Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:10

Oui, c'est ce que je viens de voir...Wink Bon allez, je vais jeter un œil dès ce soir!!! bounce


gniiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:25

C'est très tentant, ce trailer Dramas asiatiques - Page 2 41810 L'esthétique est bien soigné. Les acteurs sont magnifiques. Ça en met plein les mirettes! Je vais peut être vous suivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:31

J'ai vu le 1er épisode de Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo et j'ai adoré ! Je suis hyper emballée et vivement ce soir, que je me regarde le second épisode !
Bon concernant Lee Jun Ki, je préfère avouer tout de suite que j'ai zéro objectivité lol! , je ne m'en cache pas. Donc forcément j'en prends plein les mirettes bounce
Mais j'aime beaucoup IU aussi, et il y a pas mal d'acteurs sympas dans ce drama. J'ai été séduite, pas forcément par l'histoire dans un premier temps (elle commence à peine) mais par la beauté des images (et des décors et costumes), et le ton du drama. Ce n'est pas si courant que j'accroche comme cela à un drama dès le 1er épisode, mais là trépigne d'impatience de voir la suite lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:43

En effet, c'est un sublime trailer que tu nous as posté, Clinchamps drunken
Ça donne très envie de regarder ce drama drunken Mais comme j'ai déjà un drama historique en cours de diffusion, je ne sais pas trop si je vais me lancer maintenant ou plus tard... je verrai bien Very Happy


J'ai vu l'épisode 4 de Love in the moonlight, l'épisode m'a un peu moins emballée que le précédent parce que
Spoiler:
Cela dit, je suis bien contente que les choses ait avancé entre les deux personnages principaux et ai beaucoup aimer la fête d'anniversaire du roi, tous les préparatifs et tout ce qui s'y passe... Very Happy
Même si ce drama différe (heureusement) de SKKS, il y a tout de même un peu trop de ressemblances à mon goût.

Et en parlant de SKK, je vous mets quelques photos prises aujourd'hui qui devraient vous rappeler quelque chose Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:18

C'est pas vrai !!! Shocked C'est toujours comme ça ???Shocked Ils ont l'eau courante et l'électricité, au moins ??? lol! je n'ose parler du WIFI !! lol! lol! lol! Non, je blague bien sûr, mais bon sang ça fait quand même de l'effet de voir ça ! cheers cheers En tous cas merci pour ces photos et du partage !!! Dramas asiatiques - Page 2 553975 Dramas asiatiques - Page 2 553975
Le trailer, je l'ai trouvé sur FB grâce à Mimid, je n'ai aucun mérite, et c'est elle qui m'a dit que LJK avait perdu 15 kg à la demande de la production (donc pas de chirurgie, c'est déjà ça Laughing ) et qu'il était "absolument royal là dedans" si je peux me permettre de la citer, d'où mon adhésion immédiate au projet !! Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950 Parce que moi non plus, question objectivité, je n'en ai pas en ce qui conceerne LJK (mais en ce qui concerne le drama en général, oui !! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:56

ohhh merci Lilie pour les photos!!! drunken drunken c'est devenu un endroit magique!!! drunken ça fait de l'effet de voir que ce lieu est resté intact comme dans le drama!!! drunken

moi aussi, j'ai zero objectivité concernant LJK!!Laughing et j'ai bien pensé à Mimidd tout à l'heure, s'il y en a une qui va suivre ce drama, même si elle n'est plus sur le forum, c'est bien elle!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:49

Marluuna a écrit:
J'ai vu le 1er épisode de Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo et j'ai adoré ! Je suis hyper emballée et vivement ce soir, que je me regarde le second épisode !
Bon concernant Lee Jun Ki, je préfère avouer tout de suite que j'ai zéro objectivité lol! , je ne m'en cache pas. Donc forcément j'en prends plein les mirettes bounce
Mais j'aime beaucoup IU aussi, et il y a pas mal d'acteurs sympas dans ce drama. J'ai été séduite, pas forcément par l'histoire dans un premier temps (elle commence à peine) mais par la beauté des images (et des décors et costumes), et le ton du drama. Ce n'est pas si courant que j'accroche comme cela à un drama dès le 1er épisode, mais là trépigne d'impatience de voir la suite lol! !

Dramas asiatiques - Page 2 999779 je viens de voir les 3 premiers épisodes à la suite et j' ai adoré Dramas asiatiques - Page 2 553975 le visuel est à couper le souffle ( décors et costumes), le ton du drama est original et l' héroine téléportée dans le Goryeo est adorable I love you et last but not least Lee Jun Ki qui fait ce qu' il sait faire le mieux Dramas asiatiques - Page 2 553975 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 553975 à savoir les combats, le regard noir Laughing et en même temps montrer une fragilité intérieure tellement adorable et poignante que j' ai eu envie de lui faire de gros Dramas asiatiques - Page 2 2128 Dramas asiatiques - Page 2 2128 conséquence de sa triste histoire que je connais puisqu' il incarne "Wang So" dont le drama "Shine or Go Crazy" raconte aussi la vie mais d' une autre façon Wink c' est toujours Wang So, fils exilé mal aimé par son père, rejeté par sa mère, mais prêt à défendre sa famille et tellement désireux d' être accepter...dans Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo, c' est le même mais en plus cruel et sanguinaire mais tout aussi fascinant !!! cheers Bref, je suis harponnée et j' ai hâte de voir comment l' histoire va évoluée dans cette nouvelle adaptation ! J' aime aussi beaucoup le nouveau "Wang Wook" joué par Kang Ha-Neul Dramas asiatiques - Page 2 150390 ça change de l' autre Razz Vivement lundi pour la suite bounce bounce

@Marie, ton look est génial Dramas asiatiques - Page 2 150390 Il y a de quoi faire avec les caps vous pouvez me croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:52

Je viens de voir le 1er épisode de Moon Lovers et j'ai moi aussi accroché direct!!! bounce drunken en même temps, avec moi, il faut que la sauce prenne vite!!!Embarassed pas forcément l'histoire, c'est bien souvent l'aspect visuel du drama ou l'alchimie entre les acteurs qui doit me happer d'office!!! SKKS, Secret Garden, pour ne citer que ceux-là, j'avais accroché dès le 1er épisode et pour Healer c'était dès le 2ème épisode!!!Wink

Marluuna a écrit:

Mais j'aime beaucoup IU aussi, et il y a pas mal d'acteurs sympas dans ce drama. J'ai été séduite, pas forcément par l'histoire dans un premier temps (elle commence à peine) mais par la beauté des images (et des décors et costumes), et le ton du drama.
Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 64968

J'ai l'impression d'être devant un autre SKKS, niveau visuel (réalisation enlevée et énergique, décors et costumes de toute beauté), niveau tonalité de drama et niveau swoon!!! lol! Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Toutes ces belles crevettes!!!! sauf que alors qu'avec SKKS, j'hésitais entre les trois garçons, là, j'hésite entre Wang Wook aka Kang Ha Neul Dramas asiatiques - Page 2 548707 (qu'est-ce qu'il est beau ce Coréen, de plus en plus bel homme drunken et une présence phénoménale, une finesse dans le jeu -ses regards- Dramas asiatiques - Page 2 553975 ) et bien sûr Wang So aka Lee Jun Ki!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 Bon, j'hésite entre les deux, mais c'est quand même clair que c'est LJK qui l'emporte!!!^^ Dramas asiatiques - Page 2 548707

Scarlett Unnie a écrit:

et last but not least Lee Jun Ki qui fait ce qu' il sait faire le mieux  Dramas asiatiques - Page 2 553975  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 553975 à savoir les combats, le regard noir  Laughing  et en même temps montrer une fragilité intérieure tellement adorable et poignante que j' ai eu envie de lui faire de gros  Dramas asiatiques - Page 2 2128  Dramas asiatiques - Page 2 2128  
Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 548707 il lui suffit d'être là!!!lol! drunken nan sérieux, il a une aura bien particulière!!! drunken et le timbre de sa voix!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 sa voix me fait complètement craquer!!!
et il y a une telle complexité dans ce personnage que ça le rend complètement fascinant!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707

L’héroïne est attachante aussi d'emblée...Les autres Princes ne sont pas passés inaperçus!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779 drunken j'ai reconnu pas mal de visages connus!!! Wink

Allez, j'y retourne. deuxième épisode!!! bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:16

clinchamps a écrit:
je continue mon marathon Kimutaku, et après "sleeping forest", je suis à la moitié de "pride" que j'aime toujours autant !! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Une des plus jolies, vraies et juste relation de drama que j'aie vues !! drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810
Perfectly so, c'est ce qui fait tout le charme de Pride Wink .

De mon côté j'ai terminé Hero, qui est vraiment très sympa malgré une palette de couleur un tantinet fadasse. Un bon équilibre entre enquêtes réussies - loufoquerie - galerie de personnages intéressants. J'ai attaqué le SP... on repart dans les îles du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:34

marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 2 999779  Dramas asiatiques - Page 2 548707 il lui suffit d'être là!!!lol! drunken nan sérieux, il a une aura bien particulière!!! drunken et le timbre de sa voix!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 sa voix me fait complètement craquer!!!
et il y a une telle complexité dans ce personnage que ça le rend complètement fascinant!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707

L’héroïne est attachante aussi d'emblée...Les autres Princes ne sont pas passés inaperçus!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779  drunken  j'ai reconnu pas mal de visages connus!!! Wink

Allez, j'y retourne. deuxième épisode!!! bounce drunken

Dramas asiatiques - Page 2 999779 pour la voix aussi ! Contente de voir que je ne suis pas la seule Dramas asiatiques - Page 2 41810

Deuxième épisode aussi pour moi ce soir, j'ai trépigné toute la journée ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 1:51

MissAcacia, si tu as le temps de faire toute la série,soit le SP, le film(2007) le drama (2014) et le film (2015) ça se tient très bien jusqu'au bout !!

Je vais regarder les trois premiers épisodes de "moon lover coréen", et en attendant la suite je vais revoir "a million of stars...;" (impossible de me rappeler du titre japonais ! Laughing )parce que le Kimutaku, c'est quand même un sacré acteur,avec une sacrée présence charismatique !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 6:35

Oh. Mon. Dieu.
La sexytude de LJK, on en parle ou pas ?

Finalement, après une heure d'hésitation (conséquence directe du fait que IU soit l'actrice principale et que pour une raison obscure je me sois persuadée de ne pas l'aimer) j'ai décidé de commencer Moon Lovers. Avoir deux dramas en cours permet de moins souvent se poser la question "qu'est-ce que je regarde ce soir ?" Laughing
Vraiment, LJK dans les rôles un peu obscurs et torturés... c'est toujours un régal cheers Je suis bien d'accord avec vous, il a vraiment une aura particulière bien bien bien swoonante. Et quel talent d'acteur ! J'ai l'impression de le redécouvrir à chaque fois que je le recroise quelque part Very Happy J'ai directement accroché à son personnage I love you
Et sinon, comme Marie, j'aime beaucoup Kang Ha-Neul qui est d'ailleurs de plus en plus bon acteur I love you Et j'avais oublié sa voix grave... hihihi I love you Cela dit, j'ai beau aimer son personnage, c'est toujours l'homme mystérieux et torturé que je préfère et ça n'est pas près de changer Razz
Et aussi, très bonne surprise avec IU Very Happy En fait, je ne la connais qu'en tant que chanteuse et ne l'avais jamais vu jouer (puisque j'avais décidé de ne pas l'aimer Laughing ) et je la trouve bien plus crédible que certaines actrices qui ne sont qu'actrices Dramas asiatiques - Page 2 55950 J'aime beaucoup le fait que son personnage soit complètement en décalé avec l'époque et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !
Et aussi, le fait qu'on ait toute une ribambelle de princes ajoute un peu de piment à l'histoire : c'est la première fois qu'on ne voit pas que le prince héritier et éventuellement un seul frère (ou demi-frère) rival. Smile Et je fais aussi partie de celles qui aiment croiser des têtes connues (sur les 8 princes j'en connais 6 Shocked , pour ne parler que des princes ) donc je suis servie Wink
J'aime beaucoup les costumes et les musiques I love you Et j'adore tout ce qui se passe chez le 8ème Prince Very Happy Ça et les conflits entre membres de la royauté... ça donne un bon petit cocktail sympathique !

Bref, j'ai enchaîné les trois premiers épisodes hier soir et me suis couchée à 4h Dramas asiatiques - Page 2 55950 J'en aurais bien regardé le quatrième mais je crois que le sous-titrage n'est pas très rapide scratch Après je n'ai pas cherché bien loin parce que j'étais fatiguée Laughing Je pense que je vais me garder la suite pour ce soir... si j'ai la patience d'attendre aussi longtemps Razz

Vous l'aurez compris, je suis très emballée par ce drama ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 9:57

@Marlunna: Dramas asiatiques - Page 2 64968 pour sa voix!!! il a aussi une voix des plus envoutantes!!!!Dramas asiatiques - Page 2 548707
Je l'avais déjà remarqué dans The Scholar et c'est encore une des premières choses qui m'ont frappée chez lui, même que un moment, j'ai dû revenir en arrière, je n'avais pas trop fait attention à ce qu'il disait!!! Dramas asiatiques - Page 2 673712

Lilieärendil a écrit:
Oh. Mon. Dieu.
La sexytude de LJK, on en parle ou pas ?

Vraiment, LJK dans les rôles un peu obscurs et torturés... c'est toujours un régal cheers Je suis bien d'accord avec vous, il a vraiment une aura particulière bien bien bien swoonante. Et quel talent d'acteur ! J'ai l'impression de le redécouvrir à chaque fois que je le recroise quelque part Very Happy J'ai directement accroché à son personnage I love you

Et aussi, très bonne surprise avec IU Very Happy En fait, je ne la connais qu'en tant que chanteuse et ne l'avais jamais vu jouer (puisque j'avais décidé de ne pas l'aimer Laughing ) et je la trouve bien plus crédible que certaines actrices qui ne sont qu'actrices Dramas asiatiques - Page 2 55950 J'aime beaucoup le fait que son personnage soit complètement en décalé avec l'époque et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Dramas asiatiques - Page 2 64968 ma copine, ça m'aurait étonnée que tu ne te lances pas dedans!!! lol! Dramas asiatiques - Page 2 64968
lol! pour la sexytude de LJK!!! drunken et quel personnage il incarne Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 553975 un beau personnage très, très complexe, obscur et torturé comme tu dis en quête de reconnaissance et imprévisible, inquiétant et puis, pendant une ou deux secondes, il baisse sa garde et laisse transparaitre sur son visage un petit sourire (qui n'a pas échappé à un de ses frères) qui fait chaud au cœur!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707
A chaque fois, comme toi, j'ai l'impression de redécouvrir cet acteur!!! Dramas asiatiques - Page 2 553975 Dramas asiatiques - Page 2 150390
Dramas asiatiques - Page 2 64968 pour l’héroïne!!! Elle apporte beaucoup de fraicheur et le fait qu'elle soit en décalage avec les autres personnages et cette époque, qu'elle tenir tête aux Princes (et à Wong So, faut oser là tout de même!!^^) apporte beaucoup d'humour et de légèreté à l'ensemble! Dramas asiatiques - Page 2 999779

Donc j'ai vu l'épisode 2 et la moitié de l'épisode 3!!! Je me suis régalée évidemment!!!
la torture de devoir arrêter, mais je me réserve la suite de cet épisode pour ce soir!!!
ça va être dur d'attendre la suite pour le prochain weekend (je parle pour moi...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:07

Je crois que je vais faire comme Lilie, et lancer Moon lovers. Deux dramas en cours de diffusion, c'est un bon chiffre. Very Happy.Et puis je ne connais pas LJK, et j'ai l'impression que c'est une lacune à combler. Laughing

Mais avant, je veux finir DOTS. Pour l'instant j'aime bien, disons que je le trouve intéressant, en particulier sur l'aspect militaire. Song Joong Ki est parfait I love you, j'aime bien son personnage (et il y a un faux compte de l'acteur qui vient de me follower sur twitter, ça m'a fait plaisir de lire que Song Joong Ki venait de s'abonner à mon compte ! Dramas asiatiques - Page 2 25855). J'aime beaucoup aussi le couple secondaire.

En revanche, je supporte toujours assez mal Docteur Kang. Je trouve que le personnage se plaint beaucoup, et qu'elle n'est pas très agréable. Et puis quelle idée de s'habiller comme ça, talons hauts et cie, quand on va sur le terrain... Rolling Eyes Bref, je trouve qu'elle n'est pas tellement respectueuse des sentiments de son amoureux (même si j'en conviens il est peut-être trop insistant aussi). On verra comment ça évolue par la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:13

Très emballée par l'épisode 2 de Moon lovers que j'ai vu hier soir bounce . Je voulais m'en garder sous le coude, en plus j'ai d'autres dramas à voir, mais je crois que je ne vais pas résister à l'envie de voir le 3ème épisode aujourd'hui ^^' !
J'ai beaucoup aimé, comme le dit Marie, que cet épisode montre doucement les failles du personnage de Lee Jun Ki : ses sourires discrets en regardant ses frères, ou sa tristesse quand sa mère le rejette clairement. C'était un vrai crève-coeur, ça -_-.
J'aime beaucoup IU, elle ne m'a jamais déçue jusque là et ça continue. Son personnage, complètement en décalage avec l'époque, me fait bien rire aussi
Spoiler:

Je suis bien contente que -jusque là- le drama me plaise autant que ce que j'espérais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:28

Dramas asiatiques - Page 2 55950 La scène dont tu parles en spoiler m'a fait mourir de rire, Marluuna !
Comme l'a dit Unnie
Scarlett Unnie a écrit:
Lee Jun Ki qui fait ce qu' il sait faire le mieux Dramas asiatiques - Page 2 553975 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 553975 à savoir les combats, le regard noir Laughing et en même temps montrer une fragilité intérieure tellement adorable et poignante que j' ai eu envie de lui faire de gros Dramas asiatiques - Page 2 2128 Dramas asiatiques - Page 2 2128
Ça plus son petit sourire... mon dieu, je craque !! I love you

Annwvyn, je ne peux que te recommander de commencer le drama cheers
Tu sais, tu peux te mettre à Moon Lovers même sans avoir fini DOTS Razz Il n'y a que 3 épisodes sous-titrés pour l'instant Wink Ne pas connaître LJK... c'est bien plus qu'une lacune !!
Et puis, l'épisode 9 ou 10 passé de DOTS... ça redevient un peu plus banal et bien moins excitant.

Et vous savez quoi ? J'ai "revu" les trois premiers épisodes cet après-midi (oui, chez moi il est 20h30 Laughing ) en mettant mes cours à jours Dramas asiatiques - Page 2 55950
Ça fait un petit moment que je n'avais pas été autant emballée par un drama et surtout aussi rapidement Shocked
Je n'en peux plus d'attendre les sous-titres de l'épisode 4 bounce Surtout que demain soir sort l'épisode 5 en Corée et que j'ai peur d'être tentée au point de me mettre devant la télévision même sans rien comprendre. study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:33

Aaah non Lilie, il ne faut pas me dire des choses comme ça ! Je ne vais jamais réussir à gérer deux dramas historiques en cours de diffusion + un drama déjà tout diffusé + mon déménagement + mon travail ! Dramas asiatiques - Page 2 55950
Mais en fait (et c'est le pire)... je crois qu'au fond, je suis très tentée de me laisser aller à ce lobbying éhonté ! lol! Dramas asiatiques - Page 2 474727


Dernière édition par Annwvyn le Dim 4 Sep 2016 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:20

Lilieärendil a écrit:
Dramas asiatiques - Page 2 55950 La scène dont tu parles en spoiler m'a fait mourir de rire, Marluuna !
Comme l'a dit Unnie
Scarlett Unnie a écrit:
Lee Jun Ki qui fait ce qu' il sait faire le mieux  Dramas asiatiques - Page 2 553975  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 553975 à savoir les combats, le regard noir  Laughing  et en même temps montrer une fragilité intérieure tellement adorable et poignante que j' ai eu envie de lui faire de gros  Dramas asiatiques - Page 2 2128  Dramas asiatiques - Page 2 2128
Ça plus son petit sourire... mon dieu, je craque !! I love you

Et vous savez quoi ? J'ai "revu" les trois premiers épisodes cet après-midi (oui, chez moi il est 20h30 Laughing ) en mettant mes cours à jours Dramas asiatiques - Page 2 55950
Ça fait un petit moment que je n'avais pas été autant emballée par un drama et surtout aussi rapidement Shocked
Je n'en peux plus d'attendre les sous-titres de l'épisode 4 bounce Surtout que demain soir sort l'épisode 5 en Corée et que j'ai peur d'être tentée au point de me mettre devant la télévision même sans rien comprendre. study
tu devrais comprendre plus de choses que nous... Razz lol! à un moment donné, dans un épisode, il y a eu un passage avec une conversation entre les Princes et ce n'était pas traduit!!! Dramas asiatiques - Page 2 639488 qu'est-ce que j'ai pu être frustrée de ne pas comprendre ce qu'ils disaient...Je lirai du coup la recap de Dramabeans..
Dramas asiatiques - Page 2 64968 pour la scène dont vous parlez qui m'a beaucoup fait rire aussi!!! Laughing
Dramas asiatiques - Page 2 64968 et je crois qu'après avoir vu l'autre moitié de l'épisode 3, je vais faire comme toi Lilie et revoir les 1ers épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 2 673712
Dramas asiatiques - Page 2 150390

@Annvwyn:
Lilieärendil a écrit:
Ne pas connaître LJK... c'est bien plus qu'une lacune !!
Dramas asiatiques - Page 2 999779 lol! oh oui alors!!! c'est une référence ultra connue de l'Aquarium!! I love you c'est la Panthère de Mimidd qui au fil du temps et de ses dramas, est devenue notre Panthère à nous toutes. Je crois que c'était la 1ère crevette que Unnie voyait! Wink elle avait fait son entrée dans l"aquarium avec son drama, Iljimae ((il est une sorte de Robin des Bois dans ce drama historique..)  

Quant à moi, je suis quand même son compte twitter... d'ailleurs, il faut que je vois s'il a mis des photos du tournage...il avait fait ça lors de son précédent drama...drunken et j'ai un livre pour apprendre le coréen avec une dédicace de Lee Jun Ki, c'est Norav qui m'avait offert ce merveilleux manuel!!! Dramas asiatiques - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:50

marie21 a écrit:
tu devrais comprendre plus de choses que nous... Razz lol! à un moment donné, dans un épisode, il y a eu un passage avec une conversation entre les Princes et ce n'était pas traduit!!! Dramas asiatiques - Page 2 639488 qu'est-ce que j'ai pu être frustrée de ne pas comprendre ce qu'ils disaient...Je lirai du coup la recap de Dramabeans..
Heureusement que je comprends plus de choses que vous Dramas asiatiques - Page 2 55950
Pour la scène en question, je ne sais plus où c'est exactement... je me souviens juste que j'avais compris l'idée générale et pas bien plus Laughing Ne vous en faîtes pas, d'ici juillet prochain, je serai plus efficace pour vous traduire les passages non sous-titrés Razz

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 2 64968 et je crois qu'après avoir vu l'autre moitié de l'épisode 3, je vais faire comme toi Lilie et revoir les 1ers épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 2 673712
Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 64968


Annwvyn, j'attends impatiemment ton avis sur le début de Moon Lovers Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:57

Lee Jun Ki, je me souviens que nous avions quasiment toutes pris le deuil quand il est parti à l'armée... lol!

Dramas asiatiques - Page 2 66971610

Plus de cheveux et de grandes oreilles !!... Laughing
Moi je l'ai aussi découvert dans Iljimae après un lobbying effréné d'Ekat (et quelle OST !!  cheers)

Dramas asiatiques - Page 2 Iljima10



et je l'ai adoré dans "time between dog and wolf" (et quelle OST drunken drunken )

Dramas asiatiques - Page 2 Vlcsna11



et je l'ai trouvé bouleversant dans"two weeks"... (et la sombritude...)

Dramas asiatiques - Page 2 Vlcsna10

Oui, ne pas le connaître est une lacune à combler d'urgence !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:58

Je ne sais pas comment ça marche en Corée mais pour nous, le 4 c' est demain que la diffusion est annoncé en Corée et les sous-titre anglais mardi et le 5 mardi et mercredi pour les sous-titres Very Happy
La semaine dernière, pour le lancement du drama, ils ont diffusés 3 épisodes Wink ça fait un décalage du coup...

Edit: ah oui Iljimae et Lee Jun Ki suivi de time between dog and wolf ma plongée dans l' Aquarium !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:09

Scarlett Unnie a écrit:
Je ne sais pas comment ça marche en Corée mais pour nous, le 4 c' est demain que la diffusion est annoncé en Corée et les sous-titre anglais mardi et le 5 mardi et mercredi pour les sous-titres Very Happy
La semaine dernière, pour le lancement du drama, ils ont diffusés 3 épisodes Wink ça fait un décalage du coup...
Aaaaaah c'est pour ça ! Shocked Je préfère Razz J'ai déjà suivi des dramas peu regardés et les sous-titres étaient donc super lents à venir... je suis heureuse de ne pas avoir à subir ça une deuxième fois !
Je dois donc patienter jusqu'à mardi... Sad  No Dramas asiatiques - Page 2 302347 J'ai peur de trop comprendre et donc de me spoiler et de ne pas assez comprendre et donc de me frustrer si je regarde à la télévision Dramas asiatiques - Page 2 55950


Ahlala j'ai encore beaucoup de dramas à regarder bounce Ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:18

Lilieärendil a écrit:

Je dois donc patienter jusqu'à mardi... Sad  No Dramas asiatiques - Page 2 302347
Vouiii comme nous !!! Twisted Evil Twisted Evil Razz Dramas asiatiques - Page 2 474727 Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:56

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
tu devrais comprendre plus de choses que nous... Razz lol! à un moment donné, dans un épisode, il y a eu un passage avec une conversation entre les Princes et ce n'était pas traduit!!! Dramas asiatiques - Page 2 639488 qu'est-ce que j'ai pu être frustrée de ne pas comprendre ce qu'ils disaient...Je lirai du coup la recap de Dramabeans..
Heureusement que je comprends plus de choses que vous Dramas asiatiques - Page 2 55950

lol! Je disais ça parce que justement tu as la chance de pouvoir comprendre plus de choses!!! Razz lol!

Mais je viens de voir ton dernier post, c'est très frustrant de ne pas assez comprendre!!! Wink
Donc je comprends que tu préfères attendre les sous-titres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:38

Bon décidément, j'adore Song Joong Ki. I love you Il est sans doute plus attachant que swoonant, mais je l'aime vraiment beaucoup. Il a l'air réfléchi et intelligent*. Et j'adore son sourire avec sa fossette. Et dans DOTS, la poussière lui va bien au teint. Laughing Quand on lit sa biographie, il a l'air très sensé (et assez ambitieux, il faut le dire) ce garçon. Bref, il me plaît, et il serait sans nul doute sur mon podium de crevettes (que je n'ai toujours pas fait) !

Sur ce, après cette déclaration enflammée je m'en retourne à DOTS. Je préfère quand même le finir avant de lancer un nouveau drama. Wink

* En même temps, il est né le 19 septembre, comme Hermione Granger. Si c'est pas un signe, ça ! Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: