Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:01

c'est quand même pas terrible comme minisérie!!! Rolling Eyes série B ++++ Rolling Eyes No et pas vu de vrai baiser entre les 2 leads scratch alors que la fille est bien culottée et fait des avances très coquines  Shocked mais ça ne va guère plus loin!!! Rolling Eyes 
bref, je suis sure que tu peux trouver mieux même avec de la guimauve et rose bonbon: comme Kiss Me, on ne peut nier le côté très guimauve du drama mais au moins c'est de la bonne guimauve Dramas asiatiques - Page 33 284494 Dramas asiatiques - Page 33 433925 et les acteurs ont le mérite de bien jouer et d'avoir beaucoup d'alchimie entre eux!  Dramas asiatiques - Page 33 284494
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:09

Si je regarde un jour ces mini-séries, ce sera vraiment pour passer le temps entre deux dramas ^^ mais ma liste à voir est tellement longue que ce n'est pas du tout ma priorité pour le moment ^^

J'ai vu l'épisode 14 de Emergency couple, qui reste sympathique, mais le rythme s'épuise vraiment et le drama aurait dû s'arrêter à 16 épisodes, et non aller jusqu'au 21 Shocked J'ai vu les épisodes 6 et 7 de Chicago typewriter et je regarde en ce moment le 8 I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:47

MyleneS a écrit:
J'ai vu les épisodes 6 et 7 de Chicago typewriter et je regarde en ce moment le 8 I love you

A partir de là, le drama passe un cap et tu vas te régaler encore plus, Mylène ! Very Happy

Voilà l' équipe de Criminal Minds, le remake de la série américaine avec Lee Jun Ki, Moon Chae-Won, Son Hyun-Joo et je ne connais pas le nom des autres Very Happy

Dramas asiatiques - Page 33 314c9sh
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 18:44

Merci Unnie pour cette chouette photo!!! drunken c'est prometteur en tout cas!! cheers drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 19:01

Oui, merci, Scarlett !! Je suis très curieuse de voir "criminals minds " s'intégrer dans "la vraie vie des dramas !!! lol! lol! Je me demande bien ce qui va rester de l'original à part le titre et peut-être une collection de serial killers ! Laughing Laughing
Bien sûr que je serai présente, au moins pour voir ! J'ai beaucoup aimé cette série (les 6 premières saisons) après ça devenait un peu toujours pareil de plus en plus glauque... Mais je me demande si ce sera un drama de X épisodes, ce qui fait disparaître le sens initial de la série, ou si les Coréens vont se lancer dans les séries façon USA, avec une saison par année ! Very Happy Hâte de voir ça !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 19:51

Sur Asianwiki, il est écrit 20 épisodes. Wink

Moi aussi, j' avais bien aimé les premières saisons de la série US mais ensuite j' ai abandonné pour les mêmes raisons que toi ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:08

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
J'ai vu les épisodes 6 et 7 de Chicago typewriter et je regarde en ce moment le 8 I love you

A partir de là, le drama passe un cap et tu vas te régaler encore plus, Mylène ! Very Happy ]

Je veux bien te croire Smile Depuis, j'ai vu les épisodes 8 et 9 et ça me plait de plus en plus. Il y a des scènes très drôles, mais aussi des scènes qui mettent la larme à l'oeil Dramas asiatiques - Page 33 150390 Je l'ai chaleureusement conseillé à une amie fan de dramas, j'espère qu'il lui plaira également Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 12:41

25 et 26 de Suspicious partner sont arrivés, voyons si ça continue dans le sens de moins de roucoulades et plus d'action, cheers mais sans pour autant décimer la distribution !! Laughing Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 14:38

Merci Clinchamps. J'ai vu 23 épisodes et j'ai laissé de côté le 24e because of the message of Marie. Laughing  Elle a dit qu'il y avait un grand suspens et semblait choquée Shocked  J'ai donc attendu les prochains épisodes pour ne pas vivre la même chose Laughing  C'est bien de passer après les collègues, ça épargne pas mal de frustration lol!  

Je suis au 31ème épisode de SFD que j'ai du arrêter au milieu car la chaleur était insupportable et me gâchait tout. No Je vais le reprendre tout à l'heure. bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 15:51

C'est vrai que 6FD, s'il est passionnant de bout en bout, est un travail de longue haleine !! Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 23:27

J'ai regardé les épisodes 25 et 26 de Suspicious Partners entre deux fish and chips arrosés de Irish Craft Beer et, si l'enquête policière est toujours aussi désinvolte* (franchement, ils auraient pu faire un effort de vraisemblance), l'ensemble reste plaisant, notamment
Spoiler:

* Les perles de la semaine dans Suspicious partners:
Spoiler:

Je passe mon temps à croiser des pizzeria Papa John's en Irlande, mais point de Ji Chang Wook à l'intérieur...
A Dublin:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 0:52

Je suis bien d'accord, l'enquête policière est bourrée d'invraisemblance !! Very Happy I
Spoiler:
En tous cas profite bien de l'Irlande, MissA ! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 8:57

clinchamps a écrit:
Je suis bien d'accord, l'enquête policière est bourrée d'invraisemblance !! Very Happy I
Spoiler:
Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad c'est depuis le début que je le dis ça... Suspect Franchement, ils sont nuls comme détectives. Suspect Mad même quand
Spoiler:

J'ai vu les épisodes 25, 26 et 27 et même si ça reste agréable à regarder, c'est quand même pas le top... Et moi contrairement à vous, je suis frustrée niveau romance, il ne se passe pas grand chose de très swoonant Rolling Eyes ça reprend un peu dans l'épisode 27 mais bon, c'est très gentil tout ça... Comment ils font pour résister? je ne comprendrai jamais...dans la vraie vie,
Spoiler:

Miss Acacia a écrit:
* Les perles de la semaine dans Suspicious partners:
Spoiler:
Laughing Tu es sure pour l'ambulance? scratch ce n'est pas plutôt quand
Spoiler:
Il me semble que pour
Spoiler:
, l'équipe de tournage avait mis les moyens... Mais bon j'ai vu au moins deux départs d'ambulance en l'espace de 3 épisodes donc je n'ai pas trop fait gaffe, comme il pleurait beaucoup dans l'ambulance!! Mais maintenant que j'y repense, c'est vrai qu'il était tout seul derrière dans l'ambulance!!! Rolling Eyes No

Mais de toute façon c'est clair qu'ils manquent de moyens -budget et figurants- et ça depuis le début... No à la Cour, on retrouve les mêmes avocats et procureurs.  No  

Je plussoie pour l'enquête qui est très invraisemblable. Rolling Eyes Surtout que
Spoiler:
enfin, c'est ce que je pensais et même si c'est juste une intuition, je suis déçue qu'il n'aie pas fait de recherches approfondies
Spoiler:
J'ai bien aimé la course poursuite! 
Profite bien de l'Irlande!!! drunken merci pour la photo clin d’œil ... Laughing
J'ai revu l'épisode 1 de It's Okay That's Love, et voilà un drama qui sort des sentiers battus... Dramas asiatiques - Page 33 999779 il te plairait Miss Acacia, je pense! Wink la musique est vraiment géniale Dramas asiatiques - Page 33 150390 et le drama est assez bien foutu! Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 846997 les acteurs ont beaucoup de présence et je suis impressionnée par Gong Hyo-jin Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Elle est époustouflante dans ce rôle, avec beaucoup de sex appeal!! Son côté sexy est très accentué dans ce drama!!!
Je trouve que c'est l'un de ses meilleurs rôles qui l'a poussée à sortir de sa zone de confort... Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 9:49

C'est sûr que "It's OK that's love" est d'un tout autre niveau !! cheers

Quant à moi, il ne me reste qu'un épisode de "Rebel" et je persiste à dire qu'avec quelques épisodes de moins il aurait été parfait ! Mais j'en reparlerai plus en détail.
 Autrement, plus que 3 épisodes pour Chicago typewriter, et je me demande bien ce que je vais voir après ! Je voudrais vraiment trouver un bon drama japonais, le japonais me manque.... Crying or Very sad

Edit : je viens de voir 27 et 28 de Suspicious... et je crois que Marie va enfin être contente !! Twisted Evil Twisted Evil à part ça ce drama est de pire en pire et mon Dieu ! Les clichés !No La pêche aux peluches, vu et revu.... Rolling Eyes enfin heureusement il y a l'intermède des mères assez drôles et un vague rebondissement à la fin du 28... mais ça ne va pas m'empêcher de dormir ! Laughing Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 0:44

marie21 a écrit:
J'ai vu les épisodes 25, 26 et 27 et même si ça reste agréable à regarder, c'est quand même pas le top... Et moi contrairement à vous, je suis frustrée niveau romance, il ne se passe pas grand chose de très swoonant Rolling Eyes ça reprend un peu dans l'épisode 27 mais bon, c'est très gentil tout ça...

Wait and see lol! . J'ai vu l'épisode suivant et je dis comme Clinchamps: wait and see... avec un bon vieux twist en toute fin.

marie21 a écrit:
Spoiler:
Il me semble que pour
Spoiler:
, l'équipe de tournage avait mis les moyens... Mais bon j'ai vu au moins deux départs d'ambulance en l'espace de 3 épisodes donc je n'ai pas trop fait gaffe, comme il pleurait beaucoup dans l'ambulance!! Mais maintenant que j'y repense, c'est vrai qu'il était tout seul derrière dans l'ambulance!!! Rolling Eyes No

Eh non, je suis assez sûre de moi. Quand il le trouve
Spoiler:

C'est sûr que ce drama ne restera pas dans les annales... Si tu trouves un bon japonais qui fait envie, je suis ton homme Clinchamps, je crois que Marie essaie de m'entraîner de plus en plus loin du côté coréen de la force Very Happy ...

PS: je suis rentrée cet après-midi et j'arbore maintenant un magnifique tee-shirt Trinity College (argenté sur fond noir).
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 8:35

MissAcacia a écrit:
marie21 a écrit:
J'ai vu les épisodes 25, 26 et 27 et même si ça reste agréable à regarder, c'est quand même pas le top... Et moi contrairement à vous, je suis frustrée niveau romance, il ne se passe pas grand chose de très swoonant Rolling Eyes ça reprend un peu dans l'épisode 27 mais bon, c'est très gentil tout ça...

Wait and see  lol! . J'ai vu l'épisode suivant et je dis comme Clinchamps: wait and see... avec un bon vieux twist en toute fin.

marie21 a écrit:
Spoiler:
Il me semble que pour
Spoiler:

Spoiler:

C'est sûr que ce drama ne restera pas dans les annales... Si tu trouves un bon japonais qui fait envie, je suis ton homme Clinchamps, je crois que Marie essaie de m'entraîner de plus en plus loin du côté coréen de la force Very Happy ...

lol! Laughing Oui, mais le drama It's Okay That's Love est au dessus du panier! Dramas asiatiques - Page 33 999779
La thématique est sur les problèmes mentaux : le héros est un auteur de romans policiers à succès, vrai tombeur très sûr de lui en apparence qui souffre pourtant de troubles obsessionnels compulsifs liés à de graves traumatismes subis dans son enfance.  L’héroïne est interne en psychiatrie et a aussi vécu dans son adolescence un traumatisme qui l'empêche d'être à l'aise avec les autres. Ils se rencontrent à l'occasion d'un débat télévisé et autour d'eux gravitent une galerie de personnages hauts en couleur dont le Papa de l’héroïne de Reply 97! Dramas asiatiques - Page 33 999779  

Je n'ai toujours pas vu l'épisode 28 de Suspicious Partner  car après avoir relancé It's Okay, que j'avais déjà vu, j'ai préféré enchainer les épisodes! Shocked Tu te rends compte, même pas eu envie de  hier soir... Shocked  Razz en matière de swoon, justement dans It's Okay, c'est aussi un tout autre niveau quand on voit le baiser de la cascade!!! tongue  Razz

Mais j'essaierai de voir l'épisode 28 de SP ce soir!  Wink

Tu me fais rire avec tes commentaires sur la vraie Vie Des Dramas!!!  Laughing Je me  souviens maintenant, il le secoue quand il le trouve!!! Laughing Laughing Rolling Eyes Suspect bah comme d'ha!!! j'adore ta petite phrase à la J. Austen!! Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 150390
Sur ce point, ça ne nous change pas tellement des grosses invraisemblances Vraie Vie Des Dramas de Boys Over Flowers!  Rolling Eyes Shocked lol!

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:00

Quoi? Vous n'avez pas encore vu l'épisode 28? Dramas asiatiques - Page 33 920142 Ce n'est pas sérieux, es filles! No
Courez vite, vite, vite, ... Dramas asiatiques - Page 33 241957 Dramas asiatiques - Page 33 241957 Dramas asiatiques - Page 33 241957 car vous ratez beaucoup de choses;. Vous qui attendez du swoon, je dis ça,Laughing ... Dramas asiatiques - Page 33 644623
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:13

MissAcacia a écrit:

Spoiler:

C'est sûr que ce drama ne restera pas dans les annales...
.

Ils secouent... et ils braillent le nom, pendant de loooonnngues secondes avant d'appeler le moindre secours... Même quand il n'y a plus rien à faire, comme si d'appeler vigoureusement quelqu'un pouvait le ressusciter !!! Laughing Laughing
je cherche, MissA pour un drama japonais ! lol!

Edit : en juillet sortie de "gintama" drama en trois épisodes d'après un chouette anime, avec... Oguri Shun !! cheers cheers

Dramas asiatiques - Page 33 Gintam10
Il y a aussi avec lui "Daisho" qui m'a l'air très bien, mais... si tu réussis à le trouver, tu me tiens au courant !! Laughing Laughing

Il y a "hello Hari Nazumi" avec Eita qui doit commencer en juillet...

Un médical avec Kimutaku, "A life" qui m'a l'air pas mal... A suivre ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:10

Dites, y a-t-il une romance dans Signal ? Vu le succès du drama, j'avais envie de me lancer. Surtout que j'ai envie de revoir cet acteur (Lee Je Hoon), après "Tomorrow with you". Mais vous connaissez ma passion pour les romances Laughing Laughing et il me semble qu'il n'y en a pas dans ce drama...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:44

Ysabelle a écrit:
Quoi? Vous n'avez pas encore vu l'épisode 28? Dramas asiatiques - Page 33 920142 Ce n'est pas sérieux, es filles!  No
Courez vite, vite, vite, ... Dramas asiatiques - Page 33 241957 Dramas asiatiques - Page 33 241957 Dramas asiatiques - Page 33 241957 car vous ratez beaucoup de choses;. Vous qui attendez du swoon, je dis ça,Laughing ... Dramas asiatiques - Page 33 644623
Vu le peu de swoon qu'on a eu pour l'instant, je doute que j'y trouve beaucoup de satisfaction mais je te dirai si ça vaut le coup de se jeter dessus.

C'est prévu pour maintenant tiens!! tongue Et ensuite, je reviendrai à It's Okay, That's Love tongue

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:48

MyleneS a écrit:
Dites, y a-t-il une romance dans Signal ? Vu le succès du drama, j'avais envie de me lancer. Surtout que j'ai envie de revoir cet acteur (Lee Je Hoon), après "Tomorrow with you". Mais vous connaissez ma passion pour les romances Laughing Laughing et il me semble qu'il n'y en a pas dans ce drama...
La romance n' est pas le sujet principal mais il y en a quand même une sous-jacente qui ne concerne pas Lee Je Hoon mais son rôle est remarquable ! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 19:14

Il y a tout, dans Signal, que je reverrais bien, tiens ! cheers cheers cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 19:20

Ysabelle a écrit:
Quoi? Vous n'avez pas encore vu l'épisode 28? Dramas asiatiques - Page 33 920142 Ce n'est pas sérieux, es filles!  No

Mais si Ysabelle, Clinchamps et moi nous l'avons vu. Je suis d'accord, l'épisode 28 c'est Twist and Swoon (C'mon C'mon, C'mon, C'mon, baby, now (Come on baby)) lol! ça ne sauve pas le drama mais c'est toujours ça de pris Rolling Eyes Razz

@Clinchamps: Le mini drama Gintama me dit bien, ainsi que celui avec Eita. Je vais regarder ce que je trouve. Sinon on peut se faire la saison 6 de Natsume Yuujinchou en attendant. Et je vais regarder dans ma liste de "drama japonais intéressants".

@Marie: oui, dans BOF il y a aussi un secouage de personne inconsciente mais il est fort possible que BOF se prenne moins au sérieux que Suspicious partners.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 19:35

Ysabelle a écrit:
  Dramas asiatiques - Page 33 999779 oui, c'était pas mal!!! tongue Dramas asiatiques - Page 33 284494 Dramas asiatiques - Page 33 433925 pas autant vibré que pour le 1er baiser! Dramas asiatiques - Page 33 284494 mais pas mal du tout!! Dramas asiatiques - Page 33 284494 y a pas à dire, Ji Chang Wook embrasse très bien!!! Dramas asiatiques - Page 33 433925 bref, très belle scène bien swoonante à la fin de l'épisode!! tongue Dramas asiatiques - Page 33 50583

Pour ce qui est du twist, je le voyais venir depuis longtemps! Rolling Eyes donc pas du tout surprise!!! Rolling Eyes à peu de chose près il y avait une intrigue similaire dans Healer!!! Rolling Eyes

Par contre, j'ai beaucoup ri devant la scène de la rencontre des
Spoiler:
!!! Laughing 
Dramas asiatiques - Page 33 846997 :mdr:toute la séquence avec
Spoiler:
excellent avec Mr Bang ou le 2ème lead qui dit à Mr Bang 'Aie l'air surpris!!" Dramas asiatiques - Page 33 55950

Dernière édition par marie21 le Dim 25 Juin 2017 - 20:11, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 19:38

Eh bien, s'il y a une romance dans Signal, même secondaire au reste, je l'ajoute à ma PàV Smile Lee Je-Hoon est déjà très bon dans "Tomorrow with you", son rôle lui allait très bien et il avait un jeu très naturel. Donc j'aimerais le voir dans un autre rôle, même si on reste dans une histoire avec différentes dimensions temporelles Wink Mais je ne sais pas quand je le regarderai, par contre...

Là, j'en suis à l'épisode 12 sur 16 de Chicago typewriter et 16 sur 21 de Emergency couple Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant