Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
|
+9Juliette2a serendipity Ysabelle Uly Cassandre breizh Aradia marie21 WayOfEvasion 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Avr 2016, 14:01 | |
| @Marie L'explication est là The weather in South Africa on the lead up to filming was pretty bad and it was a worry, we had travelled six thousand miles to film in the sun! On the single film we made last year we had filmed some sequences set in Afghanistan in a quarry in Leighton Buzzard and it had rained on both days, surely we were not going to meet the same fate?C'est le tournage des scènes afghanes du "single film" qui a été fait dans une carrière en Angleterre, sous la pluie. La suite a effectivement été tournée en Afrique du Sud et au début le temps n'était pas meilleur ! L'article que j'ai lu ne devait parler que des 1ers épisodes. Merci d'avoir corrigé Mais quelles scènes afghanes dans les 1ers épisodes |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Avr 2016, 16:38 | |
| Rassure-toi, on voit juste des fesses , rien sur le reste on ne voit pas le bas alors que Ben Aldrige/ James se relève dans la piscine!! mais par contre, Molly n'a rien perdu du spectacle!!! Sinon, j'ai uniquement la série sur mon DVD, donc oubliez les 2 premiers épisodes du film avec Molly qui s'engage et s'entraîne à l'armée. https://www.amazon.fr/Our-Girl-anglais-Lacey-Turner/dp/B00MWV4QI2Il est de nouveau en stock. * Donc je viens encore de vérifier, c'est bien l'épisode 2 (de la série) que j'ai vu hier soir! L'épisode porte essentiellement sur Bashira et c'est avant (pour moment de la piscine gonflable ) et après l'avoir sauvée, qu'il y a la scène de la chanson en duo, toute à la fin de l'épisode. L'épisode 3 porte sur Molly qui rentre chez elle en permission! |
| | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Avr 2016, 17:07 | |
| c'est bizarre je me souviens bien de Ben dans la piscine mais il me semblait qu'il avait son pantalon les autres étaient nus il faut que je regarde à nouveau, uniquement pour vérifier bien sûr |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Avr 2016, 17:53 | |
| Merci pour l'info sur le DVD, Marie, je le commande de suite |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36545 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Avr 2016, 17:57 | |
| Dites donc, les filles! Un peu de discipline |
| | | WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Avr 2016, 18:07 | |
| Enorme la conversation Pour moi aussi le Capitaine James est habillé dans cette scène mais ce sont les autres gars de la section qui s'y jettent nus comme des vers Marie, tu as tout visionné? Alors de gros moments de coupés par Arte? - Spoiler:
Heureusement que j'ai pu les voir ailleurs mais en VO sans sous titres ( la scène où Molly et James chantent est vraiment top ( le titre est tellement bien choisi )
Cassandre, il y a le téléfilm qui correspond aux deux premiers épisodes made in Arte qui est dispo aussi. Tant pis, pour le moment je résiste, j'ai d'autres dépenses prioritaires en vu du voyage, fin du HS |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Avr 2016, 18:17 | |
| Merci Way |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Avr 2016, 18:27 | |
| @WayofEvasion: c'est moi qui ai rêvé alors!!! après réflexion ^^, comme on le voit barboter, je me serais aperçue s'il était nu!!! Il portait effectivement un caleçon! c'est la vision des autres soldats bien nus eux qui se jettent dans la piscine, qui m'a induite en erreur!!! Plus, Molly qui ne perd pas une miette de la scène!!! Et non, j'en suis toujours au 3ème épisode de la série... @Cassandre, tu n'es pas obligée pour le DVD... tu auras juste les sous-titres anglais!!! Et heureusement qu'ils sont là parce que je trouve que par moments, il y a des termes utilisés par Molly et les autres qui ne sont pas simples à comprendre, même pour quelqu'un comme moi qui ai vécu dans des pays anglophones!!! Molly utilise pas mal d'argot même quand elle s'adresse à Bashira qui ne connaît pas bien l'anglais... en même temps, ça rend la série encore plus réaliste, avec les fautes de grammaire qu'ils font des fois... En plus, Ysabelle n'a pas encore vu la série!!! Désolée Ysabelle Fais comme si tu n'avais rien lu... |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36545 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Avr 2016, 18:31 | |
| Ça m'apprendra, à venir roder par là |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Avr 2016, 18:32 | |
| Marie, et sur ces trois épisodes tu les sens beaucoup les coupures faites? Au visionnage VO j'avais pas l'impression mais ça me fait rager qu'il n'y ait pas de sortie DVD de prévue. Comme je suis pas bilingue, je vais pas les commander mais ça enrage Alors Isabelle, toujours pas commencé le visionnage? Je taquine bien sûr |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Avr 2016, 18:51 | |
| Écoute, sur le 1er épisode, je ne les sentais pas du tout!! D'ailleurs, il me semble avoir tout vu dans ce 1er épisode dès le 1er visionnage!!! J'avais peur du coup de ne pas voir les scènes coupées dans le deuxième épisode mais elles sont bien là. Je pense qu'il doit y avoir une scène en plus quand ils sont dans le Tank... Arte a quand même bien fait les coupures!! rien d'essentiel a été enlevé! |
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 27 Avr 2016, 18:47 | |
| dans le 1er épisode la scène où Molly arrive au camp de JAMES, le matin, elle est en retard, elle lace ses chaussures et sort en short et t shirt avec son arme, tous les autres sont en treillis, James se moque d 'elle cette scène n'est pas dans la version française ça ne change rien à la compréhension mais c'est dommage |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 27 Avr 2016, 19:59 | |
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 27 Avr 2016, 21:47 | |
| je passe d'un épisode en français à un épisode en anglais, c'est comme ça que je vois les différences, en tout cas Iwan Rheon est un sacré acteur, il fait vraiment passer toutes sortes d'émotion sur son visage, l'ironie, la drôlerie, la jalousie, l'amour, je trouve que ça performance d'acteur est admirable |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 27 Avr 2016, 23:12 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Breizh concernant Iwan Rheon. C'est fou tout ce qu'il arrive à incarner. Au début, il m'énervait mais au fil des épisodes on s'attache énormément à son personnage tant il joue admirablement toutes les facettes de son personnage que tu cites |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Ven 12 Mai 2017, 12:35 | |
| pour celles qui n'ont pas vu Molly une femme au combat sur Arte hier soir, le replay est disponible, c'est une excellente série en 6 épisodes, je la conseille vivement |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Ven 12 Mai 2017, 21:03 | |
| Essayez de la voir en VOSTFR! c'est quand même mieux d'entendre les différents accents!!! Je crois qu'il y a moyen de modifier les paramètres audio même en Replay... Je plussoie pour la série qui gagne à être connue!!! PS/ ah oui, par contre, ils ont dû couper des scènes qui sont pas mal du tout comme la scène du karaoke!!! génial!!! la vidéo existe peut-être sur YT. |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 13 Mai 2017, 18:26 | |
| Ysa, non, je n'avais pas pu la regarder, cela coïncidait avec ma période d'examens Alors, je suis ravie de pouvoir la découvrir enfin Marie, merci pour les précisions |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 13 Mai 2017, 19:43 | |
| je conseille plutôt la vf aux sous titres, car ils sont très simplifiés et du coup les réparties humoristiques sont atténuées |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 14 Mai 2017, 18:36 | |
| J'ai regardé le premier épisode et pour l'instant, j'aime beaucoup Bien sûr, nous ne sommes pas encore dans le vif du sujet (la guerre), mais j'ai apprécié qu'on nous dévoile la vie (pas vraiment heureuse ) de Molly et les raisons qui la poussent à s'engager dans l'armée Molly est une héroïne extrêmement attachante, et on voit bien qu'elle a du potentiel Sous son apparence, elle se révèle fragile et totalement perdue, et je suis sûre qu'on découvrira d'autres facettes de sa personnalité au fil des épisodes Bref, j'ai hâte de découvrir la suite Ah, et au fait, je ne tolère pas que Matthew McNulty fasse un méchant J'espère qu'il va s'adoucir |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 14 Mai 2017, 19:08 | |
| Je t'envie, ma Juliette, découvrir cette série, c'est un régal |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 14 Mai 2017, 19:43 | |
| - Juliette2a a écrit:
Ah, et au fait, je ne tolère pas que Matthew McNulty fasse un méchant J'espère qu'il va s'adoucir Il est dur avec elle, mais c'est pour son bien!!! elle a besoin d'être cadrée... Il a été mon 1er coup de cœur dans cette série (il y en a un autre qui lui a volé sa place!!! ^^ ) J'ai beaucoup aimé leurs scènes qui sont très touchantes par la suite, tu verras!!! d'ailleurs, c'est triste qu'on ne le voit plus après.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
| |
| | | | Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
|