| Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
|
+9Juliette2a serendipity Ysabelle Uly Cassandre breizh Aradia marie21 WayOfEvasion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 21 Mai 2017 - 22:13 | |
| oui "come back to me" c'est plus intime, c'est pas seulement "revenez", il veut dire en fait "revenez-moi vite" ses intentions sont claires!!! elle est très belle, cette scène, avec le truc du café qu'il lui demande de ramener (des goûts de luxe!! ) et lorsqu'ils se prennent la main!!! Je suis restée au milieu de l'épisode suivant! |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 22 Mai 2017 - 11:14 | |
| dommage que dans la vf certaines scènes soient coupées , je lis vos commentaires et ça me donne presque envie de revisionner! cependant j'ai commencé la saison avec Michelle Keegan (très jolie et bonne actrice) on y retrouve James qui doit être mariée avec Molly puisqu'il dit "my wife" en parlant d'elle. Si cette saison se suit sans déplaisir c'est quand même nettement inférieur à la précédente, je pense que l'histoire de Molly Dawes est nettement plus forte, c'est une de mes séries préférées |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 22 Mai 2017 - 11:14 | |
| [quote="breizh"]dommage que dans la vf certaines scènes soient coupées , je lis vos commentaires et ça me donne presque envie de revisionner! cependant j'ai commencé la saison avec Michelle Keegan (très jolie et bonne actrice) on y retrouve James qui doit être mariée avec Molly puisqu'il dit "my wife" en parlant d'elle. Si cette saison se suit sans déplaisir c'est quand même nettement inférieur à la précédente, je pense que l'histoire de Molly Dawes est nettement plus forte, c'est une de mes séries préférées |
|
| |
breizh Chemise mouillée
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 22 Mai 2017 - 11:15 | |
| dommage que dans la vf certaines scènes soient coupées , je lis vos commentaires et ça me donne presque envie de revisionner! cependant j'ai commencé la saison avec Michelle Keegan (très jolie et bonne actrice) on y retrouve James qui doit être mariée avec Molly puisqu'il dit "my wife" en parlant d'elle. Si cette saison se suit sans déplaisir c'est quand même nettement inférieur à la précédente, je pense que l'histoire de Molly Dawes est nettement plus forte, c'est une de mes séries préférées |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 22 Mai 2017 - 18:40 | |
| Je prévois de voir la saison 2, Breizh! Je verrai bien si elle se regarde avec plaisir... c'est sûr que sans Molly, elle me semble déjà moins intéressante... Mais apparemment, l'actrice qui joue Molly a toujours sa place dans la série, j'avais posté un lien d'un article parlant qu'une saison 3 était déjà prévue et que le créateur de la série aimerait bien que l'actrice revienne.. (mais elle préfère pour l'instant rester dans une série quotidienne Eastenders... ) |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 22 Mai 2017 - 18:54 | |
| Oui, Marie, c'est vrai que les intentions du Capitaine sont claires, ce qui n'est pas pour nous déplaire Et j'avais envie de le secouer lorsque Molly lui demande s'il est amoureux d'elle et qu'il ne lui répond pas (bien qu'on ait parfaitement compris que oui ) Ce serait bien que Lacey Turner revienne dans la saison 3 Peut-être que je regarderai la saison 2 alors, s'il y a encore Ben Aldridge Marie, peut-être qu'on regardera les deux derniers épisodes de la saison 1 en même temps, alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 22 Mai 2017 - 19:08 | |
| Oui, on peut voir les 2 derniers épisodes en même temps!!! (J'ai Poldark en attendant pour ce soir et demain soir) - Juliette2A a écrit:
- Et j'avais envie de le secouer lorsque Molly lui demande s'il est amoureux d'elle et qu'il ne lui répond pas (bien qu'on ait parfaitement compris que oui
oui, mais en même temps, je trouve que Molly ne choisit pas le bon moment pour lui dire et le lui demander!!! Je comprends tout à fait que lui se concentre sur leur mission, surtout que là, ils étaient tous les deux devant un danger imminent... Ils auraient pu mourir, la situation était délicate, ce n'était pas le moment de lui parler de cela!!! Je crois que j'aurais été énervé à sa place!! mais ça, c'est du Molly tout craché!! |
|
| |
| |
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 23 Mai 2017 - 20:59 | |
| Contente de voir que cette mini série ait suscité autant de choses pour celles qui la découvrait |
|
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 23 Mai 2017 - 21:01 | |
| Ditto!!! Je t'attends pour la suite, Juliette!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 23 Mai 2017 - 21:55 | |
| Oui Mais ça ne sera pas avant Vendredi puisque les deux derniers épisodes ne sont diffusés que Jeudi soir...Tu pourras attendre ? |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 23 Mai 2017 - 22:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 24 Mai 2017 - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 24 Mai 2017 - 21:39 | |
| Merci J'imagine bien qu'il y aura d'autres scènes swoonantes |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 24 Mai 2017 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 24 Mai 2017 - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Ven 26 Mai 2017 - 0:33 | |
| gniiiiiii la scène au resto!!! Elle me fait toujours le même effet et Captain James est si My definition of tall, dark, handsome (si Miss Acacia me lit, elle saura de quoi je parle^^) Ahhhh et puis, quand ils se baladent autour du Royal Crescent et forcément, - dernier épisode:
c'est là qu'il habite
!!! J'étais encore retournée devant - big spoiler dernier épisode s1:
la mort de Smurf Quel plaisir de revoir cette série!! Elle est truffée de scènes souvent percutantes, bien jouée par tous les acteurs, les 3 principaux en particulier!! Et quand je vois l'alchimie de ouf entre ces 3 acteurs, et surtout entre Capitaine James et Molly (la scène au resto, c'est quelque chose!!! )c'est vrai que c'est difficile d'imaginer la série sans qu'il y ait Molly!!! L'actrice joue très bien dans ces 2 derniers épisodes!! |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Ven 26 Mai 2017 - 16:56 | |
| J'ai pris un vrai plaisir à regarder à nouveau ces épisodes.
Je sais pas si la saison 2 de Our Girl a été diffusée outre manche |
|
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Ven 26 Mai 2017 - 18:30 | |
| Ah, Marie, je suis impatiente de découvrir ces deux derniers épisodes, et en même temps je n'ai pas envie de terminer la saison 1 Je vais regarder au moins 1 épisode ce soir, et puis on verra Je confirme l'alchimie entre les trois acteurs principaux |
|
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Ven 26 Mai 2017 - 19:01 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
Je sais pas si la saison 2 de Our Girl a été diffusée outre manche oui, elle a déjà été diffusée...apparemment, elle a été bien suivie! J'en parle plus haut et j'ai posté un lien avec l'info!!! Ils parlent maintenant d'une saison 3 qui est commandée. Le créateur voudrait bien que l'actrice qui joue Molly revienne... |
|
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Ven 26 Mai 2017 - 19:10 | |
| Faut espérer une diffusion sur Arte... Ce serait chouette en effet que Lacey Turner revienne...même si elle est sûrement évoquée durant cette saison 2 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 27 Mai 2017 - 15:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
| |
|
| |
| Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
|