Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doctor Who : Présentation et FAQ

Aller en bas 
+25
nathy's
rosetyler
Fofo
Fearless
clinchamps
Rosalind
Artemis
Pando_Kat
serendipity
Miss Piou Piou
anne shirley
Mr Damien Tilney
Resmiranda
Eirian
Scarlett Unnie
Violette
charlotte0699
Marianne
toxicangel
Kate
KittKat
LizzyB
Camille Mc Avoy
cat47
mimidd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:09

Je te réponds par mp Wink

_________________
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:07

Alors j'ai plusieurs questions, je pose ici désolée si ca adéjà été dit (mais j'ai lu les 6 pages avant, mais on sait jamais^^)

J'ai très envie de me mettre à Doctor Who et Torchwood cet été, pour comprendre l'engouement autour de ces séries et vos délires Razz

Pour Doctor Who, est-ce qu'il vaut mieux regarder la vieille série de la BBc avant ou pas?
Et ensuite j'ai cru comprendre qu'il y avait un ordre qui était mieux pour enchainer les saisons entre DW et Torchwood, genre saison 1 et 2 de DW puis Torchwood puis de nouveau DW ou quelque chose comme ça, c'est ça?

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:30

Ah ah ! Peut être une future addict cheers . Bienvenue dans le Whoniverse Nathy's !

Citation :
Pour Doctor Who, est-ce qu'il vaut mieux regarder la vieille série de la BBc avant ou pas?
Non. Bien sûr, il y a des références à l'ancienne série, mais on peut suivre la nouvelle série sans aucun problème même si on n'a pas vu les anciens épisodes (et pis bon courage pour regarder près de 150 épisodes Laughing )

Citation :
Et ensuite j'ai cru comprendre qu'il y avait un ordre qui était mieux pour enchainer les saisons entre DW et Torchwood, genre saison 1 et 2 de DW puis Torchwood puis de nouveau DW ou quelque chose comme ça, c'est ça?
Tu n'es pas obligé de suivre l'ordre chronologique, on est nombreux à avoir regardé Doctor Who et Torchwood dans le "mauvais" ordre sans que cela pose de problème.
Mais si tu y tiens vraiment, pour faire simple scratch , on a :
- Doctor Who saison 1 et 2
- Torchwood saison 1
- DW saison 3
- TW saison 2
- DW saison 4

Mais en fait, ce qu'il faut retenir, c'est que l'épisode DW 3x11 est la suite directe de TW 1x13, et qu'il faut avoir vu le season finale de la saison 2 de Torchwood avant de regarder DW 4x12
Je ne sais pas si c'est très clair Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 673712

_________________
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:42

C'est très clair merci Mimidd! Very Happy

je reviendrai donner mon avis d'ici quelques temps alors! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:48

J'ai hâte cheers

_________________
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:12

Moi aussi j'ai vraiment hate de lire ton avis nathy's. Je suis très contente de voir que de plus en plus de personne partent à la découverte du Whoniverse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:06

ooooh bientôt un nouveau membre dans le Whoniverse ?? cheers

Fais attention, c'est pire qu'addictif ! Quand on y entre, difficile d'en ressortir Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:14

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 999779 suffit de nous regarder, apres tu achete les DVD, les CD et tu te remet a jouer a la poupée Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:51

Et tu te fais remarquer parce que tu as toujours ton sonic screwdriver dans ton sac et que des fois un truc appuie dessus sans le faire exprès et "oh, c'est quoi cette lumière bleue" Rolling Eyes Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:55

Et quand ton téléphone sonne au milieu d'une réunion pas moyen de dire "ce n'est pas moi" parce que le générique du Doctor Who retentit et il n'y a que toi qui regarde ce "machin là" dixit les collègues lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:11

Ah ben voilà rien que pour tout ça j'ai envie de regarder la série! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:16

Sans oublier les livres que tu lis dans le métro/au travail/en cours avec Jack/Ianto/Owen ou le Doctor en gros plan sur la couverture (et que des fois t'as même pas envie d'ouvrir rien que pour continuer à les regarder) Laughing

Aaaaaah le Whoniverse... c'est tout un poème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Invité
Invité




Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:19

Coucou !
Je ne savais pas ou poser cette question mais j'ai trés envie d'acheter les saisons de Doctor Who ainsi que celles de Torchwood et je me demandais si les dvd versions UK ont des sous titres en francais ??
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne..et me donner quelques liens ou je pourrais trouver les dvd en VOSTFR ^^
Je vous remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:30

Alors malheureusement les DVD UK n'ont pas de sous titrage français, néanmoins les coffrets Francais de Torchwood sont vraiment tres bien et posséde la VO et le sous titrage anglais, ce qui n'est pas le cas des coffrets francais de Doctor Who qui il faut le dire sont vraiment de qualité limité!!

tu peut donc trouver les DVD VOST de Torchwood sur amazon ou sur Fnac.com, pour les Doctor who ca n'existe pas desolé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:01

Euh mon DVD français de la saison 1 de Doctor Who dispose de la VO ST français, lui scratch
Pour les autres saisons je sais pas et peut être que ça a été réédité entre 2. Mais en tout cas, pour le mien, je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:17

Pour les deux premiers saisons, les dvd français ont bien la vost, à partir de la saison 3, plus que la vf. Mais pour la saison 1, l'image est recadrée en 4/3 (résultat, quand deux personnages sont de part et d'autre de l'écran, on ne les voit pas en entier), puis il n'y a aucun bonus.

_________________
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Invité
Invité




Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:55

Merci à toutes pour vos réponses, je me suis décidée pour les 2 premieres saisons de Dr Who et possédant déja la saison 1 de Torchwood, j'achéterais la seconde plus tard Very Happy
merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Manteau de Darcy
catherine morland


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : quelque part dans une bibliothèque
Date d'inscription : 25/07/2011

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:57

Ah une des meilleurs séries pour moi (il y en a bien d'autres) mais celle-là reste ma favorite. Je suis tombée une fois par hasard sur un épisode je crois avec kylie minogue (oui je sais ça date) et j'ai suivi cet épisode en me demandant c'est quoi cette série? Ensuite plus rien puis j'ai repris du début avec l'acteur Christopher Eccleston puis ensuite David Tennant Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 41810 .Je commence à peine avec Matt Smith mais comment dire j'accroche moins bien (je ne suis pas la seule ).
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:20

Je ne savais pas trop où poser ma question, alors dans le doute je la mets ici. C'est à propos des dvd Doctor Who. J'ai enfin l'intention de les acquérir et je ne veux pas des versions françaises.

Sur le site PriceMinister, j'ai vu des tas d'offres pour toutes les saisons mais découpées en volumes du style "Doctor Who series 3 volume 3: Human Nature/Family of Blood/Blink" et ça existe pour chaque saison.

Ce que j'aimerais savoir c'est est-ce que ces volumes sont en fait des coffrets qui sont dispatchés par volume pour gagner plus? Je me suis renseignée pour savoir s'il y avait des bonus et pour l'un de ces volumes on m'a dit que les bonus n'étaient pas présents dessus mais sur les "chritsmas specials" d'où mon autre question: commentse présentent les bonus sur vos éditions, est-ce un disque à part, est-ce qu'il y en a qui suivent chaque épisode etx? et quels sont les bonus présents?

J'ai pas mal cherché sur Internet mais je ne trouve pas vraiment mes réponses et je me doute que quelques personnes ici doivent posséder ces dvds lol!

merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:39

Alors je crois que les coffrets "découpés" sortaient au fur et à mesure de la diffusion des épisodes, avant la sortie du coffret complet de la saison.

Pour les coffrets UK, je pense qu'il vaut mieux prendre les saisons complètes ça doit revenir moins cher, tu as tous les épisodes, y compris le Christmas special qui se rapporte à la saison, et tous les bonus. Les Confidentials sont sur un dvd à part des épisodes dans le coffret, et sinon tu as des petits bonus sur chaque DVD se rapportant aux épisodes qui sont dessus.

J'espère que ça répond à ta question sunny
Et sinon sur Amazon.co.uk en ce moment les saisons 1, 2 et 3 sont à 12,49£, la 4 à 14,49£ et le coffret des saisons 1 à 4 à 44,97£ (et les specials à 13,93£)
Je vais ptêt enfin m'acheter la 5 d'ailleurs, je vois qu'elle est à 24,98£ ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Laurence'
Manteau de Darcy
Laurence'


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:00

La présentation en début de page m'avait donné envie (en plus de quelques amis qui regardent) de me lancer dans la série! C'est chose faite depuis cette après-midi où j'ai regardé l'épisode 1.

Et si au début je pensais que je n'adhèrerai pas plus que ça, j'ai bien eu tort parce que j'ai complètement accroché!

Bon, j'ai plus qu'à rattraper tout mon retard en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:08

Bienvenue dans le Whoniverse Laurence cheers cheers j'espère que la suite va te plaire autant Very Happy Pour en parler, chaque saison a son topic (à part les deux premières qui sont ensembles)

Bon visionnage Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 543497
Revenir en haut Aller en bas
Laurence'
Manteau de Darcy
Laurence'


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:19

Merci beaucoup Very Happy

J'irais donner mon petit avis dans les topics correspondant! J'ai déjà hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : Présentation et FAQ
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: