Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:33

Camomille, je me suis déjà spoiliée sur Signal et même sur la fin  Dramas asiatiques - Page 26 673712  mais je le regarderai peut-être quand même  lol!

Je viens de voir l' épisode 7 de Descended From The Sun... triste, beau et trés intense Shocked Very Happy cheers

Et puis j' ai vu le premier épisode de Goodbye Mr. Black (inspiré du Comte de Monte-Christo Wink ) avec Lee Jin-Wook (Nine, The Three Musketeers) , Moon Chae-Won( The Princess Man, Good Doctor ) et Kim Kang-Woo (Story of a Man , Missing Noir M ) et ça démarre au quart de tour et les relations s' installent vite entre les principaux protagonistes en passant par des scènes d' action, des scènes funs, des scènes intenses et dramatiques! cheers c' est un peu les montagnes russes Razz mais c' est génial cheers vivement demain pour la suite !!! bounce  bounce

Trailers et infos içi http://asianwiki.com/Goodbye_Mr._Black
Et aussi
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 0:52

Camomille a écrit:


Je suis contente que le début te plaise autant ! Au niveau du casting, c'est vrai que même s'ils sont reconnus, les acteurs ne sont pas non plus des têtes d'affiche. C'est souvent le cas dans les dramas diffusés par tvN et ça permet de découvrir ou redécouvrir certains acteurs qui n'ont pas forcément été mis en valeur auparavant. Very Happy

Ben oui, Chuno c'est LA référence !  Wink  lol! Je me rappelle bien de lui dans Chuno I love you Même si c'était un rôle secondaire, j'avais beaucoup aimé son personnage. Et dans un tout autre genre, il était aussi très bon dans Beyond the clouds...
J'ai hâte de le découvrir dans TWDR, d'autant plus que j'aime beaucoup la version jeune de son personnage dans Six flying dragons. Very Happy

Il va falloir que je prenne mon courage à deux mais et que j'attaque "6 flying dragons" un jour !
En attendant je viens de voir deux épisodes de plus de Signal, c'est vraiment excellent !! Et puis je suis toujours fascinée par les histoires temporelles, et cette idée de communication à travers le temps et géniale !
Spoiler:
Je m'oblige à ne pas avoir tout le drama sous la main tout de suite pour résister à la tentation d'aller voir la fin, comme j'en ai la mauvaise habitude, là ce serait dommage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:21

clinchamps a écrit:
Ju a écrit:

Pour en revenir sur l'épisode 1, il me rend toujours assez triste... En fait, je trouve tout ce début de saison particulièrement frustrant, de voir Domyoji blesser Makino avec sa froideur alors que nous on sait bien ce qu'il en est (et puis ça se voit tout au fond de son regard Sad ).

Oui, il a un regard très ...parlant Domdom !!Dramas asiatiques - Page 26 41810 Dramas asiatiques - Page 26 41810  Laughing
Dramas asiatiques - Page 26 64968
J'ai fini la saison 1 hier soir!!!Dramas asiatiques - Page 26 150390 et c'est étrange, mais j'ai l'impression de re-découvrir Domdom!!!Dramas asiatiques - Page 26 150390 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce coup-là, mais j'étais beaucoup plus "happée" par lui Dramas asiatiques - Page 26 150390 alors que lors de mes précédents visionnages (qui remontent à un certain temps) je n'ai jamais été une grande fan de Dom Dom, même si je comprenais pourquoi Makino et lui étaient fais pour être ensemble. Avant hier soir, je n'étais pas plus sous le charme de Dom Dom que ça! Shocked Mais là, j'ai surtout remarqué la façon qu'il a de la regarder des fois!!!Dramas asiatiques - Page 26 284494 l'acteur a un regard très expressif! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810 et notamment avec la scène de l'aéroport!!Dramas asiatiques - Page 26 284494 quand il lui dit "tu vas me dire que tu as commencé à m'aimer"! ^^ Dramas asiatiques - Page 26 284494 il avait un très beau regard!!!Dramas asiatiques - Page 26 433925
et puis aussi, bien avant alors que tout s'accumule contre elle et qu'elle a envie de laisser tomber, il la prend dans ses bras et la console!! c'était une belle scène Dramas asiatiques - Page 26 284494
Je me suis même fait des captures d'écran avec la scène de l'aéroport!! (on verra)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:29

Remake chinois de Coffee prince en cours, par le réalisateur pourtant coréen de "The heirs", mais des acteurs bel et bien chinois. Oui oui, toute une histoire... Arrow

Et en faisant des recherches à ce sujet, j'ai appris qu'une version thaïlandaise était sortie en 2012. Marie et Lilie, vous qui avez aimé les versions thaï de "Full house" et de "Playful kiss", vous l'avez vu? Smile La bande-annonce est assez sympa je trouve! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:48

Oh je suis très très contente de lire ça Marie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:05

Marie, tu as raison, Jun a de très beaux yeux et son regard est très expressif !!Dramas asiatiques - Page 26 41810 Dramas asiatiques - Page 26 41810 Je suis ravie que tu sois retombée sous le charme de HYD ... lol! lol! Je vois de quelle scène de "consolation" tu parles, et oui, elle est très jolie, cette scène, touchante et simple... Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390
Je viens de voir le 4 de la saison 2 et maintenant j'attends Ju !! Laughing Je déguste !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:31

J'ai rattrapé mon retard Clinchamps et je viens de terminer l'épisode 5 Smile La suite demain, là il est trop tard.

J'aime bien cet épisode (j'adore toutes les scènes dans l'appartement miteux en même temps I love you ) et en plus : duffle coat power !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:36

MyleneS a écrit:
Remake chinois de Coffee prince en cours, par le réalisateur pourtant coréen de "The heirs", mais des acteurs bel et bien chinois. Oui oui, toute une histoire... Arrow


Et en faisant des recherches à ce sujet, j'ai appris qu'une version thaïlandaise était sortie en 2012. Marie et Lilie, vous qui avez aimé les versions thaï de "Full house" et de "Playful kiss", vous l'avez vu? Smile La bande-annonce est assez sympa je trouve! Arrow
Non je n'ai pas vu cette version thailandaise de Coffee Prince et elle ne me tente pas vraiment .Smile
Kiss Me était très différente des autres versions, c'est pour ça que ça m'avait beaucoup plu, en plus du fait que le couple a un charisme fou!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:16

Marie, je te plussoie, le dernier épisode de la saison 1 de HYD est très émouvant. Surtout la scène de l'aéroport Dramas asiatiques - Page 26 41810 Je dirais mythique. C'est là que mon penchant initial vers Rui a commencé à chavirer Laughing
Ce qui explique ce que décrit Ju. On est un peu triste dans l'épisode 1 de la saison 2 car le comportement de Dom est violent, point de vue psychologique. Un sacré choc. Ça déstabilise No  

Par ailleurs, j'ai fini City Hunter. J'ai bien aimé sur pas mal de plans. L'histoire n'est pas une simple romance. Celle-ci n'est qu'une partie d'un cocktail d’ingrédients sociopolitiques. Corruption, coups bas, luttes pour le pouvoir,...
Le scénario est bien ficelé et l'on a presque pas de temps mort. Certes, il auraient pu caser cela dans une quinzaine d'épisodes, mais ce n'était pas ennuyant du tout. Les scènes des combats sont très bien filmées et rythment bien les épisodes. Les acteurs sont très bons et crédibles en dépit des invraisemblances quelques fois too much! (Ex: la garde du corps qui multiplie les bourdes et qui reprend du service comme si de rien n'était Shocked, Le déguisement de LMH qui ne cache en rien qui il est! Si c'était un Monsieur Tout Le Monde, qui passe partout ça va encore, mais un gars qui fait presque 2 mètres, au point où il ne trouve pas de pantalons assez longs pour couvrir ses chevilles, ça me laisse sans voix! silent  )
Cela dit, LMH était dans son élément. Je l'ai trouvé meilleur que dans BOF. Beau, charismatique, mais tellement  attachant avec des fêlures qui le rendent parfois si "fragile". Son histoire est poignante. Un personnage complexe et fascinant qu'il a réussi à interpréter avec brio.Dramas asiatiques - Page 26 128427 J'ai cru comprendre que c'est adapté d'un manga et j'ai bien envie de le lire Very Happy
J'ai eu pas mal de frayeurs affraid mais les scènes drôles compensent bien et permettent de souffler.
Kim Na Na, la garde du corps que j'ai évoqué plus haut était très bien en dépit du scénario qui lui faisait faire n'importe quoi. Garder la vie d'un président et de sa famille n'est pas une rigolade et ne permet aucune erreur possible! Mais, c'est un drama et je commence à m'habituer aux invraisemblances Laughing Elle est jolie, drôle, et bien brave. Elle n'a pas froid aux yeux et ne fait pas de détours pour avouer ses sentiments! J'aime bien son personnage aussi. Une vie de solitude et d'injustice qui rend bien dure la carapace de cette héroïne au caractère bien trempé, qui ne recule devant rien et assume ses sentiments sans complexe.
A côté de ces deux là, il y a "l'ennemi/justicier", qui traque City Hunter, le procureur Kim Young Jo . J'ai beaucoup aimé l'acteur qui campait le rôle. Swoon et intègre, mais a pris beaucoup de temps avant de comprendre de quel côté il devait être. Un personnage qui devient de plus en plus intéressant et attachant au fil des événements. Déchiré entre l'amour de son père et celui de la justice. Visage très expressif, qui réussit à nous transmettre ses émotions. Ah, que j'ai versé de larmes!
Spoiler:
Qu'ils fassent attention déjà aux incohérences qui ne les gênent pas tellement apparemment. Non mais ho! Dramas asiatiques - Page 26 639488
Les autres personnages aussi ne déméritent pas mais il y en a un dont il faut tout de même parler car très important. Le père adoptif de notre héros qui a mis les bases de toute l'histoire. Quel personnage! Froid, dure, intransigeant,...La liste des adverbes du même acabit est longue mais, arrêtons nous là car nous avons compris qui il était. Jusqu'à la fin, il est resté pareil. Son histoire est bien tragique. Etre le seul survivant après un  terrible massacre, ça te détruit un homme. Il n'a vécu que pour un seul objectif et il a tenu bon jusqu'à la fin. A chaque fois, je me disais, non il va peut-être changer, s'humaniser, non! Il a fallu bien du sang. pale
Tout cela pour arriver à la fin. Que dire de cette fin biscornue? scratch Shocked Mad confused J'ai envie de dire "baclée". Autant dire que je n'ai rien compris! Enfin on comprend ce qu'on veut.
Spoiler:
C'est très énervant et déstabilisant. Je ne peux même pas dire que c'est une open end! Dramas asiatiques - Page 26 792171
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 0:51

Merci pour ton commentaire très complet, sur City Hunter, Ysabelle ! Tu m'as bien fait rire avec :

Citation :
........en dépit des invraisemblances quelques fois too much! (Ex: la garde du corps qui multiplie les bourdes et qui reprend du service comme si de rien n'était , Le déguisement de LMH qui ne cache en rien qui il est! Si c'était un Monsieur Tout Le Monde, qui passe partout ça va encore, mais un gars qui fait presque 2 mètres, au point où il ne trouve pas de pantalons assez longs pour couvrir ses chevilles, ça me laisse sans voix!   )

Sans parler de la fois où il grimpe le long d'un mur, comme une salamandre... su je me souviens bien ! lol! lol!

Citation :
Kim Na Na, la garde du corps que j'ai évoqué plus haut était très bien en dépit du scénario qui lui faisait faire n'importe quoi.

Et il n'y a pas qu'à elle que le scénario fait faire n'importe quoi ! lol!

Citation :
A côté de ces deux là, il y a "l'ennemi/justicier", qui traque City Hunter, le procureur Kim Young Jo . J'ai beaucoup aimé l'acteur qui campait le rôle. Swoon et intègre, mais a pris beaucoup de temps avant de comprendre de quel côté il devait être. Un personnage qui devient de plus en plus intéressant et attachant au fil des événements. Déchiré entre l'amour de son père et celui de la justice. Visage très expressif, qui réussit à nous transmettre ses émotions. Ah, que j'ai versé de larmes!

Spoiler:
   
Spoiler:

Qu'ils fassent attention déjà aux incohérences qui ne les gênent pas tellement apparemment. Non mais ho!

Oui, le procureur était aussi mon personnage préféré, et j'étais pareille pour ton spoiler. Quant aux incohérences elle m'ont vraiment gâché le drama. Plus j'en vois, d'ailleurs plus mon degré de tolérances aux invraisemblances et incohérences diminue !! lol! lol!

Citation :
Tout cela pour arriver à la fin. Que dire de cette fin biscornue?  scratch :Shocked: :Mad: confused  J'ai envie de dire "baclée". Autant dire que je n'ai rien compris! Enfin on comprend ce qu'on veut.

Tu peux le dire, la pire fin de drama que j'aie pu voir, et j'en ai vu beaucoup dont certaines assez tartignoles, mais celle-là les bat toutes !! lol!

Et maintenant il faudrait que tu voies "Healer"... pour la différence !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 13:59

Ysabelle a écrit:

Les acteurs sont très bons et crédibles en dépit des invraisemblances quelques fois too much! (Ex: la garde du corps qui multiplie les bourdes et qui reprend du service comme si de rien n'était Shocked, Le déguisement de LMH qui ne cache en rien qui il est! Si c'était un Monsieur Tout Le Monde, qui passe partout ça va encore, mais un gars qui fait presque 2 mètres, au point où il ne trouve pas de pantalons assez longs pour couvrir ses chevilles, ça me laisse sans voix! silent  )

A côté de ces deux là, il y a "l'ennemi/justicier", qui traque City Hunter, le procureur Kim Young Jo . J'ai beaucoup aimé l'acteur qui campait le rôle. Swoon et intègre, mais a pris beaucoup de temps avant de comprendre de quel côté il devait être. Un personnage qui devient de plus en plus intéressant et attachant au fil des événements. Déchiré entre l'amour de son père et celui de la justice. Visage très expressif, qui réussit à nous transmettre ses émotions. Ah, que j'ai versé de larmes!
Spoiler:
Qu'ils fassent attention déjà aux incohérences qui ne les gênent pas tellement apparemment. Non mais ho! Dramas asiatiques - Page 26 639488

Laughing tu m'as fait bien rire au sujet des pantalons!!! c'est encore pire dans Personal TasteRolling Eyes lol! ça se voit trop qu'il n'a pas pu trouver des pantalons à sa taille!!! Mais bizarrement, pas dans BoF, mais le budget était conséquent!! les acteurs avaient d'ailleurs une sacré garde robe!!! drunken lol! Mais oui, dans City Hunter et Personal Taste, à chaque fois que je le vois avec un pantalon trop court, ça m'énerve!!! Dramas asiatiques - Page 26 17735 je trouve ça moche!!! et puis ça ne va pas trop sur lui étant donné qu'il est censé être un architecte dans Personal Taste et un justicier la nuit / dragueur, informaticien la journée...Rolling Eyes ça fait négligé!

Bref, je plussoie concernant le procureur!! j'aime beaucoup l'acteur Dramas asiatiques - Page 26 999779 très charismatique et personnage très attachant et qu'est-ce que j'ai pleuré
Spoiler:
Sad

Je plussoie aussi concernant Kim Na Na, je trouve l'actrice pas très crédible en garde du corps! Rolling Eyes et même avis que toi concernant les incohérences par rapport à ses bourdes!!!
son rôle de journaliste dans Healer lui va nettement mieux! Dramas asiatiques - Page 26 999779
Concernant le père adoptif, j'ai été touchée par la dernière scène entre lui et City Hunter
Spoiler:
même City Hunter, il lui tend la main, même si cette scène était un peu du grand n'importe quoi, elle a permis de montrer ce geste très révélateur et magnifique entre le père et le fils! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810 c'était quand même son vrai "père" pour lui! C'est lui qui l'a élevé, même à la dure et même si des dois, c'était trop, il y avait quand même bien de l'amour derrière!!! et le héros s'en rend compte à la fin. Dramas asiatiques - Page 26 150390

Clinchamps a écrit:
Sans parler de la fois où il grimpe le long d'un mur, comme une salamandre... su je me souviens bien ! lol!
Heu, Clinchamps, les cascades de Healer ne me paraissent pas plus "crédibles"... Rolling Eyes j'ai relevé quelques invraisemblances dans les scènes d'action de Healer... lol!

Et oui, Ysabelle, cette fin était très bizarre!!! Rolling Eyes scratch

Merci beaucoup pour ton avis!!! Dramas asiatiques - Page 26 474727



Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:36

Marie, je te plussoie concernant la scène finale entre le père et le fils.Sad  Il me semble plus humain et son regard était chargé d'émotion. N'empêche que c'est quand même le fils qui tend la main en premier.

Concernant Personnal Taste, je n'avais pas l'intention de le voir dans l'immédiat mais j'ai eu la bêtise de regarder le premier épisode par curiosité. C'était tellement rigolo avec les quiproquos que j'ai continué le visionnage. Je suis au 6e épiode. Effectivement les tenues de ce Monsieur laissent à désirer Laughing Laughing Surtout les pantalons.Evil or Very Mad Il me semble un peu plus maigrichon dans ce drama, malgré ses muscles. N'empêche qu'il reste tout de même très très swoonant Dramas asiatiques - Page 26 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:51

Ysabelle, merci pour ton avis sur City Hunter cheers J' aime beaucoup LMH dans ce rôle  Dramas asiatiques - Page 26 150390 et un peu moins Kim Na Na Laughing et le procureur était aussi un de mes personnages favoris I love you moi aussi , je me suis dit "mais pourquoi, mais pourquoi..." Sad et le père, malgré sa dureté, c' est un méchant que j' ai aimé !

Et je suis contente que tu regardes Personal Taste cheers tu vas bientôt arriver à la scène du "game over" , un des plus beaux Dramas asiatiques - Page 26 548707  de dramas que j' ai vu Dramas asiatiques - Page 26 41810  je ne dis que ça...lol!  Dramas asiatiques - Page 26 241957
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:00

On critique encore les pantalons de LMH dans Personal taste par ici? Evil or Very Mad Je continue à me dire que je suis la seule adepte de son style dans ce drama! Moi perso, je le trouvais tjrs très bien habillé et j'aime ses pantalons trop petits! Very Happy Bref, sinon j'aime aussi bcq ce drama, que j'ai revu il n'y a pas si lgtemps I love you

De mon côté, j'ai commencé un nouveau drama hier soir. J'ai tenu bon et n'ai pas commencé "Descendants of the sun", vu que j'attends que tous les épisodes soient sortis. Et ça n'a pas été facile de tenir bon, vu que j'ai vmt très envie de le regarder! Bref, à la place, j'ai commencé Flower boy next door, une comédie romantique bien guimauve Rolling Eyes Et pour le moment j'adore!! Very Happy Je trouve ça vraiment drôle mais je me doute qu'on aura aussi droit à de jolies scènes bien mignonnes. Sans oublier une belle brochette de crevettes qui fait plaisir aux yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:27

MyleneS a écrit:
On critique encore les pantalons de LMH dans Personal taste par ici? Evil or Very Mad Je continue à me dire que je suis la seule adepte de son style dans ce drama! Moi perso, je le trouvais tjrs très bien habillé et j'aime ses pantalons trop petits! Very Happy Bref, sinon j'aime aussi bcq ce drama, que j'ai revu il n'y a pas si lgtemps I love you

Tu remarqueras que j'ai annoncé, quelques posts plus haut, qu'il restait toujours swoon, quoi qu'il porte (y compris un sac à patates Dramas asiatiques - Page 26 55950 ). Il a une telle classe!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:37

Oh ça je suis bien d'accord! Very Happy Et personnellement, je le trouve particulièrement swoonant dans "Faith" Dramas asiatiques - Page 26 41810 Petite image pour le plaisir des yeux...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:09

Il ne reste plus qu'un épisode de "kazoku no Katachi", et pourvu, pourvu qu'ils n'aillent pas me gâcher ce drama quasiment parfait avec une fin ratée !!! *croise les doigts jusqu'à dimanche soir* lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:29

MyleneS a écrit:
On critique encore les pantalons de LMH dans Personal taste par ici? Evil or Very Mad Je continue à me dire que je suis la seule adepte de son style dans ce drama! Moi perso, je le trouvais tjrs très bien habillé et j'aime ses pantalons trop petits! Very Happy Bref, sinon j'aime aussi bcq ce drama, que j'ai revu il n'y a pas si lgtemps I love you
Non, tu n' es pas la seule Dramas asiatiques - Page 26 999779 j' aime beaucoup le look de LMH dans ce drama et franchement je m' en fiche que ses pantalons soient courts ou pas Rolling Eyes ce n' est pas ça qui fait le drama ! Very Happy
Ysabelle, tu m' a fait retomber lol! je viens de voir l' épisode 1 de PT tongue et les quiproquos me font toujours autant rire lol! et LMH est toujours aussi Dramas asiatiques - Page 26 548707

MyleneS a écrit:
Et personnellement, je le trouve particulièrement swoonant dans "Faith" Dramas asiatiques - Page 26 41810 Petite image pour le plaisir des yeux...
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 26 999779 drunken Dramas asiatiques - Page 26 695703

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:05

Ysabelle a écrit:
Marie, je te plussoie concernant la scène finale entre le père et le fils.Sad  Il me semble plus humain et son regard était chargé d'émotion. N'empêche que c'est quand même le fils qui tend la main en premier.

et ça se comprend, étant donné son vécu, il a un tel besoin de reconnaissance, et je pense qu'il se dit à ce moment-là "c'est lui finalement mon vrai père, celui qui m'a élevé et qui m'a appris des choses"! Dramas asiatiques - Page 26 999779 En Asie, il y a un profond respect des ainés, même si les enfants sont parfois en désaccord avec eux! ils leur vouent de la reconnaissance! Wink Donc j'ai trouvé cette relation très belle et Dramabeans aussi :http://www.dramabeans.com/2011/07/city-hunter-episode-20-final/ très intéressant de lire les commentaires de Javabeans sur la relation père-fils! Dramas asiatiques - Page 26 999779  

-----------
Hier soir, j'ai préféré reprendre là où je m'étais arrêtée dans Coffee Prince! Wink
Donc pas encore attaqué la saison 2 de Hana Yori Dango Wink
ah et j'aime toujours la traduction française de HYD, qui est ma foi assez familière, voire un peu vulgaire par moments mais qui me plait beaucoup, elle colle assez bien aux personnages!!! lol! genre Dom Dom "si tu le perds, je te bute!" Laughing lol! ou encore "dégagez, mochetés!" lol!


Dernière édition par marie21 le Ven 18 Mar 2016 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:15

clinchamps a écrit:
Il ne reste plus qu'un épisode de "kazoku no Katachi", et pourvu, pourvu qu'ils n'aillent pas me gâcher ce drama quasiment parfait avec une fin ratée !!! *croise les doigts jusqu'à dimanche soir* lol! lol!
Ah super ça veut dire que je peux m'y mettre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:30

Je regarde toujours "Signal" que j'aime toujours autant ! Je suis assez fascinée par le paradoxe temporel et là, l'habileté diabolique avec laquelle les différentes enquêtes policières sont menées et imbriquées les unes dans les autres (celles du passé, continuant au présent dans les épisodes et le fil rouge de ce qui est arrivé au lieutenant Lee) sans compter qu'on échappe totalement au système habituel : une enquête = un épisode, là elle se chevauchent su deux ou trois épisodes, bref cette habileté me ravit complètement !
Je mène trois dramas de front pour la première fois, sans compter la re-vision de HYD et ce n'est pas vraiment désagréable !! lol! lol!

Édit :
Et en plus ils sont tous bons !cheers Là je regarde "Descendants of the sun" qui est vraiment bien parti maintenant ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:24

MyleneS a écrit:

Et en faisant des recherches à ce sujet, j'ai appris qu'une version thaïlandaise était sortie en 2012. Marie et Lilie, vous qui avez aimé les versions thaï de "Full house" et de "Playful kiss", vous l'avez vu? Smile La bande-annonce est assez sympa je trouve! Arrow

Je te re-cite Mylène car il y a une drama thailandais qui m'intéresse bien: I wanna be suptar avec Push drunken Dramas asiatiques - Page 26 548707 (le beau gosse de Ugly Duckling, tu te rappelles?) bon, ça m'a l'air très guimauve ^^ mais si c'est de la guimauve comme dans Kiss Me ou Full House, je suis preneuse!!! et cela même si Push me fait moins d'effet que Mike à mes yeux! mais j'ai vu pas mal de MVs dessus sur Youtube donc je crois que le drama est assez populaire!! et puis dans le 2ème rôle masculin, il y a le rival de Mike dans Kiss Me! drunken il est mignon lui aussi! Donc je vais tenter ce soir!!
j'ai commencé l'épisode de la saison 2 de HYD! mais qu'est-ce que le début est long!!Sleep lol! ça me fait le même effet que dans BoF, même si dans BoF, je fais avance rapide avec le 1er épisode jusqu'au moment où elle se retrouve à Macao! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:44

Marie, bien sûr que je me rappelle de Push cyclops I love you De quoi parle le drama? Je suis allée voir la fiche dans Dogaru mais il n'y aucun résumé. Par contre il est indiqué que le drama est composé de 26 épisodes Shocked Tu me diras ce que tu en penses !?

De mon côté, je viens d'enchaîner les 5 premiers épisodes de Flower boy next door et je suis trèèès agréablement surprise! Je m'attendais à une comédie romantique bien guimauve, sans avoir plus d'attentes. Au final, c'est plus que ça! On a une vraie histoire, avec des personnages (surtout l'héroïne) au final assez recherchés puis je trouve ça très drôle! Very Happy C'est frais, c'est rafraichissant, mais en même temps touchant par moments. Puis ce qu'il est adooooooorable le personnage d'Enrique I love you I love you Puis l'acteur est franchement canon, je craaaque Rolling Eyes Rolling Eyes Très addictif, j'ai encore envie de voir un épisode, là.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:41

MyleneS a écrit:
Marie, bien sûr que je me rappelle de Push cyclops I love you De quoi parle le drama? Je suis allée voir la fiche dans Dogaru mais il n'y aucun résumé. Par contre il est indiqué que le drama est composé de 26 épisodes Shocked Tu me diras ce que tu en penses !?

Rolling Eyes ouais bof, bof, l'héroine m'agace beaucoup! Rolling Eyes Le drama n'a pas du tout le charme et la fraicheur de Kiss Me et de Full House Rolling Eyes
ça se passe dans le milieu du showbiz, l'héroine veut à tout prix devenir une star, mais elle n'est prise que dans des rôles de figurante! ses parents sont repartis en Angleterre et ne croient pas du tout en son rêve, mais elle a tenu à rester en Thailand. Le problème, c'est que ses parents ont revendu la maison, donc elle est à la rue, sans argent. Et comme par hasard, c'est le héros, très connu qui revient de l'étranger qui va habiter dans la maison! Elle réussit à rentrer dans la maison pendant qu'il n'est pas là...et j'en suis là, dans l'épisode 2, avec lui qui ne sait pas encore qu'elle habite dans la même maison que lui..Rolling Eyes très original Rolling Eyes Je pense regarder encore un peu parce qu'il y a PUSH mais je crois que j'avais même préféré le minidrama Ugly Duckling! Wink l'héroine était mignonne comme tout et il y avait une belle alchimie entre les 2 acteurs; là, je ne vois pas vraiment d'étincelle et l'héroine est le genre d’héroïne qui m'énerve! Dramas asiatiques - Page 26 17735

Du coup, j'ai repris l'épisode 1 de HYD!! qu'est-ce qu'il était long, celui-là!!! Laughing et mea culpa, on voit quand même quelques rues de NYC et Central Park drunken j'ai beaucoup aimé la 1ère scène où Makino et Dom-Dom se revoient! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810
Sinon, j'aime bien Toma mais l'intrigue avec son personnage était un peu longue.
Et je n'ai pas pu m'empêcher de faire des comparaisons avec la version coréenne! J'aime quand même beaucoup, beaucoup Dramas asiatiques - Page 26 150390 toute cette intrigue dans la version coréenne! Dramas asiatiques - Page 26 150390 il y a de beaux échanges de regards Dramas asiatiques - Page 26 150390 et on voit bien dans ces épisodes combien Jan Di est blessée par l'attitude de Gu Jum Pyo! Dramas asiatiques - Page 26 999779 Dramas asiatiques - Page 26 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:11

marie21 a écrit:

Du coup, j'ai repris l'épisode 1 de HYD!! qu'est-ce qu'il était long, celui-là!!! Laughing et mea culpa, on voit quand même quelques rues de NYC et Central Park drunken j'ai beaucoup aimé la 1ère scène où Makino et Dom-Dom se revoient! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810
Sinon, j'aime bien Toma mais l'intrigue avec son personnage était un peu longue.
Et je n'ai pas pu m'empêcher de faire des comparaisons avec la version coréenne! J'aime quand même beaucoup, beaucoup Dramas asiatiques - Page 26 150390 toute cette intrigue dans la version coréenne!  Dramas asiatiques - Page 26 150390 il y a de beaux échanges de regards  Dramas asiatiques - Page 26 150390 et on voit bien dans ces épisodes combien Jan Di est blessée par l'attitude de Gu Jum Pyo! Dramas asiatiques - Page 26 999779 Dramas asiatiques - Page 26 150390
Moi aussi j'aime bien cet épisode, même s'il est un peu long en effet. Et la scène dont tu parles drunken
Par contre, je trouve qu'on voit aussi très bien à quel point Makino souffre de l'attitude de Domyoji.

J'ai fini l'épisode 8 hier soir, donc il y a des chances que je finisse la saison 2 ce soir ou demain au plus tard. J'aime beaucoup le personnage de Shigeru, même si l'intrigue est un peu longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: