Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:30

MissAcacia a écrit:
clinchamps a écrit:
Je revois Hana Kimi, et .... comme chaque fois je me dis "va-t-il sauter ??? " lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 32 673712 Mais quel bain de bonne humeur, ce drama !

Hana Kimi
c'est la vie ! Dramas asiatiques - Page 32 FB-Momiji BABYYYY !  Dramas asiatiques - Page 32 127352

Je suis moyennement emballée par Gokuzen. Il vaut mieux le voir avant GTO qu'après; il souffre un peu trop de la comparaison. Outre le personnage de la prof qui peut vite taper un peu sur les nerfs, c'est quand même lourdement appuyé sur le "ne vous fiez pas aux apparences, ceux qui ont l'air d'être des voyous ne le sont pas du tout". GTO est plus subtil (faut le dire vite, on parle d'Onizuka, quand même  Razz ) sur son portrait de l'adolescence en butte au monde des adultes. Mais bon, je poursuis quand même mon visionnage, il y a de belles images Wink .

Commencer Healer quand on a de rudes journées, ce n'est pas forcément le bon plan... comme c'est un puzzle, c'est addictif (plus quelques autres arguments  Rolling Eyes  Wink ).

Je suis bien d'accord, Gokusen ne vaut pas GTO et d'ailleurs je n'ai vu aucun des suivants, du fait que Jun et Shun n'y étaient plus !! Laughing C'est surtout pour les voir tout jeunes que j'aime bien ce drama ! Et d'ailleurs un des plaisirs de GTO c'est de voir bébé Shun et ses bonnes joues !! lol! lol!

Là, pour le moment je revois Rich man, poor woman, et si Oguri Shun a perdu ses joues il a gagné en classe et quel présence !!! cheers cheers cheers Il est vraiment bien placé dans mon top 5 c'est sûr ! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390

Ah ! Et je plussoie pour Healer !! Un méga coup de cœur pour moi aussi !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:02

MissAcacia a écrit:


Commencer Healer quand on a de rudes journées, ce n'est pas forcément le bon plan... comme c'est un puzzle, c'est addictif (plus quelques autres arguments  Rolling Eyes  Wink ).

Effectivement, très addictif et dès le début. J'ai réussi cependant à résister et je me suis couchée après le 2e épisode.

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:

Comme l'a dit Miss Acacia, c'est un drama très addictif, lorsque je l'ai vu la première fois, j'enchaînais souvent derrière car je brulais d'impatience de savoir comment il allait se dépatouiller et quand c'était comme ça et qu'il était déjà tard, je regardais un bout de l'épisode suivant et m’arrêtais juste quand le calme était revenu, après une scène mouvementée!!! lol! Mais n'empêche, j'en rêvais même la nuit de ce drama!!! me souviens très bien d'avoir rêvé de ce qui se passe à la fin de l'épisode 5!!Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 très fort en émotion!! et encore plus après avoir vu la scène de l'ascenseur!!Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 vraiment incroyable comme moment de visionnage!!Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 846997 c'est pour ça que Healer aura toujours une place à part dans mon cœur car ça faisait longtemps qu'un drama ne m'avait autant affectée, au point d'en rêver encore après! Je crois que les seuls dramas qui m'ont poursuivi jusque dans mes rêves, c'était Boys over Flowers et ISWAK!!!Dramas asiatiques - Page 32 150390  Je vais essayer de retrouver mes premières impressions sur Healer! drunken  

Merci pour ces précisions qui font office aussi d'avertissement  Laughing Je me prépare donc à passer des nuits blanches  pale Ce soir, pas de contrainte. Je vais essayer de regarder au moins jusqu'au 6e épisode.

clinchamps a écrit:

Là, pour le moment je revois Rich man, poor woman, et si Oguri Shun a perdu ses joues il a gagné en classe et quel présence !!! cheers cheers cheers Il est vraiment bien placé dans mon top 5 c'est sûr ! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390

Ah ! Et je plussoie pour Healer !! Un méga coup de cœur pour moi aussi !! cheers cheers

Sacrée tentatrice. Je vais essayer Hana Kimi.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:25

Ysabelle, je ne peux que te conseiller Hana Kimi, qui est un drama extrêmement sympathique ! Et puis tu vas rencontrer Nakatsu drunken drunken (aka Ikuta Toma, mon acteur japonais préféré I love you )

J'ai commencé de mon côté un drama japonais dont la diffusion vient de se terminer (et bien sûr, il n'y a que 3 épisodes sur 10 de traduits, je les ai vu donc maintenant je suis en attente de la suite^^) : Itsuka Kono Koi wo Omoidashite Kitto Naite Shimau (oui c'est un titre particulièrement à rallonge^^)
En anglais on pourrait le traduire par Love that makes you cry (mais comme j'ai cru comprendre que Itsuka voulait dire "un jour", je vois pas trop le rapport lol!)

Je le regarde parce que j'aime bien l'acteur principal, vu dans Ohisama et Hana moyu et que l'histoire sans prétention (c'est très loin d'être original) est apaisante à regarder (et même si je ne peux pas voir la suite, je peux attendre sereinement car il n'y a pas un gros suspense^^)

Petite présentation (en anglais désolée) :
Citation :

"Love That Makes You Cry" follows the story of love, friendship and growth of six young men and women who move from countryside to the big city of Tokyo, each with their own dreams and aspirations. Among them is Sugihara Oto and Soda Ren. After her mother died, Oto was raised by adoptive parents in Hokkaido. Although she has given up on having any high hopes or big dreams for her future, she still remains positive and faces life with optimistic attitude. One day, she finds out the fact that her adoptive parents are planning to marry her to the wealthy man in town in order to solve their financial debt. Soda Ren was raised by his grandfather in Fukushima. Ren works hard on one job after another in order to earn the money to buy back his grandfather's land so that they can start farming again. By chance, Oto and Ren meet in Hokkaido and they decide to move to Tokyo to find new life to change their fate and future. However, as soon as they arrive Tokyo, they get separated in the crowds...

Pour le moment, ce n'est pas transcendant mais c'est doux et ça se laisse voir. Comme je n'ai pas envie de regarder un truc plombant, ni un truc addictif, c'est parfait pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:46

oh oui, Ysabelle !! cheers cheers Hana Kimi, ça te donne la banane pour toute la journée !! Laughing C'est un autre style, très manga, très farfelu, mais avec une complicité des acteurs principaux très palpables !! Et le manga est encore mieux ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 15:00

clinchamps a écrit:

MissAcacia a écrit:
Je suis moyennement emballée par Gokuzen. Il vaut mieux le voir avant GTO qu'après; il souffre un peu trop de la comparaison. Outre le personnage de la prof qui peut vite taper un peu sur les nerfs, c'est quand même lourdement appuyé sur le "ne vous fiez pas aux apparences, ceux qui ont l'air d'être des voyous ne le sont pas du tout". GTO est plus subtil (faut le dire vite, on parle d'Onizuka, quand même Razz ) sur son portrait de l'adolescence en butte au monde des adultes. Mais bon, je poursuis quand même mon visionnage, il y a de belles images Wink  .

Je suis bien d'accord, Gokusen ne vaut pas GTO et d'ailleurs je n'ai vu aucun des suivants, du fait que Jun et Shun n'y étaient plus !! Laughing C'est surtout pour les voir tout jeunes que j'aime bien ce drama ! Et d'ailleurs un des plaisirs de GTO c'est de voir bébé Shun et ses bonnes joues !! lol!  lol!
Là, pour le moment je revois Rich man, poor woman, et si Oguri Shun a perdu ses joues il a gagné en classe et quel présence !!! cheers cheers cheers Il est vraiment bien placé dans mon top 5 c'est sûr ! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390  

J'avais regardé Gokusen 2 mais j'ai fait l'impasse sur le 3, faut pas exagérer non plus ! Laughing Je n'avais pas trop de point de comparaison vu que ça faisait partie de mes premiers dramas mais c'est sûr que Yankumi devient vraiment soûlante à la longue Rolling Eyes et sans Shun et Jun, le drama perd pas mal de son intérêt. Razz Et du coup, je n'ai jamais vu GTO pensant que ça ferait un peu redite... Vu ce que vous en dites, il faudra quand même que j'y jette un oeil !
Je plussoie pour Shun Oguri dans Rich man, poor woman Dramas asiatiques - Page 32 150390 Il ne manque ni de classe ni de charisme dans ce rôle et Toru Hyuga est un personnage que j'adore ! drunken


Il me reste 5 épisodes à voir de Six flying dragons et je trouve le dernier tiers du drama aussi prenant que le premier ! Je vais essayer de faire une petite présentation quand je l'aurai fini parce qu'il le mérite bien !

Et comme je m'y attendais, malgré de bonnes résolutions, je n'ai pas pu résister plus longtemps et commencé Goodbye Mr Black hier soir Laughing J'ai vu les 4 premiers épisodes et pour l'instant mon avis est globalement positif. Ce n'est peut-être pas le drama le plus original au niveau de l'histoire pour qui a déjà regardé pas mal de dramas du genre et il y a quelques imperfections au niveau du montage MAIS j'aime énormément les personnages et la distribution (notamment le trio d'acteurs dans les rôles principaux Dramas asiatiques - Page 32 150390 ) compense largement les défauts du drama. Sans surprise, Kim Kang-Woo est super dans le rôle de l'antagoniste Cool (il y a d'ailleurs quelques points communs avec le personnage qu'il interprétait dans Story of a man). Je trouve aussi que Lee Jin-Wook et Moon Chae-Won ont une bonne alchimie et forment un très joli couple Dramas asiatiques - Page 32 150390 J'aime toutes les scènes où ils sont ensemble Razz L'héroïne amène pas mal de fraîcheur à l'ensemble et c'est un personnage auquel on s'attache facilement.
Désolée le reste du commentaire ne va pas être très constructif lol! Rien de bien nouveau en ce qui me concerne Razz mais je trouve Lee Jin-Wook vraiment swoonant dans ce rôle drunken Il est choupi dans certaines scènes et peut être vraiment graou la scène suivante drunken Dramas asiatiques - Page 32 150390 Et tant qu'à y être, Kim Kang-Woo en mode "sniper classe" n'est pas désagréable non plus Laughing
Dramas asiatiques - Page 32 241957


Dernière édition par Camomille le Sam 2 Avr 2016 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 15:20

Camomille a écrit:


J'avais regardé Gokusen 2 mais j'ai fait l'impasse sur le 3, faut pas exagérer non plus ! Laughing Je n'avais pas trop de point de comparaison vu que ça faisait partie de mes premiers dramas mais c'est sûr que Yankumi devient vraiment soûlante à la longue Rolling Eyes et sans Shun et Jun, le drama perd pas mal de son intérêt. Razz Et du coup, je n'ai jamais vu GTO pensant que ça ferait un peu redite... Vu ce que vous en dites, il faudra quand même que j'y jette un oeil !
Je plussoie pour Shun Oguri dans Rich man, poor woman Dramas asiatiques - Page 32 150390 Il ne manque ni de classe ni de charisme dans ce rôle et Toru Hyuga est un personnage que j'adore ! drunken


Oh mais GTO c'est tout à fait autre chose que Gokusen, et Onisuka est loin au dessus de Yankumi !! lol! lol! Et il y a bébé Shun !!! drunken drunken drunken
Edit : Bien sûr je te parle du GTO de 1998 !! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 avec Takashi Sorimachi

Spoiler:
Si MissAcacia passe par là elle te dira ce qu'elle en pense !! Wink Twisted Evil
Sinon celui de 2012 n'est pas mal du tout, mais... sans bébé Shun évidemment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:21

Je prends note Clinchamps Very Happy  Il me semble que beaucoup d'amateurs de GTO ont une préférence pour la version 1998, sans doute parce que c'est devenu une référence. Et si en plus il y a bébé Shun... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:03

Camomille a écrit:

Et comme je m'y attendais, malgré de bonnes résolutions, je n'ai pas pu résister plus longtemps et commencé Goodbye Mr Black hier soir Laughing J'ai vu les 4 premiers épisodes et pour l'instant mon avis est globalement positif. Ce n'est peut-être pas le drama le plus original au niveau de l'histoire pour qui a déjà regardé pas mal de dramas du genre et il y a quelques imperfections au niveau du montage MAIS j'aime énormément les personnages et la distribution (notamment le trio d'acteurs dans les rôles principaux Dramas asiatiques - Page 32 150390 ) compense largement les défauts du drama. Sans surprise, Kim Kang-Woo est super dans le rôle de l'antagoniste Cool (il y a d'ailleurs quelques points communs avec le personnage qu'il interprétait dans Story of a man). Je trouve aussi que Lee Jin-Wook et Moon Chae-Won ont une bonne alchimie et forment un très joli couple Dramas asiatiques - Page 32 150390 J'aime toutes les scènes où ils sont ensemble Razz L'héroïne amène pas mal de fraîcheur à l'ensemble et c'est un personnage auquel on s'attache facilement.
Désolée le reste du commentaire ne va pas être très constructif lol! Rien de bien nouveau en ce qui me concerne Razz mais je trouve Lee Jin-Wook vraiment swoonant dans ce rôle drunken Il est choupi dans certaines scènes et peut être vraiment graou la scène suivante drunken Dramas asiatiques - Page 32 150390 Et tant qu'à y être, Kim Kang-Woo en mode "sniper classe" n'est pas désagréable non plus  Laughing
Dramas asiatiques - Page 32 241957
Camomille, je ne peux que plussoyer ton commentaire Dramas asiatiques - Page 32 64968 j' ai vu l' épisode4 et j' ai trouvé la scène du retour de "Black" géniale Dramas asiatiques - Page 32 553975 hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:35

Ysabelle a écrit:
Sage décision, Miss Raisa Very Happy Sauras-tu résister?

J'ai commencé Healer. Je viens de voir le premier épisode. C'est un gigantesque puzzle!pale  Je vais regarder le 2e et puis dodo Sleep Une rude journée m'attend demain. Saurais-je résister? Allez, fighting! Laughing

J'ai résisté Razz je devais me lever ce matin alors pas question de me coucher trop tard ^^ je ne suis pas sûre d'en regarder un ce soir, mais j'avancerai demain par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 0:17

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, je ne peux que plussoyer ton commentaire Dramas asiatiques - Page 32 64968 j' ai vu l' épisode4 et j' ai trouvé la scène du retour de "Black" géniale Dramas asiatiques - Page 32 553975  hâte de voir la suite bounce

Le retour de Black est excellent !cheers  C'est pour ce genre de scène que j'aime bien regarder des "revenge dramas" Razz Après que le héros ait touché le fond, c'est toujours satisfaisant de le voir faire son entrée avec une équipe de choc et un plan réfléchi à la perfection ! J'ai hâte de voir la suite moi aussi Dramas asiatiques - Page 32 64968 D'ailleurs je vais peut-être regarder l'épisode 5 avant d'aller dormir tongue
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:14

Un épisode 7 fort en émotions ! cheers Je n'en reviens toujours pas de la fin de l'épisode
Spoiler:
Décidément je trouve que les acteurs jouent très très bien, j'adore vraiment la petite bande du café I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:51

marie21 a écrit:
J'ai fini Ugly Duckling Don't! Wink Je ne savais pas que l'épisode 8 était juste le making of! Rolling Eyes donc inutile donc!!!
Mais du coup, l'épisode 7 est passé relativement vite, et je n'aurais pas été contre une ou deux scènes supplémentaires avec nos deux amoureux en fait!! ^^ la dernière scène
Spoiler:
ne m'a fait ni chaud ni froid! Wink
En bref, petit drama pas prise de tête, c'est assez sympa à regarder mais ça reste à mes yeux un petit drama de série B.  Embarassed
Eh bien, je pense passe mon tour, dans ce cas Dramas asiatiques - Page 32 55950

Ysabelle a écrit:
J'ai commencé Healer. Je viens de voir le premier épisode. C'est un gigantesque puzzle!pale  Je vais regarder le 2e et puis dodo Sleep Une rude journée m'attend demain. Saurais-je résister? Allez, fighting! Laughing
Healeeeeeeer Dramas asiatiques - Page 32 548707 Dramas asiatiques - Page 32 284494 Je vais suivre ton visionnage de près Ysabelle cheers D'alleurs, la dernière fois que j'avais revu le drama, j'avais arrêté à l'épisode 15... maintenant il faut que je le finisse Razz

clinchamps a écrit:
Là, pour le moment je revois Rich man, poor woman, et si Oguri Shun a perdu ses joues il a gagné en classe et quel présence !!! cheers cheers cheers Il est vraiment bien placé dans mon top 5 c'est sûr ! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390  
Oooh, j'avais oublié ce drama mais je sais que je l'avais beaucoup aimé ! C'est l'un de mes préférés parmi les dramas japonais que j'ai vus Smile (Cela dit, je n'en ai pas vu tant que ça Dramas asiatiques - Page 32 55950 )


Hier soir, j'ai vu l'épisode 12 de Descendants of the Sun qui, à mes yeux, n'était pas autant génialissime que le 11ème..! Mais en même temps, le 11ème était à un tel niveau que ça se comprend Very Happy
L'histoire suit son petit chemin et c'était encore un épisode mouvementé avec tout ce qu'il faut Very Happy Seulement, la fin m'a déçue parce que ça implique une suite un peu moins "fun" :
Spoiler:
et j'ai regardé la preview de l'épisode suivant, ça ne m'emballe pas trop comment ça semble se poursuivre..! Mais bon, wait and see, je serai peut-être agréablement surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:56

Camomille a écrit:

Le retour de Black est excellent !cheers  C'est pour ce genre de scène que j'aime bien regarder des "revenge dramas" Razz Après que le héros ait touché le fond, c'est toujours satisfaisant de le voir faire son entrée avec une équipe de choc et un plan réfléchi à la perfection !

C' est ce que j' apprécie moi aussi dans les "revenge dramas"  Laughing
Je viens de regarder le 5 et le 6 et j' aime toujours autant l' évolution des personnages  Dramas asiatiques - Page 32 150390 , l' émotion et l' action qui sont toujours au rendez-vous  cheers  et dans l' épisode6, on a un petit indice quand aux origines familiales de Swan Shocked je mets des balises parce-que je ne sais pas si tu l' as déjà vu Wink  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:47

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
J'ai fini Ugly Duckling Don't! Wink Je ne savais pas que l'épisode 8 était juste le making of! Rolling Eyes donc inutile donc!!!
Mais du coup, l'épisode 7 est passé relativement vite, et je n'aurais pas été contre une ou deux scènes supplémentaires avec nos deux amoureux en fait!! ^^ la dernière scène
Spoiler:
ne m'a fait ni chaud ni froid! Wink
En bref, petit drama pas prise de tête, c'est assez sympa à regarder mais ça reste à mes yeux un petit drama de série B.  Embarassed
Eh bien, je pense passe mon tour, dans ce cas Dramas asiatiques - Page 32 55950


Oui, tu peux passer ton tour sur celui-là, par contre le 1er minidrama de cette série, Ugly Duckling Perfect Match avec le facétieux Push est bien meilleur que celui-ci! certes, ça ne vaut pas du tout Full HouseI love you mais c'est mignon quand même et Push possède un fort pouvoir de séduction lui aussi (même s'il ne bat pas Mike à mes yeux! ) tongue drunken tongue et l'héroine est toute mimi (même si au départ, elle est assez superficielle, du fait de son allergie, elle va rencontrer des jeunes qui vont l'aider à murir! )
Je te mets le trailer
https://www.youtube.com/watch?v=5xbLfKiI0z4

Mais bon, c'est vraiment si tu veux te détendre et rigoler devant un truc cucul! ^^ Laughing    

@Unnie et Camomille, je plussoie pour les "Revenge Dramas" c'est ce que je préfère et c'est pour ça qu'ils m'attirent bien. Wink

@Mylène: je ne vais pas continuer l'autre drama thailandais que j'avais envie de voir, Game Rai... la qualité de l'image est trop mauvaise (j'arrive à peine à voir les acteurs!!! Rolling Eyes ) et puis y a vraiment trop de longueurs, l'épisode 1, il dure une éternité, genre le héros sauve la vie de l'héroine, mais ça prend un temps infini alors qu'il ne se passe pas grand chose, il veille juste sur elle!!!Shocked Sleep donc si c'est comme ça pendant 20 épisodes, non!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:21

Lilieärendil a écrit:
Ysabelle a écrit:
J'ai commencé Healer. Je viens de voir le premier épisode. C'est un gigantesque puzzle!pale  Je vais regarder le 2e et puis dodo Sleep Une rude journée m'attend demain. Saurais-je résister? Allez, fighting! Laughing
Healeeeeeeer Dramas asiatiques - Page 32 548707 Dramas asiatiques - Page 32 284494 Je vais suivre ton visionnage de près Ysabelle cheers D'alleurs, la dernière fois que j'avais revu le drama, j'avais arrêté à l'épisode 15... maintenant il faut que je le finisse Razz

J'ai vu 7 épisodes et j'adore!!!! L'acteur est trop mignon Razz les épisodes sont bien menés et il n'y a presque pas de temps mort. J'aime aussi l'actrice que j'ai vu dans de précédents dramas. Il parait qu'elle était la compagne de LMH . (c'était la petite minute people's life style Laughing ).

Dépêche toi de me rejoindre, je pense arriver au 15e épisode d'ici mardi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:36

drunken l'acteur, c'est mon chouchou, Ji Chang Wook!!!  Dramas asiatiques - Page 32 284494 et non seulement il est beau, mais il joue très bien!!! il est a fond dans son rôle, enfin ses 2 rôles (ou 3, si on considère que celui de Jong-Hoo (écorché vif) est encore une autre facette du personnage, différente de son autre facette quand il est en mode "Healer" (plus froid)  Dramas asiatiques - Page 32 553975  Dramas asiatiques - Page 32 846997 mais j'aime particulièrement quand il ne fait pas attention à la façon dont il s'adresse à elle une ou deux fois et où il laisse entrevoir sa vraie personnalité!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 bref, gniiiiii!!! Dramas asiatiques - Page 32 548707  

Ysabelle a écrit:
J'aime aussi l'actrice que j'ai vu dans de précédents dramas. Il parait qu'elle était la compagne de LMH . (c'était la petite minute people's life style Laughing ).

oui, ça, je savais, c'était du temps de City Hunter!  Razz  lol! maintenant il est avec une chanteuse, je crois!!! Razz
si vous voulez en savoir plus sur les éventuels derniers projets avant l'armée, voici un article qui dit qu'il va peut-être de nouveau tourné avec le réalisateur de City Hunter! http://www.dramabeans.com/2016/01/lee-min-ho-courted-by-city-hunter-pd-you-from-another-star-writer/

EDIT:
@Ysabelle: je t'envie de découvrir Healer!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 que d'émotions, ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Il suffit que j'entende le générique pour que je me remémore tout ce que j'ai ressenti quand j'ai vu ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:41

clinchamps a écrit:
Edit : Bien sûr je te parle du GTO de 1998 !! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 avec Takashi Sorimachi

Spoiler:
Si MissAcacia passe par là elle te dira ce qu'elle en pense !! Wink Twisted Evil

Du bien évidemment drunken lol! (surtout en débardeur noir). Sorimachi Takashi tient le drama sur ses épaules musclées, mais la bande d'ados est bien, un peu moins caricaturale que dans Gokuzen.
A noter la présence de Buchô (aka Naohito Fujiki) dans le rôle du policier légèrement obsédé sur les bords et ami de Great Teacher Onizuka.

@fans de Healer, de plus en plus nombreuses: j'ai appris récemment que l'on devait la chanson Eternal Love, qui marque toutes les scènes tendres voire lovey-lovey, à un groupe danois (Michael learns to rock). Etonnant, non ?
Sinon, je suis d'accord Ji Chang Wook est charmant et son personnage (ou ses personnages comme dit Marie... parfois lui-même s'y perd) est fascinant. Que demander de plus ?
Mention particulière pour le secrétaire de Kim Moon shik, sobrement appelé "Secrétaire Oh", qui est un vil méchant comme on n'en fait plus. Et obséquieux qui plus est, on ne regrette vraiment pas les baffes qu'il prend. On regrette même qu'il n'en prenne pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:55

MissAcacia a écrit:

Du bien évidemment  drunken  lol! (surtout en débardeur noir). Sorimachi Takashi tient le drama sur ses épaules musclées, mais la bande d'ados est bien, un peu moins caricaturale que dans Gokuzen.
A noter la présence de Buchô (aka Naohito Fujiki) dans le rôle du policier légèrement obsédé sur les bords et ami de Great Teacher Onizuka.

.

Ah mais ouiii ! Il est là aussi, lui !! Tiens tu me donnerais presque envie de le revoir !! Dramas asiatiques - Page 32 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:22

MissAcacia a écrit:
Du bien évidemment drunken lol! (surtout en débardeur noir). Sorimachi Takashi tient le drama sur ses épaules musclées, mais la bande d'ados est bien, un peu moins caricaturale que dans Gokuzen.
A noter la présence de Buchô (aka Naohito Fujiki) dans le rôle du policier légèrement obsédé sur les bords et ami de Great Teacher Onizuka.

Avec tous ces arguments, je vais lui faire une petite place dans le programme bien chargé de visionnage Wink


Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de regarder le 5 et le 6 et j' aime toujours autant l' évolution des personnages Dramas asiatiques - Page 32 150390 , l' émotion et l' action qui sont toujours au rendez-vous cheers et dans l' épisode6, on a un petit indice quand aux origines familiales de Swan  Shocked  je mets des balises parce-que je ne sais pas si tu l' as déjà vu Wink
Spoiler:
J'ai regardé les épisodes 5 et 6 hier soir, difficile de résister Laughing
En ce qui concerne ton spoiler, ça pourrait bien être le cas affraid Mais j'avoue, je n'aimerais pas trop les voir reliés comme ça donc je croise les doigts pour quelques surprises Wink Je te rejoins pour l'évolution des personnages et les scènes d'action Cool cheers Et j'aime bien aussi le fait que le ton reste globalement léger pour l'instant, en bonne partie grâce aux personnages secondaires qui sont assez fun, que ce soit l'équipe de Black ou le patron de Swan Laughing Ah oui, sans oublier le "frère" de Swan que je trouve adorable  Dramas asiatiques - Page 32 150390 (ça change pas mal du personnage qu'il jouait dans God's gift 14 days  Razz ). Et du côté des antagonistes, c'est pas mal non plus, on a droit à de bons méchants !! Twisted Evil
La fin de l'épisode 6 m'a donné envie de voir plus ! Pourvu que l'on ait plein de Black&Swan dans les épisodes à venir Wink


Sinon, j'ai regardé les épisodes 46 à 48 de Six flying dragons et j'ai l'impression que le drama monte encore d'un cran.  Shocked  cheers C'est assez rare pour un drama mais j'ai l'impression que les meilleurs épisodes ont été gardés pour la fin et j'ai retrouvé l'enthousiasme du début ! Intensité, émotion et combats épiques, sans compter les acteurs qui sont très bons tout particulièrement Byun Yo Han, très touchant Dramas asiatiques - Page 32 150390 et Yoo Ah In dont j'avais trouvé la prestation jusque là un peu en demi-teinte mais qui est excellent dans cette dernière partie Dramas asiatiques - Page 32 553975 Plus que deux épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:08

Je viens de terminer Who are you et je ne suis pas loin du coup de coeur!  Dramas asiatiques - Page 32 41810

Au début, le drama est plutôt basé sur le côté policier et la touche fantastique (avec une héroïne qui voit les morts), mais ce n'est pas du tout gênant (pour la grande romantique que je suis  Rolling Eyes), parce que ce côté est très intéressant et bien mené. La romance est alors plutôt au second plan, et on pourrait la penser assez banale. Mais par la suite, on se rend compte que la romance est plus importante et plus intense que ce qu'on pouvait penser! Elle prend alors une plus grande place dans le drama. Ce que j'ai aimé, entre autres, c'est le fait que le drama ne s'essouffle jamais! L'intrigue devient de plus en plus intéressante et dans les derniers épisodes, on a de nouveaux rebondissements, de nouvelles révélations et perso, j'ai été très surprise par ça. Les derniers épisodes ne sont pas du tout du remplissage, comme les dramas ont un peu l'habitude de faire. Il m'a vraiment beaucoup plu!  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Les personnages sont sympas, le casting vmt chouette aussi, et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne alchimie entre les protagonistes. J'ai également beaucoup apprécié l'ost, avec seulement 2-3 chansons avec paroles, le principal étant des instrumentales très bien placées dans le drama. Pour moi, ça a été un très bon visionnage  Dramas asiatiques - Page 32 846997

marie21 a écrit:
@Mylène J'avais commencé à regarder Who are you? mais au milieu du drama, j'ai été déçue par l'attitude de l'héroine, surtout parce que j'étais à fond drunkenDramas asiatiques - Page 32 284494 pour le deuxième lead, il ne parle pas pourtant mais quelle présence! quel charisme! drunken il me fascinait déjà dans coffee Prince mais là, il est vraiment trop bien! tongue drunken et pour moi, y a pas photo entre lui et l'autre, le petit jeune!!!Rolling Eyes j'étais bien dégoutée et n'adhérais pas du tout à cette actrice No mon swoon était voué à l'échec et j'ai entendu dire que ça partait en cacahouète vers la fin, donc j'ai laissé tomber Sad        

Du coup, après avoir terminé mon visionnage, je suis étonnée de ton commentaire, tout comme je le suis de la plupart des commentaires négatifs lus sur le net. Personnellement, je trouve l'intrigue très bien ficelée et menée, donc je suis un peu étonnée de voir que certains trouvent qu'elle part dans tous les sens, ou en cacahouète comme tu dis Wink Sinon je trouve dommage que tu ais arrêté le drama en plein milieu car comme je l'ai dis, les derniers épisodes nous réservent bien des surprises bounce De mon côté, j'ai beaucoup aimé l'héroïne et je trouve tous ses choix très bien justifiés. Encore une fois, Marie, nos goûts diffèrent fortement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:59

marie21 a écrit:
Oui, tu peux passer ton tour sur celui-là, par contre le 1er minidrama de cette série, Ugly Duckling Perfect Match avec le facétieux Push est bien meilleur que celui-ci! certes, ça ne vaut pas du tout Full HouseI love you mais c'est mignon quand même et Push possède un fort pouvoir de séduction lui aussi (même s'il ne bat pas Mike à mes yeux! ) tongue drunken tongue et l'héroine est toute mimi (même si au départ, elle est assez superficielle, du fait de son allergie, elle va rencontrer des jeunes qui vont l'aider à murir! )
Je te mets le trailer
https://www.youtube.com/watch?v=5xbLfKiI0z4

Mais bon, c'est vraiment si tu veux te détendre et rigoler devant un truc cucul! ^^ Laughing
Dramas asiatiques - Page 32 55950 Je ne dis pas non ! Comme j'ai des exams en ce moment, j'ai envie de m'enfuir derrière des dramas, comme d'habitude Dramas asiatiques - Page 32 55950 D'autant plus que c'est un mini-drama... ça me déculpabiliserait Dramas asiatiques - Page 32 55950 Mais bon, à voir si je serai raisonnable ou pas Laughing En tout cas, je le verrai avant la fin du mois, c'est sûr Wink
Et merci pour le trailer ! Je ne l'ai pas regardé en entier pour ne pas me spoiler Razz j'avais oublié que le thaï était vraiment une langue particulière Dramas asiatiques - Page 32 55950

Ysabelle a écrit:
J'ai vu 7 épisodes et j'adore!!!! L'acteur est trop mignon Razz les épisodes sont bien menés et il n'y a presque pas de temps mort. J'aime aussi l'actrice que j'ai vu dans de précédents dramas. Il parait qu'elle était la compagne de LMH . (c'était la petite minute people's life style Laughing ).

Dépêche toi de me rejoindre, je pense arriver au 15e épisode d'ici mardi. Very Happy
Dis-moi quand tu es au 15, je m'y remettrai avec toi ! cheers Par contre je ne pourrais probablement pas suivre ton rythme de visionnage Dramas asiatiques - Page 32 55950
Healer est effectivement super, on n'a jamais le temps de s'ennuyer et rien n'est vraiment inutile Very Happy Et puis, Ji Chang-Wook drunken Comme dit Marie, il est parfait, en fait Razz

MissAcacia a écrit:
@fans de Healer, de plus en plus nombreuses: j'ai appris récemment que l'on devait la chanson Eternal Love, qui marque toutes les scènes tendres voire lovey-lovey, à un groupe danois (Michael learns to rock). Etonnant, non ?
Oui, j'avais appris ça en faisant des recherches sur l'OST Very Happy Leurs chansons sont très sympa mais comme j'associe Eternal Love au drama, je n'ai pas pu trouver mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:52

Vu hier le 11 et 12 de Descendants of the Sun, et si j'ai plutôt bien aimé, je ne suis toujours pas enthousiaste ! J'ai l'impression que ce drama est toujours au bord de démarrer et pouf! ça freine ! Il y a de très belles scènes
Spoiler:
mais tout le début de l'épisode 11 stagnait, et maintenant je redoute plus que tout le retour à l'hôpital, avec les nanas pleurnicheuses niveau seconde de lycée du début... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:47

Lilieärendil a écrit:


Ysabelle a écrit:

Dépêche toi de me rejoindre, je pense arriver au 15e épisode d'ici mardi. Very Happy
Dis-moi quand tu es au 15, je m'y remettrai avec toi ! cheers Par contre je ne pourrais probablement pas suivre ton rythme de visionnage Dramas asiatiques - Page 32 55950

Je vais commencer maintenant. 14 et 15. Je vais vite en besogne, je sais. Mais je profite car j'ai un peu de temps avant mercredi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:07

Camomille a écrit:

J'ai regardé les épisodes 5 et 6 hier soir, difficile de résister Laughing
Et j'aime bien aussi le fait que le ton reste globalement léger pour l'instant, en bonne partie grâce aux personnages secondaires qui sont assez fun, que ce soit l'équipe de Black ou le patron de Swan Laughing Ah oui, sans oublier le "frère" de Swan que je trouve adorable  Dramas asiatiques - Page 32 150390 (ça change pas mal du personnage qu'il jouait dans God's gift 14 days  Razz ). Et du côté des antagonistes, c'est pas mal non plus, on a droit à de bons méchants !! Twisted Evil
La fin de l'épisode 6 m'a donné envie de voir plus ! Pourvu que l'on ait plein de Black&Swan dans les épisodes à venir Wink

Camomille, j' aime aussi beaucoup les personnages secondaires de Goodbye Mr. Back et en particulier le frère de Swan Dramas asiatiques - Page 32 150390 ainsi que son jeune patron Laughing et le gangster reconverti^^ en chef de l' équipe de Black qui sait décidemment tout faire lol! même lire des radios du cerveau Shocked lol! les méchants sont trés bons même celui qui sent la poudre... lol! j' aime bien aussi Ma ri  I love you
J' espère aussi d' autres scènes de Black&Swan par la suite.... lol!

A part ça, j' ai voulu reprendre  Descendants of the Sun et je me suis ennuyée à mourir devant l' épisode 9 Rolling Eyes Sleep Sleep Sleep oui malgré le second couple qui est mon couple préféré, j' ai regetté d' avoir perdue une heure scratch je ne suis pas du tout convaincue par ce drama No je crois qu' il a été conçu que pour la seule gloire de Song Joong-Ki et pour ses fans  Twisted Evil  histoire de bien relancer sa carrière aprés son retour de l' armée Twisted Evil Pas taper ! Dramas asiatiques - Page 32 67191 lol!  du coup, je me suis rapidement mise à jour jusqu' au 12 et je n' attends vraiment plus rien de ce drama surtout maintenant qu' ils repartent tous à l' hopital Mad je vais juste suivre les recaps pour voir ce qui arrive à mes chouchous et pisétout Dramas asiatiques - Page 32 569507 et en parlant d' hopital, pour continuer ma cure Shin Ha-KyunRazz  je me suis déjà refait les 3 premiers épisodes de Brain et là c' est du solide Very Happy on peut dire que ça bouge lol! et je ne m' ennuie pas une seule seconde cheers Et ce soir ou  demain, reprise de Pied Piper bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:21

Scarlett Unnie a écrit:

A part ça, j' ai voulu reprendre  Descendants of the Sun et je me suis ennuyée à mourir devant l' épisode 9 Rolling Eyes Sleep Sleep Sleep oui malgré le second couple qui est mon couple préféré, j' ai regetté d' avoir perdue une heure scratch je ne suis pas du tout convaincue par ce drama No je crois qu' il a été conçu que pour la seule gloire de Song Joong-Ki et pour ses fans  Twisted Evil  histoire de bien relancer sa carrière aprés son retour de l' armée Twisted Evil Pas taper ! Dramas asiatiques - Page 32 67191 lol!  du coup, je me suis rapidement mise à jour jusqu' au 12 et je n' attends vraiment plus rien de ce drama surtout maintenant qu' ils repartent tous à l' hopital Mad je vais juste suivre les recaps pour voir ce qui arrive à mes chouchous et pisétout Dramas asiatiques - Page 32 569507

Je ne suis pas tout à fait aussi sévère que toi (pour une fois lol! ) mais il est certain que le drama pèche beaucoup par la faiblesse du scénario et surtout par l'inconsistance de la plupart des personnages. J'ai constamment à l'esprit à quel point ça aurait pu être bien, si ça avait été tourné moins "tape à l'oeil" plus construit avec plus de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: