Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Our Girl (Molly, une femme au combat)

+9
Juliette2a
serendipity
Ysabelle
Uly
Cassandre
breizh
Aradia
marie21
WayOfEvasion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:17

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 999779 Way, je ne l'ai pas vue non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:09

C'est une bonne nouvelle cheers Il faut que je me décide à visionner la saison 2 Embarassed Razz Surtout s'il y en a encore Ben Aldridge lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:50

J'ai fini la saison 3! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 150390 intense en émotion avec un épisode final très poignant, très tragique  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 302347 Je ne me remets pas de ce final!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 302347 une vraie fontaine....

J'aime toujours cette série, malgré le changement de casting pour le 1er rôle féminin!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 150390 L'actrice Michelle Keegan est très bien, très expressive Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 999779 et j'aime beaucoup ce petit bout de femme courageuse qu'est Georgie Lane même si je ne comprends pas toujours certaines de ses réactions (par ex avec Elvis Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 150390 ) mais c'était le cas déjà avec la saison 1...

C'est très intense, on voyage -soit disant en Syrie, en Afghanistan mais ça a été tourné en Afrique du Sud, et au Nepal, on voit bien aussi les conflits et les problèmes qui se passent dans ces pays, de l'intérieur même si c'est forcément un peu biaisé par le point de vue britannique Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 999779 et du fait que c'est une femme qui est au cœur de l'action, infirmière dans l'armée de surcroit, on ne s'ennuie jamais! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 150390 Alors qu'une série d'action avec des missions de l'armée de terre, ne m'intéresse pas vraiment en général!  lol! là, on suit les aventures d'une femme mais aussi de toute l'équipe et les équipes, Section 2 par exemple, avec lesquelles elle travaille!  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 150390   c'est l'humain qui prime!
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:22

Ma pauvre Marie, je compatis, je suis comme toi, capable de pleurer pour un personnage Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 64968 Du coup, je ne suis pas sûre de regarder la saison 3 No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:44

En plus, je suis assez émotive en ce moment (soucis familiaux) donc j'aurais voulu avoir un épisode final réconfortant. ça l'a été un peu au milieu et puis paf, le revirement que je craignais est bien arrivé!!  No Sad Je n'y crois toujours pas!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 302347 la fin est bouleversante!

On s'attache beaucoup aux personnages, et celui-là qui était déjà présent dans la saison 2, je l'aimais vraiment beaucoup!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 284494
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:52

Tes messages Marie😍😍 ça me fait tellement penser qu'il faut que je regarde les saisons 2 et 3.
Je comptais peut être à tort sur une diffusion sur Arte.

Dernière édition par WayOfEvasion le Ven 24 Nov - 18:08, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:41

Il faut absolument que tu fasse connaissance de Elvis!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 284494 Captain James est toujours là!! drunken Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 150390 mais Elvis, c'est quelque chose!!! tongue "Alpha male" dans toute sa splendeur!! drunken 

Si tu veux vraiment voir ces saisons, je peux t'aider... Wink
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:25

J'ai fini le visionnage de cette saison 2 qui compte une salve de 5 épisodes.
J'ai aussi beaucoup aimé.
Cette saison est ancrée sur le thème de la radicalité religieuse
Spoiler:
, l'endoctrinement, les chocs psychosomatiques que peuvent ressentir les soldats à leur retour de mission i
Spoiler:
et montre moins le terrain comme ça l'avait été en saison 1 avec le personnage de Molly.

J'ai beaucoup aimé ces deux saisons et donc voir les partis pris scénaristiques pour coller un maximum avec l'actualité que l'on vit depuis 3/4 ans même en Occident

J'aime beaucoup le personnage de Georgie, plus posée, plus calme et à la fois un peu plus expansive tout en étant assez discrète, que Molly qui sortant d'un milieu moins favorisée était plus brute de décoffrage. J'adore le jeu de Michelle Keenan et son jeu d'actrice assez subtil

Pour ce qui est du personnage d'Elvis, je le trouve vraiment très sympa aussi. Luke Pasqualino est parfait aussi.
Il forme un vrai beau binôme.

Spoiler:
Bon j'ai trouvé qu'ils faisaient un vrai raccourci avec ce qui se passe sur le terrain au Kenya ( enlèvement, localisation et exfiltration express des otages... ), ça manque un peu de plauusivité mais je mettrai ça pour une question de rythme évidente donc pour une série de ce genre somme toute grand public, je ne leur en tiendrai pas rigueur.

J'ai passé un très bon moment et je vais me pencher sans tarder sur les 4 épisodes de la saison 3

Parmi les personnages qui m'ont carrément déplu,
Spoiler:
, c'est Jamie qui joue le fiancé de Georgie.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:35

Merci pour ton avis, Way, je vais regarder la saison 2 et la saison 3 bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:43

WayOfEvasion a écrit:
J'ai fini le visionnage de cette saison 2 qui compte une salve de 5 épisodes.
J'ai aussi beaucoup aimé.
Cette saison est ancrée sur le thème de la radicalité religieuse
Spoiler:
, l'endoctrinement, les chocs psychosomatiques que peuvent ressentir les soldats à leur retour de mission i
Spoiler:
et montre moins le terrain comme ça l'avait été en saison 1 avec le personnage de Molly.

J'ai beaucoup aimé ces deux saisons et donc voir les partis pris scénaristiques pour coller un maximum avec l'actualité que l'on vit depuis 3/4 ans même en Occident
[...]
Bon j'ai trouvé qu'ils faisaient un vrai raccourci avec ce qui se passe sur le terrain au Kenya ( enlèvement, localisation et exfiltration express des otages... ), ça manque un peu de plauusivité mais je mettrai ça pour une question de rythme évidente donc pour une série de ce genre somme toute grand public, je ne leur en tiendrai pas rigueur.

J'ai passé un très bon moment et je vais me pencher sans tarder sur les 4 épisodes de la saison 3

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 64968 Pour la thématique très intéressante et qui colle bien avec l'actualité!
Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 64968 pour le raccourci sur le terrain, quand il s'agit de retrouver les otages et de leur exfiltration express!  Rolling Eyes

Et dans la saison 3, on passe très vite de la mission d'aide humanitaire au Nepal, à leur nouvelle mission en Afghanistan! Rolling Eyes

C'est vite expédié aussi, tu verras... il y a quand même un problème de rythme! c'est surtout parce qu'il n'y a que 4 épisodes!!
Cela dit, on s'attarde plus sur les nouveaux personnages et toujours sur ceux de la saison 2, et leurs relations aussi bien entre ceux de la "Section 2", la section toujours dirigée par Capt James, que leurs relations avec les autochtones.  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 999779 d'autres thématiques d'actualité sont explorées et ça, c'est vraiment bien!!  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 150390

Je suis contente de te voir adhérer autant au personnage de Georgie!!  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 64968 Apparemment, c'est le tout 1er rôle de l'actrice, donc j'ai lu beaucoup de critiques assez négatives après la diffusion de la saison 2 sur elle et cette nouvelle héroïne!  Rolling Eyes et je pensais que j'étais un peu seule à apprécier autant Georgie. Et je trouve aussi le jeu de Michelle très subtil. Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 999779

Gros regret: on ne parle pas assez de Molly. No

Pas vu ton edit sur le fiancé! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 999779 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 64968 c'est le personnage que tu détestes tout de suite!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 639488
Spoiler:

*je trouve que l'actrice joue très bien ce côté "je suis sous le choc" ^^
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:23

j'ai adoré Our Girls mais je suis un peu perdue avec les saisons, j'ai vu la saison 3 avec Georgie (5 épisodes) il y a une suite ? une saison 4 Question
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:32

Je ne sais pas pour une saison 4 No mais il y a une info ici
ATTENTION avant de lire, beaucoup de spoilers
affraid
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:02

J'espère que tu n'as pas trop lu les spoilers, Cassandre No affraid
Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'une saison 4. J'avais lu quelque part qu'ils voulaient essayer de faire une saison 3 en 2 parties!! scratch
Je lirai ton info plus tard, là il faut que je file...

Cassandre, si tu veux voir les saisons 2 et 3 assez rapidement, je peux t'aider. 😊 envoie un mp...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:36

MP envoyé Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 567661 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 567661
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:21

Je compte commencer la saison 1 par le film aujourd'hui. Merci pour tout Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 25855 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 567661
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:09

Bon visionnage, Marganne cheers Je lirai ton avis avec plaisir drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:03

Je revois la saison 1. Je m'aperçois que la BO dans cette saison est très belle et bien présente, un peu à l'image de SKAM avec des tubes bien populaires. ❤ London Grammar, les génériques de fin sont super!! drunken Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 999779

Il me semble que dans les autres saisons, la BO est moins remarquables à part la chanson de Elvis et Georgie...
J'aime beaucoup Birdy mais je trouve le générique moins sensationnel que celui de la saison 1 et ne parlons même pas de celui de la saison 3, pas terrible. No

Mais bon, c'est un petit détail qui n'enlève rien au charme de cette série.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:01

J'ai vu le film et l'épisode 1 et j'ai beaucoup aimé cheers

J'ai eu peur au début de ne pas aimer Molly, mais je m'y suis attachée très vite, je l'adore déjà. Moi qui suis un peu antimilitariste Embarassed , j'ai beaucoup d'empathie pour ces soldats.

Les scènes familiales sont très réussies. Je plains Molly d'avoir un tel père Rolling Eyes

J'ai souffert avec Molly pendant tout l'entrainement, je ne me serais pas vu faire ça, même jeune et en forme silent   J'aurais bien aimé continuer à voir le caporal mais je pense qu'on ne le verra plus. Je suis contente de voir Iwan Rheon à nouveau, dans un rôle bien plus sympa que dans Game of Thrones pale pale
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:07

C'est vrai, Marganne, que l'entraînement est dur affraid La famille de Molly est horrible, mais elle s'arrange un peu à la fin, un petit peu lol! Comme toi, j'ai aimé voir Iwan Rheon dans un autre rôle que celui de Ramsay Bolton affraid
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:24

Cassandre a écrit:
La famille de Molly est horrible, mais elle s'arrange un peu à la fin, un petit peu lol!  
Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 999779 Oui, le père s'assagit dans la saison 1!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 999779

Contente que tu aimes Molly, Marganne!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 64968

Moi aussi, j'aimais beaucoup le caporal mais très vite, Captain James a su le remplacer!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 150390

Dommage que tu ne voies pas la saison 1 en VOSTFR!! No l'accent de Molly (sa façon de parler aussi) et de Smurf (Stroumph) est bien particulier!!! Laughing c'est l'anglais des classes populaires... Laughing même elle, mentionne 1 ou deux fois, qu'elle n'a pas fait d'études, elle a quitté l'école très tôt!

L'entrainement militaire est dur, mais "normal" dans la mesure où dans les pays en conflits, ces soldats risquent leur vie! No

Il parait qu'ils doivent se réveiller très tôt pour aller courir tous les matins.

Et Luke Pasqualino (Elvis saison 2 et 3) a expliqué en interview que l'entrainement des SAS - dont fait partie Elvis, est encore plus dur et plus sélectif!!! affraid pale faut voir ce qu'ils leur font faire pour être sélectionnés.

(SAS: Special Air Service, unité d'élites de l'armée britannique, chargée de lutter contre le terrorisme, ils interviennent souvent pour des exfiltrations et bien d'autres missions, des infos ici: http://le.cos.free.fr/sas.htm)
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:10

Tu t'es fait une sacrée culture sur les militaires, Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 553975 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 846997
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:24

J'ai vu le film en VOST, heureusement qu'il y avait les sous-titres, je ne comprenais rien Shocked J'ai ainsi eu un aperçu de l'accent de Molly Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:58

Ah oui, c'est vrai. Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 673712
C'est la saison 1 qui est en VF pour toi. No

EDIT: J'ai trouvé une vidéo où on peut entendre la version chantée par Molly et Captain James de Don't go breaking my heart , fin épisode 2 , saison 1

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:44

Merci Marie, un très bon moment de la série drunken drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:36

Je commence la saison 2 cheers Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 567661

J'ai vu les deux premiers épisodes et je suis déjà accro Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 41810 Un bon rythme, beaucoup d'action, un peu de romance Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 150390 Quel plaisir de retrouver le capitaine qui pue des pieds Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 55950 Il parle souvent de Molly et je ne me souviens plus pourquoi elle n'a pas continué la série No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 10 Icon_minitime

Our Girl (Molly, une femme au combat)
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant