Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:51

Désolée de t'avoir spoilée, Annwvyn, j'ai quand même mis les balises spoilers en pensant à toi, mais je ne suis pas sure de l'avoir fait pour tous mes commentaires et critiques!!! Embarassed  
Il faut absolument que tu vois l'épisode 11, tu comprendras ainsi plus de choses concernant Wang Wook!!! et puis la scène finale sous la pluie est vraiment trop belle!  Dramas asiatiques - Page 20 150390 très triste par contre!!! faut s'accrocher!!!et dire que Hae Soo
Spoiler:
alors qu
Spoiler:

Annwvyn a écrit:

Mais franchement les filles, comment pouviez-vous penser que le troisième prince
Spoiler:

EDIT : et au fait, je ne vous ai pas dit que dans la vraie vie, mon préféré des princes ce serait le philosophe et ami de Wang So, celui qui est artiste (je n'ai pas retenu le numéro). D'emblée, je le choisis (pas de souci avec le trône, pas de problème avec une mère et un frère tordus, pas de femme malade, pas de tempéramment sanguinaire). Laughing Pas forcément physiquement, mais pour sa personnalité, lui, je le sens très bien. Razz Voilà, pas de jaloux !

tu es copine avec Ysabelle alors!!!  Dramas asiatiques - Page 20 64968 c'est son chouchou en fait!!!  Dramas asiatiques - Page 20 150390  Wink
et moi aussi je l'aime bien ce Prince, c'est Wang Baek Hae! drunken j'avais déjà repéré l'acteur qui commence à avoir des rôles assez intéressants même si un peu dans le même style: cf celui dans Cheese in the Trap, il suivait un peu à la trace la copine de l’héroïne et dans School 2015 (? le dernier), je préférais le 2ème lead, le blondinet, mais il était bien lui aussi!  Dramas asiatiques - Page 20 999779 il faut juste qu'il ait d'autres rôles différents, il a du potentiel...

@ propos du 3ème prince: disons que je ne perds pas de vue qu'il y a beaucoup de libertés prises avec l'Histoire: Ysabelle l'a bien redit!!!  Wink c'est dit d'office à chaque début d'épisode!!!  Wink et comme depuis le début, je me disais que l'arrivée de Hae Soo allait forcément bousculer un peu le cours des événements, dans la scène en question, j'y ai vraiment cru...parce que les deux acteurs jouaient bien, je trouvais que c'était une belle fin pour cet acteur! lol! Dramas asiatiques - Page 20 673712

@Elianor: copine de Ysabelle et de Annwvyn, alors!!! Dramas asiatiques - Page 20 64968 Hâte que tu nous rattrapes!!!  bounce l'épisode 11!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 302347  Dramas asiatiques - Page 20 553975  Dramas asiatiques - Page 20 150390 je crois que c'est mon ressenti à peu près dans l'ordre... Wink
c'est vrai qu'après ce final, il y a eu une espèce de coupure, comme si ce qu'il s'était passé à la fin du 11, c'était juste un rêve (comme le dit Hae Soo d'ailleurs "j'aimerais que ce soit un rêve" ) et donc on revient sur terre et le retour sur la terre ferme est un peu dur!!! Sad

@Mylène: je sais que I Remember You a eu un certain succès sur le Net! j'avais vu deux, trois vidéos par curiosité... j'avais essayé de le regarder mais je n'arrivais pas à me faire aux transformations physiques de Seo in Guk, l'acteur principal, et comme en plus, je n'étais pas assez fan des dramas de ce genre (et séries), j'ai laissé tomber dès le 1er épisode! ça ne me disait pas du tout en fait! No
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:08

Et voilà, je suis à la moitié de l'épisode 11, et voilà arrivé le turning point pour Wook. En fait, je suis heureuse de m'être fait spoiler à son sujet, sinon j'aurais vraiment eu le coeur fendu ! Je suis dégoutée. Dramas asiatiques - Page 20 302347 Sa soeur est une grosse  Dramas asiatiques - Page 20 751794 Dramas asiatiques - Page 20 639488 Dramas asiatiques - Page 20 17735 Dramas asiatiques - Page 20 639488 Dramas asiatiques - Page 20 569507. J'aimais beaucoup Wook, c'est un personnage qui me faisait un peu pitié par sa faiblesse, et dont je craignais l'absence de coeur. Mais quand même, il n'avait certainement pas un si mauvais fond. Je suis triste pour lui, désolée de sa lâcheté. Et je suis triste aussi pour Han Soo qui va tomber de haut (même si j'ai compris, elle va mettre deux épisodes Laughing) et qui ne méritait pas ça.

Bref, je suis très triste. Mais, mais, mais... maintenant, ça y est, Wang So a carrément le champ libre ! cheers Déjà, j'adore quand je ne sais plus quel prince suggère à Wook d'aller implorer le roi... et pendant qu'ils tergiversent avec la domestique, Wang So est déjà devant le roi depuis des lustres ! Laughing

C'est ici que se joue la différence majeure entre Wook et So. Wang So, avant de décider de
Spoiler:

Bref, c'est dur. Allez, j'y retourne, mais j'ai très peur... pale Et ne vous en faites pas trop pour les spoilers, j'ai été particulièrement imprudente aussi... Au moins, quand je serais à jour, je serais obligée de patienter comme tout le monde pour connaître la suite.

Merci Scarlett pour les titres de sageuks. Dramas asiatiques - Page 20 474727
Eh bien Elianor, tu as enchainé à un bon rythme toi aussi ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:36

Marie, Hello monster est un drama sympa, qui se regarde assez facilement, je trouve. Même si le sujet en lui-même est sérieux et dramatique, il y a pas mal d'humour et j'ai déjà ri quelques fois. Notamment grâce à l'équipe de policiers qui travaillent avec les protagonistes et qui sont bien sympas Very Happy Maintenant, je ne pense pas que le drama révolutionnera le genre, donc ce n'est pas non plus un drama à voir absolument. Mais je dois dire que je me pose bcq de questions et que le comment du pourquoi m'intrigue bcq Very Happy

Sinon, je suis bien contente : mon chouchou Cha Tae-Hyun va tourner dans un nouveau drama bounce bounce bounce Et mieux encore : un drama écrit par la personne à l'origine de Good doctor bounce bounce Peu d'informations pour le moment, mais j'ai hâte d'en savoir davantage bounce bounce Arrow
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 23:04

Et voilà, fini l'épisode 11. La scène de la fin est superbe ! cheers
Je suppose que ça se gâte dans les deux épisodes à venir (ce qui expliquerait certains de vos commentaires négatifs Wink ) mais pour le moment, je trouve que ce drama tient très bien la route, les personnages ont des trajectoires très progressives et cohérentes, et l'intrigue se resserre et devient plus sérieuse. Et puis les acteurs sont plutôt bons, la petit IU n'est pas si mal pour le moment. Smile Et puis son personnage morfle bien depuis le début
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 23:08

Annwvyn a écrit:

Bref, je suis très triste. Mais, mais, mais... maintenant, ça y est, Wang So a carrément le champ libre ! cheers Déjà, j'adore quand je ne sais plus quel prince suggère à Wook d'aller implorer le roi... et pendant qu'ils tergiversent avec la domestique, Wang So est déjà devant le roi depuis des lustres ! Laughing

C'est ici que se joue la différence majeure entre Wook et So. Wang So, avant de décider de
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 20 999779 oui, tu vois! wang so a toujours un coup d'avance!!! Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 553975
Dramas asiatiques - Page 20 999779 pour Wang Wook, même si c'était tapi au fond de lui, je pense!!! j'avais noté qu'il commençait à se poser des questions sur sa place dans un épisode précédent lors d'une discussion avec sa sœur! Rolling Eyes

EDIT:

Lilie
, est-ce que tu as vu l'autre vidéo de LJK en train de faire le c*** sur Instagram? Laughing lol! rendeer et il y avait une jolie photo de tournage où ils sont tous en train de manger!!! c'est cool!!!! drunken Cool
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 2:25

Bon, il est tard, mais j'ai fini l'épisode 13, donc je suis à jour ! cheers Et franchement, j'ai beaucoup aimé. Je confirme que la réalisation laisse un peu à désirer, mais ce n'est rien qu'on n'ait pas déjà vu dans un drama, donc ça me fait à peine hausser un sourcil.

A part le coup de théâtre qui se profile dans le preview, je ne trouve absolument pas que le scénario parte en live. scratch Au contraire, ça avance doucement mais sûrement vers ce qu'on attendait depuis le départ (que ce soit du côté des prises de positions des personnages, des mouvements de pouvoir, et des sentiments des uns et des autres). Donc personnellement, je trouve qu'il n'y a rien à redire. Wink

Peut-être que Wang So devient un peu trop doux, mais ça se discute. Il faudrait que je revoie les scènes du départ, mais plus j'y pense, plus je me dis qu'"à part" (pauvres moines) le massacre des moines, c'était surtout sa réputation qui était sombre, et on ne l'a jamais vraiment vu super dangereux. Smile

Après, reste le traitement pour le moins hasardeux du personnage de Han Soo. Elle vient du futur, et peut-être que ça aura son utilité par la suite, mais pour le moment... Dramas asiatiques - Page 20 371150 En fait, elle ne sert pas à grand chose dans l'Histoire, c'est ça le problème. Elle ne m'agace pas, je la trouve touchante, mais Clinchamps a raison, elle est transparente. En plus, elle a l'air d'être un peu sous morphine (elle parle tellement lentement, c'est un vrai problème de direction d'acteurs), et son affaiblissement physique est extrême. Mais rassurons nous, a priori ça devrait aller mieux dans l'épisode suivant ! Very Happy

Ses discussions avec Wang Wook sont un peu longuettes (il y en a deux, une seule aurait suffit), mais ça a au moins le mérite de mettre les choses au clair, donc je suis satisfaite. Et moi j'ai bien aimé qu'elle lui propose
Spoiler:

Et donc vivement la suite, ça promet ! Smile J'espère qu'on aura plus de scènes de combat, parce que Lee Kun Ji y est brillant. Et décidément, je l'aime de plus en plus... J'adore son personnage (même si je partage ton avis, Marie, je pense qu'il ne faut pas aller plus loin dans le côté gentleman, au risque qu'il perde vraiment de l'intérêt). Et puis j'adore l'acteur que je découvre avec ce drama. J'aime son visage atypique avec ses long yeux en amande. Il est si charismatique, c'est un vrai plaisir. Dramas asiatiques - Page 20 553975 Je l'ai trouvé très classe avec sa tunique argent dans cet épisode 13.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 5:26

marie21 a écrit:
Lilie[/b], est-ce que tu as vu l'autre vidéo de LJK en train de faire le c*** sur Instagram? Laughing lol! rendeer et il y avait une jolie photo de tournage où ils sont tous en train de manger!!! c'est cool!!!! drunken Cool
Oui j'ai vu Dramas asiatiques - Page 20 55950 Il me tue à faire l'imbécile comme ça Dramas asiatiques - Page 20 55950 Ça doit être cool de tourner avec lui sunny

Du coup, je crois que nous sommes toutes d'accord pour dire qu'à la longue Hae Soo est un peu relou et deux de tension Dramas asiatiques - Page 20 55950
Mais comme le dit Annwvyn, a priori ça devrait changer, ce qui est plutôt rassurant... à condition qu'ils ne nous transforment pas la relation Hae Soo/Wang So en une amourette de mouton roucoulant ( Dramas asiatiques - Page 20 55950 ). Mais bon, inutile de s'inquiéter précocement... même si j'avoue que ça m'inquiète un peu Dramas asiatiques - Page 20 55950
Moi non plus, je ne trouve pas que ça parte vraiment en cacahuète, il y a juste des choix de réalisation qui n'ont pas été très bien faits Laughing

Pour l'histoire du preview, franchement, je suis d'accord avec vous... ça bousille complètement cette superbe scène finale de l'épisode 13... mais ça n'est pas pour autant que je considère ça comme du fan service Laughing

Annwvyn a écrit:
Spoiler:

Et donc vivement la suite, ça promet ! Smile J'espère qu'on aura plus de scènes de combat, parce que Lee Kun Ji y est brillant. Et décidément, je l'aime de plus en plus... J'adore son personnage (même si je partage ton avis, Marie, je pense qu'il ne faut pas aller plus loin dans le côté gentleman, au risque qu'il perde vraiment de l'intérêt). Et puis j'adore l'acteur que je découvre avec ce drama. J'aime son visage atypique avec ses long yeux en amande. Il est si charismatique, c'est un vrai plaisir. Dramas asiatiques - Page 20 553975 Je l'ai trouvé très classe avec sa tunique argent dans cet épisode 13.
J'aime beaucoup ton interprétation de la scène WW/Hae Soo Very Happy D'ailleurs, je préfère croire ça plutôt que croire Hae Soo complètement stupide et illogique Dramas asiatiques - Page 20 55950 Cela dit, ça n'est pas comme ça que je l'ai ressenti... mais, de toute façon, je vais revoir l'épisode d'ici que le 14 sorte Dramas asiatiques - Page 20 55950

D'ailleurs, Unnie, je suis allée sur le site de SBS et a priori la diffusion de l'épisode 14 est toujours prévue pour lundi Wink

Dernière édition par Lilieärendil le Sam 8 Oct 2016 - 10:00, édité 1 fois
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:59

Trop cool !!!!! J'adore !! cheers cheers cheers Effectivement je suis verte de jalousie !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:03

Oh Lilie, c' est génial cheers  j' adore !!! Dramas asiatiques - Page 20 150390

Et merci pour l' info sur la diffusion du 14éme episode Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:21

Annwvyn a écrit:
Bon, il est tard, mais j'ai fini l'épisode 13, donc je suis à jour ! cheers Et franchement, j'ai beaucoup aimé. Je confirme que la réalisation laisse un peu à désirer, mais ce n'est rien qu'on n'ait pas déjà vu dans un drama, donc ça me fait à peine hausser un sourcil.

Après, reste le traitement pour le moins hasardeux du personnage de Han Soo. Elle vient du futur, et peut-être que ça aura son utilité par la suite, mais pour le moment... Dramas asiatiques - Page 20 371150 En fait, elle ne sert pas à grand chose dans l'Histoire, c'est ça le problème. Elle ne m'agace pas, je la trouve touchante, mais Clinchamps a raison, elle est transparente. En plus, elle a l'air d'être un peu sous morphine (elle parle tellement lentement, c'est un vrai problème de direction d'acteurs), et son affaiblissement physique est extrême. Mais rassurons nous, a priori ça devrait aller mieux dans l'épisode suivant ! Very Happy

Ses discussions avec Wang Wook sont un peu longuettes (il y en a deux, une seule aurait suffit), mais ça a au moins le mérite de mettre les choses au clair, donc je suis satisfaite. Et moi j'ai bien aimé qu'elle lui propose
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 20 64968 Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 548707 pour LJK, j'adore aussi ses yeux en amande!!! Dramas asiatiques - Page 20 548707 j'ai revu des scènes de l'épisode 12 hier soir et vraiment, je le trouve trop swoonant dans tout l'épisode mais particulièrement dans la scène des bois (look que je porte actuellement mais je ne vais pas le garder longtemps car je veux un look où il porte son masque) au début de l'épisode (c'est un incorrigible séducteur  Dramas asiatiques - Page 20 548707 il est vraiment trop chou) et la scène des draps quand il revient... Dramas asiatiques - Page 20 548707 Dramas asiatiques - Page 20 150390
Dramas asiatiques - Page 20 64968 Et j'ai beaucoup aimé l'épisode 13!!!Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810 mais bémol par rapport à l'attitude de Hae Soo que je ne comprends vraiment pas... No Suspect confused sans compter qu'elle perd vraiment trop de temps dans sa mission d'aller prévenir le Prince Héritier...Suspect Elle ne comprend pas du tout l'urgence de la situation...Elle a 2 de tension!!!
Dramas asiatiques - Page 20 320883

Mais justement, j'en viens à penser comme Lilie au sujet de Hae Soo!! en revoyant une des scènes de Hae Soo + Wang So (dans le 12) où elle est désespérée et où
Spoiler:

pour son affaiblissement physique, je suis d'accord, c'est un peu trop exagéré... l'actrice était elle fatiguée? pourquoi parle t elle aussi lentement dans les épisodes 12 et 13, mais même chose dans l'épisode 11, quand elle vient
Spoiler:
... pale et là c'est normal qu'elle soit affaiblie... Je pense qu'elle
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 20 999779 Je plussoie sur le reste de ton post Annwvyn, en particulier les scènes de combat (les fight comme le dit Lilie) et j'aimerais bien que Wang So redevienne comme avant même si j'ai adoré son côté plus gentil et patient dans les épisodes 11, 12 et 13! Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 150390

@Lilie: ahhhhh je meurs d'impatience!!! Dramas asiatiques - Page 20 50583 Dramas asiatiques - Page 20 50583 je vais être trop jalouse, je le sens...Dramas asiatiques - Page 20 433925
Dramas asiatiques - Page 20 999779 ça doit être cool de tourner avec lui...cette nuit, j'ai regardé une autre vidéo de tournage sur YT...il y a vraiment une bonne ambiance, avec les actrices aussi... j'avais posté une autre vidéo où il rend visite aux 3 actrices secondaires et après il y a un repas avec toute l'équipe...?
pas sure, la voilà, je l'avais bien aimée, c'est une vidéo où Lee Jun Ki interviewe les actrices de Moon Lovers dans leur loge  Cool j'en avais vu une autre où il n'y avait pa IU. où ils sont à l'hôtel, il va dans leur chambre et c'est trop cool!!! scratch
c'est là, sur le V Live de LJK: http://www.vlive.tv/video/12788/JGV-%EB%8B%AC%EC%9D%98-%EC%97%B0%EC%9D%B8---%EB%B3%B4%EB%B3%B4%EA%B2%BD%EC%8B%AC-%EB%A0%A4-with-U c'est via Twitter...

et celle-ci:

pour celles qui viennent d'arriver dans le club des fans de LJK et de Moon lovers, il faut savoir que LJK adore se filmer en train de faire des trucs c****, où il danse, il fait le c*** Et Lilie et moi, on est les seules à regarder ses vidéos ou ses photos!!! Laughing Cool
On trouve ça sympa de voir qu'il est comme ça dans la vraie vie...I love you  tout le contraire quand il est plongé dans ses rôles
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:26

Scarlett Unnie a écrit:
Annwvyn a écrit:
Donc si vous avez des conseils de bons sageuks, je suis preneuse.

Désolée, j' ai oublié de répondre à ta question Very Happy Alors comme sageuk je te conseille en vrac ceux qui me viennent à l' esprit  Razz
- avec LJK encore  Razz  Arang and the Magistrate qui se passe dans le Joseon, une histoire trés prenante avec quelques fantômes Razz et une héroine trés intéressante
- Deep Tree Rooted , drama trés pointue sur la création du Hangul par le Grand Roi Sejong avec Jang Hyuk, l' héroine est aussi trés intéressante
- Chuno , je crois que tu en as déjà entendu parlé Laughing
- The Princess Man est une trés belle histoire d' amour Dramas asiatiques - Page 20 150390  pas bleuette du tout Twisted Evil
- The painter of the wind, l' histoire de 2 peintres qui ont réellement existé, le scénario a un peu changé la donne, l' un est devenu une fille  qui se déguise en garçon car les femmes n' avaient pas le droit de peindre à cette époque Wink mais rien à voir avec SKKS ^^
-Shine or go crazy, une autre histoire sur Wang So, le futur roi Gwangjong Laughing

Et j' arrête là pour ce soir ! lol!

Je n'ai pas d'autres titres à te proposer Annwvyn, que ceux que Scarlett te donne (tous très bons) sauf peut-être ajouter BiChun Mo, une très belle et tragique histoire d'amour, qui est avec Joo Jin Mo (qui a suscité un certain enthousiasme par ici dans Empress Ki), qui n'a que 14 épisodes en version coréenne et une très très belle OST.  drunken  drunken Tiens, au fait, Empress Ki est superbe, si tu tiens 50 épisodes !! lol! (et c'est avec Ji Chang Wook... je dis ça... Rolling Eyes )

Edit : je te conseille fortement Shine or go Crazy, une toute autre approche de Wang So, vraiment intéressante aussi... ça vaut le coup d'avoir les deux optiques ! Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:43

clinchamps a écrit:
Trop cool !!!!! J'adore !! cheers cheers cheers Effectivement je suis verte de jalousie !! Laughing

Dramas asiatiques - Page 20 999779 Tout pareil ! C'est vraiment génial Lilie ! Smile

Concernant les sentiments de Hae Soo, Marie, pour moi :
1/elle est encore sous le choc (morts successives, solitude, abandon par Wook...), c'est une dépression, et franchement à sa place on n'en mênerait peut-être pas large non plus.
2/elle a le syndrôme de Jin (dans le drama japonais JIN où le héros voyage dans le temps), c'est à dire qu'elle s'est mis dans le crâne qu'il ne fallait pas qu'elle touche à l'Histoire. Elle a essayé, c'est parti en live. Donc son mot d'ordre c'est : passe inaperçu, fais toi oublier. Pour moi, c'est évident que c'est ce qui explique son attitude par rapport à Wang So. Il fait partie de l'histoire, elle n'y touche pas. Et puis même le roi lui a dit de rester observatrice, et c'est ce rôle qu'elle essaye d'assumer.

Mais je dirais que c'est la mauvaise passe de milieu de drama. Il reste 7 ou 8 épisodes ? Hae Soo a le temps de redevenir un peu elle-même. En fait, ce que je crains le plus c'est que Wang So devienne trop gentil. Comme je l'ai dit, pour moi c'est nécessaire qu'il évolue (il a une bonne part de souffrance en lui ce garçon). Mais je serais vraiment dégoutée qu'ils dénaturent son personnage. Pour moi, ce serait le truc rédibitoire. Rolling Eyes Very Happy

Merci Clinchamps pour les autres suggestions. Empress Ki ne me fait pas peur ! Razz

Et là je suis dégoûtée. J'ai pris l'habitude d'enchaîner les épisodes de Moon Lovers, et je suis en manque de Wang So ! affraid Dramas asiatiques - Page 20 302347 Vivement que je commence Iljimae, mais ce ne serait pas raisonnable. Finissons d'abord DOTS et Strawberry night.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:21

Lili, je fais partie des jalouses. Tu es très swoonante Dramas asiatiques - Page 20 41810
Je te rejoins, Annwvyn concernant l'évolution des personnages de Wang So et Hae-Soo. Tu as très bien cerné la psychologie de ces deux personnages. Je tiens juste à ajouter, que la gentillesse de Wang So n'est pas générale mais réservée aux personnes qu'il aime. Hae Soo, son père et au début même à sa mère dont il recherchait l'affection. C'est ce qui laissait déjà entrevoir ses failles. C'est un personnage entier, capable de tout par amour ou par loyauté. 
Hae-Soo, elle, est un personnage complexe aussi. Un double personnage évoluant entre deux mondes. Observatrice de l'Histoire qu'elle n'est pas sensée modifier puisque déjà du passé. Un passé dans lequel elle se retrouve propulsée.  Mais c'est aussi une femme, sensible, loyale et tourmentée par ce qu'elle sait. C'est une position qui n'est pas de tout confort. Son histoire avec Wang Wook est arrivée comme une issue logique à situation qu'elle a vécu avant sa "mort". N'oublions pas qu'elle était désespérée. Wook représente le réconfort, la tendresse, l'écoute dont elle avait besoin. Ce genre de situation crée souvent une confusion. Est-ce de l'amour? J'ai un doute. Sortir d'une histoire ratée pour illico tomber amoureuse, c'est trop rapide. Avec Wang So, c'est une histoire qui évolue progressivement. D'abord de l'attrait, mélangé à de la peur comme quand on rencontré ce genre de personnes. Il y a aussi le côté insécurité qu'il représente. Normal puisque mystérieux,ambigu, ...
Certes, ce n'est pas une situation confortable, si l'on ajoute la torture,va perte de soutien,de personnes qu'on aime,...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 14:48

[quote="Annwvyn"]
clinchamps a écrit:

Concernant les sentiments de Hae Soo, Marie, pour moi :
1/elle est encore sous le choc (morts successives, solitude, abandon par Wook...), c'est une dépression, et franchement à sa place on n'en mênerait peut-être pas large non plus.
2/elle a le syndrôme de Jin (dans le drama japonais JIN où le héros voyage dans le temps), c'est à dire qu'elle s'est mis dans le crâne qu'il ne fallait pas qu'elle touche à l'Histoire. Elle a essayé, c'est parti en live. Donc son mot d'ordre c'est : passe inaperçu, fais toi oublier. Pour moi, c'est évident que c'est ce qui explique son attitude par rapport à Wang So. Il fait partie de l'histoire, elle n'y touche pas. Et puis même le roi lui a dit de rester observatrice, et c'est ce rôle qu'elle essaye d'assumer.

Mais je dirais que c'est la mauvaise passe de milieu de drama. Il reste 7 ou 8 épisodes ? Hae Soo a le temps de redevenir un peu elle-même. En fait, ce que je crains le plus c'est que Wang So devienne trop gentil. Comme je l'ai dit, pour moi c'est nécessaire qu'il évolue (il a une bonne part de souffrance en lui ce garçon). Mais je serais vraiment dégoutée qu'ils dénaturent son personnage. Pour moi, ce serait le truc rédibitoire. Rolling Eyes Very Happy

Merci Clinchamps pour les autres suggestions. Empress Ki ne me fait pas peur ! Razz

Et là je suis dégoûtée. J'ai pris l'habitude d'enchaîner les épisodes de Moon Lovers, et je suis en manque de Wang So ! affraid Dramas asiatiques - Page 20 302347
Que crois tu que j'ai fait en attendant la suite, Annwvyn? lol! J'ai revu les 1ers épisodes au moins 2 fois pour mes préférés!!! Dramas asiatiques - Page 20 673712 J'étais trop en manque de Wang So, et moi c'est vraiment le personnage dont je suis amoureuse...Razz I love you la preuve, j'ai essayé de reprendre d'abord The Scholar who walks the night mais j'ai vite abandonné (c'était plus pareil et j'étais déçue du traitement de son personnage, pas assez "foufou" et trop "droit dans ses bottes" alors qu'il y avait de quoi donner au personnage un côté un peu "borderline", la faute aux scénaristes!!!Rolling Eyes Mad ) et ensuite Iljimae mais la tonalité est très différente, très sombre, et je n'étais pas d'humeur à me replonger dans un drama aussi intense et aussi sombre!! No

Sinon, je plussoie Clinchamps sur Empress Ki!!! c'est une merveille, ce drama, et là vraiment épique, avec des scènes très dures!!! en un épisode tu as l'impression d'avoir vécu une vie déjà!!! pale mais alors, visuellement, c'est très beau et du point de vue de l'Histoire, on est servi, c'est absolument passionnant et très bien fait, avec toutes les factions qui sont en guerre..Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 846997 Les acteurs jouent très bien, ils sont très charismatiques et Ji Chang Wook joue un rôle complètement différent de celui de Healer!!! Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 150390 mais très bien aussi!!!Dramas asiatiques - Page 20 846997

Et merci pour ton point de vue sur Hae Soo!!! Dramas asiatiques - Page 20 999779 vu comme ça, ça se tient comme explication! j'espère juste que c'est aussi ce que cherchaient à montrer les scénaristes...il faudrait aussi qu'ils montrent cela de façon plus claire!!! Rolling Eyes
Et je te suis tout à fait sur le traitement du personnage de Wang So!!! Dramas asiatiques - Page 20 999779 c'était déjà limite pour le personnage de Healer, je ne voulais surtout pas qu'il rentre dans les clous...et heureusement, il reste à la fin juste à la limite, en dehors des clous. Wink et bien, c'est pareil pour Wang So...pale Je serais trop dégoutée qu'ils fassent rentrer le personnage dans les clous...No
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:14

Hihihi, je suis trop contente de ma journée sunny En fait on a eu une visite guidée de la partie historique de la fac organisée par des étudiants du département de philosophie orientale Very Happy D'ailleurs, il y en avait qui qui avait un air de Hyun Bin Shocked Bon, un petit air... mais un air tout de même ! Entre la fossette et la voix grave, sérieusement, moi j'ai directement pensé à Hyun Bin. Very Happy

Marie, effectivement, tu n'avais jamais posté ces vidéos Very Happy Je t'avoue que je ne les ai pas regardées en entier mais je pense que j'ai au moins vu la moitié Very Happy Tout ça pour la belle voix de LJK drunken J'en suis au stade où j'ai même reconnu son souffle dans un film alors qu'on ne pouvait pas savoir que c'était lui Dramas asiatiques - Page 20 55950
Du coup, dans la vidéo avec les 3 messieurs, j'ai appris qu'ils avaient tourné un épisode de Running Man ensemble, il va falloir que je vois ça Very Happy

Annwvyn, je plussoie pour Empress Ki drunken Bon, je ne l'ai toujours pas fini parce que c'est sportif de le regarder mais c'est vraiment un bijou à tous points de vues I love you
Moi aussi je suis en manque de Wang So et ai donc la même technique que Marie : je revois les épisodes Dramas asiatiques - Page 20 55950 Surtout qu'il y a deux versions : la coréenne et l'internationale... pour moi c'est une bonne excuse pour doubler le visionnage Laughing

Edit : Ouiii ! J'ai enfin trouvé en bonne qualité des photos du BTS de la fin de l'épisode 11 de Moon Lovers qui m'avaient trop fait rire ! Very Happy C'est LJK qui se prend pour Batman Dramas asiatiques - Page 20 55950
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:04

Wang So vous manque Laughing je partage avec vous la planche où j' ai piqué mon avatar Razz  Enjoy drunken

Spoiler:

Lilie, c' est super cette visite guidée de la partie historique de la fac  cheers  

Je dois être la seule à avoir fini Empress Ki lol! c' était effectivement le parcours du combattant lol!

Les filles, je crois que je vais regarder le 14 et dans doute le 15 de ML Laughing Pourquoi Question parce-que souvent femme varie  Razz non parce-que j' ai vu une vidéo super spoiler sur ce qui s 'y passe Shocked et il y a des choses que je veux voir absolument dans le contexte, il semble que dans ce tournant de l' histoire qui commence, la trame du roman soit respectée y compris l' Histoire donc là ça me va bounce et je ne veux surtout pas manquer le retour de
Gros spoiler ou pas Dramas asiatiques - Page 20 55950
Spoiler:
Je ne vais pas vous spoilier davantage rassurez-vous Dramas asiatiques - Page 20 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:09

Laughing Il doit regretter ses larmes !!! lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:12

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bounce drunken
Chez moi il est minuit passé donc c'est un très beau swoon du soi I love you Merci Unnie Dramas asiatiques - Page 20 474727

Et tu m'as trop fait rire avec ton spoiler Dramas asiatiques - Page 20 55950
Vivement mardi soir pour mon petit visionnage de l'épisode 14 ! J'ai hââââte bounce

Edit : Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Tu m'as tuée avec ton commentaire Clinchamps !! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:19

Lili, super programme! Dramas asiatiques - Page 20 41810
Scarlett, contente que tu poursuives le visionnage. I love you La discussion ne sera que plus enrichissante. D'autant plus que tu nous apportes bien des infos historiques et sur les personnages. Very Happy
Et merci pour le swoon de fin d'après midi, contrairement à Lili. Laughing
Clinhamps! Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:22

Lilieärendil a écrit:

Edit : Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Tu m'as tuée avec ton commentaire Clinchamps !! Dramas asiatiques - Page 20 55950

Je ne digère pas cet effet mélodramatique ridicule,
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:31

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Je ne digère pas cet effet mélodramatique ridicule,
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 20 999779 pour ton commentaire, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 et pour ton spoiler, peut-être que c' est pour nous faire un cliffhanger de malade à la fin du 14 Laughing  plus efficace que celui de la fameuse falaise lol! ça fait de l' audience et ils ne sont plus à quelques incohérences prés Laughing

De rien pour le swoon les filles , my pleasure Very Happy

Fais de beaux rêves, Lilie  Dramas asiatiques - Page 20 398755
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:25

oh la chance Lilie!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 20 846997 Dramas asiatiques - Page 20 150390

Scarlett Unnie a écrit:
Wang So vous manque Laughing je partage avec vous la planche où j' ai piqué mon avatar Razz  Enjoy drunken

Spoiler:

oh merciiiii! j'adore!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390
et @Lilie, j'ai vu la vidéo des BTS où il se prend pour Batman en question!!! trop drôle!!! Dramas asiatiques - Page 20 55950 drunken j'adore quand il fait le c*** lol! Dramas asiatiques - Page 20 548707

@Clinchamps: no comment mais je partage ton avis au sujet de Yo!!! No Dramas asiatiques - Page 20 17735 Dramas asiatiques - Page 20 639488 je ne digère pas non plus!!!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:20

marie21 a écrit:
@Clinchamps: no comment mais je partage ton avis au sujet de Yo!!! No Dramas asiatiques - Page 20 17735 Dramas asiatiques - Page 20 639488 je ne digère pas non plus!!!

Ca craint, mais moi ça m'a plutôt fait rire en voyant le preview lol! (avec l'air complètement halluciné de l'acteur, jusque là si net, si bien maquillé, si bien coiffé ! Laughing). En fait, le drama a peut-être du mal à trouver le juste milieu entre l'Histoire (dramatique) et la comédie (au départ, c'était très SKKS comme ambiance je trouve, et là, ils sont complètement partis sur autre chose). scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:35

C'est mon grand reproche, on ne sait pas on ça va !! Laughing

Annwvyn, va voir sur "à vos pinceaux" !! Wink
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 0:32

J'adore ta photo Lilie cheers C'est vraiment la classe ! Dramas asiatiques - Page 20 846997

Je vous ai également rattrapées vendredi soir pour Moon Lovers, mais je n'ai pas eu le temps de poster plus tôt lol!
Pour ma part je continue à bien aimer le drama et je ne trouve pas que le scénario dérape tant que ça  lol!  il y a effectivement des moments un peu (voire beaucoup) frustrants (je pense que vous voyez ceux dont je parle !!! Laughing ) mais comme je n'avais pas d'attente particulière pour ce drama, chez moi ça passe tout seul Laughing C'est vrai que je suis bon public en général et puis comme ils revendiquent dès le début qu'ils vont prendre deux trois libertés avec l'Histoire, je suis plutôt en mode wait and see!  Wink
J'aimais bien les premiers épisodes avec les passages plus légers où les frères sont plutôt complices, et ça me rend un peu triste pour certains personnages de savoir que ça risque de mal se passer pour eux Sad
Dans les derniers épisodes, l'intrigue prend un tour plus sombre, mais ce n'est pas forcement pour me déplaire lol! J'aime beaucoup les scènes de combats de l'épisode 13!! Rolling Eyes Laughing  

Concernant Hae Soo, je trouve que vous êtes un peu dures avec elle ! lol! Effectivement elle est pénible quand elle regarde les princes avec ses yeux de biche apeurée et j'ai souvent eu envie de la secouer. Néanmoins, pour sa défense, elle vit quand même des moments particulièrement durs  affraid : tout le monde n'est pas un super warrior face à la douleur (physique ou morale). C'est sa façon de réagir. Je ne sais pas trop comment j'aurais été à sa place, mais arriver dans un endroit totalement inconnu,
Spoiler:
je comprends qu'elle prenne un peu de temps pour digérer le tout! Twisted Evil  Et pour moi elle comprend la vraie nature de  Wook dès l'épisode 11
Spoiler:
Mais elle est très attachée à Wook parce qu'il l'a pris sous son aile dès son arrivée et ce n'est pas facile d'accepter d'être abandonnée par une personne que l'on aime ou que l'on apprécie. On dit bien que l'amour est aveugle, ce n'est pas pour rien lol!

Sinon c'est officiel je n'aime pas du tout la sœur, elle est vraiment sournoise ! Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 20 639488 Dramas asiatiques - Page 20 639488 elle fait toutes ses petites manigances en douce et elle profite honteusement de la faiblesse de son frère Evil or Very Mad

Pour Wook, c'est vrai que c'est un personnage gentil quand tout va bien et que les gens sont bienveillants dans son entourage  mais tellement faible et lâche No Je trouve qu'il a commencé à changer de façon assez subtile dès
Spoiler:
et que ça s'est beaucoup accentué quand Hae Soo est
Spoiler:
.
De son côté, So est vraiment beau personnage  Dramas asiatiques - Page 20 553975 . Il est peut-être sombre,violent, un peu sanguinaire, pas très à l'aise dans ses relations avec les autres, mais il est particulièrement sensible, fidèle et il possède un sens de l'honneur très impressionnant   Dramas asiatiques - Page 20 150390 J'ai beaucoup aimé la fin du 13e épisode
Spoiler:

Et puis ensuite j'ai vu le preview du 14 et là j'ai rigolé Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Je dois vous avouer que je ne l'ai pas reconnu tout de suite, je me suis dit "c'est qui encore celui-là?" ça m'a fait un choc de ne pas le voir
Spoiler:
Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir la suite lol! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant