Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:36

Fofo a écrit:
Je proteste, Rui devrait être le héro d'HYD !
Il est le héros de l'histoire autant que Dom, il représente l'ami fidèle mais qui peut mettre l'autre en face de sa réalité et lui tenir tête, à eux deux ils s'équilibrent et c'est le même type de personnage qu'on retrouve ailleurs : Akira, Nakatsu, etc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:45

Je me suis mal exprimé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:01

Je confirme que Toxic n'est pas du tout mais alors pas du tout tombée sous le charme de Shun Dramas asiatiques - Page 34 55950

J'ai regardé Nodame ce we. J'ai beaucoup aimé mais pas autant que Hyd.
Je pense que c'est du au fait que Nodame m'énervait beaucoup et pis moi et la musique classique, ça fait 2.
Sont vraiment maso ces japonnais. Ils sont toujours en train de se mettre des coups.

J'ai regardé aussi Hana Kimi. heu oui, j'ai fait no life ce we.Dramas asiatiques - Page 34 55950 (faut dire que comme j'avais des encodages de lancer tout le we, je ne pouvais pas utiliser l'ordi). J'ai adoré.
Je ne pourrai même dire quel drama je préfère maintenant ? scratch
Dans Hana Kimi, j'ai beaucoup aimé l'alternance entre l'histoire d'amour et les passages déjantés. Dramas asiatiques - Page 34 55950 Les autres élèves étaient trop droles.

Je ne sais plus trop quoi regarder maintenant sachant que je veux attendre un peu avant de regarder l'autre version de hyd.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:05

ça y est, j'ai vu la fin, kitchissime à souhait! lol!
Je crois que cette saison 2 est ma préférée...Je trouve qu'il y a vraiment de très belles scènes. Lorsque je regardais la saison 1, je n'arrêtais pas de me demander pourquoi elle était amoureuse de Domdom, pour moi, entre lui et Rui, il y avait pas photo, alors que là, leur histoire d'amour est beaucoup plus approfondie et c'est beaucoup plus évident, le fait qu'elle l'aime, lui en particulier.
Je crois que je la regarderai encore et encore! drunken

edit: Coucou Val! Tu as fait comme moi, alors? Embarassed J'ai trop honte car j'ai pas encore regardé Spooks, 5 et 6! Shocked à la place, j'ai vu Hana Yuri Dango 2 presque d'un coup entre hier soir et avant hier soir...Je me suis couchée à 2h du mat quand même! Embarassed


Dernière édition par marie21 le Dim 6 Déc 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:12

norav a écrit:

J'ai regardé aussi Hana Kimi.

Quoiiiiiiiiii ?! Malheureuse, tu as osé regarder mon mari sans ma permission !!! affraid Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 34 55950 alors, comment tu l'as trouvé mon p'tit chéri choupinou ? Dramas asiatiques - Page 34 398755

_________________
Dramas asiatiques - Page 34 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:18

Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Pardon Admin vénérée. lol!

Heu, le chéri, c'est lequel Question Le seul nom que j'ai retenu pour l'instant c'es Shun.

En parlant de Shun, Fofo, je ne regarderai plus jamais le persil de la même façon Laughing . C'est malin, maintenant, j'aurai des idées tordues à chaque fois lol!

edit : Marie, j'ai fait pire. J'ai regardé la saison complète de Nodame et Hana Kimi en entier avec l'épisode spécial (en gros ça doit faire 20 heures de visionnage Laughing ). J'ai pas vu spooks, mais ça s'est du à un prob d'encodage.


Dernière édition par norav le Dim 6 Déc 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:19

Mon chéri, c'est Tomaaaaaa, alias Nakatsu dans Hana Kimi ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 34 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:50

norav a écrit:
Je ne sais plus trop quoi regarder maintenant sachant que je veux attendre un peu avant de regarder l'autre version de hyd.

Je te conseille Kimi Wa Petto (avec Jun alias Tsukasa) : Il devient l'animal de compagnie (!!) d'une femme qui est incapable de pleurer. C'est aussi déjanter qu'Hana Kimi, très drôle et il y a des scènes 100 % gniiisage. C'est beaucoup plus "cru" que les autre dramas et plus jamais tu ne regardera un distributeur comme avant.

Ou sinon je te conseille "Nobuta Wo Produce". Un magnifique drama avec une magnifique histoire d'amitié. Et tu feras la connaissance de 2 nouvelles crevettes japonaises : Kame et Yamapi. Razz

Voila ce que je te conseille. Very Happy

norav a écrit:
En parlant de Shun, Fofo, je ne regarderai plus jamais le persil de la même façon Laughing . C'est malin, maintenant, j'aurai des idées tordues à chaque fois lol!
Dramas asiatiques - Page 34 55950 Tu étais prévenu ! lol!

@Marie : C'est vrai que la siason 2 d'HYD est vraiment génial. Dramas asiatiques - Page 34 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:34

Je vois que les novices sont complètement contaminées : en lisant vos posts, Norav et marie, je me rappelle mes découvertes !! lol! lol!
"Kimi wa petto" et "Nobuta wo produce" : très très bien !! vous allez encore avoir du mal à vous coucher !! Il y a aussi "Stand up", avec Shun, Yamapi, Nono et j'ai oublié le 4ème, très déjantée, et très drôle, et nos crevettes sont toutes jeunes et toutes mignonnes !!
Pour moi j'en suis à la fin de l'épisode 7 de "Proposal daisakusen" qui, une fois le générique de fin supprimé(affraid affraid la chanson !!), me plaît plutôt bien. Je me demande quand même ce qu'il va arriver maintenant, étant donné que les carottes sembles cuites pour Ken-sou, et qu'il y a encore 5 épisodes ! lol! je suis allée faire un petit tour sur la fin du dernier épisode (on ne se refait pas Embarassed Embarassed ) et ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, ce qui serait plutôt une bonne surprise ! C'est sûr que si on aime voir Yamapi courir, c'est ce drama-là qu'il faut voir !! lol! lol! Il y a des scènes tout à fait touchantes, et aussi des scènes drôles, en fait, je vais avoir du mal à ne pas continuer tout de suite !! Dramas asiatiques - Page 34 673712 Dramas asiatiques - Page 34 673712
Norav j'espère que tu vas succomber aussi au charme de Nakatsu et de son sourire magique (Mimidd, te fâche pas, nous restons quand même derrière toi !) lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:49

Ben, je n'ai pas succombé au charme de Toma. Il est mignon mais y a pas le truc qui fait Tilt. Laughing

Clinchamps : Copine de moi. J'ai fait la même chose pour Hyd et Hana Kimi. Je voulais à tout prix voir la fin et il me restait encore plus de 5h d'épisodes Dramas asiatiques - Page 34 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:22

Je m' incruste un instant dans l' antre des crevettes! Laughing
marie21 a écrit:
J'ai trop honte car j'ai pas encore regardé Spooks, 5 et 6!
Shame on you! Twisted Evil
norav a écrit:
J'ai pas vu spooks, mais ça s'est du à un prob d'encodage.
La bonne excuse Twisted Evil

Dramas asiatiques - Page 34 Sxltfq Voilà donc où vous vous cachez AA indignes Evil or Very Mad ! lol! Dramas asiatiques - Page 34 241957 Dramas asiatiques - Page 34 241957 Dramas asiatiques - Page 34 241957 Dramas asiatiques - Page 34 23hlwtt

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:43

Scarlett, j'ai quand même vu Spooks hier soir, l'épisode 5! lol! Embarassed mais qu'est-ce que tu veux? en ce moment, j'aime bien les trucs qui ne prennent pas trop la tête, des histoires d'amour assez originales et j'ai envie de rire...Hana Hori Dango justement me permet de me détendre; Spooks non, pas tellement, même s'il y a RA qui reste très swoonant. Wink
J'ai bien envie de revoir des épisodes de la saison 1 maintenant ou de la 2. En plus, c'est ludique, j'essaie d'apprendre le japonais! Dramas asiatiques - Page 34 25855
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:47

marie21 a écrit:
En plus, c'est ludique, j'essaie d'apprendre le japonais! Dramas asiatiques - Page 34 25855


Shocked y a des sous-titres j' espère! lol! Tu as bien raison de te diversifier Marie! Wink Dramas asiatiques - Page 34 474727
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 58
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:59

Je passe juste un bout de tête et je repars. Mais quand j'ai vu que Scarlett avait posté ici, je me suis dit: Tiens, une nouvelle convertie. Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950
Bon, je vous laisse entre fans de crevettes. Je les préfère dans mon assiette moi. Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950
Sayonara à tous. Dramas asiatiques - Page 34 128427
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:50

Félicité a écrit:
Mais quand j'ai vu que Scarlett avait posté ici, je me suis dit: Tiens, une nouvelle convertie. Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950


lol! lol! lol! je suis trop occupée ailleurs pour l' instant Dramas asiatiques - Page 34 398755
J' étais juste à la recherche de AA disparues depuis qu' elles ont été à Lyon Suspect et je les ai retrouvées içi Razz

:doddy:

Fin du HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:06

scarlett à la recherche des AA disparues (ça me fait penser à un film Dramas asiatiques - Page 34 55950 )

J'adore le prétexte de Marie : j'apprends le japonais Dramas asiatiques - Page 34 55950 (t'es pas convaincante là lol! )

Ben moi, j'avoue. En ce moment, je préfère les drama japonais et j'ai pas encore vu l'épisode 4 et 6 de spooks. tongue

Et pis, hier, j'ai regardé 4 épisodes de Nobuta we produce. J'aime beaucoup. Par contre, j'ai un gros souci avec les drama japonais : j'arrive pas à retenir les noms des personnages Laughing .
Spoiler:

Marie, plutôt que de regarder de nouveau hyd, je te conseille hana kimi qui est très drole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:03

norav a écrit:
scarlett à la recherche des AA disparues (ça me fait penser à un film Dramas asiatiques - Page 34 55950 )

J'adore le prétexte de Marie : j'apprends le japonais Dramas asiatiques - Page 34 55950 (t'es pas convaincante là lol! )

Marie, plutôt que de regarder de nouveau hyd, je te conseille hana kimi qui est très drole aussi.
Mais c'est vrai que je commence à retenir quelques mots mine de rien Dramas asiatiques - Page 34 72298 lol! mais bon avant que je puisse vraiment le parler, il peut se passer plein de temps! lol!
je pense que je vais passer à Hana kimi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:29

Petit récapitulatif pour Norav
Nobuta Wo Produce
Dramas asiatiques - Page 34 Nwp-0110

Image hébergée par servimg.com Kamenashi Kazuya dans le rôle de Kiritani Shuji
Image hébergée par servimg.com Yamashita Tomohisa dans le rôle de Kusano Akira
Image hébergée par servimg.com Horikita Maki dans le rôle de Kotani Nobuko

Le jeune homme que tu trouves très beau est aussi accessoirement l'homme de sa vie de Galy. Perso à moi aussi il me fait bien craquer Dramas asiatiques - Page 34 64968 Ici on le connait surtout sous le surnom de Kame
Yamashita Tomohisa lui est plutôt la chasse gardée de Buttercup... en fait il fait l'unanimité de tout le monde Dramas asiatiques - Page 34 55950 son petit nom est Yamapi


J'espère que tu aimeras Hana Kimi Marie. Rien à voir avec HYD, prépares-toi, c'est complètement barré.

Edit/
Spoiler: