Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Le Disney TAG ! *

Aller en bas 
+3
Juliette2a
clinchamps
MarianneJustineBrandon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

*Le Disney TAG ! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le Disney TAG ! *   *Le Disney TAG ! * - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:03

Ludi et MJB vous pourriez déplacer les résultats du quiz sur le topic adhoc  *Le Disney TAG ! * - Page 2 567661 *Le Disney TAG ! * - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

*Le Disney TAG ! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le Disney TAG ! *   *Le Disney TAG ! * - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:40

C'est fait ! Very Happy
Et merci pour l'ouverture du topic, Cassandre ! I love you On pourra y poster d'autres quizz Disney venant de ce site (c'est une mine d'or pour ce genre de choses *Le Disney TAG ! * - Page 2 55950 ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

*Le Disney TAG ! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le Disney TAG ! *   *Le Disney TAG ! * - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:28

Merci MJB, c'est vrai qu'il est très amusant ce quiz  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

*Le Disney TAG ! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le Disney TAG ! *   *Le Disney TAG ! * - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:42

1-Quel est ton film Disney favori ?
C’est dur de répondre à cette question parce que j’en aime beaucoup ! Quand j’étais petite c’était La Belle au bois dormant. Tout me faisait rêver : les paysages enchanteurs, les fées marraines, le prince Philippe, la musique de Tchaïkovski, la robe qui change de couleur. Et puis ce petit frisson au moment où Aurore monte les escaliers et que tout devient verdâtre !  affraid Je pense d’ailleurs que c’est encore mon préféré aujourd’hui, *nostalgie* talonné de près par des plus récents comme Raiponce ou Vice-versa.

2-Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
Bonne question ! Sans doute beaucoup  *Le Disney TAG ! * - Page 2 55950

3-Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?
Je n’y suis jamais allée

4-A quel personnage Disney ressembles-tu moralement et physiquement ?
Physiquement je ne sais pas trop, dans mon souvenir il n’y en a pas trop qui me ressemble. Peut-être Wendy Darling pour la couleur des yeux et des cheveux mais plus âgée et sans anglaises !
Moralement je pense que je suis un mélange de Belle pour sa détermination et sa curiosité, de Raiponce pour sa naïveté et sa spontanéité, de Cendrillon pour son optimisme et de Marie des Aristochats pour son côté un peu snob !  *Le Disney TAG ! * - Page 2 55950


5-Si tu pouvais être une Princesse ou une héroïne Disney, laquelle choisirais-tu ?
Franchement je ne sais pas du tout, je dirais Cendrillon ou Belle pour leur optimisme et leur détermination

6-Tes héroïnes préférées ?
Raiponce, Mulan, Cendrillon, Ariel et Aurore même si elle est un peu potiche !

7-Tes héros préférés ?

Le prince Philipe  *Le Disney TAG ! * - Page 2 150390 , le prince Éric, Flynn, la Bête

8-Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Pascal, parce que c’est toujours pratique d’avoir un caméléon aussi mignon avec soi   Wink
Timon et Pumba pour faire les 400 coups avec eux  *Le Disney TAG ! * - Page 2 55950
Jane parce qu'elle me fait penser à une de mes amies  lol!


9-Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Je mets en spoiler au cas où !
Spoiler:


10-Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
La Belle au bois dormant, Robin des bois, Merlin, La belle et la bête, les Aristochats, Cendrillon, Basil détective privé, le Noël de Mickey


11-Tes bandes originales Disney préférées ?
La Belle et la Bête, la Petite sirène, La Princesse et la grenouille, Raiponce, la Belle au bois Dormant, Rebelle, Tarzan, Aladin, Pocahontas
oui j’aime bien les BO Disney  lol!


12-Si tu devais être un Prince ou un héros Disney, lequel serais-tu ?
Flynn Ryder parce qu’il est sympa, aventurier, drôle et généreux

13-Quel est votre film Disney détesté ?
Hercule... désolée pour les fans mais je l’ai trouvé vraiment mauvais... ainsi que la plupart des suites qui sont très fades ou nunuches...

14-Quel est le meilleur méchant ?
Top 3
Première marche du podium : Maléfique ! Elle m’a toujours fait peur et son corbeau aussi  affraid  pale  No
Suivie de près par : Ursula parce qu’elle n’hésite pas à utiliser le malheur et les faiblesses des gens pour son business   Evil or Very Mad
Se battent pour la 3e marche : Frollo et Radcliff qui sont juste des *biiiip  assoiffés de pouvoir   *Le Disney TAG ! * - Page 2 639488

15-Votre personnage secondaire préféré ?
J’adore Pascal aussi ainsi que Mushu, Roquefort, Jack et Gusgus, le Génie, Sébastien...
En fait je trouve que les personnages secondaires sont souvent très bien croqués !


16-Quel est le Disney qui vous fait le plus rire ?
Merlin avec les passages anthologiques du rire d’Archimède et du combat contre Madame Mime  *Le Disney TAG ! * - Page 2 55950  *Le Disney TAG ! * - Page 2 55950  *Le Disney TAG ! * - Page 2 55950
La bande à Picsou et le trésor de la lampe perdue qui a suscité de nombreux fous rires avec mes cousins et mes frères ! (le personnage de Dijon, tout un poème !)
Aladin, qui a aussi été la base de nombreux délires avec des amies de la fac cette fois
Raiponce pour les scènes avec Pascal, la poêle et Flynn

17-Quelle est la scène d'introduction d'un film Disney que tu préfères ?
Celui de la Belle et la bête. J’adore la musique et la façon de raconter le début de l’histoire avec les vitraux.


18-Quel est ton/ ou tes parent(s) préféré(s) ?
J’aime beaucoup le père du prince de Cendrillon !


19-Quel est ton film Disney "live" préféré (avec de vrais acteurs donc Wink ) ?
Il était une fois qui est très drôle parce qu’il joue avec tous les codes des contes de fée, Narnia parce que j’aime cet univers et Le Livre de la Jungle que j’ai trouvé vraiment très beau



20-Tes 10 Disney favoris ?
C’est dur de n’en choisir que 10 parce qu’il y en a pleins d’autres que j’aime bien

Merlin
Robin des bois
Raiponce
La belle au bois dormant
La Belle et la Bête
La petite Sirène
Mulan
Vice-versa
Les Aristochats
Zootopie ou la reine des neiges
, difficile de trancher entre les deux !

Pour finir petit lien du site d'un artiste suédois qui a humanisé pleins de personnages et je trouve que c'est très réussi ! Arrow (une fois sur le site il faut cliquer sur "Work" puis sur l'image d'Ursula pour les voir tous !  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

*Le Disney TAG ! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le Disney TAG ! *   *Le Disney TAG ! * - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 16:24

Merci Elianor pour le tien, c'est très réussi *Le Disney TAG ! * - Page 2 846997

Je crois que la robe qui change de couleur a fasciné beaucoup de petites filles *Le Disney TAG ! * - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

*Le Disney TAG ! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le Disney TAG ! *   *Le Disney TAG ! * - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 15:31

Merci pour tes réponses, Elianor ! drunken

Et merci pour le lien *Le Disney TAG ! * - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

*Le Disney TAG ! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le Disney TAG ! *   *Le Disney TAG ! * - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:46

Merci pour tes réponses, Elianor ! cheers
La Belle au bois dormant m'a traumatisé à cause de la scène où Maléfique apparaît dans la cheminée (la musique et tout... affraid )
*Le Disney TAG ! * - Page 2 999779 pour la scène triste de Raiponce ! Et j'ajouterai celle
Spoiler:
Je plussoie aussi pour le fou rire d'Archimède et le combat entre Madame Mim et Merlin et tes films live préférés *Le Disney TAG ! * - Page 2 150390
Et merci pour le lien ! cheers C'est magnifique ! Je ne connaissais que les princesses, mais pas ce que le dessinateur avait fait des princes et des méchants ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





*Le Disney TAG ! * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le Disney TAG ! *   *Le Disney TAG ! * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le Disney TAG ! *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: