Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Our Girl (Molly, une femme au combat)

+9
Juliette2a
serendipity
Ysabelle
Uly
Cassandre
breizh
Aradia
marie21
WayOfEvasion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 18:33

Oui, j'ai vu, en plus, il y a Luke Pasqualino (d'Artagnan dans The Musketeers Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 41810 ) ! J'ai hâte de lire ton avis, Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 474727

Ça y est, j'ai fini la saison Sad Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Je pensais ne regarder qu'un seul épisode hier soir, mais en fait, je me suis laissée emportée et j'ai fini par tout regarder ! Laughing
Bon, ce final fût riche en émotions Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 284494
Tout d'abord, Molly et James Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390
Spoiler:

Comme toi Marie,
Spoiler:
Pour cette raison, je suis triste de ne pas voir Molly dans la saison 2, car il y avait potentiellement beaucoup de scènes mignonnes entre les deux qu'on aurait pu découvrir encore ! I love you Sad
J'avoue que j'étais tellement contente pour ces deux personnages que je n'ai pas vraiment réagi
Spoiler:

Bref, cette série a été mon troisième (immense) coup de cœur de l'année Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 41810 , et je suis ravie d'avoir eu l'occasion de la découvrir Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 J'attends patiemment la saison 2, et je croise les doigts pour que Lacey Turner revienne dans la saison 3 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 20:09

je suis contente Juliette2a que cette série fut un coup de cœur pour toi, pour moi aussi ce fut la même chose et je regrette les qq scènes coupées dans la version française, en particulier quand Molly et James chantent en duo, moi aussi j’aimerais que Lacey turner revienne dans la prochaine saison sunny
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 20:52

Oui, je ne comprends pas pourquoi certaines scènes ont été coupées, surtout que je ne les ai pas trouvées sur Youtube No J'aurais bien aimé voir la scène du karaoké Sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:03

Merci beaucoup pour ton avis, Juliette!!! drunken Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 64968 Je plussoie sur tout évidemment!!! et particulièrement sur les scènes à l’hôpital dont je n'ai pas parlé pour l'instant mais que j'adore!!! Je fonds lorsqu'elle lui prend la main et lui touche ensuite les cheveux!!!Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 41810 C'est un geste tellement beau et significatif!!!
Je suis super contente que cette série ait été un coup de cœur pour toi aussi!!!! cheers drunken Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 64968 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390
J'ai vraiment du mal à me séparer de ce couple!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Sans eux, c'est plus pareil!! No

Juliette, il y avait pourtant les scènes coupées tout au début de la 1ère diffusion!!! mais impossible de les retrouver!!! No Sad

(Je vais voir ce que je peux faire avec les épisodes que j'ai -il reste un peu de place sur la clé, mais je te réserve déjà une autre surprise^^- , le problème c'est qu'ils sont en VOSTA... No)
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 18:29

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 64968 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 64968 Pareil, je suis triste de savoir que -pour l'instant en tout cas- il n'y a plus de scènes Molly/James à découvrir Sad C'est pour ça que ce serait une bonne nouvelle si Lacey Turner pouvait revenir dans la saison 3 sunny

Marie, j'ai vu que tu avais commencé la saison 2 et que tu l'aimais bien pour l'instant cheers J'ai hâte de lire ton avis complet Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 41810
Et merci, tu me gâtes pour la surprise Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 474727 Je ne suis pas contre les scènes coupées (même en VOSTA), mais s'il n'y a plus de place, ce n'est pas grave Razz Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:39

@Juliette: Ah oui, la clé USB est presque finalisée, elle fait 16 go, du coup, j'en ai profité pour mettre d'autres trucs:P tongue tu verras...tongue Ok, je vais voir pour Our Girl en VOSTA...

Comme je le disais dans le topic "que Regardez vous? " j'ai avalé en une soirée, 3 épisodes de la saison 2, je ne pouvais pas lâcher la série!! bounce J'aime vraiment beaucoup Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 et il y a beaucoup de swoon, donc c'est très addictif comme truc... Remarque, ça l'était déjà pour Our Girl, sauf qu'il a fallu attendre la suite des épisodes, si je me souviens bien... J'essaierai d'en faire une présentation avec les personnages, une fois terminée. drunken
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:55

Je suis assez timide mais je crois que j'ai bien fait d'en parler l'an dernier Marie😉👍
Les discussions sont top. Et voir Juliette la découvrir cette année.😊😊
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 23:14

Ah oui!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 553975 Je te suis reconnaissante de m'avoir encouragée à reprendre le 1er épisode sur Arte!!!Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 474727 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Parce que je le répète, mais ma 1ère impression de Molly n'était pas très bonne!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 673712

Et me voilà un an plus tard à être toujours accro à cette série et même la saison 2 est très bien faite, très bien écrite, je trouve! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 999779 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 J'ai lu sur le net qu'il y a eu beaucoup de fans de la série outre Manche!! La saison 2 a été très suivie.

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:45

Je poste vite fait des liens concernant la saison 3, sans vraiment les lire car il y a des spoilers concernant la fin de la saison2 et je ne l'ai pas encore terminée!! tongue

Les articles sont tous en anglais:
https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/3262348/our-girl-series-three-michelle-keegan-filming/

http://www.radiotimes.com/news/2016-10-06/our-girl-creator-tony-grounds-reveals-his-plans-for-series-three

et un article français mais qui date du mois d'octobre comme l'article de Radio Times:
http://www.critictoo.com/news/our-girl-saison-3-renouvellement/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:16

Marie, 16 Go affraid Je sens que je vais me régaler Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 474727 Merci ! I love you I love you

Way, ça m'a fait plaisir d'en discuter avec vous toutes Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 41810 Surtout que je voulais déjà la regarder l'année dernière, mais j'avais manqué les premiers épisodes Sad

Merci Marie pour les liens Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 474727 J'espère que la saison 2 sera bientôt diffusée sur Arte (mais elle est récente, il me semble, elle date d'Octobre 2016 je crois Wink )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:26

Juliette2a a écrit:
Marie, 16 Go affraid Je sens que je vais me régaler Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 474727 Merci ! I love you I love you

ben, je n'avais plus que ça sous la main et je n'allais pas en racheter une autre du 8go.

Je confirme que la saison 2 a été diffusée en oct 2016! Wink C'est pour ça que dans un article posté plus haut que j'ai lu rapidement, ils disaient qu'aussitôt la saison 2 diffusée que déjà une saison 3 était commandée!! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:57

Ah, mais j'accepte lol! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 55950 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 474727

Tant mieux si on a le droit à une saison 3 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 41810
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:34

J'ai terminée la première saison et j'ai moi aussi bien aimé : les personnages sont vraiment attachants et comme le dis Juliette, on fait le plein d’émotions  drunken
J'ai bien aimé le couple que forme Molly et James Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 ainsi que la complicité entre Molly et Schtroumpf
Spoiler:

Ce que je reproche un peu à cette mini série, c'est son manque d'originalité et de finesse à certains moments dans le scénario... Je crois que j'aurais aimé être plus surprise et d'être moins dans les stéréotypes ou les situations improbables Rolling Eyes
Mais cela reste quand même une belle découverte et je ne regrette pas mon visionnage Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:58

Merci pour ton avis cheers C'est dommage que ce ne soit pas un coup de cœur pour toi, mais je suis ravie de voir que tu as passé un agréable moment drunken

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 64968 pour Molly et James Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:05

J'ai donc terminé la saison 2 et j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison, même si la saison 1 m'a procuré plus d'émotion dans les moments romantiques rétrospectivement!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 41810 c'est dur de battre le couple de Molly& James. Razz 

Cela dit, question scènes d'action sur le terrain, je trouve que la mise en scène est plus maitrisée dans la saison 2!!! Et quel suspense!!! J'ai sursauté plein de fois, avec un méchant qui fout bien les jetons!! affraid pale 

Voici le pitch pour cette saison:
Georgie Lane (Michelle Keenan) est une infirmière expérimentée dans l'Armée. Au début de l'épisode, elle est sur le point de se marier mais son fiancé Elvis (Luke Pasqualino The Musketeers) lui pose un lapin le jour de leur mariage, sans explication... Deux ans plus tard, on la retrouve avec un nouveau petit ami, très amoureux d'elle et qui est médecin.
Elle rejoint l'équipe du Capitaine James en mission d'aide humanitaire au Kenya, dans un camp de réfugiés à la frontière avec la Somalie. Mais aussitôt arrivés dans le camp, ils assistent à une grosse explosion et quelques jours plus tard au kidnapping de la responsable d'une ONG. Elle a été enlevée par des terroristes islamistes.

Une bande annonce en anglais, désolée:

Les personnages principaux:

Georgie Lane (Michelle Keenan) Comme je l'ai dit sur un autre topic, elle est plus endurcie et plus expérimentée que Molly...
J'étais impressionnée de la voir user d'ingéniosité pour se sortir d'une situation extrême dans l'épisode 2

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 P045j641

Elvis son ex-fiancé (qui est toujours amoureux d'elle) qui est membre des Forces Spéciales!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 553975 Il est impulsif, très téméraire, déterminé et capable de garder la tête froide dans des situations extrêmes! 
Vous avez compris: He's one of the tough guys.

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Our-Girl

Captain James qu'on ne présente plus!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390
Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 07_484

Je vais juste énumérer deux bémols, le 1er concerne le générique... j'aime beaucoup la chanteuse Birdy, mais je préférais le générique de la saison 1, War Rages On! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390  https://www.youtube.com/watch?v=2b5cJoyCT7E&list=PLWMx0b6XgUkWpdfR1ZIOWsd3UDlHqjGYn

Et le deuxième concerne la romance...Pourtant, ça démarrait très fort entre Georgie et Elvis , c'était même très passionné. Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 41810 Je ressentais bien la tension entre eux... et je crois que c'est à partir du moment où il lui explique pourquoi il n'est pas venu à leur mariage, j'ai trouvé son explication bien "faible"; presque cliché,
Spoiler:
Donc comme
Spoiler:
No
et puis dans le dernier épisode, j'ai été un peu déçue par la tournure que prenait leur relation!! Mais bon, globalement, ça reste une très bonne saison avec plein de suspense que j'ai pris plaisir à suivre et le visionnage était même addictif. Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 j'ai aussi du mal à me séparer de ces personnages. j'espère que le casting principal sera encore là dans la saison 3! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 999779

breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 8:17

tout à fait d'accord avec toi Marie21 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 999779 une très bonne saison mais pas à la hauteur du roman de la précédente, j'ai lu quelque part qu'une nouvelle saison ce serait une fin plus triste car la guerre ce sont des morts et des blessés, pas le monde des bisounours, donc ce ne serait pas "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" et donc je ne suis pas sûre de vouloir une suite Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 9:01

Merci pour ta belle présentation Marie et pour ton avis Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 474727 Malgré vos quelques restrictions, je vais la regarder dès que sort la VOSTFR bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 20:44

breizh a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Marie21 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 999779 une très bonne saison mais pas à la hauteur du roman de la précédente, j'ai lu quelque part qu'une nouvelle saison ce serait une fin plus triste car la guerre ce sont des morts et des blessés, pas le monde des bisounours, donc ce ne serait pas "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" et donc je ne suis  pas sûre de vouloir une suite Sad
Sad ah oui, pas sure de suivre aussi si ça finit très mal!!! No

Je ne sais pas trop, avec tout ce qui se passe dans la triste réalité (on a eu encore la preuve aujourd'hui avec l'attentat en Afghanistan, dans le quartier des ambassades No pale affraid c'est horrible, plus de 90 morts tués comme ça!!! Sad et quelques jours plus tôt à Manchester -d'ailleurs, j'ai trouvé d'une ironie affreuse que l'intrigue dans la saison 2 se passe aussi à Manchester- je regarde aussi les séries (et les dramas encore plus) pour m'évader du quotidien donc même si c'est bisounours, ça ne me dérange pas parce que la série ne nie pas par ailleurs la réalité dans les pays où sont envoyés les soldats!!... Mais oui, il me semble que dans un article (celui de Radio Time? ) que si Molly revient, il faudrait corser et assombrir son intrigue avec James donc je ne suis pas sure d'avoir envie de voir ça!!! No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 23:20

Oh Breih, tu savais qu'il y avait un "prequel" à l'histoire de Elvis et Georgie: prequel = c'est ce qui se passe avant!! ici, on voit comment ils se sont rencontrés... drunken  
Je viens de tomber sur des épisodes spéciaux d'eux en Afghanistan:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 6:30

Merci Marie pour ce prequel cheers
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:20

merci Marie21 pour le prequel, je ne l'avais pas vu super sunny
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 18:17

Bravo et merci pour la présentation de la saison 2, Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 41810 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 846997 Ça donne envie de s'y mettre Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 150390 Je suis ravie de retrouver Luke Pasqualino et Ben Aldridge (bien sûr lol! I love you )

Je ne savais pas qu'il y avait un prequel ! C'est une bonne nouvelle cheers

Et Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 999779 si la saison 3 est plus sombre, et réserve de mauvais moments à Molly et James, je ne suis pas non plus convaincue affraid No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:01

Guess what? Je crois bien que l'épisode 1 de la saison 3 vient d'être diffusé! Very Happy 

Je vais attendre qu'il y ait un peu plus d'épisodes avant de m'y mettre!

J'espère que cette saison sera intéressante! Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:26

Hâte d'avoir ton avis, Marie cheers
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 22:07

Je viens de me rendre compte que j'ai pas encore vu la saison 2...
Bizarre qu'elle ne soit pas diffusée sur Arte...Si ils trainent autant que pour Peaky Blinders Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 9 Icon_minitime

Our Girl (Molly, une femme au combat)
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant