Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:06

J'ai vu le premier épisode de Chief kim, pour le moment je ne suis pas convaincue (pas taper Dramas asiatiques - Page 2 25855 Dramas asiatiques - Page 2 241957 )je trouve le comique forcé et l'acteur en fait un peu beaucoup... mais je ne me prononcerai vraiment qu'après plusieurs épisodes ! Laughing Je revois Mars (comme chaque année ! Laughing )et j'attaque Voice (il y en aura assez de sortis pour que je n'ai pas à me ronger les ongles trop longtemps... ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:19

Clinchamps, oui le comique est un peu forcé dans Chief Kim mais c' est voulu Wink après on aime ou on aime pas Razz  et il faut aller plus loin que le premier épisode pour vraiment apprécier le côté loufoque et farfelu du personnage  Laughing ça me fait penser un peu au drama "My Lawyer, Mr. Jo" en plus décalé Razz  

Pour Voice, se ronger les ongles n' est pas vraiment la bonne expression lol! enfin un peu quand même Razz il faut juste s' entraîner à s' accrocher à son siège et à ne plus respirer pendant chaque heure Dramas asiatiques - Page 2 55950 je vais attaquer l' épisode 11 de ce pas Dramas asiatiques - Page 2 241957 Dramas asiatiques - Page 2 241957 Dramas asiatiques - Page 2 241957

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 26 Fév 2017 - 14:25, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:21

J'ai jeté un œil à Hwarang (vu assez rapidement l'épisode 1)!! comme je le pressentais, le 1er lead a autant de charisme que Bi Rain (Embarassed No ) et ne me plait pas trop pour l'instant, et celui qui m'attire,j c'est bien le 2ème lead, celui qui est le futur roi de Silla et qui doit cacher sa vraie identité! drunken Dramas asiatiques - Page 2 150390 l'acteur est très mignon et même s'il n'en impose pas beaucoup à mon goût (je ne peux m'empêcher de comparer avec Lee Jun Ki dans Moon Lovers qui avait le même destin que cet héritier dans Hwarang, d'office, il était troublant et en imposait! ) il a une assez forte présence à l'écran et est suffisamment énigmatique pour m'encourager à poursuivre le drama!!

Je sentais aussi que Go Ara n'allait pas vraiment être très convaincante, et mon ressenti s'est confirmé No (et puis la rencontre, bof, j'ai vu mieux), et à la limite, je crois que je préfère encore le 1er lead masculin qui a du potentiel pour m'intéresser un petit peu, alors qu'elle m'énerve déjà. et je trouve son personnage gnan gnan, sans vraie profondeur.. mais je suis sévère, je sais bien qu'il ne faut pas juger au 1er épisode... Embarassed Dramas asiatiques - Page 2 553975
Toutefois, la période historique (fan d'histoire et c'est une période que je ne connais pas), et le synopsis autour de ces Hwarang, me rendent curieuse de voir la suite! et puis, je suis tombée sur des MVs sur le deuxième couple du drama et leur histoire m'intéresse vraiment! Wink et la bromance peut être sympa à voir

J'ai vu des vidéos de ce genre, très marrantes: ^^Laughing même si ça dénature un peu les dramas, j'aime bien ce genre de vidéos!! ^^

@Clinchamps: tu n'as pas fini Goblin, je crois? moi non plus, et j'ai aussi K2 à essayer de poursuivre, mais c'est un peu dur de s'y remettre, pas trop d'humeur pour reprendre ces deux dramas...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:33

marie21 a écrit:

@Clinchamps: tu n'as pas fini Goblin, je crois? moi non plus, et j'ai aussi K2 à essayer de poursuivre, mais c'est un peu dur de s'y remettre, pas trop d'humeur pour reprendre ces deux dramas...  

Goblin, j'ai choisi de le voir dans ma version française excellente, ce qui implique d'attendre, je ne veux pas l'abîmer , donc je jette de temps en temps un coup d'œil à l'anglais, "pour voir" mais il est en attente.
Autrement, ce qui m'amuse beaucoup dans les dramas, particulièrement les coréens, c'est la façon dont le fait de prendre régulièrement 3 repas par jour sans jamais en sauter un seul est considéré comme le remède à tous les maux ! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:07

Marie, quel dommage pour Hwarang No Bon, Park Seo-Joon n'est pas très charismatique, je te l'accorde, surtout comparé à d'autres acteurs masculins du casting Laughing Surtout comparé au second lead qui, lui, est au final un très bon acteur Dramas asiatiques - Page 2 150390 Concernant la rencontre entre lui et Go Ara, j'ai eu l'impression qu'on parodiait justement ce type de scènes qui apparait dans bcq de dramas. Avec la musique de fond et le ralenti sur l'image, j'ai justement pris ça au second degré, et non pas sérieusement, et ça m'avait bien fait rigoler. Tu n'as pas pensé que cette scène était plutôt parodique? On n'a pas eu le même ressenti apparemment ^^

J'espère vraiment que la suite te plaira davantage, si tu persévères. Tiens-nous au courant ! Very Happy Et tes vidéos sont bien sympas !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:34

MyleneS a écrit:
Concernant la rencontre entre lui et Go Ara, j'ai eu l'impression qu'on parodiait justement ce type de scènes qui apparait dans bcq de dramas. Avec la musique de fond et le ralenti sur l'image, j'ai justement pris ça au second degré, et non pas sérieusement, et ça m'avait bien fait rigoler. Tu n'as pas pensé que cette scène était plutôt parodique?

ah non...No mais il faut dire que la rencontre des deux protagonistes dans Moon Lovers était faite aussi avec des ralentis et plein de gros plans sur les visages et les mouvements de Lee Jun Ki pour attraper IU et ensuite sur son cheval!!! et ça ne m'avait pas fait rire, même si j'avais trouvé la scène très kitch et peut-être trop "stylée", j'avoue qu'elle m'avait beaucoup plu, pour la symbolique des gestes, le rapprochement des deux corps sur le cheval Embarassed ^^, je trouvais que pour une première rencontre, c'était "chaud" drunken Embarassed et j'avais bien swooné en fait..drunken Laughing

Mais je vais continuer un petit peu...Dramas asiatiques - Page 2 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:48

Je n'ai pas vu ce dont vous parlez, mais j'avoue que la scène dont tu parles dans Moon Lovers m'a fait rigoler aussi !! C'est tellement convenu !! lol! lol! lol! Mais tu sais que je suis très partagée sur ce drama ! Wink

Edit : Après deux épisodes de plus, je commence à bien accrocher à Chief Kim !! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:03

@Clinchamps: Je crois qu'il n'y avait qu'Ysabelle et moi qui avions beaucoup aimé cette scène...Dramas asiatiques - Page 2 64968 on avait même porté des looks de Lee Jun Ki dans cette scène de rencontre dans Moon Lovers!!!Dramas asiatiques - Page 2 64968 et je crois que Lilie aussi... Wink

@Mylène: je suis au milieu du 2ème épisode et je commence à mieux accrocher...Wink je n'avais pas compris que l'autre mec, le 3ème, qui a l'autre relation de couple, qui me plaisait bien (j'avoue, je le confonds un peu avec le second lead, le roi Embarassed ) n'était pas très sympa, très à cheval sur les rangs sociaux à bien respectés...Razz Dramas asiatiques - Page 2 673712 et du coup que le personnage joué par Min -Ho est assez sympa en fait.. mais j'aime bien les rivalités entre eux, ce sont les scènes entre tous ces futurs Hwarang qui m'intéressent le plus... parce que la romance principale,bof, que ce soit les scènes avec le lead ou le second lead, les scènes me paraissent très fades, la faute à l'actrice/ héroïne que je trouve assez insupportable.. Rolling Eyes et je me disais il y a 10 minutes que le second lead ferait mieux de s'intéresser à une autre fille...Rolling Eyes
En contrepartie, je suis agréablement surprise par le jeu de l'acteur principal!!! on ressent quand même de l'émotion, notamment dans la scène où son ami meurt!!! Mais c'est fou comme ils mettent du temps à mourir dans les dramas...Rolling Eyes Laughing et même transpercé par une épée de part en part, tu ne meurs pas forcément... Suspect Laughing bon, c'est la vraie vie des dramas...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:20

Ouf, me voilà rassurée, Marie Wink Oui oui, le plus intéressant dans ce drama réside dans les amitiés et rivalités entre tous les Hwarang, on apprend à les connaître au fur et à mesure du drama, à s'attacher à eux petit à petit. Et les liens entre eux sont très sympas à suivre Smile La romance est assez simple dans ce drama, pas extraordinaire, et si elle est assez bien présente au début, elle passe ensuite au second plan. Par après, il y a des épisodes dans lesquels on en parle beaucoup, puis d'autres dans lesquels on ne la mentionne même pas. La romance n'est pas vmt au centre du drama. Au début, avec l'ami du héros... j'avoue avoir pleuré Rolling Eyes J'avais déjà les larmes dès l'épisode 2. La bromance de départ est très touchante, je m'étais attachée à l'ami, surtout que j'aime beaucoup cet acteur I love you

Quant à moi, j'ai commencé hier ou avant hier soir My unfortunate boyfriend. Bon, pas terrible comme drama... J'au vu les 5 premiers épisodes, ça se regarde vite. Mais rien d'extraordinaire, c'est du vu et revu, sans réellement de synopsis en fait. Il y a des scènes assez drôles, mais c'est kitsch et vraiment surjoué par tous les acteurs. Un drama passe-partout, mais qui va m'aider à patienter pour les nouveaux épisodes "Missing nine".
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:40

Je viens de voir les trois premiers épisodes de Mars... et il a fallu que je m'arrache du canapé pour aller dormir !!! Ce n'est pas comme si je ne le connaissais pas par cœur !! Dramas asiatiques - Page 2 673712 lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 12:49

lol! Clinchamps, je connais bien ça... Razz même ressenti, mais pour un autre drama! Razz Dramas asiatiques - Page 2 673712 lol!
en tout cas, c'est génial comme sensation, je t'envie de revivre cette expérience dramaesque. drunken cheers

MyleneS a écrit:
La bromance de départ est très touchante, je m'étais attachée à l'ami, surtout que j'aime beaucoup cet acteur  I love you

Dramas asiatiques - Page 2 999779 je plussoie pour la romance principale/ triangle amoureux qu'on sent poindre dès l'épisode 3 et qui est de mon point de vue d'un banal!!!Rolling Eyes Heureusement qu'il y a les scènes avec les Hwarang, leur petite géguère, particulièrement entre Soo Ho Rang (joué par Min Ho) et Ban Ryu Rang (joué par Do Ji-Han * qui m'intrigue vraiment, si son jeu reste intact, je vais me pencher sur sa filmographie) et aussi les scènes de confrontation entre le jeune roi et le personnage principal!!!
Je suis encore réservée sur le jeu de Park Hyung-Sik, il est mignon certes et m'intrigue aussi beaucoup, mais je ne suis pas très convaincue par son jeu... Embarassed il ne fait pas assez ressortir ses émotions, alors que Minho, si, faisant passer plus d'émotions très variées (constat assez surprenant car je n'avais pas plus accroché que ça à To The Beautiful You et j'étais restée sur un a priori assez négatif sur Min-ho) Pour en revenir au second lead, son sort ne m'émeut pas vraiment...Il est beau, mais pour moi, ça ne suffit pas...Le jeu compte aussi... Razz

Je me souviens que tu avais mis une belle photo de Do Ji-Han, j'en remets une en espérant que ce n'est pas la même: Dramas asiatiques - Page 2 CxsZmh_UQAAI_Vf et une autre où il est en mode "normal": Dramas asiatiques - Page 2 F7fed262c6

Donc j'ai vu l'épisode 3 et j'ai plutôt hâte qu'on entre dans le vif du sujet et qu'on voit les Hwarang entre eux... et l'autre atout du drama, c'est la période historique, Silla, dans laquelle il se déroule!!! drunken j'ai d'ailleurs fait des recherches notamment sur le Bone Rank System (presque un équivalent au système des castes en Inde), la différence entre Sacred Bone et True Bone et on apprend à travers le drama qu'il y a eu des "transgressions", donc des enfants qui sont à moitié True Bone!!! je trouve toute cette histoire de rangs très intéressante!!! drunken Je me coucherai donc moins bête ou inculte ce soir grâce à ce drama! sunny cheers cheers C'est pour ça que j'aime autant les dramas coréens, j'apprends encore des choses dont je n'avais pas du tout connaissance, la Corée a une histoire tellement vaste et les Coréens n'hésitent pas à montrer l'étendue de leur passé historique à travers leurs séries... Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 553975
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:42

Marie, c'est vrai qu'on apprend bcq de choses grâce aux dramas. Quand j'ai commencé Hwarang, je pensais que tout était fictif, j'ai été étonnée de voir que non, les Hwarang avaient vmt existé. Bon, tout est sans doute quand même embelli pour le drama, mais bon... Rolling Eyes Concernant Park Hyung-Sik, son jeu est un peu réservé au début du drama, mais il s'ouvre petit à petit et je l'ai au final bien aimé. Mais bon, je l'avais déjà bien aimé dans "The heirs" et dans "High society", donc je n'ai pas été spécialement surprise Laughing Do Ji-Han a aussi joué dans le film "The beauty inside" (tout comme le 1er lead, Park Seo-Joon, d'ailleurs), tu ne l'as pas vu ? Et apparemment aussi dans le drama "Basketball", je crois qu'on en a déjà parlé ici, certaines l'ont vu il me semble.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:52

Me revoilà sunny
Je n'ai pas grand chose à raconter mais si j'attends trop longtemps, rattraper va se compliquer Laughing

Tout d'abord, merci pour mon anniversaire avec  les belles photos miam mioum (et vidéo) I love you ! cheers Dramas asiatiques - Page 2 474727 Ça fait partie des raisons pour lesquelles ça fait au moins une semaine que je n'ai pas vraiment posté tant j'étais occupée ! Smile
marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
Oui Clinchamps, tu as raison. C'est juste que Lili va rarement sur les autres topics. C'était pour l'aiguiller. Promis, c'est exceptionnel Very Happy Dès qu'elle saura, elle ira surement jeter un coup d’œil. Laughing
oui, elle n'y va jamais!!! si elle vient sur le forum, elle va directement ici!!! ^^ pas le temps de suivre les autres topics! ^^ et je crois qu'elle est bien occupée avec le déménagement... scratch
Et, effectivement, je ne vais vraiment que sur le topic dramas et sur les autres topics de l'Aquarium où j'ai déjà posté et dont je reçois les notifications Laughing
Du coup, il va peut-être bien falloir que j'aille faire un tour sur le topic anniversaire  Dramas asiatiques - Page 2 25855

MyleneS a écrit:
Je viens de voir l'épisode 2 de Missing 9. Wow !! Drama super original et intéressant, très mystérieux et palpitant, et avec une réalisation très soignée. J'adore déjà le début !! Very Happy Et petit clin d'oeil à la Belgique dans l'épisode 2 Laughing Quand on voit les réserves de nourriture sur l'île avec, principalement, des spéculoos Lotus, spécialité de mon petit pays (oui oui ici, Lotus est très connu et les spéculoos font limite partie de notre patrimoine Laughing). Bref, ça m'a fait sourire de voir ça Wink
Oui, il y en a en Corée mais... ça coûte super cher !! Laughing
Sinon, super présentation de Hwarang cheers sunny Mais, comme Marie, j'ai du mal avec Go Ara... et Minho... bref, je ne pense finalement pas me laisser tentée. Mais, vraiment, super présentation cheers

marie21 a écrit:
@Clinchamps: Je crois qu'il n'y avait qu'Ysabelle et moi qui avions beaucoup aimé cette scène...Dramas asiatiques - Page 2 64968  on avait même porté des looks de Lee Jun Ki dans cette scène de rencontre dans Moon Lovers!!!Dramas asiatiques - Page 2 64968  et je crois que Lilie aussi... Wink
Ah oui, la scène de rencontre Wang So/Haesoo... disons que j'ai aimé le fait qu''il la "sauve" mais j'ai surtout apprécié le fait qu'il la jette par terre Dramas asiatiques - Page 2 55950 L'entre-deux... Rolling Eyes Et je n'ai pas porté de look de cette scène Razz J'ai porté très peu de looks Moon Lovers, en fait. Et, en y réfléchissant, je change très rarement Dramas asiatiques - Page 2 55950

Clinchamps, j'attends tes retours sur Chief Kim voir si tu continues à être de plus en plus enthousiaste Very Happy Il me tentait bien depuis que j'ai vu le trailer et Unnie m'a bien donné envie aussi..!
Et tu me dis quand tu reprends Goblin Razz

Et sinon, je suis retournée à la maison de Mr Voice dans Coffee Prince dont j'avais déjà posté une photo la dernière fois. Mais là, j'ai profité qu'il fasse un peu chaud pour trainer dehors...
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 2 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:14

J' adore cette photo, Lilie dans la le jardin de Mr. Voice  Dramas asiatiques - Page 2 150390 cheers c' est mon personnage préféré de Coffee Prince (pas taper  Laughing  Dramas asiatiques - Page 2 241957  ) et j' ai adoré sa maison plus que le Café en fait...
Pour Chief Kim, j' ai repris hier soir à l' épisode 7 et je me suis encore bien amusée avec lui, il me donne la pêche  Dramas asiatiques - Page 2 55950  et le sourire  Dramas asiatiques - Page 2 25855 et contrebalance l' effet affraid mais toujours bien prenant  Dramas asiatiques - Page 2 150390  de Voice !!! Dramas asiatiques - Page 2 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:40

Très chouette photo, Lilie !! cheers cheers Quel plaisir de baguenauder dans les lieux de nos dramas ! Laughing
Goblin, je le regarde dans une traduction française qui met du temps à sortir mais qui en vaut la peine, donc pour le moment je stagne toujours à l'épisode 10.... Comme je me suis jetée sur Mars, je n'ai pas vu de nouveaux épisodes de Chief Kim, mais ça ne saurait tarder ! mais je n'avais pas vu qu'il y avait 20 épisodes de prévus ! J'ai peur du "ventre mou" autour du 12/13 !! Laughing Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:03

Lilieärendil a écrit:

marie21 a écrit:
@Clinchamps: Je crois qu'il n'y avait qu'Ysabelle et moi qui avions beaucoup aimé cette scène...Dramas asiatiques - Page 2 64968  on avait même porté des looks de Lee Jun Ki dans cette scène de rencontre dans Moon Lovers!!!Dramas asiatiques - Page 2 64968  et je crois que Lilie aussi... Wink
Ah oui, la scène de rencontre Wang So/Haesoo... disons que j'ai aimé le fait qu''il la "sauve" mais j'ai surtout apprécié le fait qu'il la jette par terre Dramas asiatiques - Page 2 55950 L'entre-deux... Rolling Eyes Et je n'ai pas porté de look de cette scène Razz J'ai porté très peu de looks Moon Lovers, en fait. Et, en y réfléchissant, je change très rarement Dramas asiatiques - Page 2 55950
Dramas asiatiques - Page 2 64968 oui Dramas asiatiques - Page 2 55950 excuse -moi, c'est moi qui me suis mal exprimée, j'ai parlé de toi par rapport à la scène, pas par rapport aux looks!!! mais moi aussi, j'avais beaucoup ri quand il la jette par terre Dramas asiatiques - Page 2 55950 et parce que la scène tourne au comique à ce moment-là; je me souvenais que tu avais bien apprécié la scène!! ^^c'est pour ça que j'ai mentionné ton nom!!! Wink
et excellente,  ta photo!!!drunken sunny cheers tu as fait comme Go Eun Chan ou presque quand elle monte sur les statues!!!drunken cheers Dramas asiatiques - Page 2 150390  merci pour le partage!!!Dramas asiatiques - Page 2 567661  trop jalouse, je suis!!!Dramas asiatiques - Page 2 433925 j'avais beaucoup la scène!! en plus, je pense que ça doit être un beau quartier tout autour de la maison de Mr Voice, non? ou est-ce qu"ils ont tourné les scènes extérieures, dans les rues montantes ailleurs?

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:44

J'ai continué Chief Kim, et c'est vraiment pas mal du tout, particulièrement les scènes où Kim et le chef Seo sont face à face, chacun essayant d'entourlouper l'autre !! Laughing Laughing Laughing La scène sous le pont où ils brûlent des papiers est hilarante ! lol! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:58

Dis-moi, Clinchamps, y a-t-il une jolie romance dans Chief Kim ? J'hésite encore à l'ajouter à ma liste à voir Dramas asiatiques - Page 2 25590

Je suis à l'épisode 8 de My unfortunate boyfriend et je me rends compte que j'ai confondu avec un autre drama... J'avais vu de très belles scènes de baisers sur Youtube, ce qui m'a influencée à le commencer. Mais je viens de me rendre compte que les scènes en question venaient du drama chinois "My amazing boyfriend" ! J'ai donc commencé le mauvais drama Laughing Bon, "My unfortunate boyfriend" se regarde facilement car c'est un drama très léger et les épisodes sont assez courts (pas plus de 45min), mais c'est pas terrible. Je ne m'ennuie pas, mais bon, il n'y a rien de bien transcendant non plus Rolling Eyes

Après recherche, je crois que Marie aussi a confondu !? En janvier, on a parlé de l'acteur No Min-Woo, que je voyais dans "The greatest marriage", et Marie, tu as posté :

marie21 a écrit:
il a fait une comédie romantique avec au moins un des plus beaux baisers que j'ai vus dans un drama (scène de baiser vue sur YT Razz l'acteur montre toute son agilité^^ lol! ): My Unfortunate Boyfriend!! il date de 2015, et c'est une vraie romance!
http://asianwiki.com/My_Unfortunate_Boyfriend

Je pense que toi aussi tu as confondu avec le drama chinois, non? Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:25

clinchamps a écrit:
J'ai continué Chief Kim, et c'est vraiment pas mal du tout, particulièrement les scènes où Kim et le chef Seo sont face à face, chacun essayant d'entourlouper l'autre !! Laughing Laughing Laughing La scène sous le pont où ils brûlent des papiers est hilarante ! lol! lol! lol!
Yesssss  lol! et je ne sais pas si tu as reconnu l' acteur qui joue le chef Seo mais c' est le même qui joue l' avocat qui soutient le héros dans Memory Wink je l' aime beaucoup  I love you et Chief Kim est hilarant même tout seul  Razz  on a droit à une scène shower appelée normalement fan service dans tout Kdrama qui se respecte  Razz  sauf que ce n' est pas vraiment du fan service  Shocked  Suspect  lol! j' étais morte de rire  Dramas asiatiques - Page 2 55950

@Mylène, là où j' en suis (le 8), je ne sais pas encore s' il y aura de la romance ou pas, ce n'est pas le thème principal du drama mais il y a de belles relations qui se tissent... et il y a encore 12 épisodes à voir alors wait and see... Wink

J' ai vu le 11 et le 12 de Voice et la tension et l' horreur sont montés d' un cran  affraid j' ai dû fermer mes yeux plus d 'une fois pendant certaines scènes  pale  lol! je sens que les derniers 4 épisodes vont être intensifs pale Twisted Evil heureusement que je ne regarde pas ce drama avant de dormir ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 et Jang Hyuk est génial dans ce rôle de détective poignant et parfois trés dur Dramas asiatiques - Page 2 553975 Dramas asiatiques - Page 2 25855 et comme autres acteurs on retrouve dans ce drama le méchant de "Iljimae" et le frère malade de l' héroine de "Midas" Wink

Clinchamps, tu vas avoir de la matière pour faire des looks dans la sombritude  Twisted Evil  lol! moi, je recherche le côté plus "soft" si je puis dire  Laughing  pour ne pas trop effrayer les futures visionneuses intéressées ! lol!  lol!  lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:31

Oui, je l'avais reconnu, le jeune avocat de "Memory" et je l'aimais beaucoup, à tel point que je n'arrive pas à trouver Seo antipathique... Mais il faut dire que "méchant" et "gentil" sont des notions un peu floues dans ce drama ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:39

D'accord, merci pour ta réponse, Scarlett Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:57

MyleneS a écrit:

Après recherche, je crois que Marie aussi a confondu !? En janvier, on a parlé de l'acteur No Min-Woo, que je voyais dans "The greatest marriage", et Marie, tu as posté :

marie21 a écrit:
il a fait une comédie romantique avec au moins un des plus beaux baisers que j'ai vus dans un drama (scène de baiser vue sur YT Razz l'acteur montre toute son agilité^^ lol! ): My Unfortunate Boyfriend!! il date de 2015, et c'est une vraie romance!
http://asianwiki.com/My_Unfortunate_Boyfriend

Je pense que toi aussi tu as confondu avec le drama chinois, non? Laughing
non, non, sur le poster du lien posté pour le drama coréen, on voit bien l'acteur No Min-Woo...c'est bien celui-là que tu voulais... il me semble que c'est dans une comédie romantique avec Min-Woo que j'ai vu un très beau baiser fait alors qu'il est accroché à un arbre- celui-là, attention spoilers sur l'épisode 12 ...
par contre, il est possible qu'il y ait plusieurs titres scratch parce que je sais que le drama chinois s'intitule My Amazing Boyfriend (j'ai vu quelques scènes d'ailleurs avec de jolis baisers mais le drama est très long et ça ne m'attire pas et en fait, le héros aurait des super pouvoirs comme dans Love from The Stars mais l’héroïne en a vite conscience...)

J'avoue que je suis quand même un peu perdue avec ces titres de dramas autour de "Boyfriend", il y en a tellement parmi les dramas taiwanais/ chinois! Laughing Dramas asiatiques - Page 2 673712
Je l'ai trouvé très bon, le 4, j'ai adoré la séquence du match de foot, incroyablement bien "orchestré" (qui est le réalisateur du drama? il a fait d'autres dramas connus? ) chapeau, j'étais épatée par la mise en scène, les gros plans sur les prouesses techniques de chaque joueur !!! Dramas asiatiques - Page 2 846997 Dramas asiatiques - Page 2 150390 et Min -ho me plait décidément beaucoup dans le drama, et vraiment, je confirme que j'ai quand même une préférence pour Ban Ryu Rang, personnage qui m'intrigue le plus, de par ses histoires de famille il a deux pères qui l'utilisent comme un pion), et puis, de par sa mine sévère... il m'apparaît très complexe comme jeune homme!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390 et je trouve l'acteur très bon dans ce rôle. Dramas asiatiques - Page 2 150390
Mais j'ai beaucoup aimé les scènes de bromance/ rivalité entre le roi et le héros Dramas asiatiques - Page 2 999779 qui sont fort sympathiques Dramas asiatiques - Page 2 846997 Dramas asiatiques - Page 2 55950 et avec surprise, j'ai apprécié les scènes où l’héroïne instruit le héros, qui est d'origine paysanne... mais aussi chaque fois qu'elle pleure et qu'il la console!!! l’héroïne reste très énervante (brrr Go Ara!!! Rolling Eyes ) mais ces scènes sont marrantes et assez mignonnes...
Donc je suis incroyablement surprise d'accrocher autant au drama...les scènes entre "futurs" Hwarang sont très très bien!!! Pourvu que ça dure...Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 846997

Et j'ai hâte de continuer en fait!!!Embarassed Dramas asiatiques - Page 2 673712
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:13

Ah ben oui, tu as raison Marie, il s'agit bien du bon drama, My unfortunate boyfriend Smile Parce que quand on tape "My amazing boyfriend kiss" dans Youtube, il y a de très belles vidéos de baisers (dont certains assez hot ^^) d'un drama chinois. Donc j'ai confondu les deux titres Laughing Je n'ai pas encore vu le baiser dans l'arbre, mais j'avais vu l'extrait sur Youtube avant de commencer le drama ^^ Comme tu dis, il y en a des titres avec le mot "boyfriend" ! Et comme tous les dramas ont chacun plusieurs titres, il est très facile de s'y perdre Laughing

Concernant Hwarang, j'ai aussi trouvé la scène du match de foot excellente ! Tant au niveau de la réalisation que de l'ost, elle est très réussie. Et j'aime beaucoup leurs costumes, c'est très joli à voir. Le drama est réalisé par Yun Seong-Sik, qui a travaillé sur "Bridal mask" et "The king's face" Arrow J'avais porté une parure de la scène où l'héroïne instruit le héros, je te la reporte si tu es passée à côté Very Happy

Spoiler:

En tout cas, je suis super contente que finalement, tu accroches bien au drama ! Very Happy
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:18

J'ai moi aussi commencé Hwarang (j'en suis à l'épisode 8!) et j'aime bien Wink Je ne vais pas faire originale mais la romance ne m’intéresse pas plus que ça Laughing je préfère de loin les passages entre les Hwarang cheers
Mes personnages préférés pour le moment sont Ban Ryu Rang (Marie Dramas asiatiques - Page 2 64968 ) et le prince.
Pour Go Ara, je ne la connaissais pas avant et j'avoue que son jeu m’énerve un peu de temps en temps mais ça s'arrête là Dramas asiatiques - Page 2 55950

Ce que j'aime bien dans ce drama, c'est  l'aspect historique, surtout que c'est une période que je ne connaissais pas! (petite parenthèse à ce propos, j'adore les costumes ! Dramas asiatiques - Page 2 150390  je ne sais pas à quel point ils sont fidèles historiquement, mais qu'est ce qu'ils sont beaux  Dramas asiatiques - Page 2 150390 ) mais aussi  l'humour et ce petit côté "c'est un drama historique mais on ne se prend pas complétement au sérieux" Je pense notamment au match de foot dont vous avez déjà parlé, et aussi
Spoiler:
C'est vrai qu'il y a des moments tristes et d'autres plus sombres, mais c'est généralement contrebalancé par cet humour et je trouve que le drama est très bien équilibré comme ça Dramas asiatiques - Page 2 846997

En parlant de scènes d’écriture avec Go Ara
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:25

Elianor, je suis d'accord en tout point avec ton commentaire, autant concernant ce qui te plait que ce qui te plaint moins. Ouii, j'avais bien aimé le côté décalé de certaines scènes, comme le match de foot et les scènes "en boîte de nuit". Et c'est vrai que les scènes avec les dessins est très très jolie, elle m'avait aussi beaucoup touchée. Et je crois que c'est dans cette scène que le jeu de Park Hyun-Sik m'a le plus émue I love you

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à qui ce drama plait !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant