Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Our Girl (Molly, une femme au combat)

+9
Juliette2a
serendipity
Ysabelle
Uly
Cassandre
breizh
Aradia
marie21
WayOfEvasion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 07:15

Je crois que Juliette n'a pas commencé la saison 2 No Ma chère Marie, ne noie pas notre Juliette dans l'aquarium lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 10:58

Alors là, je n'y suis pour rien!! lol! ce n'est pas un drama que je lui ai présenté!! Razz
Mais c'est normal, chacun fonctionne au gré de ses envies!! Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 15:36

Bien sûr, ma belle Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 64968 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 474727
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 18:30

Cassandre a écrit:
Ma chère Marie, ne noie pas notre Juliette dans l'aquarium lol!
Marie n'y est pour rien Embarassed lol! C'est moi qui ai décidé de regarder un drama, mais jamais je n'abandonnerai les period dramas ou séries anglo-saxonnes, bien au contraire ! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 41810

D'ailleurs, je compte commencer la saison 2 de Our Girl après mon visionnage de Guerre et Paix cheers J'ai eu beaucoup de DVD à Noël donc je dois m'organiser pour tous les visionner le plus rapidement possible ! drunken
sasou
Manteau de Darcy
sasou

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 19:20

Voilà donc le fameux topic de cette série, super je vais m'y abonné désormais afin d'en parler avec vous une fois que j'aurais regarder la saison 1 Smile lol!
https://leschroniquesdesasou.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 20:27

Hâte d'avoir ton avis, Sasou cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 21:20

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 999779
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 17:59

Petit up ! cheers

J'ai enfin commencé la saison 2 d'Our Girl (j'en suis à l'épisode 4) bounce drunken J'étais préparée à ne plus revoir Molly, mais j'ai eu tout de même un petit pincement au cœur en découvrant la nouvelle héroïne, Georgie Embarassed Néanmoins, je me suis très vite adaptée à elle, puisqu'elle est différente de Molly, et les deux sont attachantes I love you
La saison 2 se démarque de la première, car on découvre une nouvel aspect de la guerre, à travers une prise d'otage, mais aussi la traque de terroristes, directement sur le continent européen. En cela, la réalisation est excellente et les scènes sont très réalistes Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 846997
Du côté des personnages, je suis tellement heureuse de retrouver le Capitaine James, mon swoon de la première saison (et même si je suis triste de ne plus assister à de jolis moments entre Molly et lui, je suis ravie de voir qu'il a encore un rôle important Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390 D'ailleurs, il a toujours un comportement protecteur, mais cette fois-ci avec Georgie Wink )
Concernant Georgie, c'est un personnage très tourmenté (beaucoup plus que Molly finalement, qui, malgré ses moments de doute, était toujours joyeuse cheers ), qui n'a jamais oublié son premier amour, et se retrouve dans une situation difficile silent A cela s'ajoute
Spoiler:
Bref, j'aime beaucoup cette nouvelle héroïne  I love you Michelle Keegan est une jeune actrice talentueuse, très jolie de surcroit (elle me fait penser à Alicia Vikander et Nina Dobrev  Razz )  cheers
Enfin...Elvis  lol! Dès le début, je n'ai pas été objective concernant ce personnage, puisque j'adore Luke Pasqualino  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 55950  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 41810 Néanmoins, je n'excuse pas sa conduite passée, malgré
Spoiler:
Je suis assez mitigée sur ce personnage, car
Spoiler:
Ainsi, je passe encore un excellent moment devant cette excellente série  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 284494 Merci ma Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 615626
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:16

Juliette tu me donnes envie de regarder à nouveau alors que j'ai une PAV impressionnante Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 673712 Contente que la série te plaise et Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 64968 pour Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 567661 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 474727
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:17

Merci ma Cassandre Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 474727 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390 Je connais ça ! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 20:14

Juliette2a a écrit:

Enfin...Elvis  lol! Dès le début, je n'ai pas été objective concernant ce personnage, puisque j'adore Luke Pasqualino  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 55950  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 41810 Néanmoins, je n'excuse pas sa conduite passée, malgré
Spoiler:
Je suis assez mitigée sur ce personnage, car
Spoiler:
Oui, j'ai le même avis que toi concernant ce personnage!! I love you j'ai complètement craqué pour lui et je ne suis pas sure que ce soit parce que je trouve l'acteur swoonant (Il doit me faire de l'effet) mais j'ai vraiment craqué sur Elvis alors qu'on sait finalement peu de choses sur lui... Mad
Et c'est très frustrant en fait!!! Mad lol!
Et en meme temps, Luke a su faire transparaître ici et là quelques facettes de la personnalité d'Elvis...Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390
ou alors, c'est peut être dû au fait que j'ai lu quelques romances avec ce genre de héros très "alpha male" qui me fait swooner!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 548707

Mais je pense que c'est surtout que Elvis a ce côté "charmeur" en privé tongueOur Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 41810 (LILIE le sait déjà mais je ne résiste pas aux "charmeurs"Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 548707 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390 et dès la 1ere scène quand il discuté avec la famille de Georgie, j'ai vu ce côté chez Elvis.... ) et il y a ce contraste avec l'homme qu'il est sur les zones de combat, là on a affaire à un vrai pro!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 999779 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 553975 il fait partie de l'unité très sélective des "Forces Speciales" Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 553975 et c'est très dangereux, ce qu'ils font!! pale

Juliette, il faudra que tu voies la vidéo avec les 2, 3 scènes bonus de Elvis et Georgie de cette saison 2. Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390
Je crois que j'ai encore plus craqué en voyant cette vidéo et la saison 3. Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 41810
Toutefois, je suis d'accord, c'est très frustrant de ne pas avoir plus de scenes avec lui... No

C'est cool que tu aies eu le temps de voir quelques épisodes de la saison 2!! cheers

Ce serait bien si tu pouvais enchaîner avec la saison 3 qui est très forte en émotion.... Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390

Et de rien, ma Juliette... Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 474727
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 21:09

Merci pour ton commentaire, ma Marie ! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 64968 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 474727 Oui, j'aimerais bien poursuivre avec la saison 3 bounce drunken
Je termine la saison 2 ce soir, j'ai très peur concernant le final pale
Spoiler:

Totalement d'accord sur Elvis, et son aspect charmeur ! drunken Et en même temps, comme tu l'as dit, il s'investit à 100% dans ses missions, et on voit bien que c'est un professionnel Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 553975
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 21:40

Juliette2a a écrit:
Oui, j'aimerais bien poursuivre avec la saison 3 bounce drunken
je te l'ai passée ou pas? scratch

par contre, pas taper mais je n'aime pas du tout Jamie! No lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 06:51

Je suis d'accord avec toi, Marie, je n'ai jamais aimé Jamie No Il voulait trop contrôler Georgie affraid
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 15:47

Juliette: J'ai repensé à ton commentaire sur les cheveux de Michelle Keegan alias Georgie, et en revoyant ma ban actuelle, je trouve aussi qu'elle a de magnifiques cheveux!!! drunken J'en suis même jalouse!!! drunken

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 695703
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 17:21

HS Marie tu peux te faire un masque à l'huile de noix de coco pour avoir les cheveux brillants, c'est génial Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 695703
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 17:51

Au sujet de Jamie, je l'aimais bien au début, mais au fil des épisodes, il s'est montré égoïste et surtout trop "lisse" par rapport à Elvis No De plus, je ne suis pas sûre que, contrairement à Elvis,
Spoiler:

En effet, Georgie a des cheveux magnifiques, et j'adore les coiffures qu'elle se fait Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 41810

J'ai visionné le petit film de 5 minutes sur Georgie et Elvis, et c'est vrai qu'on a le droit à de jolies scènes (j'ai notamment reconnu une des bannières que tu avais portées, Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 64968 )

Je commence la saison 3 ce soir, riche en émotions parait-il, en espérant qu'il n'y aura pas de larmes lors du visionnage Razz
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 18:43

Bon visionnage, ma Juliette Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 64968
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 18:50

Merci ma Cassandre Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 19:01

je note, Cassandre!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 567661 je me suis justement rachetée ce matin, 2, 3 shampoings! moi, ce qui m'énerve, c'est que mes cheveux sont trop fins!!! Rolling Eyes No j'ai beau refaire des permanentes, elles ne tiennent pas longtemps, alors que quand j'avais la vingtaine, je les gardais un long moment bien bouclés! No c'est surtout les cheveux de Carrie Bradshaw ou ceux de Demelza qui me rendaient bien jalouse!!! No

Juliette2a a écrit:

J'ai visionné le petit film de 5 minutes sur Georgie et Elvis, et c'est vrai qu'on a le droit à de jolies scènes (j'ai notamment reconnu une des bannières que tu avais portées, Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 64968 )

Je commence la saison 3 ce soir, riche en émotions parait-il, en espérant qu'il n'y aura pas de larmes lors du visionnage Razz
oui, j'avais porté une ban sur une scène de la vidéo! I love you merci!!! Very Happy

voici les sous-titres anglais de la vidéo!
https://www.springfieldspringfield.co.uk/view_episode_scripts.php?tv-show=our-girl-2014&episode=s02e00:

je te fais un bref résumé de ce qu'ils se disent:
-scène 1: il lui demande de sortir avec lui quand ils seront de retour au Roy Uni, elle refuse pour 2 bonnes raisons, la 1ère parce que c'est un militaire/soldat, la 2ème parce qu'il est déjà avec quelqu'un. il décide de rompre par texto avec la fille qu'il voyait, il lui montre le texto qu'il envoie! mais Georgie refuse quand même de sortir prétextant qu'elle n'est pas faite pour lui et qu'elle n'a pas l'intention de se caser!

-scène 2: il l'emmène voir sa famille en ITALIE, quand ils sont de retour, il lui explique que ses arrières grands parents étaient des prisonniers de guerre et ont décidé de rester en Grande Bretagne après la guerre!
Georgie dit que ses racines à elle doivent être insignifiantes par comparaison! mais il lui assure que non.. kiss

-scène 3: il lui demande de l'épouser de façon super originale, je trouve I love you (scène de ma ban en question) elle remet le papier dans la bouteille sans lui dire ce qu'elle a écrit et comme elle a balancé la bouteille dans le lac, il demande au pêcheur s"il peut lui récupérer sa bouteille!!!Laughing

--------------------------------
pour la saison 3, heu, si, elle est riche en émotion, et en rebondissements, surtout le dernier épisode! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390 je ne t'en dis pas plus!! silent

peut-être prévoir la jolie petite comédie romantique coréenne conseillée par Lilie après! Razz
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 21:20

Merci pour le récap du petit film, ma Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 474727 Et pour le conseil du drama Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 55950 J'espère que je ne vais pas trop pleurer alors affraid
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 19:27

Je ne pense pas que tu vas regarder les 4 épisodes de la saison 3 d'une traite, si?
Il faut que tu la vois à petites doses car il y a pas mal de rebondissements, notamment dans le dernier épisode!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390

J'y ai repensé ce matin en voiture (3615 My life) et vraiment je me dis que Georgie a eu des réactions un peu c**** au cours de cette saison 3. Mad J'ai horreur des filles (dans les dramas  et même dans la vraie vie)  qui hésitent, qui ne savent pas ce qu'elles veulent et Georgie dans cette saison m'a bien énervée, Mad  surtout avec le recul qu'on a une fois la saison terminée. Et encore plus pour des personnes qui sont sur des zones de guerre comme elle et avec son vécu à elle!!  No (elle a été un orage dans la saison 2 et même quand elle a rencontré Elvis, il me semble qu'il lui a sauvé la vie..)
J'en veux un peu aux scénaristes de n'avoir pas été cohérent avec ce personnage!!  Mad  No

Je ne te dis rien de plus. Juste te dire que Georgie risque de te saouler un peu!!! ^^

Bon visionnage quand même!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 18:20

J'ai donc terminé la saison 3 cette semaine, et que d'émotions Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 302347 pale

J'ai beaucoup aimé cette saison, qui se démarque des deux premières, notamment du fait du changement de décor (découverte du Népal) et de l'introduction de nouveaux personnages (Maisie, Tara, Rab, Milan...)
La réalisation est toujours excellente, les interprétations aussi (je reste sur mon avis concernant Michelle Keegan Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 846997 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 553975 ) et cette saison nous offre une belle évolution du personnage d'Elvis Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390
Spoiler:

Dans cette saison, on découvre une nouvelle facette du Capitaine James
Spoiler:
Un seul regret à son sujet : qu'il ne parle pas plus de Molly Razz

J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, de Maisie (comme vous, j'étais mitigée à son sujet au début, mais elle devient de plus en plus attachante au fil des épisodes grâce à son courage I love you I love you ) à Milan (généreux et touchant drunken ).

Enfin, Georgie m'a déçue durant cette saison No Marie, je rejoins totalement ton avis Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 64968 J'ai trouvé qu'elle se comportait de façon irresponsable, notamment au Népal
Spoiler:

Heureusement qu'elle s'assagit vers la fin, mais je n'ai pas compris pourquoi elle hésitait autant en rejetant Elvis tout en sachant que ça la rendait malheureuse  confused

Concernant le dernier épisode
Spoiler:

Ainsi, ce fût une nouvelle fois un coup de cœur pour moi  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 284494 J'attends la saison 4 avec impatience, et je compte revisionner la première saison avec Molly  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 18:55

Je suis vraiment contente que la saison 3 t'aie plu, ma Juliette, on s'inquiétait avec Marie
Spoiler:
et
Spoiler:

D'accord avec toi pour Georgie et Milan Shocked Rolling Eyes No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 20:51

Juliette2a a écrit:

Spoiler:

Dans cette saison, on découvre une nouvelle facette du Capitaine James
Spoiler:
Un seul regret à son sujet : qu'il ne parle pas plus de Molly Razz

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390 Je ne sais plus qui le dit mais j'ai retenu cette remarque à propos du Captain James, qu'il était "en terrain inconnu", que cette mission n'était pas quelque chose qu'il maitrisait bien...
Spoiler:
 (que l'on voit brièvement dans la saison 1, vous l'avez reconnu? ce n'est pas celui qui devient l'ami / confident de Molly (celui qui l'aide avec la jeune fille afghane), mais un de ses meilleurs soldats dans l'armée Afghane.  Wink mais on peut aussi imaginer qu'il est en manque de Molly!  Razz

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 64968 Je plussoie pour Molly! bien dommage que son nom ne soit même plus évoqué, et là, il y avait moyen de parler de Molly puisque on reparle de la mission en Afghanistan de la saison 1.

Par contre, pour Elvis, ça a été tout de suite le coup de cœur, pour moi.   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390 Comme je l'ai dit plus haut, il me rappelait un peu certains héros alpha de certains "romance novels" que j'avais lus!  Wink même si au départ, on sait peu de choses sur lui, malheureusement, c'était quand même suffisant pour me faire une idée de sa personnalité!  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390  
et vraiment dès les toutes premières scènes dans la s2, j'étais déjà séduite, sous le charme!  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390
Cela dit, je voulais connaitre ses raisons (pour l'avoir plantée à leur mariage.. No  Mad ) mais j'étais déjà certaine qu'il avait de bonnes raisons car ça se voyait qu'il était très amoureux d'elle!!! Razz

Cependant, je suis frustrée par rapport au fait qu'il n'aie pas cherché à la revoir pendant 2 ans...enfin, je pense qu'il a essayé de la recontacter et que c'est elle qui n'a même pas voulu le revoir ou lui parler... Twisted Evil ce qui est normal!  Razz  
ah là, là, avec cette série, je trouve qu'on est souvent obligé de "combler les trous" du scénario et d'imaginer des trucs en dehors de la série... Razz  lol! C'est comme avec Molly et James, j'étais quand même un peu frustrée du peu de scènes d'intimité... Après, s'il y a trop de scènes romantiques, ça ne plaira peut-être pas à tout le monde... lol!

Juliette2a a écrit:

Enfin, Georgie m'a déçue durant cette saison No Marie, je rejoins totalement ton avis Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 64968 J'ai trouvé qu'elle se comportait de façon irresponsable, notamment au Népal
Spoiler:

Heureusement qu'elle s'assagit vers la fin, mais je n'ai pas compris pourquoi elle hésitait autant en rejetant Elvis tout en sachant que ça la rendait malheureuse  confused

je n'ai pas compris son histoire avec
Spoiler:
 scratch  No  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 64968

par contre, je comprends tout à fait
Spoiler:

Juliette2a a écrit:

Concernant le dernier épisode
Spoiler:

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 474727  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 64968  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 302347
Alors, je vais nous faire encore
Spoiler:

avec cette vidéo et la lettre:  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 150390
Spoilers FINAL S3!!!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 13 Icon_minitime

Our Girl (Molly, une femme au combat)
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant