Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:45

La question à ne pas poser Embarassed merci Norav lol!

C'est mon Vic Choupinoukawaidelamortquitue un drama que je dois toujours présenter depuis euhhhhhhhhhh... pfiouuuuuuuuuuu... depuis belle lurette rendeer à trop vouloir bien le vendre je me perds dans les détails dit celle qui se cherche des excuses tongue

Je me dépèche Dramas asiatiques - Page 36 241957 Dramas asiatiques - Page 36 241957 Dramas asiatiques - Page 36 241957
Il est troooooooooooop bien ce drama mais ce n'est pas en vous disant seulement ça que je vais bien vous le vendre^^

Et il faut toujours que je mette aussi au propre les 4 pages que j'avais écrit sur Nobuta. J'adore ce drama, c'est mon préféré

Verdict au boulot Dramas asiatiques - Page 36 241957 Dramas asiatiques - Page 36 241957 Dramas asiatiques - Page 36 241957

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
adsartha
Subtil compliment
adsartha

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:16

J'ai lu les 4 dernières pages du topic, m'en voulait pas si je pose des questions auquel vous auriez déjà répondu dans la trentaine que compte ce topic !

C'est quoi BOF ? Je connais HYD et Meteor Garden mais BOF ?

Sinon j'ai vu plusieurs dramas comme Hana yori Dango (mon préféré mais c'est parce que j'adore le manga aussi) mais le drama était vraiment très bien. Je n'ai pas trop accroché Meteor Garden car on me l'avait prété en vosta et je comprenais rien !

J'ai découvert le drama avec Pretty guardian sailor moon. (Très tordant. le manga Sailor moon en live. ça se bonifie au fil des épisodes mais faut aimer les sentai (équipe style power ranger, quoi))

J'ai vu également les nabuta, que j'ai beaucoup aimé et la série sur le volley, dont je n'arrive pas à retrouver le nom.

Je vais regarder vos posts et voir ce qui pourrait me parler ! Mais si on me dit ce que c'est BOF, je pourrais toujours participer à votre marathon.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:27

Avec plaisir Adsartha, plus on est de fous...

BOF = Boys Over Flowers, la version coréenne d'HYD

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
adsartha
Subtil compliment
adsartha

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:32

encore une autre version d'HYD ! Oh c'est à voir ! Bon laissez moi un peu de temps mais je fais partie du marathon !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:45

Hourra !! Une nouvelle adepte des dramas !! et du marathon !!! cheers cheers Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:03

Bon, comme je suis dans une veine (pseudo) constructive, je continue à poster mes avis sur les derniers dramas que j'ai vus :

Coffee Prince

Présenté par Ekat ici : Arrow

J'ai beaucoup aimé, surtout la première partie en fait, quand Han Kyul pense que Eun Chan est un garçon, et qu'il se débat avec ses sentiments . Nan je suis pas sadique, mais c'est le premier drama que je vois (Last friends excepté) dans lequel l'homosexualité est traitée de façon "sérieuse" et "douloureuse", et çà change ...
Je crois que la scène de la plage est ma scène préférée tous dramas confondus. C'est tellement beau, les regards, les gestes, les non dits, la musique, tout quoi Dramas asiatiques - Page 36 8 Dramas asiatiques - Page 36 17

A partir du moment où
Spoiler:
le drama retombe dans un schéma plus classique, pas que ce soit mauvais, mais bon, c'est plus ... classique Laughing ...

Yoon Eun Hye est égale à elle même (quoiqu'elle pleure un chouya moins que dans Goong, mais elle finit quand même par me taper sur les nerfs Rolling Eyes ), et Gong Yoo ... bah, si j'étais du genre à être infidèle, je me serais bien mariée avec lui Dramas asiatiques - Page 36 252sj-48642, mais non, je suis raisonnable (quoique ... non, je suis raisonnable Dramas asiatiques - Page 36 Ange04)

J'ai aussi beaucoup aimé le chien (Bobtail powaaaa) le couple Han Sung/Yoo Joo. Au début, je la trouvais super énervante, mais au final, j'ai appris à l'apprécier, et j'aime énormément l'évolution de ce couple I love you

Les "princes" du café sont tous choupinous et leurs histoires sont intéressantes, çà m'a fait bizarre d'apprendre que l'acteur qui interprétait Min Yeop était mort Neutral

La bo est splendide, et ce drama me donnerait presque envie de me mettre au café ^^ . Bref, c'était bien cheers

Dans les points négatifs, il y a quand même quelques longueurs, surtout dans la 2ème partie, et des péripéties sans doute un peu inutiles, comme le fait d'apprendre
Spoiler:
Mais bon, rien de grave ... Y'a plein de passages meuuugnons et ultra romantiques, mais curieusement, c'est bien passé Laughing

Hop, un autre drama coréen qui entre dans mon top 10 ^^

Je ne peux pas me marier avec Gong Yoo, mais rien ne m'empêche de le zieuter ^^, donc dans la foulée, j'ai visionné

Hello my teacher (aka Biscuit Teacher and Star Candy)

Citation :
1999, Na Bo Ri (Gong Hyo Jin) se fait expulser de l'école. En partant, elle promet de revenir. Six ans plus tard, elle revient effectivement postuler en tant que professeur. Mais ses anciens profs gardent un mauvais souvenir de leur dernier contact. La seule solution pour elle est de se faire engager pour surveiller un élève en particulier : Park Tae In (Gong Yoo), le cauchemar des profs. Accord qu'elle accepte sans hésiter par amour pour son ancien prof d'art, le beau Ji Hyun Woo (Kim Da Hyun).

Mais les élèves voient d'un mauvais oeil l'arrivée de cette nouvelle prof. En particulier Noh Jem Ma (Choi Yeo Jin) qui ne supporte pas de voir quelqu'un tourner autour de son cher Tae In. D'autant que ce dernier semble de plus en plus apprécier cette prof un peu particulière.