Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 17 Fév 2018 - 21:15
Oh non, pas cette vidéo Mais la lettre est sublime
Tu sais que je suis totalement d'accord avec toi J'étais un peu frustrée aussi de ne pas voir plus de moments intimes (ou même de simples baisers) entre Molly et le Capitaine James
Merci pour ce long commentaire, et très intéressant de surcroit, ma Marie
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 17 Fév 2018 - 21:20
désolée, Juliette!!!
Pour voir une série qui met un peu plus de baume au cœur, pour l'instant, je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part des dramas ou SKAMSKAM est la seule série que j'ai en tête et qui rentre dans cette catégorie de séries légères et mignonnes!!! surtout la saison 3! Elle redonne foi en la vie!!!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 17 Fév 2018 - 21:23
Merci ma Marie pour les conseils Je regarderai la vidéo Elvis / Georgie
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 18 Fév 2018 - 5:40
Merci Marie pour la vidéo, c'est dur de les revoir mais cela fait plaisir aussi
Je vais me faire des captures
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 18 Fév 2018 - 18:22
Merci aussi ma Cassandre pour ta précédente réponse ! J'étais persuadée de t'avoir répondu !
J'avoue, j'ai écouté la BO de la saison 3, avec les musiques / chansons des scènes en question
Spoiler:
L'explosion de la bombe, la lecture de la lettre d'Elvis
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 18 Fév 2018 - 19:11
Pour la BO! je me suis créée une playlist pour la voiture, avec les chansons que j'aime, des 3 saisons!
Et la chanson finale de l'épisode 4 figure bien dans cette playlist. Et tout de suite après, il y a She moves in her own way , la chanson de Elvis et Georgie qui me redonne du baume au cœur!!! Elle n'est pas du tout triste comme chanson!
Lyrics a écrit:
Spoiler:
So at my show on Monday I was hoping someday You'd be on your way to better things It's not about your make-up Or how you try to shape up To these tiresome paper dreams Paper dreams, honey So now you pour your heart out
You're telling me you're far out You're not about to lie down for your cause But you don't pull my strings 'Cos I'm a better man Moving on to better things Well uh oh, oh I love her because she moves in her own way Well uh oh, oh she came to my show just to hear about my day And at the show on Tuesday She was in her mindset Tempered furs and spangled boots Looks are deceiving Make me believe it And these tiresome paper dreams Paper dreams, honey Yeah So wont you go far Tell me you're a keeper Not about to lie down for your cause And you don't pull my strings ' Cos I'm a better man Moving on to better things Well oh oh, oh I love her because she moves in her own way Well oh oh, oh she came to my show just to hear about my day yes
J'adore aussi les 2 chansons de London Grammar, "strong" notamment!!!
et j'ai ça aussi sur ma playlist: Molly and James!!!
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 18 Fév 2018 - 19:13
J'adore la chanson Strong ! Elle est sur mon téléphone depuis que je l'ai découverte sur un Tumblr !
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 19 Fév 2018 - 7:51
J'aime aussi beaucoup Strong et je ne me lasse pas de Don't go breaking my heartMolly et James Merci ma Marie
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 9 Juin 2018 - 15:48
Hey, hey!!! La série est de retour!!! Saison 4 a déjà commencé outre Manche depuis le 5 juin.
Voici la bande annonce de la BBC:
Je pense que je vais la suivre car même si je ne me remets toujours pas de
Spoiler final s3:
la mort de Elvis sa mort m'a vraiment anéantie je l'adorais tellement!!!
, j'ai très envie de revoir Georgie et Captain James!
voici une interview des 2 acteurs Michelle Keegan et Ben Aldrige
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 9 Juin 2018 - 17:38
Je suis comme toi, Marie, pas trop envie de voir la suite mais envie de revoir Captain James
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 9 Juin 2018 - 18:21
Merci pour cette bonne nouvelle, Marie !!
Je plussoie ton spoiler Mais je suis curieuse de voir comment la série va évoluer
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 9 Juin 2018 - 21:35
Déjà la saison 4 je croyais qu'on en était à la 3 j'ai dû louper quelque chose Merci pour l'info Marie
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Ven 7 Sep 2018 - 22:39
Non Elianor, la saison qui vient d'être diffusée est bien la saison 4.
Mais je n'ai pas réussi à aller au bout de l'épisode 1 de la saison 4: sans
Big Spoiler fin S3:
Elvis que j'adorais
, la série a perdu son souffle, je trouve. Avec le recul, je me suis mise à en vouloir un peu plus à Georgie... Déjà dans la S03, je n'accrochais pas trop aux nouveaux personnages et là, c'est pareil. Il faut savoir que outre-Manche, les deux personnages préférés des Britanniques sont Molly et Elvis , je suis bien d'accord avec eux mais j'aime beaucoup aussi le Capitaine James et même Georgie, je l'aime quand même. Mais rien à faire: Sans Elvis et Molly, la série perd de son intérêt.
Et puis, j'ai été malgré moi spoilée sur YT et ça m'a complètement dégoutée de me remettre à la S04... Je me dis que j'ai bien fait de ne pas la regarder! Les scénaristes ont fait n'importe quoi dans cette saison 4... c'est une catastrophe... ils ont complètement bousillé la série en fait! Je n'ose même pas vous en parler tellement c'est horrible ce que les scénaristes ont fait aux personnages! Bref, ne la regardez pas et n'allez pas vous spoiler...
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 8 Sep 2018 - 7:45
Merci beaucoup Marie d'avoir eu le courage de regarder le début de la saison 4 et de partager ton avis
Je ne regarderai pas sans Molly et Elvis je ne vois pas l'intérêt d'une suite
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 8 Sep 2018 - 16:16
Je t'avais jamais vu aussi négative Marie! 🤢🤢 Je pense donc que je passerai mon tour😁😁 Ce sont les mêmes scénaristes aux commandes?
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 8 Sep 2018 - 17:32
Marie, merci pour ton avis Moi aussi je me suis fait spoiler (et je crois que c'est le même spoiler que toi) et ça ne me donne pas envie de découvrir la saison 4
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 8 Sep 2018 - 18:44
WayOfEvasion a écrit:
Je t'avais jamais vu aussi négative Marie! 🤢🤢 Je pense donc que je passerai mon tour😁😁 Ce sont les mêmes scénaristes aux commandes?
Je ne sais pas du tout mais je ne supporte pas quand des scénaristes inventent une histoire d'amour alors qu'elle n' a pas lieu d'être, sous prétexte qu'il faut à tout prix qu'il y en ait une!! Je suis pourtant bon public pour ce qui est des histoires d'amour mais là, non... En plus, là, c'est non seulement un manque de respect vis à vis des personnages d'origine mais c'est aussi un manque de respect vis à vis des téléspectateurs qui aimaient ces personnages...
Ça m'arrive d'avoir des avis négatifs c'est rare mais ça m'arrive!! quand les scénaristes prennent les téléspectateurs pour des c***, ça me fait bondir !!
@Juliette: pour moi,
Spoiler:
Molly et le Capitaine James ne se séparent pas et Georgie refait sa vie avec quelqu'un d'autre, mais pas James...
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 8 Sep 2018 - 18:59
Nous avons bien vu le même spoiler Je suis d'accord avec toi
Lysene Subtil compliment
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 22 Mar 2020 - 16:54
Après l'avoir évoquée dans un autre topic, je viens coucher ici ma déception concernant cette série. J'avais eu la chance de découvrir cette série quand je vivais en Angleterre et j'ai pu poursuivre la saison 2 et 3 là-bas.
Dans la saison 1, j'ai peiné à m'attacher à Molly et surtout à son accent ! Mais tant sa candeur que son immaturité à certains moments ont eu raison de mes préjugés. Peu à peu, elle m'a touchée et surtout à partir du moment où, en permission, elle rentre chez elle et que l'on comprend qu'elle n'attend qu'une seule chose : y retourner. Je me suis beaucoup identifiée à elle et à ses sentiments. Bon, il est vrai que le Capitaine est tout de même très séduisant.
Molly partie, voilà Georgie à laquelle je ne me suis absolument pas identifiée. J'ai enchainé les épisodes pour me laisser l'opportunité de changer d'avis mais je suis arrivée à la fin de la saison 3 sans pouvoir m'y faire.
Du coup, je n'ai pas regardé la saison 4.
Spoiler:
Il faut dire que de savoir James et Georgie ensemble m'a particulièrement déçue ... Même si dans l'hypothèse où la relation entre James et Molly n'était pas destiné à durer, je ne pense pas que Georgie soit la personne idéale pour James. Enfin, je n'accroche pas ...
Sinon, j'en profite, si vous avez des films ou des séries sur le thème militaire, je suis preneuse. (d'ailleurs, je vous conseille le film sur Megan Leavey, tiré d'une histoire vraie.)
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 22 Mar 2020 - 17:25
Merci pour ton avis, Lysène ! Je te rejoins sur le personnage de Georgie, qui m'a déçue à de nombreuses reprises... Je n'ai pas encore visionné la saison 4 mais j'étais déjà au courant de ton spoiler, c'est une raison pour laquelle je ne suis pas motivée à poursuivre mon visionnage
Lysene Subtil compliment
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 22 Mar 2020 - 18:47
C'est bien pour cette raison que je n'ai pas continué ...
Et puis, depuis que j'ai lu que
Spoiler:
Molly ne reviendrait pas, je me suis fait une raison.
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 22 Mar 2020 - 19:06
Juliette2a a écrit:
Merci pour ton avis, Lysène ! Je te rejoins sur le personnage de Georgie, qui m'a déçue à de nombreuses reprises... Je n'ai pas encore visionné la saison 4 mais j'étais déjà au courant de ton spoiler, c'est une raison pour laquelle je ne suis pas motivée à poursuivre mon visionnage
copine de moi pour Géorgie qui m'a terriblement déçue dans la saison 3 (j'avais de la peine pour Elvis personnage que j'ai adoré. Je trouvais qu'il l'aimait plus qu'elle et qu'elle ne me méritait pas ) ) Et je n'ai même pas pu voir la moitié de l'épisode 1 de la saison 4, surtout après avoir lu le spoiler sur
Spoiler:
James et Georgie.
j'avais été dégoutée. J'avais vécu ça comme une vraie trahison. J'aimais trop le couple James + Molly. Merci pour ton avis Lysene. Je n'aimais guère Molly dans toute la 1ere partie du film.
Lysene Subtil compliment
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 22 Mar 2020 - 22:01
Voilà ce qu'on appelle un consensus !
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 23 Mar 2020 - 0:00
Je n'étais pas au courant pour le spoiler et j'avais abandonné la série en milieu de saison 2...mais terriblement déçue de savoir ça concernant le Capitaine James Ça m'incitera encore moins à poursuivre.
Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 23 Mar 2020 - 8:28
J'ai arrêté aussi à un moment que j'ai trouvé très dur et je ne pense pas regarder la suite