vos commentaires, Remember, war of the son est assez tentant. Ce sera certainement le prochain sur ma liste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:21

Et Scarlett, tu en es où, de The Merchant ? Est-ce qu'il tient la route ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:15

Marluuna a écrit:
Ah c'est bon à entendre ! Je suis tellement accro à ce drama que ça me frustrerait que ça parte en sucette à un moment ^^' !
Oh et là où j'en suis, :
Spoiler:
Oh non ça ne part pas en sucette mais ça suit quand même bien l' Histoire donc forcément ça devient un peu plus sombre si je puis dire...  Wink
Au sujet du
Spoiler:

Camomille a écrit:

Et puis j'ai craqué et commencé à regarder One more hapy ending Laughing Le casting et le lobbying de Scarlett ont eu raison de moi lol! Bref, j'ai vu les trois premiers épisodes et je trouve ça très sympa ! L'histoire n'a rien de révolutionnaire mais en même temps il y a un petit quelque chose d'original, peut-être lié aux personnages que j'aime d'ailleurs beaucoup. Je pense être à jour rapidement ! tongue
Je suis contente que tu te sois lancée, Camomille  cheers et je suis d' accord avec toi au sujet de l' histoire qui n' a rien de révolutionnaire en soi mais c' est la façon dont elle est traitée, en tout cas pour le moment, que je trouve originale. Comme toi, j' aime beaucoup les personnages et l' ost est trés chouette  I love you j' aime aussi beaucoup les scénarios imaginaires ou flash-backs du début de chaque épisode lol!

clinchamps a écrit:
Et Scarlett, tu en es où, de The Merchant ? Est-ce qu'il tient la route ? Very Happy

Je suis bloquée à l' épisode 32 et les scénaristes ont fait quelque chose que je n' ai pas aimé Dramas asiatiques - Page 13 569507 du coup je suis moins motivée No  et ce n' est pas la faute de JH Laughing il est trés bien comme d' habitude Dramas asiatiques - Page 13 150390  mais je trouve qu' ils le font trop pleurer Shocked Sad  je sais qu' il le fait bien Dramas asiatiques - Page 13 553975 mais quand même c' est beaucoup trop pour mon petit coeur Razz  il en bave et je me doute qu' il va s' en sortir mais pas tout de suite (vu que je me suis spoilier tongue ) du coup je me réserve les 10 derniers épisodes pour plus tard Laughing sinon l' histoire des marchands en elle-même est intéressante mais il y a quand même des passages assez répétitifs Sleep et je crois qu' ils n' auraient pas dû faire autant d' extension Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:49

Ouiiiii les sous-titres de l'épisode 50 d'Hana Moyu viennent de sortir cheers Dramas asiatiques - Page 13 136738 Dramas asiatiques - Page 13 136738
Bon il est tard et je vais être raisonnable mais demain soir je regarde les épisodes 49 et 50 et j'en aurai fini avec ce taiga Very Happy (pas que ça ne me plaise pas, loin de là, mais ça commence à faire long et j'ai hâte de connaitre la fin et de pouvoir passer à autre chose Wink )

En tout cas, à bon entendeur pour celles que ça intéresse, j'ai vraiment beaucoup aimé ce taiga (particulièrement la première moitié, ensuite il y a quelques longueurs)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 1:07

Merci Scarlett, je me doutais un peu qu'il y avait un os dans le pâté, vu que tu n'en parlais plus ! Laughing j'y jetterai un coup d'œil quand même, JH oblige, mais pas sûr que je fasse tout ! lol! Je verrai d'abord "six flying dragons" !
Là j'en suis à l'épisode 7 de Remember, et le fait est que ça commence à bien accrocher. Mais quand même la situation est installée à l'épisode 4 et il va y en avoir 20 à voir Jin Woo et Nam Gyu Man jouer au chat et la souris et j'ai peur que ça devienne fatigant, à la fin ! Laughing Sans compter les sauts de trois étages sans même une foulure à l'arrivée, les changements de vêtements quand on est en cavale et qu'on n'a pas pu passer à l'appartement se changer... etc Laughing J'aimerais demander une explication :
Spoiler:

C'est vrai que Nam Gyu Man est une horreur (à ce point là ça frôle la caricature Very Happy ) mais son père n'est pas mal non plus ! affraid

Ju, je vais aussi m'intéresser à ton taïga, c'est un genre que j'aime bien, et je ne reste jamais longtemps loin du Japon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 8:52

clinchamps a écrit:
J'aimerais demander une explication :
Spoiler:

Clinchamps, c' est vrai que où tu en es leurs décisions sont difficiles à comprendre... j' ai été moi-même trés surprise et déçue surtout par Dong-Ho, personnage que j' aime beaucoup, mais en avancant tout s' explique Wink Sans te spoilier, je peux juste dire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:05

Merci de ton explication, Scarlett ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:48

Il ne me reste que 2 épisodes. Il y a pas mal de rebondissements et aussi quelques incohérences mais ça se maintient. Comme toi Clinchamps, je me demandais comment ils allaient meubler les 17 épisodes, vu que des les premiers, les dés étaient jetés. Mais, dès retournements de situation donnent matière à alimenter l'intrigue. Les relations sont complexes et les personnages ont tous plus ou moins des talons d'Achille. Ce qui nourrit et retourne les situations la ou on s' attend le moins. Je reviendrai pour un commentaire plus constructif. Pas évident d'écrire correctement depuis mon portable. :lol
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:57

Il ne te reste que deux épisodes, mais le drama n'est pas fini, de sortir, non ? Il en reste 7 à venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:48

Ysabelle, il reste encore le 17, 18, 19 et 20éme épisodes à voir, 2 cette semaine et 2 la semaine prochaine diffusés le mercredi et le jeudi Very Happy
Es-tu sûre de regarder Remember—Son’s War ? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:12

Clinchamps, c'est vrai que l'histoire est rapidement posée. Cependant je trouve que Remember reste intéressant malgré tout. Ça ne m'a pas du tout dérangée qu'on connaisse aussi rapidement le coupable, le drama continue de nous offrir de nombreux rebondissements et surprises je trouve!  sunny

Ysabelle, j'ai moi-même repérer quelques incohérences et je trouve ça bien dommage. Pour moi, ce drama frôle la perfection, mais c'est vrai que parfois un petit défaut apparait par-ci par-là  Evil or Very Mad Et effectivement, il reste encore 3 ou 4 épisodes à paraître cyclops

Sinon, mon âme de romantique reste sur sa faim : et la romance dans tout ça?? No Je m'attendais vraiment à une belle romance alors qu'elle est ici quasi inexistante. Et pourtant, il y aurait de quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:27

Ysabelle et Mylène, je ne vois pas de quelles incohérences vous parlez  Shocked  mais quand j' aime, j' avoue que je suis trés indulgente et je ne m' attache qu' à ce qui me plait et dans ce drama, il y a beaucoup de choses qui me plaisent Very Happy
Mylène , pour la romance, j' aurai dû te prévenir que ce n' est pas du tout le sujet principal et on verra bien comment ça finira... Wink

Ysabelle, aprés réflexion, je me demande si tu ne regardes pas plutôt un autre drama qui s' appelle Remember tout court (aka Hello Monster) et qui est terminé depuis quelques mois ( le père du héros de ce drama est le même acteur que le le père du héros de Remember-Son's War ) et c' est aussi le genre drame, action triller avec aussi un psychopathe ? Mais il n' a que 16 épisodes !

Dans Remember Son'War que nous regardons avec Clinchamps, Mylène et Marluuna , le méchant est celui-là :
Spoiler:
et les héros, ceux-là :
Spoiler:

Dans l' autre Remember, voilà les héros :
Spoiler:

Lequel tu regardes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:39

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle et Mylène, je ne vois pas de quelles incohérences vous parlez  Shocked  mais quand j' aime, j' avoue que je suis trés indulgente et je ne m' attache qu' à ce qui me plait et dans ce drama, il y a beaucoup de choses qui me plaisent Very Happy
Mylène , pour la romance, j' aurai dû te prévenir que ce n' est pas du tout le sujet principal et on verra bien comment ça finira... Wink

Pour tout te dire, je serais incapable de me rappeler des incohérences que j'ai pu remarquer! Laughing Je les remarque au moment où elles apparaissent mais elles sont aussi vite oubliées! Comme toi, il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans ce drama et donc je ne me focalise que sur ses qualités bounce Mais il n'empêche qu'il y a parfois des incohérences selon moi, même si je ne sais citer lesquelles! Rolling Eyes Pour la romance, je me doutais que ce n'était pas le sujet principal, mais j'aurais pensé qu'elle aurait quand même été là, même si ce n'était qu'en arrière plan. Je trouve qu'avec ce couple, il y aurait de quoi faire de belles scènes swoonantes, surtout que le héros a tellement de malheur dans sa vie que les scénaristes auraient au moins pu lui ajouter une petite romance toute mignonne, histoire de lui ajouter un peu de bonheur. Mais bon, apparemment, ils ont plutôt envie de le faire souffrir No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: