Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
|
+9Juliette2a serendipity Ysabelle Uly Cassandre breizh Aradia marie21 WayOfEvasion 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 23 Mar 2020 - 9:48 | |
| j'adore cette série avec Molly, j'ai même acheté les dvd bien qu'ils soient en anglais, je suis contente Cassandre que tu l'apprécies le parcours de cette fille est incroyable en revanche la saison 3 et 4 moins bien c'est souvent comme ça avec les séries
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 23 Mar 2020 - 14:59 | |
| les filles ! J'aimerais bien revoir la première saison d'ailleurs (surtout que j'ai revu Ben Aldridge récemment ) |
| | | Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Jeu 2 Avr 2020 - 12:09 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Jeu 2 Avr 2020 - 15:55 | |
| Lysene, il y a eu un film, effectivement, qui correspond en fait à la première partie de la saison 1 Il s'agit - Spoiler:
de l'introduction du personnage de Molly, son choix d'entrer dans l'armée, sa formation...
Je me souviens que lors de sa diffusion, Arte l'avait fusionné avec la série |
| | | Lysene Subtil compliment
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Jeu 2 Avr 2020 - 16:37 | |
| J'ai beau chercher, je n'arrive pas à le retrouver sur internet ... dommage. Mais merci pour l'info ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
| |
| | | | Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
|