Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10ekaterin64 MissAcacia Marluuna Lilieärendil Annwvyn marie21 Ysabelle MyleneS Scarlett Unnie clinchamps 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2016 - 19:30 | |
| Ah j'aime beaucoup Sekime aussi !! je vais sûrement jeter un œil à ce drama ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2016 - 19:38 | |
| @Miss Acacia, merci pour les photos swoon effectivement, il est bien mignon!! donc il se peut que j'aille vite fait faire un tour dans les eaux japonaises, après avoir terminé Two Weeks... tu me conseilles aussi le manga? dis donc, il est bien mignon, celui du manga!!! - Scarlett Unnie a écrit:
@Pour Iljimae, moi je préfère penser comme Mimidd Moi aussi! C'est bien la fin - Spoiler:
où il ne serait pas mort?
J'avais relevé des détails allant dans ce sens mais depuis le temps, je ne m'en souviens plus... Bon, quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de lire ton magnifique et élogieux commentaire sur Iljimae, Annwvyn!! Two Weeks est très palpitant!! attention aux cliffhangers!!! tu vas te ronger les sangs avec ce drama!!! tu es d'office du côté du héros donc tu vas beaucoup t'inquiéter pour lui, je pense!!! Mais il y a des moments trop choux à côté de ça!! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2016 - 19:52 | |
| Bon, j'ai vu 40 minutes de Two Weeks, et laissez tomber, je suis déjà absolument sous le charme de Tae San. C'est grave ! Ca me fait très bizarre de voir Lee Jun Ki habillé en vêtements modernes (je trouve qu'il a un côté plus fluet qu'en costume d'époque), et ses cheveux sont tous drôles, assez épais ! D'emblée, il fait un peu type paumé, mais pas stupide, et très attachant. Oui, tout ça en quarante minutes. Mais comment fait-il ? Par contre, le patron mafieux est encore l'acteur de Moon Lovers/Iljimae, décidément il ne lâche pas LJK ! Et la petite est juste adorable ! Oui, Marie, c'est de bien cette fin dont il s'agit. Personnellement, je pense qu'elle est volontairement ambigüe. Même si je m'accroche à mon idée, en prenant pour preuve ultime - Spoiler:
la deuxième paire de chaussure !
|
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2016 - 20:23 | |
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2016 - 20:48 | |
| Oooh je viens de finir l'épisode 1, et je vois où il vont en venir. C'est horrible de baser le suspense d'un drama sur la survie de la petite fille ! Je sens que ces 15 épisodes vont être éprouvants ! Sinon, LJK est déjà excellent. Il est très expressif, avec toujours un jeu très physique. Je me permets de reprendre les mots de Clinchamps. - clinchamps a écrit:
- Et tu es bien d'accord que LJK est un acteur exceptionnel, en plus d'avoir un charisme de ouf et d'être extrêmement agréable à regarder ??
Et dire que je n'en suis qu'à l'épisode 1 ! Sinon, la fille qui vient de se faire tuer me faisait trop peur avec ses grands yeux. La chirurgie esthétique, quelle plaie ! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2016 - 21:20 | |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2016 - 21:37 | |
| Oui, tu me diras Miss Acacia! - Annwvyn a écrit:
- Oooh je viens de finir l'épisode 1, et je vois où il vont en venir. C'est horrible de baser le suspense d'un drama sur la survie de la petite fille ! Je sens que ces 15 épisodes vont être éprouvants !
Sinon, la fille qui vient de se faire tuer me faisait trop peur avec ses grands yeux. La chirurgie esthétique, quelle plaie ! pour le format du drama, c'était une idée de génie! mais pas pour nos nerfs, par contre!! Et je dois être trop habituée aux acteurs coréens, je n'avais pas fait gaffe au visage de l'actrice qui joue la fille qui se fait tuer!!! Juste qu'elle en faisait peut-être des tonnes, avec ses yeux grands ouverts!! j'ai eu même un peu de peine pour elle, vu la façon dont elle est tuée!!! et là pour le coup, c'était bien gore!! Comme quoi les idées reçues selon lesquelles les dramas ne montrent pas trop de trucs gores, ne se vérifient pas dans bon nombre de dramas, comme dans Two Weeks!! (je fais allusion à l'émission de France Culture) et j'en ai d'autres en tête. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2016 - 22:29 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 14 Nov 2016 - 22:33 | |
| Scarlett, je suis bien contente que Jealousy incarnate t'ait fait une aussi bonne impression Pour ton spoiler, j'espère que tu as raison, que ce n'était qu'une erreur. Mais... - Spoiler:
Qd ils ont commencé à parler de la stérilité du héros, je me suis dit qu'ils pourraient tjs adopter ou utiliser une autre méthode pour avoir un bébé. Surtout qu'ils ont l'air d'en avoir les moyens financiers ^^ Donc je n'ai pas non plus été très étonnée par le fait qu'ils aient eu des enfants au final. Mais j'aurais aimé que ça fasse partie de l'intrigue, qu'on les voit essayer une méthode ou, si les grossesses sont naturelles, voir leurs réactions à cette annonce ! ça aurait été chouette d'inclure ça dans le dernier épisode. Et bonne nouvelle pour la famille alors, avec l'arrivée d'un petit neveu !!
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Nov 2016 - 0:08 | |
| Je viens de regarder l'épisode 15 de JI, et je n'ai pas rêvé ? C'est bien The Voice qui fait un cameo à la fin (on ne le voit que de dos) avec de fines allusions au drama "pasta" ??? je suis sûre d'avoir reconnu sa voix... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Nov 2016 - 9:57 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je viens de regarder l'épisode 15 de JI, et je n'ai pas rêvé ? C'est bien The Voice qui fait un cameo à la fin (on ne le voit que de dos) avec de fines allusions au drama "pasta" ??? je suis sûre d'avoir reconnu sa voix...
Clinchamps, tu ne lis pas mes posts J' ai parlé plusieurs fois de ce caméo, joli clin d' oeil à "Pasta" oui, c' est bien lui d' ailleurs Incarnate Jealousy est cité dans la filmo de Lee Sun-Kyun aka Mr. Voice sur Asaianwiki.com @Mylène, au sujet de ton spoiler, je crois que dans ce cas il aurait fallu un épisode de plus non pour moi, c' est très bien comme ça ! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Nov 2016 - 13:35 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Bon, j'ai vu 40 minutes de Two Weeks, et laissez tomber, je suis déjà absolument sous le charme de Tae San. C'est grave ! Ca me fait très bizarre de voir Lee Jun Ki habillé en vêtements modernes (je trouve qu'il a un côté plus fluet qu'en costume d'époque), et ses cheveux sont tous drôles, assez épais ! D'emblée, il fait un peu type paumé, mais pas stupide, et très attachant. Oui, tout ça en quarante minutes. Mais comment fait-il ?
Par contre, le patron mafieux est encore l'acteur de Moon Lovers/Iljimae, décidément il ne lâche pas LJK ! Et la petite est juste adorable !
Oui, Marie, c'est de bien cette fin dont il s'agit. Personnellement, je pense qu'elle est volontairement ambigüe. Même si je m'accroche à mon idée, en prenant pour preuve ultime - Spoiler:
la deuxième paire de chaussure !
Nan mais Tae San... Moi aussi j'ai directement craqué pour lui Et le voir en tenue "moderne" bien qu'inhabituel pour moi, a une rendu ma foi fort sympathique (Perso sa tenue style rando/sac-à-dos... mon dieu, que ça lui va bien ! Mais tu verras plus tard ) Pour Iljimae, moi je suis plutôt de l'avis de Clinchamps - Annwvyn a écrit:
- Oooh je viens de finir l'épisode 1, et je vois où il vont en venir. C'est horrible de baser le suspense d'un drama sur la survie de la petite fille ! Je sens que ces 15 épisodes vont être éprouvants ! Sinon, LJK est déjà excellent. Il est très expressif, avec toujours un jeu très physique. Je me permets de reprendre les mots de Clinchamps.
- clinchamps a écrit:
- Et tu es bien d'accord que LJK est un acteur exceptionnel, en plus d'avoir un charisme de ouf et d'être extrêmement agréable à regarder ??
Et dire que je n'en suis qu'à l'épisode 1 !
Sinon, la fille qui vient de se faire tuer me faisait trop peur avec ses grands yeux. La chirurgie esthétique, quelle plaie ! Niveau chirurgie, si tu regardes Arang & The Magistrate un jour, tu vas être servie avec la mère du héros Honnêtement... je crois que pour ce qui est des yeux, je commence à vraiment m'habituer à la chirurgie puisque je ne croise que ça tous les jours (dont une chinoise de ma classe, d'ailleurs !) C'est un cadeau d'entrée à l'université assez commun... surtout à Séoul Mais disons qu'il y a des fois où ça peut faire assez naturel et d'autres... Enfin bref, effectivement c'était un peu trop flagrant pour l'actrice Mais ça restait tout de même correct comme rendu (pour moi une chirurgie des yeux too much, ce serait par exemple Jang Nara) Et pour le talent de LJK, j'en remets une couche Ma coloc a fini Two Weeks hier... elle est complètement emballée Ca faisait 2 ou 3 ans qu'elle n'avait pas commencé et fini un drama Honnêtement je pense qu'il est dans mon Top3 ! (Là je dirais même 1ère place mais comme je viens de le voir, je suis encore à fond donc pas objective envers mmoi-même ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Nov 2016 - 13:57 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Pour Iljimae, moi je suis plutôt de l'avis de Clinchamps
Il faudra que tu me dises alors que ce que tu penses - Spoiler:
de la deuxième paire de chaussures, cachée dans le fond de la boîte. Est-ce que ce n'est pas précisément pour Iljimae ?
Ce qui est sûr, c'est que les scénaristes se sont bien amusés avec cette fin volontairement ambigüe ! Est-ce que Arang and the magistrate vaut le coup ? Après avoir vu tant de chouettes dramas, j'ai peur d'être déçue. Mais bon, si LJK y trouve un bon rôle, alors... Quant à Two weeks, on verra, les policiers ne sont vraiment pas mon sujet de prédilection, donc il y a peu de chance que ça devienne mon drama préféré, mais je pense malgré tout ne pas bouder mon plaisir. Quel horreur cette histoire de paupière Lilie ! Surtout, profites-en, toi tu n'as pas besoin de chirurgie pour avoir de grands yeux ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Nov 2016 - 19:05 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Nov 2016 - 19:12 | |
| Marie, si je peux me permettre de m'incruster dans votre conversation Personnellement, que ce soit dans "Hello monster" ou dans "Shopping King Louie", la chirurgie de Seo In-Guk ne me saute pas aux yeux (et d'ailleurs, je ne remarque rien de spécial chez lui ). Par contre, ça m'a vraiment marqué dans "Hello monster" pour Jang Na-Ra ! Au niveau de ses yeux surtout, et je ne trouve pas ça super joli ... Elle a de trop grands yeux pour un si petit visage - Spoiler:
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Nov 2016 - 19:28 | |
| - Annwvyn a écrit:
Est-ce que Arang and the magistrate vaut le coup ? Après avoir vu tant de chouettes dramas, j'ai peur d'être déçue. Mais bon, si LJK y trouve un bon rôle, alors... Quant à Two weeks, on verra, les policiers ne sont vraiment pas mon sujet de prédilection, donc il y a peu de chance que ça devienne mon drama préféré, mais je pense malgré tout ne pas bouder mon plaisir.
Arang est un bon drama mais qui n'atteint ni l'intensité ni la profondeur de Two weeks (dommage si tu ne l'essaies pas ! ) ou de Time between dog and wolf ! Mais tu passeras un moment agréable, avec un joli passage sur la falaise et une héroïne bien plus intéressante que HS !! Quant à LJK, rien à dire, c'est comme toujours, il est excellent (mais je le préfère quand même dans le tragique ! ------- https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8014 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|