Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Our Girl (Molly, une femme au combat)

+9
Juliette2a
serendipity
Ysabelle
Uly
Cassandre
breizh
Aradia
marie21
WayOfEvasion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:59

J'ai regardé l'épisode 5, et j'ai beaucoup aimé !  I love you On voit évoluer la relation Molly/James Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 J'ai adoré
Spoiler:

Il ne reste plus que deux épisodes alors que j'aurais aimé en avoir pour 1 mois encore affraid Sad Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:13

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 64968 oui "come back to me" c'est plus intime, c'est pas seulement "revenez", il veut dire en fait "revenez-moi vite" Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 ses intentions sont claires!!!Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 elle est très belle, cette scène, avec le truc du café qu'il lui demande de ramener (des goûts de luxe!!Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 55950 ) Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 et lorsqu'ils se prennent la main!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390

Je suis restée au milieu de l'épisode suivant! Wink
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:14

dommage que dans la vf certaines scènes soient coupées No , je lis vos commentaires et ça me donne presque envie de revisionner!
cependant j'ai commencé la saison avec Michelle Keegan (très jolie et bonne actrice) on y retrouve James qui doit être mariée avec Molly puisqu'il dit "my wife" en parlant d'elle. Si cette saison se suit sans déplaisir c'est quand même nettement inférieur à la précédente, je pense que l'histoire de Molly Dawes est nettement plus forte, c'est une de mes séries préférées❤
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:14

[quote="breizh"]dommage que dans la vf certaines scènes soient coupées  No , je lis vos commentaires et ça me donne presque envie de revisionner!
cependant j'ai commencé la saison avec Michelle Keegan (très jolie et bonne actrice) on y retrouve James qui doit être mariée avec Molly puisqu'il dit "my wife" en parlant d'elle. Si cette saison se suit sans déplaisir  c'est quand même nettement inférieur à la précédente, je pense que l'histoire de Molly Dawes est nettement plus forte, c'est une de mes séries préférées I love you
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:15

dommage que dans la vf certaines scènes soient coupées  No , je lis vos commentaires et ça me donne presque envie de revisionner!
cependant j'ai commencé la saison avec Michelle Keegan (très jolie et bonne actrice) on y retrouve James qui doit être mariée avec Molly puisqu'il dit "my wife" en parlant d'elle. Si cette saison se suit sans déplaisir  c'est quand même nettement inférieur à la précédente, je pense que l'histoire de Molly Dawes est nettement plus forte, c'est une de mes séries préférées I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:40

Je prévois de voir la saison 2, Breizh! Wink Je verrai bien si elle se regarde avec plaisir... c'est sûr que sans Molly, elle me semble déjà moins intéressante...
Mais apparemment, l'actrice qui joue Molly a toujours sa place dans la série, j'avais posté un lien d'un article parlant qu'une saison 3 était déjà prévue et que le créateur de la série aimerait bien que l'actrice revienne.. (mais elle préfère pour l'instant rester dans une série quotidienne Eastenders... No )
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:54

Oui, Marie, c'est vrai que les intentions du Capitaine sont claires, ce qui n'est pas pour nous déplaire lol! Et j'avais envie de le secouer lorsque Molly lui demande s'il est amoureux d'elle et qu'il ne lui répond pas (bien qu'on ait parfaitement compris que oui Twisted Evil ) lol!

Ce serait bien que Lacey Turner revienne dans la saison 3  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 553975  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 553975 Peut-être que je regarderai la saison 2 alors, s'il y a encore Ben Aldridge  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 55950

Marie, peut-être qu'on regardera les deux derniers épisodes de la saison 1 en même temps, alors ? bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:08

Oui, Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 474727 on peut voir les 2 derniers épisodes en même temps!!!Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 64968 (J'ai Poldark en attendant pour ce soir et demain soir)

Juliette2A a écrit:
Et j'avais envie de le secouer lorsque Molly lui demande s'il est amoureux d'elle et qu'il ne lui répond pas (bien qu'on ait parfaitement compris que oui Twisted Evil lol!
oui, mais en même temps, je trouve que Molly ne choisit pas le bon moment pour lui dire et le lui demander!!! Rolling Eyes lol! Je comprends tout à fait que lui se concentre sur leur mission, surtout que là, ils étaient tous les deux devant un danger imminent...Suspect Ils auraient pu mourir, la situation était délicate, ce n'était pas le moment de lui parler de cela!!! Suspect lol! Je crois que j'aurais été énervé à sa place!!Rolling Eyes mais ça, c'est du Molly tout craché!! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:20

Super pour les deux derniers épisodes cheers I love you

Oui, c'est vrai, je le comprends aussi Laughing Mais de l'autre côté de l'écran, je n'avais envie que d'une chose : qu'il lui dise "oui" lol! Mais c'est vrai que ce n'était pas le meilleur moment, et que les scénaristes nous réservent ça pour plus tard Razz Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:59

Contente de voir que cette mini série ait suscité autant de choses pour celles qui la découvrait Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:01

lol! Ditto!!! Laughing

Je t'attends pour la suite, Juliette!!! Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:55

Oui Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 64968 Mais ça ne sera pas avant Vendredi puisque les deux derniers épisodes ne sont diffusés que Jeudi soir...Tu pourras attendre ? I love you
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:45

Juliette2a a écrit:

Oui, c'est vrai, je le comprends aussi Laughing Mais de l'autre côté de l'écran, je n'avais envie que d'une chose : qu'il lui dise "oui" lol!

C'est vrai, moi aussi ! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 64968 même si la dernière scène est quand même assez éloquente Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:25

Ah ça, tu l'as dit lol! Et c'est tant mieux pour nous Razz Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:15

Juliette2a a écrit:
Oui Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 64968 .Tu pourras attendre ? I love you
dur, dur tongue Twisted Evil mais oui Razz

lol! Vous me faites rire les filles, et moi, je sais qu'on aura droit à d'autres scènes swoonantes!!! tongue
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:39

Merci Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 474727 J'imagine bien qu'il y aura d'autres scènes swoonantes Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 41810
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:47

marie21 a écrit:

lol! Vous me faites rire les filles, et moi, je sais qu'on aura droit à d'autres scènes swoonantes!!! tongue
J'espère bien lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:09

ça dépend de ce que vous entendez en "swoon"!! lol! tongue
non, justement, il faut bien regarder jusqu'au bout et après le générique dans le dernier épisode!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 0:33

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 284494 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 50583 gniiiiiii la scène au resto!!! Elle me fait toujours le même effet Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 et Captain James est si Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 548707 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 433925 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 50583 My definition of tall, dark, handsome (si Miss Acacia me lit, elle saura de quoi je parle^^)
Ahhhh et puis, quand ils se baladent autour du Royal Crescent Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 drunken et forcément,
dernier épisode:
!!! drunken

J'étais encore retournée devant
big spoiler dernier épisode s1:
Sad

Quel plaisir de revoir cette série!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 Elle est truffée de scènes souvent percutantes, bien jouée par tous les acteurs, les 3 principaux en particulier!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 Et quand je vois l'alchimie de ouf entre ces 3 acteurs, et surtout entre Capitaine James et Molly (la scène au resto, c'est quelque chose!!!Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 )c'est vrai que c'est difficile d'imaginer la série sans qu'il y ait Molly!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 999779 L'actrice joue très bien dans ces 2 derniers épisodes!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 999779
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 16:56

J'ai pris un vrai plaisir à regarder à nouveau ces épisodes.

Je sais pas si la saison 2 de Our Girl a été diffusée outre manche
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:30

Ah, Marie, je suis impatiente de découvrir ces deux derniers épisodes, et en même temps je n'ai pas envie de terminer la saison 1 Sad Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390 Je vais regarder au moins 1 épisode ce soir, et puis on verra Razz

Je confirme l'alchimie entre les trois acteurs principaux drunken drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:01

WayOfEvasion a écrit:

Je sais pas si la saison 2 de Our Girl a été diffusée outre manche
oui, elle a déjà été diffusée...apparemment, elle a été bien suivie! J'en parle plus haut et j'ai posté un lien avec l'info!!!
Ils parlent maintenant d'une saison 3 qui est commandée. Wink Le créateur voudrait bien que l'actrice qui joue Molly revienne... Wink
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:10

Faut espérer une diffusion sur Arte... Very Happy

Ce serait chouette en effet que Lacey Turner revienne...même si elle est sûrement évoquée durant cette saison 2
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:12

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 999779 J'espère aussi qu'Arte diffusera bientôt la saison 2 cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 15:25

Je ne vais pas pouvoir attendre la diffusion sur Arte!! Laughing Embarassed
Je viens de trouver les épisodes de la saison 2 (je crois qu'il y en a 5 comme dans la 1ère saison) et en regardant des vidéos sur Molly et James, j'ai vu qu'il y avait d'autres vidéos sur un autre couple (dans cette saison 2) qui a l'air pas mal... ça ne vaut pas le couple Molly et James mais il a du potentiel pour m'intéresser un peu quand même, d'après ce que j'ai vu vite fait... drunken Sans oublier la présence de Ben/ Captain James!!! drunken Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 150390

Si je peux, je la commence ce weekend...bounce Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 8 Icon_minitime

Our Girl (Molly, une femme au combat)
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant