Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+15Camomille Ju ekaterin64 Annwvyn MissAcacia Marganne Lilieärendil Ysabelle Juliette2a Elianor marie21 clinchamps Marluuna MyleneS Scarlett Unnie 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Juin 2017 - 22:01 | |
| c'est quand même pas terrible comme minisérie!!! série B ++++ et pas vu de vrai baiser entre les 2 leads alors que la fille est bien culottée et fait des avances très coquines mais ça ne va guère plus loin!!! bref, je suis sure que tu peux trouver mieux même avec de la guimauve et rose bonbon: comme Kiss Me, on ne peut nier le côté très guimauve du drama mais au moins c'est de la bonne guimauve et les acteurs ont le mérite de bien jouer et d'avoir beaucoup d'alchimie entre eux! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Juin 2017 - 22:09 | |
| Si je regarde un jour ces mini-séries, ce sera vraiment pour passer le temps entre deux dramas ^^ mais ma liste à voir est tellement longue que ce n'est pas du tout ma priorité pour le moment ^^ J'ai vu l'épisode 14 de Emergency couple, qui reste sympathique, mais le rythme s'épuise vraiment et le drama aurait dû s'arrêter à 16 épisodes, et non aller jusqu'au 21 J'ai vu les épisodes 6 et 7 de Chicago typewriter et je regarde en ce moment le 8 |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Juin 2017 - 16:47 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'ai vu les épisodes 6 et 7 de Chicago typewriter et je regarde en ce moment le 8
A partir de là, le drama passe un cap et tu vas te régaler encore plus, Mylène ! Voilà l' équipe de Criminal Minds, le remake de la série américaine avec Lee Jun Ki, Moon Chae-Won, Son Hyun-Joo et je ne connais pas le nom des autres |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Juin 2017 - 18:44 | |
| Merci Unnie pour cette chouette photo!!! c'est prometteur en tout cas!! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Juin 2017 - 19:01 | |
| Oui, merci, Scarlett !! Je suis très curieuse de voir " criminals minds " s'intégrer dans "la vraie vie des dramas !!! Je me demande bien ce qui va rester de l'original à part le titre et peut-être une collection de serial killers ! Bien sûr que je serai présente, au moins pour voir ! J'ai beaucoup aimé cette série (les 6 premières saisons) après ça devenait un peu toujours pareil de plus en plus glauque... Mais je me demande si ce sera un drama de X épisodes, ce qui fait disparaître le sens initial de la série, ou si les Coréens vont se lancer dans les séries façon USA, avec une saison par année ! Hâte de voir ça ! |
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Juin 2017 - 19:51 | |
| Sur Asianwiki, il est écrit 20 épisodes. Moi aussi, j' avais bien aimé les premières saisons de la série US mais ensuite j' ai abandonné pour les mêmes raisons que toi ! |
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Juin 2017 - 21:08 | |
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Juin 2017 - 12:41 | |
| 25 et 26 de Suspicious partner sont arrivés, voyons si ça continue dans le sens de moins de roucoulades et plus d'action, mais sans pour autant décimer la distribution !! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Juin 2017 - 14:38 | |
| Merci Clinchamps. J'ai vu 23 épisodes et j'ai laissé de côté le 24e because of the message of Marie. Elle a dit qu'il y avait un grand suspens et semblait choquée J'ai donc attendu les prochains épisodes pour ne pas vivre la même chose C'est bien de passer après les collègues, ça épargne pas mal de frustration Je suis au 31ème épisode de SFD que j'ai du arrêter au milieu car la chaleur était insupportable et me gâchait tout. Je vais le reprendre tout à l'heure. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Juin 2017 - 15:51 | |
| C'est vrai que 6FD, s'il est passionnant de bout en bout, est un travail de longue haleine !! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Juin 2017 - 23:27 | |
| J'ai regardé les épisodes 25 et 26 de Suspicious Partners entre deux fish and chips arrosés de Irish Craft Beer et, si l'enquête policière est toujours aussi désinvolte* (franchement, ils auraient pu faire un effort de vraisemblance), l'ensemble reste plaisant, notamment - Spoiler:
parce que l'on passe du couple au groupe d'amis, ce qui étoffe un peu. Même si No Ji Wook et Eun Bong Hee ont une bonne alchimie, tourner uniquement autour du couple est un peu trop limité.
* Les perles de la semaine dans Suspicious partners: - Spoiler:
La meilleure, c'est quand ils essaient de savoir quel est évènement passé qui a déclenché la terrible vengeance du psychopathe. Pas un qui pense à regarder dans les archives des journaux... étonnant non ? J'ai aussi bien aimé la scène dans l'ambulance où non seulement No Ji Wook est autorisé à accompagner Mr Bang, pourtant dans le coma. Il me semble même qu'il comprime la blessure ( ). Par ailleurs, il n'y a aucun ambulancier dans l'ambulance...
Je passe mon temps à croiser des pizzeria Papa John's en Irlande, mais point de Ji Chang Wook à l'intérieur... - A Dublin:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Juin 2017 - 0:52 | |
| Je suis bien d'accord, l'enquête policière est bourrée d'invraisemblance !! I - Spoiler:
ls ne se sont pas vraiment donné la peine de fouiller dans le passé du meurtrier, tout le monde sait bien que c'est là qu'on comprend sa motivation donc on peut y trouver une piste !!
En tous cas profite bien de l'Irlande, MissA ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Juin 2017 - 8:57 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je suis bien d'accord, l'enquête policière est bourrée d'invraisemblance !! I
- Spoiler:
ls ne se sont pas vraiment donné la peine de fouiller dans le passé du meurtrier, tout le monde sait bien que c'est là qu'on comprend sa motivation donc on peut y trouver une piste !!
c'est depuis le début que je le dis ça... Franchement, ils sont nuls comme détectives. même quand - Spoiler:
ils le défendaient, ils auraient dû se renseigner mieux que ça sur son passé.
J'ai vu les épisodes 25, 26 et 27 et même si ça reste agréable à regarder, c'est quand même pas le top... Et moi contrairement à vous, je suis frustrée niveau romance, il ne se passe pas grand chose de très swoonant ça reprend un peu dans l'épisode 27 mais bon, c'est très gentil tout ça... Comment ils font pour résister? je ne comprendrai jamais...dans la vraie vie, - Spoiler:
il aurait déjà fait des pieds et des mains pour coucher avec elle
- Miss Acacia a écrit:
- * Les perles de la semaine dans Suspicious partners:
- Spoiler:
La meilleure, c'est quand ils essaient de savoir quel est évènement passé qui a déclenché la terrible vengeance du psychopathe. Pas un qui pense à regarder dans les archives des journaux... étonnant non ? J'ai aussi bien aimé la scène dans l'ambulance où non seulement No Ji Wook est autorisé à accompagner Mr Bang, pourtant dans le coma. Il me semble même qu'il comprime la blessure ( ). Par ailleurs, il n'y a aucun ambulancier dans l'ambulance...
Tu es sure pour l'ambulance? ce n'est pas plutôt quand - Spoiler:
Ji Wook découvre Mr Bang dans l'appart
Il me semble que pour - Spoiler:
Mr Bang
, l'équipe de tournage avait mis les moyens... Mais bon j'ai vu au moins deux départs d'ambulance en l'espace de 3 épisodes donc je n'ai pas trop fait gaffe, comme il pleurait beaucoup dans l'ambulance!! Mais maintenant que j'y repense, c'est vrai qu'il était tout seul derrière dans l'ambulance!!! Mais de toute façon c'est clair qu'ils manquent de moyens -budget et figurants- et ça depuis le début... à la Cour, on retrouve les mêmes avocats et procureurs. Je plussoie pour l'enquête qui est très invraisemblable. Surtout que - Spoiler:
Ji Wook semblait avoir su déceler l'envie de vengeance chez le psychopathe dès les 1ers interrogatoires!
enfin, c'est ce que je pensais et même si c'est juste une intuition, je suis déçue qu'il n'aie pas fait de recherches approfondies - Spoiler:
sur le passé du tueur! En plus, le tueur est bien jeune, il ne faut pas bien remonter en arrière à mon avis pour retrouver ce qu'il s'est passé à l'époque où il était à l'université.
J'ai bien aimé la course poursuite! Profite bien de l'Irlande!!! merci pour la photo clin d’œil ... ________________ J'ai revu l'épisode 1 de It's Okay That's Love, et voilà un drama qui sort des sentiers battus... il te plairait Miss Acacia, je pense! la musique est vraiment géniale et le drama est assez bien foutu! les acteurs ont beaucoup de présence et je suis impressionnée par Gong Hyo-jin Elle est époustouflante dans ce rôle, avec beaucoup de sex appeal!! Son côté sexy est très accentué dans ce drama!!! Je trouve que c'est l'un de ses meilleurs rôles qui l'a poussée à sortir de sa zone de confort... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Juin 2017 - 9:49 | |
| C'est sûr que " It's OK that's love" est d'un tout autre niveau !! Quant à moi, il ne me reste qu'un épisode de "Rebel" et je persiste à dire qu'avec quelques épisodes de moins il aurait été parfait ! Mais j'en reparlerai plus en détail. Autrement, plus que 3 épisodes pour Chicago typewriter, et je me demande bien ce que je vais voir après ! Je voudrais vraiment trouver un bon drama japonais, le japonais me manque.... Edit : je viens de voir 27 et 28 de Suspicious... et je crois que Marie va enfin être contente !! à part ça ce drama est de pire en pire et mon Dieu ! Les clichés ! La pêche aux peluches, vu et revu.... enfin heureusement il y a l'intermède des mères assez drôles et un vague rebondissement à la fin du 28... mais ça ne va pas m'empêcher de dormir ! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juin 2017 - 0:44 | |
| - marie21 a écrit:
- J'ai vu les épisodes 25, 26 et 27 et même si ça reste agréable à regarder, c'est quand même pas le top... Et moi contrairement à vous, je suis frustrée niveau romance, il ne se passe pas grand chose de très swoonant ça reprend un peu dans l'épisode 27 mais bon, c'est très gentil tout ça...
Wait and see . J'ai vu l'épisode suivant et je dis comme Clinchamps: wait and see... avec un bon vieux twist en toute fin. - marie21 a écrit:
- Tu es sure pour l'ambulance? ce n'est pas plutôt quand
- Spoiler:
Mr Bang , l'équipe de tournage avait mis les moyens... Mais bon j'ai vu au moins deux départs d'ambulance en l'espace de 3 épisodes donc je n'ai pas trop fait gaffe, comme il pleurait beaucoup dans l'ambulance!! Mais maintenant que j'y repense, c'est vrai qu'il était tout seul derrière dans l'ambulance!!! Eh non, je suis assez sûre de moi. Quand il le trouve - Spoiler:
il le secoue, car c'est une vérité universellement établie que dans les dramas, quand on trouve une personne inconsciente, on la secoue. En cas de commotion ou de trauma crânien, n'oubliez pas de bien secouer le patient - et après on lui met une minerve pour être sûr que la tête ne remue pas. CQFD.
C'est sûr que ce drama ne restera pas dans les annales... Si tu trouves un bon japonais qui fait envie, je suis ton homme Clinchamps, je crois que Marie essaie de m'entraîner de plus en plus loin du côté coréen de la force ... PS: je suis rentrée cet après-midi et j'arbore maintenant un magnifique tee-shirt Trinity College (argenté sur fond noir). |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juin 2017 - 8:35 | |
| - MissAcacia a écrit:
- marie21 a écrit:
- J'ai vu les épisodes 25, 26 et 27 et même si ça reste agréable à regarder, c'est quand même pas le top... Et moi contrairement à vous, je suis frustrée niveau romance, il ne se passe pas grand chose de très swoonant ça reprend un peu dans l'épisode 27 mais bon, c'est très gentil tout ça...
Wait and see . J'ai vu l'épisode suivant et je dis comme Clinchamps: wait and see... avec un bon vieux twist en toute fin.
- marie21 a écrit:
- Tu es sure pour l'ambulance? ce n'est pas plutôt quand
- Spoiler:
Mr Bang , l'équipe de tournage avait mis les moyens... Mais bon j'ai vu au moins deux départs d'ambulance en l'espace de 3 épisodes donc je n'ai pas trop fait gaffe, comme il pleurait beaucoup dans l'ambulance!! Mais maintenant que j'y repense, c'est vrai qu'il était tout seul derrière dans l'ambulance!!! Eh non, je suis assez sûre de moi. Quand il le trouve - Spoiler:
il le secoue, car c'est une vérité universellement établie que dans les dramas, quand on trouve une personne inconsciente, on la secoue. En cas de commotion ou de trauma crânien, n'oubliez pas de bien secouer le patient - et après on lui met une minerve pour être sûr que la tête ne remue pas. CQFD.
C'est sûr que ce drama ne restera pas dans les annales... Si tu trouves un bon japonais qui fait envie, je suis ton homme Clinchamps, je crois que Marie essaie de m'entraîner de plus en plus loin du côté coréen de la force ...
Oui, mais le drama It's Okay That's Love est au dessus du panier! La thématique est sur les problèmes mentaux : le héros est un auteur de romans policiers à succès, vrai tombeur très sûr de lui en apparence qui souffre pourtant de troubles obsessionnels compulsifs liés à de graves traumatismes subis dans son enfance. L’héroïne est interne en psychiatrie et a aussi vécu dans son adolescence un traumatisme qui l'empêche d'être à l'aise avec les autres. Ils se rencontrent à l'occasion d'un débat télévisé et autour d'eux gravitent une galerie de personnages hauts en couleur dont le Papa de l’héroïne de Reply 97! Je n'ai toujours pas vu l'épisode 28 de Suspicious Partner car après avoir relancé It's Okay, que j'avais déjà vu, j'ai préféré enchainer les épisodes! Tu te rends compte, même pas eu envie de hier soir... en matière de swoon, justement dans It's Okay, c'est aussi un tout autre niveau quand on voit le baiser de la cascade!!! Mais j'essaierai de voir l'épisode 28 de SP ce soir! Tu me fais rire avec tes commentaires sur la vraie Vie Des Dramas!!! Je me souviens maintenant, il le secoue quand il le trouve!!! bah comme d'ha!!! j'adore ta petite phrase à la J. Austen!! Sur ce point, ça ne nous change pas tellement des grosses invraisemblances Vraie Vie Des Dramas de Boys Over Flowers!
|
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juin 2017 - 15:13 | |
| - MissAcacia a écrit:
Eh non, je suis assez sûre de moi. Quand il le trouve - Spoiler:
C'est sûr que ce drama ne restera pas dans les annales... . Ils secouent... et ils braillent le nom, pendant de loooonnngues secondes avant d'appeler le moindre secours... Même quand il n'y a plus rien à faire, comme si d'appeler vigoureusement quelqu'un pouvait le ressusciter !!! je cherche, MissA pour un drama japonais ! Edit : en juillet sortie de " gintama" drama en trois épisodes d'après un chouette anime, avec... Oguri Shun !! Il y a aussi avec lui " Daisho" qui m'a l'air très bien, mais... si tu réussis à le trouver, tu me tiens au courant !! Il y a "hello Hari Nazumi" avec Eita qui doit commencer en juillet... Un médical avec Kimutaku, "A life" qui m'a l'air pas mal... A suivre ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juin 2017 - 18:10 | |
| Dites, y a-t-il une romance dans Signal ? Vu le succès du drama, j'avais envie de me lancer. Surtout que j'ai envie de revoir cet acteur (Lee Je Hoon), après "Tomorrow with you". Mais vous connaissez ma passion pour les romances et il me semble qu'il n'y en a pas dans ce drama... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juin 2017 - 18:44 | |
| |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| | | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juin 2017 - 19:20 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Quoi? Vous n'avez pas encore vu l'épisode 28? Ce n'est pas sérieux, es filles!
Courez vite, vite, vite, ... car vous ratez beaucoup de choses;. Vous qui attendez du swoon, je dis ça, ... Mais si Ysabelle, Clinchamps et moi nous l'avons vu. Je suis d'accord, l'épisode 28 c'est Twist and Swoon ( C'mon C'mon, C'mon, C'mon, baby, now (Come on baby)) ça ne sauve pas le drama mais c'est toujours ça de pris @Clinchamps: Le mini drama Gintama me dit bien, ainsi que celui avec Eita. Je vais regarder ce que je trouve. Sinon on peut se faire la saison 6 de Natsume Yuujinchou en attendant. Et je vais regarder dans ma liste de "drama japonais intéressants". @Marie: oui, dans BOF il y a aussi un secouage de personne inconsciente mais il est fort possible que BOF se prenne moins au sérieux que Suspicious partners. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juin 2017 - 19:35 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Quoi? Vous n'avez pas encore vu l'épisode 28? Ce n'est pas sérieux, es filles!
Courez vite, vite, vite, ... car vous ratez beaucoup de choses;. Vous qui attendez du swoon, je dis ça, ... oui, c'était pas mal!!! pas autant vibré que pour le 1er baiser! mais pas mal du tout!! y a pas à dire, Ji Chang Wook embrasse très bien!!! bref, très belle scène bien swoonante à la fin de l'épisode!! Pour ce qui est du twist, je le voyais venir depuis longtemps! donc pas du tout surprise!!! à peu de chose près il y avait une intrigue similaire dans Healer!!! Par contre, j'ai beaucoup ri devant la scène de la rencontre des - Spoiler:
2 mères
!!! :mdr:toute la séquence avec - Spoiler:
Bong Hee qui se cache dans la pharmacie jusqu'à l'arrivée des deux mères dans le cabinet d'avocats!!!
excellent avec Mr Bang ou le 2ème lead qui dit à Mr Bang 'Aie l'air surpris!!"
Dernière édition par marie21 le Dim 25 Juin 2017 - 20:11, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Juin 2017 - 19:38 | |
| Eh bien, s'il y a une romance dans Signal, même secondaire au reste, je l'ajoute à ma PàV Lee Je-Hoon est déjà très bon dans "Tomorrow with you", son rôle lui allait très bien et il avait un jeu très naturel. Donc j'aimerais le voir dans un autre rôle, même si on reste dans une histoire avec différentes dimensions temporelles Mais je ne sais pas quand je le regarderai, par contre... Là, j'en suis à l'épisode 12 sur 16 de Chicago typewriter et 16 sur 21 de Emergency couple |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|