Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Je ne vais pas faire originale mais la romance ne m’intéresse pas plus que ça je préfère de loin les passages entre les Hwarang Mes personnages préférés pour le moment sont Ban Ryu Rang (Marie ) et le prince.
Ce que j'aime bien dans ce drama, c'est l'aspect historique, surtout que c'est une période que je ne connaissais pas! (petite parenthèse à ce propos, j'adore les costumes ! je ne sais pas à quel point ils sont fidèles historiquement, mais qu'est ce qu'ils sont beaux ) mais aussi l'humour et ce petit côté "c'est un drama historique mais on ne se prend pas complétement au sérieux" Je pense notamment au match de foot dont vous avez déjà parlé, et aussi
Spoiler:
à l'espèce de boite de nuit j'ai beaucoup rigolé quand je l'ai vu
Tout à fait!!!
ah oui, Mylène, c'est vrai que tu avais fait un look avec la scène d'écriture!!! la scène suivante à cheval m'a bien fait rire!!! elles étaient jolies, mais je préfère de loin les passages entre les hawrang merci pour les infos sur le réalisateur!! sur ce, j'ai trop envie de voir la suite!!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Fév 2017 - 0:47
clinchamps a écrit:
Chief Kim, mais ça ne saurait tarder ! mais je n'avais pas vu qu'il y avait 20 épisodes de prévus ! J'ai peur du "ventre mou" autour du 12/13 !!
J' avais un doute sur le nombre d' épisodes et après une petite recherche, je n 'ai trouvé que Asianwiki qui parle de 20 épisodes sur Soompi, Nautiljon, Hancinema et ailleurs, c' est 16 épisodes et je préfère cela
J' ai avancé encore un peu, j' en suis au 9 vu et j' aime toujours autant Namgoong Min est un one man show remarquable et drôle et j' aime son jeu dans ce drama ! Le reste du casting n' est pas en reste non plus les héroines sont dynamiques et Lee Jun-ho (le directeur Seo ) est parfait lui aussi son côté mignon^^ et son côté mauvais sont mis en évidence de telle façon que c' est impossible pour moi de le détester d' ailleurs j' ai une petite théorie sur son personnage je n' en dis pas plus, je verrai si j' ai raison ou pas entre loufoqueries et moments graves, il n' y a pas de temps mort jusqu' à présent et j' espère que ça va continuer comme ça !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Fév 2017 - 8:56
J'approuve tout à fait, et j'ai aussi une théorie pour Seo (je pense qu'elle doit ressembler à la tienne ! )
Edit : entendu sur Fce Inter : opération main propre en Corée du Sud, l'héritier de Samsung arrêté, ou mis en examen, je ne sais plus... ma parole, les dramas ont fini par avoir de l'influence !!!
Edit 2 : Pour Chief Kim, je suis passée e "pas mal du tout" à "vraiment bien" et me voilà à "excellent" !! J'ai vu le fan service dont tu parles Scarlett, et j'étais écroulée de rire...tout en remarquant quand même la plastique impeccable du monsieur;) !! je vais en faire une présentation aux petits oignons, quand il sera fini, si personne ne le fait avant moi ! C'est le genre de drama qui me donne ce genre d'envie !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Fév 2017 - 15:22
Et bien... je crois que je vais commencer Chief Kim
Marie, le quartier autour de la maison de Mr. Voice, en fait... c'est perdu dans la montagne Habiter là c'est bien pour la vue, mais pas stratégique du tout Et oui, j'ai pris une photo comme Go Eun-Chan mais... j'ai préféré poster celle que j'ai postée
Edit : A peine Chief Kim commencé que me voilà ravie : à la deuxième minute du premier épisode apparaissent deux comédiens qui m'ont fait mourir de rire avec un sketch dans l'émission Gag Concert
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Fév 2017 - 16:45
clinchamps a écrit:
J'approuve tout à fait, et j'ai aussi une théorie pour Seo (je pense qu'elle doit ressembler à la tienne ! )
Je pense depuis le début
Spoiler:
qu' il est sous couverture pour attraper le président de la société et sa clique mais j' ai quand même un petit doute qu' il se soit quand même laissé corrompre par le pouvoir...
wait and see
clinchamps a écrit:
Edit : entendu sur Fce Inter : opération main propre en Corée du Sud, l'héritier de Samsung arrêté, ou mis en examen, je ne sais plus... ma parole, les dramas ont fini par avoir de l'influence !!!
J' ai eu l' impression d' être dans une scène de drama quand j' ai vu l' info et l' image du monsieur menottes aux poignets à la télé !
clinchamps a écrit:
Edit 2 : Pour Chief Kim, je suis passée e "pas mal du tout" à "vraiment bien" et me voilà à "excellent" !! J'ai vu le fan service dont tu parles Scarlett, et j'étais écroulée de rire...tout en remarquant quand même la plastique impeccable du monsieur;) !! je vais en faire une présentation aux petits oignons, quand il sera fini, si personne ne le fait avant moi ! C'est le genre de drama qui me donne ce genre d'envie !
Plastique impeccable mais heureusement qu' il y avait le bidet ! tu n' as pas fini de rire dans le 8 et le 9 j' ai adoré sa façon de s' occuper quand il est dans la "salle d' attente" mais c' est quoi cette pratique chez les coréens y a de quoi péter un plomb ! Je te laisse l' honneur de la présentation tu es douée pour ça !
Edit: lilie, bienvenue au club !
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Fév 2017 - 17:08
Scarlett Unnie a écrit:
Tu n'as pas fini de rigoler !!! Et oui, Scarlett, bienheureux bidet !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Fév 2017 - 18:38
Lilieärendil a écrit:
Marie, le quartier autour de la maison de Mr. Voice, en fait... c'est perdu dans la montagne Habiter là c'est bien pour la vue, mais pas stratégique du tout
d'accord, je ne savais pas, j'imaginais juste que c'était en haut d'une colline, pas perdu dans la montagne!!! merci pour l'info!!
pour l'instant, je ne suis pas vraiment attirée par Chief Kim, je suis trop bien avec les petits jeunes de Hwarang!! j'ai avalé 2, 3 épisodes puisque j'ai fini l'épisode 8 hier soir. J'ai bien ri devant la chorégraphie façon kpop mais mélangée au style traditionnel de la danse dans l'épisode 8!! j'ai hâte de voir leur spectacle!! et ça m'a plu de voir ce côté décalé * et que les autres talents des acteurs/chanteurs (puisqu'ils appartiennent presque tous à des boys band) soient exploités dans le drama! et mon petit chouchou est bien Ban Ryu Rang ce qui est normal vu mon penchant pour les "mal-aimés" et "écorchés vifs"! sa réaction face à la copine de l’héroïne, dans leur scène de "rencontre"! complètement déstabilisé pour une fois, trop chou! mais j'aime de plus en plus le 2ème lead il me touche beaucoup aussi, je le préfère au héros, même si j'apprécie le fait que le héros n'est justement pas très "fort", ni toujours "futé" ou "doué", celui -là n'a pas reçu d'éducation, il doit apprendre à écrire et il n'est pas du tout cultivé! ça change des autres héros! et ça me plait que ce soit l’héroïne qui lui apprend toutes ces petites choses comme s'améliorer à la danse (gauche comme il est!! )
*à propos de ce côté décalé, ça m'a fait rire d'entendre un des personnages expliquer que c'est une danse bien connue à l'Ouest/genre les Etats Unis!!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Fév 2017 - 20:04
marie21 a écrit:
mais j'aime de plus en plus le 2ème lead il me touche beaucoup aussi, je le préfère au héros, même si j'apprécie le fait que le héros n'est justement pas très "fort", ni toujours "futé" ou "doué"
Au début, je me disais que Park Seo-Joon était le héros et que Park Hyung-Shik était le second lead... Mais au fond, vu l'importance de ce second personnage, j'ai eu des hésitations. Au final, j'avais l'impression que leurs personnages se valaient bien et que tous les deux étaient des héros, les premiers leads du drama. En tout cas, je suis bien heureuse de suivre tes commentaires sur ce drama
Quant à moi, je viens de terminer My unfortunate boyfriend. Mon avis est très mitigé... Bon, absolument rien d'original : le synopsis est du vu et du revu, vraiment classique, banal, cliché, sans surprise. J'ai adoré le héros, atypique tant il est niais, sensible et différent des héros qu'on a l'habitude de voir, mais tant l'héroïne que les personnages secondaires sont des personnages qu'on a déjà vu des milliers de fois, la réalisation et l'ost sont très classiques, le casting sympa mais sans plus, la romance classique également, avec une alchimie moyenne. Et pourtant, malgré sa banalité, j'en enchainé les 16 épisodes en à peine 3-4 jours Je ne me suis pas éclatée, mais je dois dire que j'ai été très attendrie par ce couple, tout en simplicité, et que j'ai aimé suivre leurs aventures, surtout qu'on a droit à de bien jolis passages entre eux Donc un bon divertissement, mais il ne faut pas s'attendre à de la nouveauté ou à quelque chose d'extraordinaire... Néanmoins, si je risque d'oublier le drama assez rapidement, j'ai trouvé ce visionnage sympathique, à condition de ne pas avoir trop d'attentes.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Fév 2017 - 20:15
J'adore la bromance à l'envers de Chief Kim !!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Fév 2017 - 21:52
En fait, Marie, trois Hwarang ont participé à l'émission de variété 2 days 1 night il y a quelque temps, à savoir Choi Min-Ho, Park Seo-Joon & Park Hyung-Sik. J'avoue que si j'ai abandonné l'émission il y a pas mal de temps, j'ai cependant regardé les épisodes dans lesquels ils apparaissent C'est très sympa de les voir au naturel, dans une émission qui ne les montre pas du tout à leur avantage C'est drôle, les membres de l'émission se moquent sans arrêt de Park Seo-Joon Et j'avais été assez surprise car Park Hyung-Sik est souvent en retrait, il a l'air assez timide et réservé, du moins dans l'émission
Si ça t'intéresse, j'ai trouvé une vidéo d'une 20taine de minutes avec une partie d'un épisode Mais sur la chaine officielle de KBS, il y a d'autres vidéos si ça t'intéresse.
Spoiler:
Et il y a une partie de saut à la corde particulièrement intéressante, dans laquelle ils finissent tous torse-nu C'est drôle de voir le contraste entre le corps bien musclé des Hwarang et celui plus "normal" des autres membres de l'émission
Quant à moi, je vais commencer ce soir Because it's the first time, petit drama de 8 épisodes avec... Choi Min-Ho
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Fév 2017 - 21:58
clinchamps a écrit:
et elle est chouette cette cohabitation !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Mar 2017 - 0:05
Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
et elle est chouette cette cohabitation !
C'est une des excellentes idées originales de ce drama !
Edit : C'est quand même une belle ordure, le Seo !! Il est vraiment passé du côté obscur !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Mar 2017 - 9:59
clinchamps a écrit:
Edit : C'est quand même une belle ordure, le Seo !! Il est vraiment passé du côté obscur !!
On dirait bien qu' il va falloir s' y résigner mais peut-être que sa conscience va se réveiller qui sait...ça va être dur pour lui de gagner face à quelqu' un de si opiniâtre que Chief Kim sa seule alternative sera de se mettre de son côté s' il veut s' en sortir honorablement parce-que c' est impossible que les méchants gagnent à la fin je suis assez confuse sur le nombre d' épisodes sur DramaBeans, elles disent qu' on en est à la moitié du drama donc ce serait 20 épisodes finalement en comptant ceux de cette semaine dans ce cas-là, il peut encore se passer beaucoup de revirements....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Mar 2017 - 11:26
Mydramalist indique aussi 20 épisodes, alors que un autre site me dit 16 ! J'ai peur que 20 ça fasse beaucoup, mais pour le moment les scénaristes ont de l'imagination ! Seo,
Spoiler:
j'ai l'impression qu'il est tombé amoureux de Ha Kyung et que c'est par là que la rédemption viendra.... parce qu'il ne lui est pas non plus indifférent, bien qu'elle ait de l'affection(sans aveuglement ni illusion) aussi pour Sung Ryong... Pour le moment, autant que l'ambition personnelle, c'est l'envie d'écraser Sung Ryong qui le pousse à faire ces vacheries ! et pour le moment il a gagné !!
J'ai bien hâte d'avoir la suite ! En attendant, je finis "Mars", (Ysabelle, tu en es où ? moi j'arrive au grand tournant des épisodes 12 et 13 )et j'attaque "Voice" !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Mar 2017 - 13:03
MyleneS a écrit:
En fait, Marie, trois Hwarang ont participé à l'émission de variété 2 days 1 night il y a quelque temps, à savoir Choi Min-Ho, Park Seo-Joon & Park Hyung-Sik. J'avoue que si j'ai abandonné l'émission il y a pas mal de temps, j'ai cependant regardé les épisodes dans lesquels ils apparaissent C'est très sympa de les voir au naturel, dans une émission qui ne les montre pas du tout à leur avantage C'est drôle, les membres de l'émission se moquent sans arrêt de Park Seo-Joon Et j'avais été assez surprise car Park Hyung-Sik est souvent en retrait, il a l'air assez timide et réservé, du moins dans l'émission
Merci pour la vidéo, Mylène! c'est assez sympa à regarder, juste pour voir comment ils sont en dehors du drama Hwarang...et c'est vrai que Park Hyung Sik fait tout timide!!! mais ça s'arrête là pour moi!! pas trop fan de ce genre d'émission à vrai dire, surtout pour la mise en scène qui rend le truc un peu lourdingue...
Sinon, j'ai poursuivi mon visionnage hier soir, j'en suis à l'épisode 11. Je me suis même fait un ou deux looks, surtout de mon petit chouchou et de sa "chérie" (je mettrai plus tard la ban que j'ai faite et je voudrais faire d'autres captures des épisodes 8 ou 9) mais aussi de Park Hyung Sik, j'ai vu la scène du baiser entre le héros et l’héroïne, mais je n'ai pas ressenti grand chose à vrai dire... d'ailleurs, dans l'épisode suivant, j'ai même zappé toute l'intro... ah et puis quand
Spoiler:
elle apprend qu'il n'est pas son frère
, j'avoue, j'ai fait avance rapide sur toutes leurs scènes où elle pleure (ça va, y a pas mort d'homme!!! ) et où le héros est tout malheureux aussi, avec moult flashbacks!!! et puis, Ji Dwi Rang m'a bien énervé aussi à ce moment-là quand il voit l’héroïne pleurer!! dans ma tête, je lui disais "nan mais laisse tomber mon gars, elle s'intéresse pas du tout à toi, et elle ne vaut pas du tout la peine que tu t'intéresses à elle"! franchement, elle est quand même nunuche, elle révèle plein de trucs qui pourraient nuire aux deux héros et quand elle apprend pour Ji Dwi Rang, je savais d'avance qu'elle allait se faire attraper... et c'est quand même "fort" que la reine qui s’apprêtait à la tuer, ne le fait pas, lui laissant plein de chances de survie au final!!! déjà que ce cliché -héroïne ou héros va se faire zigouiller, mais coup de chance, un autre personnage ou le héros arrive à temps pour la/le sauver" est utilisé dans quasiment tous les dramas, mais là, c'était quand même too much.
Bon, heureusement que malgré tout cela, les scènes entre les Hwarang continuent de me plaire beaucoup, ainsi que celles entre le 2ème couple, et puis les intrigues diverses sur ceux qui complotent contre la reine, ceux qui ont une dent contre elle (le "médecin", ceux qui veulent que le pays change pour le mieux, tout ça reste très intéressant. J'aime aussi beaucoup les costumes, les coiffures des Hwarang avec leur queue de cheval!!! ça leur donne une belle allure.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Mar 2017 - 21:10
Marie, oui c'est lourdingue les émissions de type "2 days 1 night". Moi j'aime bien, même si j'ai fini par décrocher à la troisième saison, mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher Concernant ton chouchou et sa chérie, j'avais créé une parure, je ne sais pas si tu t'en souviens La robe de la demoiselle avait eu un certain succès Je te la reposte... Mais je ne crois pas que tu ais déjà vu la scène en question, je pense qu'elle arrive plus tard qu'à l'épisode 11.
Spoiler:
Et je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis concernant l'héroïne et ses relations avec le héros : elle est nunuche et la romance n'est pas tjs super intéressante. Comme tu dis, c'est tout ce qu'il y a à côté qui reste le plus intéressant Même si je crois avoir été moins dérangée que toi par la romance, que j'avais trouvée mignonne quand même ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Mar 2017 - 21:34
MyleneS a écrit:
Concernant ton chouchou et sa chérie, j'avais créé une parure, je ne sais pas si tu t'en souviens La robe de la demoiselle avait eu un certain succès Je te la reposte... Mais je ne crois pas que tu ais déjà vu la scène en question, je pense qu'elle arrive plus tard qu'à l'épisode 11.
Spoiler:
ah mais oui, je me souviens bien de ce look et de la robe de la demoiselle, mais je croyais qu'il s'agissait du couple principal! Et non, pas vu cette scène, même si j'ai terminé l'épisode 12... Enfin, j'espère que je ne l'ai pas zappé.
Avec mon chouchou et sa chérie, j'en suis restée à la scène où après avoir vu son père, Ryu Rang est tellement désemparé que quand sa chérie l’accoste, il ne s'arrête pas pour lui parler...et elle se met à pleurer devant son frère, comprenant que Ryu Rang ne s'intéresse pas du tout à elle. Bon, ben, j'ai hâte de voir la scène de ta ban.
Sinon, je trouve que le héros met du temps à capter, et il y a quelques invraisemblances, des trucs qui ne sont pas logiques, exemple: la
Spoiler:
Princesse qui ne sait pas qui est son frère: certes, ils ont été séparés très jeunes, mais elle ne demande même pas à sa mère, la reine, des nouvelles sur son frère.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Mar 2017 - 14:49
Ah ben dans ce cas, j'ai hâte que tu vois la scène de ma parure, Marie C'est un bien joli couple, je les ai beaucoup aimés, dommage qu'au final ils soient si secondaires à l'histoire. Pour les qq invraisemblances, je suis d'accord avec toi mais en général, je passe facilement à côté des invraisemblances et ce n'est que quand qqun les met en évidence que je m'en rends compte
Il y a des passages que j'ai vmt hâte que tu ais vu, pour qu'on puisse en discuter !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Mar 2017 - 15:01
j'ai vu hier le premier épisode de "Voice", et, comment dire, comment proférer un tel blasphème sans être foudroyée aussitôt par le Dieu des dramas ? Je n'ai pas du tout aimé le jeu de jang Hyuk dans la première partie de l'épisode,
Spoiler:
particulièrement le moment où il arrive complètement ivre sur le lieu du meurtre de sa femme ! J'en étais désolée, gênée tant je l'ai trouvé faux et artificiel !
Ensuite ça s'est arrangé,
Spoiler:
particulièrement quand il part à la poursuite du tueur,
j'ai poussé un soupir de soulagement, car quoi de plus dur que de voir que son idole a des pieds d'argile et qu'elle tombe ?? Autrement c'était très prenant, et j'ai hâte de voir la suite ! je voulais essayer Viki, mais ils ne le donnent pas !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Mar 2017 - 15:47
clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Tu n'as pas fini de rigoler !!!
En fait, j'ai dû voir les 20 premières minutes et... je me suis écroulée de sommeil Mais je compte bien voir ce drama pour de vrai Juste... quand je serais moins fatiguée
Et il faut dire que ces derniers temps, c'est la filmo de Gong Yoo qui est prioritaire. En théorie, regarder des films à la maison, c'est pas mon truc. Mais vu que je suis tombée amoureuse de Gong Yoo, il me manquait beaucoup et ses dramas qui me restent se font très vieux Donc j'ai enfin vu Dernier Train pour Busan (oui, ce jour est enfin arrivé). Je ferai mon petit topo dans le topic dès que j'aurais le temps avant de ne m'emporter ici. Parce que je n'ai nommé qu'un de ses films parmi les autres que j'ai vus Et il faut rajouter le film de Kang Ha-Neul que je suis allée voir au ciné... Et comme il y a encore plein de films coréens qui sont sortis, si je vais au ciné avant de poster mon message sur le topic en question... Enfin, vous aurez compris, le pavé arrivera d'ici peu (Et d'ailleurs j'ai aussi vu des dramas il y a peu et n'en ai même pas parlé... donc ça viendra sur ce topic aussi... plus tard )
Mylène, puisque tu parles de 2days & 1night, devine qui j'ai vu à côté de chez moi en train de tourner ? Kim Jun-Ho Au début je le vois je me dis "naaaaaaan, c'est 2days & 1night?!" mais comme il n'y avait pas les beaux acteurs avec, j'en ai déduit que c'était une autre émission Et ça me fait penser qu'il y a genre 2 semaines, ils ont tourné Infinity Challenge à côté de chez moi aussi (en fait j'habite dans un quartier assez connu ^^) du coup j'ai vu Yoo Jae-Seok & Haha (mais lui je l'avais déjà vu à Hongdae)... et tous les autres que je connais simplement de vue (bon, Park Myung-Soo je le connais mais ne peux pas me l'encadrer ) Bref, Yoo Jae-Seok m'a fait très bonne impression (genre c'est le seul qui a fait un signe de la main et un sourire après avoir fini le tournage... c'est la seule personne célèbre en Corée qui n'a jamais reçu une seule critique négative... j'ai compris pourquoi ) Ça commence à en faire du monde que j'ai vu J'aimerais bien revoir Gong Yoo tout de même Et voir LJK Et Joo Won avant qu'il n'aille à l'armée Ji Chang-Wook aussi ça serait pas mal. Et sinon, c'est où qu'on passe commande ?
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Mar 2017 - 16:53
Lilieärendil a écrit:
Mylène, puisque tu parles de 2days & 1night, devine qui j'ai vu à côté de chez moi en train de tourner ? Kim Jun-Ho
Lilie, je dirais bien que tu es désormais la personne que je jalouse le plus au monde, mais ce serait un peu exagéré. Non, en fait, je peux clairement le dire sans mentir : je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Je ne connais pas forcément tout ceux que tu as vu (par exemple Haha, je ne connais pas) et la plupart des autres, je ne les connais que de nom (comme Yoo Jae-Seok), mais je t'envie quand même de voir tout ce beau monde. Le jour où tu croiseras un de mes chouchous, j'espère que tu m'appelleras tout de suite et que tu le retiendras le temps que je débarque
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Mar 2017 - 17:30
clinchamps a écrit:
j'ai vu hier le premier épisode de "Voice", et, comment dire, comment proférer un tel blasphème sans être foudroyée aussitôt par le Dieu des dramas ? Je n'ai pas du tout aimé le jeu de jang Hyuk dans la première partie de l'épisode,
Spoiler:
particulièrement le moment où il arrive complètement ivre sur le lieu du meurtre de sa femme ! J'en étais désolée, gênée tant je l'ai trouvé faux et artificiel !
Ah ce point là je n' ai pas eu le même ressenti que toi, j' ai juste été un peu surprise par le personnage tel qu' il nous est présenté de prime abord c' est-à-dire "brut de décoffrage" et j' ai été contente de son évolution par la suite mais pas déçue du tout par son jeu je l' ai trouvé très émouvant quand il a enfin compris....
clinchamps a écrit:
Autrement c'était très prenant, et j'ai hâte de voir la suite ! je voulais essayer Viki, mais ils ne le donnent pas !
Voice n' est pas licencié en Europe c' est pourquoi on ne peut pas le voir dans notre région sur Viki sinon ils le donnent et il est traduit même en Français mais seulement les Français des régions qui ont obtenu la licence peuvent accéder aux épisodes ça m' énerve cette histoire de licence et sinon plus tu vas avancer, plus ça va être prenant et les cas présentés effrayants et horribles mon humble avis: ne pas regarder ni la nuit ni en mangeant je ne le regarde qu' en journée
@Lilie, si on peut passer commande, Jang Hyuk doit courir à droite/à gauche dans Seoul et particulièrement dans ou prés du commissariat central mais je ne pense pas que ce soit ton lieu de balade privilègiè sinon une p'tite photo
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Mar 2017 - 18:02
Scarlett Unnie a écrit:
et j' ai été contente de son évolution par la suite mais pas déçue du tout par son jeu je l' ai trouvé très émouvant quand il a enfin compris....
clinchamps a écrit:
Autrement c'était très prenant, et j'ai hâte de voir la suite ! je voulais essayer Viki, mais ils ne le donnent pas !
Voice n' est pas licencié en Europe c' est pourquoi on ne peut pas le voir dans notre région sur Viki sinon ils le donnent et il est traduit même en Français mais seulement les Français des régions qui ont obtenu la licence peuvent accéder aux épisodes ça m' énerve cette histoire de licence et sinon plus tu vas avancer, plus ça va être prenant et les cas présentés effrayants et horribles mon humble avis: ne pas regarder ni la nuit ni en mangeant je ne le regarde qu' en journée
@Lilie, si on peut passer commande, Jang Hyuk doit courir à droite/à gauche dans Seoul et particulièrement dans ou prés du commissariat central mais je ne pense pas que ce soit ton lieu de balade privilègiè sinon une p'tite photo
Merci pour les explications ! je viens de voir le 2, effectivement c'est bien horrible maius ça va beaucoup mieux du côté de JH !! Regarder en mangeant ça m'est égal après plusieurs saisons des Experts et d'Eprits criminels mais la nuit, ça non !! J'ai déjà du mal à dormir !
Et Lilie je soutiens à fond la commande de Scarlett !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Mar 2017 - 18:44
MyleneS a écrit:
Le jour où tu croiseras un de mes chouchous, j'espère que tu m'appelleras tout de suite et que tu le retiendras le temps que je débarque
c'est sur que si elle venait à voir (et rencontrer, encore mieux) Lee Jun Ki ou Ji Chang Wook, je serais trop jalouse...Dans le cas de Ji Chang Wook, il faudrait qu'elle le retienne aussi un peu le temps que j'arrive!!! (même si je ne sais pas trop comment faire pour me permettre d'aller en Corée, surtout que mon passeport n'est plus valable ^^ )
Je ne connais pas du tout les personnes que vous citez, mais si Lilie, tu vois d'autres jeunes acteurs de dramas, qui ne font pas partie forcément de mes grands chouchous, ça m'ira aussi très bien... Les petits jeunes de Hwarang ont l'air bien sympathiques, par exemple. Donc tu auras peut-être une chance de les voir... encore faut-il savoir à quoi ils ressemblent!
___________________ @Mylène: je me suis arrêtée au milieu de l'épisode 14... D'un côté, j'aimerais bien que l'action avance un peu plus vite et au niveau des intrigues principales avec les différents "clans", il n'y a pas vraiment de changements, donc c'est un peu ce qui pêche dans ce drama, mais d'un autre côté, il y a plein de scènes de bromance qui sont très agréables à voir...J'ai aussi vu la scène du baiser avec mon petit couple très touchants tous les deux! J'aime surtout beaucoup la spontanéité de la fille, elle est très tactile avec lui mais c'est fait avec beaucoup de douceur et de simplicité: dans la scène de leur rencontre, elle lui a tout de suite touché le visage, ensuite, dans une scène suivante, elle lui prend la main et là dans la scène de la mèche de cheveu qu'elle lui donne, et du baiser, c'est encore elle qui fait le 1er pas vers lui,
Spoiler:
et l'embrasse sur la joue.
et lui qui est tout autre avec elle! c'est un couple vraiment touchant qu'on n'a pas trop l'habitude de voir dans les dramas!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Mar 2017 - 19:09
Marie, ton passeport n'est plus valide mais moi, je n'ai jamais eu de passeport, donc le temps de m'en faire un... je crois que Lilie devra redoubler d'astuces en attendant C'est sur que si Lilie tombe sur un Hwarang, je serai là encore plus rapidement Marie, j'ai trouvé Hwarang un peu long, j'aurais préféré 16 épisodes plutôt que 20. Je ne peux que plussoyer concernant le couple secondaire, adorable comme tout, et j'aime aussi la douceur et la simplicité de leurs scènes. Comme tu dis, le garçon est tout autre en sa présence, j'aime vraiment la manière dont il change radicalement quand elle est là