Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Our Girl (Molly, une femme au combat)

+9
Juliette2a
serendipity
Ysabelle
Uly
Cassandre
breizh
Aradia
marie21
WayOfEvasion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:15

Oh non, pas cette vidéo Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 302347 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 302347 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 302347 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 302347 Mais la lettre est sublime Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 41810 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 284494

Tu sais que je suis totalement d'accord avec toi Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 64968 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390 J'étais un peu frustrée aussi de ne pas voir plus de moments intimes (ou même de simples baisers) entre Molly et le Capitaine James Sad

Merci pour ce long commentaire, et très intéressant de surcroit, ma Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:20

désolée, Juliette!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 474727 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 2128

Pour voir une série qui met un peu plus de baume au cœur, pour l'instant, je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part des dramas ou SKAM I love you sunny SKAM est la seule série que j'ai en tête et qui rentre dans cette catégorie de séries légères et mignonnes!!! surtout la saison 3! Elle redonne foi en la vie!!! sunny drunken
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:23

Merci ma Marie pour les conseils Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390 Je regarderai la vidéo Elvis / Georgie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 64968 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 41810
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 5:40

Merci Marie pour la vidéo, c'est dur de les revoir Sad Sad mais cela fait plaisir aussi Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 673712

Je vais me faire des captures bounce
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:22

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 999779 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 64968

Merci aussi ma Cassandre pour ta précédente réponse ! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 474727 J'étais persuadée de t'avoir répondu ! Embarassed Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 64968

J'avoue, j'ai écouté la BO de la saison 3, avec les musiques / chansons des scènes en question
Spoiler:
Sad Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 302347
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:11

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 999779 Pour la BO! je me suis créée une playlist pour la voiture, avec les chansons que j'aime, des 3 saisons!

Et la chanson finale de l'épisode 4 figure bien dans cette playlist. Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 41810
Et tout de suite après, il y a She moves in her own way , la chanson de Elvis et Georgie qui me redonne du baume au cœur!!! Elle n'est pas du tout triste comme chanson!

Lyrics a écrit:

Spoiler:

J'adore aussi les 2 chansons de London Grammar, "strong" notamment!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390

et j'ai ça aussi sur ma playlist: Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 41810 Molly and James!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:13

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 64968 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 64968 J'adore la chanson Strong ! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 41810 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 41810 Elle est sur mon téléphone depuis que je l'ai découverte sur un Tumblr ! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 7:51

J'aime aussi beaucoup Strong Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 41810 et je ne me lasse pas de Don't go breaking my heart Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390 Molly Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390 et James Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390 Merci ma Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 15:48

Hey, hey!!! La série est de retour!!!Very Happy Saison 4 a déjà commencé outre Manche depuis le 5 juin. bounce

Voici la bande annonce de la BBC:

Je pense que je vais la suivre car même si je ne me remets toujours pas de
Spoiler final s3:
, j'ai très envie de revoir Georgie I love you et Captain James! drunken I love you

voici une interview des 2 acteurs Michelle Keegan et Ben Aldrige drunken

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 17:38

Je suis comme toi, Marie, pas trop envie de voir la suite Crying or Very sad mais envie de revoir Captain James Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 673712
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 18:21

Merci pour cette bonne nouvelle, Marie !! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 41810 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 474727

Je plussoie ton spoiler Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 64968 Sad I love you Mais je suis curieuse de voir comment la série va évoluer bounce Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:35

Déjà la saison 4 Shocked je croyais qu'on en était à la 3 scratch j'ai dû louper quelque chose Laughing
Merci pour l'info Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 22:39

Non Elianor, la saison qui vient d'être diffusée est bien la saison 4.

Mais je n'ai pas réussi à aller au bout de l'épisode 1 de la saison 4: sans
Big Spoiler fin S3:
, la série a perdu son souffle, je trouve. No
Avec le recul, je me suis mise à en vouloir un peu plus à Georgie... Rolling Eyes Mad
Déjà dans la S03, je n'accrochais pas trop aux nouveaux personnages et là, c'est pareil. No
Il faut savoir que outre-Manche, les deux personnages préférés des Britanniques sont Molly I love you et Elvis I love you , je suis bien d'accord avec eux mais j'aime beaucoup aussi le Capitaine James drunken et même Georgie, je l'aime quand même.
Mais rien à faire: Sans Elvis et Molly, la série perd de son intérêt. No

Et puis, j'ai été malgré moi spoilée sur YT et ça m'a complètement dégoutée de me remettre à la S04... No pale Sad
Je me dis que j'ai bien fait de ne pas la regarder! Suspect
Les scénaristes ont fait n'importe quoi dans cette saison 4...Mad Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 17735 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 639488 c'est une catastrophe... Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 17735
ils ont complètement bousillé la série en fait! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 639488
Je n'ose même pas vous en parler tellement c'est horrible ce que les scénaristes ont fait aux personnages! pale
Bref, ne la regardez pas et n'allez pas vous spoiler... pale

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 7:45

Merci beaucoup Marie d'avoir eu le courage de regarder le début de la saison 4 et de partager ton avis Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 25855

Je ne regarderai pas No sans Molly Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 41810 et Elvis Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 150390 je ne vois pas l'intérêt d'une suite No
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 16:16

Je t'avais jamais vu aussi négative Marie! 🤢🤢
Je pense donc que je passerai mon tour😁😁
Ce sont les mêmes scénaristes aux commandes?
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 17:32

Marie, merci pour ton avis Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 474727
Moi aussi je me suis fait spoiler (et je crois que c'est le même spoiler que toi) et ça ne me donne pas envie de découvrir la saison 4 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 302347 No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:44

WayOfEvasion a écrit:
Je t'avais jamais vu aussi négative Marie! 🤢🤢
Je pense donc que je passerai mon tour😁😁
Ce sont les mêmes scénaristes aux commandes?
Je ne sais pas du tout mais je ne supporte pas quand des scénaristes inventent une histoire d'amour alors qu'elle n' a pas lieu d'être, sous prétexte qu'il faut à tout prix qu'il y en ait une!! No
Je suis pourtant bon public pour ce qui est des histoires d'amour mais là, non... No
En plus, là, c'est non seulement un manque de respect vis à vis des personnages d'origine mais c'est aussi un manque de respect vis à vis des téléspectateurs qui aimaient ces personnages...Sad No

Ça m'arrive d'avoir des avis négatifs Razz c'est rare mais ça m'arrive!! Razz
quand les scénaristes prennent les téléspectateurs pour des c***, ça me fait bondir !! Rolling Eyes No

@Juliette: pour moi,
Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:59

Nous avons bien vu le même spoiler Sad Je suis d'accord avec toi Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 64968
Lysene
Subtil compliment
Lysene

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 16:54

Après l'avoir évoquée dans un autre topic, je viens coucher ici ma déception concernant cette série.
J'avais eu la chance de découvrir cette série quand je vivais en Angleterre et j'ai pu poursuivre la saison 2 et 3 là-bas.

Dans la saison 1, j'ai peiné à m'attacher à Molly et surtout à son accent ! Mais tant sa candeur que son immaturité à certains moments ont eu raison de mes préjugés. Peu à peu, elle m'a touchée et surtout à partir du moment où, en permission, elle rentre chez elle et que l'on comprend qu'elle n'attend qu'une seule chose : y retourner.
Je me suis beaucoup identifiée à elle et à ses sentiments. Bon, il est vrai que le Capitaine est tout de même très séduisant.

Molly partie, voilà Georgie à laquelle je ne me suis absolument pas identifiée. J'ai enchainé les épisodes pour me laisser l'opportunité de changer d'avis mais je suis arrivée à la fin de la saison 3 sans pouvoir m'y faire.

Du coup, je n'ai pas regardé la saison 4.

Spoiler:

Sinon, j'en profite, si vous avez des films ou des séries sur le thème militaire, je suis preneuse. (d'ailleurs, je vous conseille le film sur Megan Leavey, tiré d'une histoire vraie.)
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 17:25

Merci pour ton avis, Lysène ! sunny Je te rejoins sur le personnage de Georgie, qui m'a déçue à de nombreuses reprises...
Je n'ai pas encore visionné la saison 4 mais j'étais déjà au courant de ton spoiler, c'est une raison pour laquelle je ne suis pas motivée à poursuivre mon visionnage pale
Lysene
Subtil compliment
Lysene

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 18:47

C'est bien pour cette raison que je n'ai pas continué ...

Et puis, depuis que j'ai lu que
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:06

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton avis, Lysène ! sunny Je te rejoins sur le personnage de Georgie, qui m'a déçue à de nombreuses reprises...
Je n'ai pas encore visionné la saison 4 mais j'étais déjà au courant de ton spoiler, c'est une raison pour laquelle je ne suis pas motivée à poursuivre mon visionnage pale
Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 64968 copine de moi pour Géorgie qui m'a terriblement déçue Mad  No  dans la saison 3 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 17735 (j'avais de la peine pour Elvis I love you personnage que j'ai adoré. Je trouvais qu'il l'aimait plus qu'elle et qu'elle ne me méritait pas 😞) )
Et je n'ai même pas pu voir la moitié de l'épisode 1 de la saison 4, surtout après avoir lu le spoiler sur
Spoiler:
Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 639488 j'avais été dégoutée. J'avais vécu ça comme une vraie trahison. No
J'aimais trop le couple James + Molly.
Merci pour ton avis Lysene. Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 999779
Je n'aimais guère Molly dans toute la 1ere partie du film.
Lysene
Subtil compliment
Lysene

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 22:01

Voilà ce qu'on appelle un consensus ! cheers
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 0:00

Je n'étais pas au courant pour le spoiler et j'avais abandonné la série en milieu de saison 2...mais terriblement déçue de savoir ça concernant le Capitaine James😟
Ça m'incitera encore moins à poursuivre.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 8:28

J'ai arrêté aussi à un moment que j'ai trouvé très dur Sad et je ne pense pas regarder la suite No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 14 Icon_minitime

Our Girl (Molly, une femme au combat)
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant