Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:39

Ysabelle a écrit:
et j'attends vos retours sur Heaven.
Je ne sais pas quand il va sortir par contre .. scratch apparemment, il est (ou était) possible de voir le 1er ou 2 premiers épisodes comme pour les autres séries et c'était déjà sous titré en français...
si c'est considéré comme un drama, ça pourra être assez vite traduit, si c'est considéré comme une série au même titre que les séries nordiques, il y aura les questions des droits et pas tout de suite les épisodes de la série...Sad Déjà que les dramas japonais sont longs à être traduits, comparés aux dramas coréens et taiwanais/ chinois...Rolling Eyes

Ah, je suis un peu déçue que tu n'accroches pas à Strong Woman Mylène...Mais bon, je suis consciente de ses défauts et je n'en fais pas une maladie lol! contrairement à d'autres dramas qui me tiennent vraiment à cœur et que je suis la seule à aimer! Razz

Et c'est bizarre, je croyais que tu avais déjà vu Love in the Moonlight... scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:47

Marie, mais je crois que je vais tout de même continuer Strong woman, ne serait-ce que pour voir Park Hyun-Sik encore un peu plus longtemps Rolling Eyes et pour voir la scène de la plage de ton ancienne parure. Mais je pense ne regarder qu'un épisode de temps en temps...

Et non, je n'avais pas encore vu Moonlight drawn by clouds. Je viens de faire une recherche et apparemment, Ysabelle et Annwvyn l'ont regardé, mais moi je n'avais fait que l'ajouter à ma PàV. Je me lance enfin Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:57

oui, j'avais vu les 10 premiers épisodes du drama, moi aussi, mais j'ai été vite happée par Moon Lovers Dramas asiatiques - Page 18 150390 et j'avais laissé tomber Love in the MoonLight, je n'avais pas trop accroché à l'histoire d'amour ( ça manquait d'originalité), même si les acteurs sont très mignons.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 23:11

Marie, effectivement, ça manque d'originalité No J'ai un peu l'impression de regarder n'importe quel sageuk... tant l'histoire que les personnages sont du vu et du revu. Mais bon, ça peut tout de même s'avérer sympa, je vais le continuer Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 23:46

MyleneS a écrit:
J'ai un peu l'impression de regarder n'importe quel sageuk... tant l'histoire que les personnages sont du vu et du revu.
Dramas asiatiques - Page 18 999779 Pour une fois, on est d'accord!!! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:06

Je finis "deep rooted tree" parce que c'est une sorte de suite de 6FD et je me lance dans Rebel, rien que déjà pour la musique qui est superbe et pour l'acteur principal !.... Mais c'est encore une traversée au long cours : 30 épisodes !! Laughing Mais les 50 de 6FD sont passés comme lettre à la poste !! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:24

clinchamps a écrit:
je me lance dans Rebel, rien que déjà pour la musique qui est superbe et pour l'acteur principal !

Curieusement je n' aime pas cet acteur, je l' ai vu dans un autre drama où j' avais détesté à fond le personnage qu' il jouait Embarassed drama que je n 'ai pas terminé à cause de lui d' ailleurs Rolling Eyes  c' est sans doute pour ça... mais même dans 6FD , il ne m' a pas convaincu  No  je préfère la version adulte de Moo-Hyul dans "deep rooted tree" tongue

@Marie, je te réponds içi
marie21 a écrit:
Ah mais oui, c'est vrai qu'il va sortir en version sageuk!!!Dramas asiatiques - Page 18 673712  ça promet!!! bounce bounce drunken

My Sassy girl sort courant Mai et ce sera le dernier drama de Joo Won avant son départ pour l' armée ! J' espère que ce sera un bon drama historique ! http://www.dramabeans.com/2017/04/its-here-the-teaser-poster-for-my-sassy-girl/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:55

oui, tu as raison d'avoir répondu à mon post ici!!! Embarassed
Le drama me tente beaucoup, même si je ne suis pas une fan absolue de Joo Won, le synopsis me plait!!! j'espère que ce sera le bon drama du printemps aussi, une comédie romantique bien construite, pas trop gnan gnan mais qui donne le sourire! Wink

C'est vrai que lui aussi s'en va..je crois que Lee Min Ho va bien partir à l'armée, j'ai vu des vidéos d'infos sur YT. Wink

Et j'attends de lire d'autres avis de Clinchamps concernant Rebel! Wink Mais de toute façon, sageuk + 30 épisodes, ça ne me motive pas des masses de le voir, même si l'OST est belle, et le héros jeune et sans doute très charismatique! Razz Je me souviens pas trop de lui dans Pinocchio , juste qu'il jouait le frère ainé qui cherchait à se venger...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:13

marie21 a écrit:
Je me souviens pas trop de lui dans Pinocchio , juste qu'il jouait le frère ainé qui cherchait à se venger...
Le héros de Rebel, je ne me souviens plus de lui dans Pinocchio Shocked c' est dans The Time We Were Not In Love , que je l' ai détesté...il jouait le second lead et son personnage était un vrai pot de colle Twisted Evil lol!

Et puis j' ai trop aimé la version de Hong Gil-Dong avec Kang Ji-Hwan pour apprécier un remake...  je risque de passer mon temps à comparer Laughing
Mon expérience de l' histoire de "Wang So" avec les 2 versions , celle avec Jang Hyuk et l' autre avec LJK m' a servie de leçon ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:37

Comme promis voilà la présentation de :

Six Flying Dragons

Drama: Six Flying Dragons (literal title)
   Romanisé : Yookryongi Nareusha
   Hangul: 육룡이 나르샤
   Directeur: Shin Kyung-Soo
   Scénario: Kim Young-Hyun, Park Sang-Yeon
   Network: SBS
   Episodes: 50
 Corée du Sud

Résumé : C’est l’histoire de six personnes au moment charnière de la fin de Goreyo et de la fondation de Joseon, dans les années 1380/1420. Le personnage central est Lee Bang Won(premier dragon), qui après avoir œuvré à l’intronisation de son père le général Lee Sung Gye (deuxième dragon)comme premier roi de Joseon, deviendra lui-même le 3ème roi de Joseon, Taejong, futur père de Sejong. Le troisième dragon, Jong Do Jeon, un lettré partisan acharné du confucianisme et esprit brillantissime est l’âme du changement de régime, il est le mentor de Lee Bang Won, mais ils finiront en ennemis irréductibles, l’un étant pour le pouvoir absolu du roi, l’autre pour le roi décoratif guidé par les ministres et le peuple. Ces trois dragons ont existé, les trois autres sont personnages fictifs mais s’articulent parfaitement à l’histoire ; Boon Yi, la fille du peuple, seul amour de Lee Bang Won, amour jamais concrétisé, Moo Hyul fils du peuple qui deviendra le garde du corps de Lee Bang Woon, et Li Bang Ji, fils du peuple également, qui sera la meilleure épée du royaume et le garde du corps de Jeong Do Jeon.  

Distribution :

Lee Bang Woon : Yo Ah In (Geol ho de SKKS, Secret love affair…)

Dramas asiatiques - Page 18 6be31c10

Jong Do Jeon : Kim Myung Min (Bethoveen virus, Détective k : le secret de l’île perdue…)

Dramas asiatiques - Page 18 80246210

Lee Seong Hye : Cheon Ho Jin (vu plein de fois, Two weeks, Midas, Love in Moonlight, Good doctor, Bridal mask, etc, etc…)

Dramas asiatiques - Page 18 Sixdra10

Boon Yi : Shin Se Kyung (Deep rooted tree, The great queen Seondok…)

Dramas asiatiques - Page 18 19158810

Moo Hyul : Yoon Gyun-Sang (Rebel the thief, Pinocchio, Faith…)

Dramas asiatiques - Page 18 Cb28df10

Ddang Sae (Li bang Ji) : Byun Yo Han (Misaeng…et ce qu’il chante bien !!  drunken  drunken )

Dramas asiatiques - Page 18 96f7bd10

Et une pleïade d'autres acteurs tous excellents !!

Alors si vous voulez de la romance passez votre chemin, il n’y en a pas, ou si peu que ce n’est même pas la peine d’en parler.  Laughing
Par contre si vous voulez avoir une petite connaissance d’une page importante de l’histoire de la Corée, c’est le drama qu’il vous faut !  cheers  cheers
50 épisodes, d’accord, mais pas une minute d’ennui, une grande clarté des intrigues politiques pourtant complexes, et surtout l’ascension et l’évolution d’un homme incroyable, Lee Bang Won, au départ adolescent dévoré par la haine de l’injustice, se mettant au service de Jeong Do jeon, avec une intelligence incroyable, une habileté innée puis s'opposera à son mentor,  esprit brillant avec des vues sur la gouvernance d’une modernité incroyable !

C'est un récit plein de bruit et de fureur, aux combats époustouflants, le sang gicle, les larmes coulent, la trahison est tapie dans l'ombre, la loyauté est un bouclier de bronze, bref c'est quasiment Shakespearien.

Les personnages autour de Lee Bang Won sont remarquables, forts, bien construits, les dialogues sont excellents, et l’interprétation totalement géniale d’un bout à l’autre ! La musique est magnifique avec une chanson sublime qu’on n’entend si peu que je me suis dit -oui, moi !- qu’on ne l’entendait pas assez !  Laughing

L’histoire est prenante, palpitante même avec des scènes éblouissantes de force (le combat de Li Bang Ji avec Gil Tae Mi, le piège tendu au cours d’un banquet, Ddang-Sae chantant a cappella devant une foule silencieuse et profondément émue, et plein d’autres… ) Pour vous dire j’ai revu deux fois les trois derniers épisodes, et j’ai enchaîné avec Deep rooted tree pour retrouver certains personnages… Je n’ai pas peur de le dire, c’est un chef d’œuvre du genre !!
Dramas asiatiques - Page 18 846997  Dramas asiatiques - Page 18 846997  Dramas asiatiques - Page 18 553975  Dramas asiatiques - Page 18 553975  Dramas asiatiques - Page 18 150390  Dramas asiatiques - Page 18 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:53

marie21 a écrit:
C'est vrai que lui aussi s'en va..je crois que Lee Min Ho va bien partir à l'armée, j'ai vu des vidéos d'infos sur YT. Wink

Moi aussi, Sassy girl version sageuk avec Joo Won m'intéresse Smile L'affiche est très jolie en tout cas, merci à Scarlett de nous l'avoir fait découvrir via sa très belle parure I love you Pour Lee Min-Ho, effectivement, son départ pour l'armée a été confirmé, il commencera son service dès le mois de mai No Arrow
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 9:49

Trés belle présentation Clinchamps cheers je suis un peu moins enthousiasme que toi car je ne me suis pas du tout attachée à Lee Bang Woon ni tomber en admiration pour lui No Jong Do Jeon et Ddang Sae (Li bang Ji) étant mes dragons préférés  Dramas asiatiques - Page 18 150390  sinon je suis d' accord avec toi pour dire que c' est un magnifique sageuk plein de bruit et de fureur (un peu trop pour moi Laughing ) et que si on s' intéresse un tant soi peu à l' Histoire de la Corée, il est incontournable tout comme "Deep Rooted Tree" ! Les chansons de "Li Bang Ji" me touchent à chaque fois que je les entends I love you et j' avais fait comme toi, j' avais enchainé avec DRT Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:09

Je ne peux pas dire que Lee Bang Won m'enthousiasme (Brrrr... pale ) mais on ne peut pas nier la puissance du personnage, et c'est surtout la façon dont son évolution est décrite que je trouve magnifique de finesse et de maîtrise du sujet ! Autrement j'ai été aussi passionnée par Jong Do Jon, sa vision de l'avenir d'un pays, sa conception de la gouvernance, sa force de conviction, fascinent, bref la façon fouillée et superbement écrite dont ces deux personnages sont mis en scène m'a vraiment scotchée devant le drama ! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Et bien sûr, pour le côté affectif, c'est Li Bang Ji, si blessé, douloureux, déchiré et loyal qui m'a touchée le plus ! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:04

Très belle présentation, Clinchamps. cheers Ce que tu en dis et la présence de Yoo Ha-In sont des critères qui me tentent. Reste le format du drama qui me retient un peu. En ce moment, je suis en mode dramas courts ou films. Je l'ai déjà mis sur ma PAV et je le remonte dans l'ordre du visionnage. 
Hier, j'ai regardé le SP Rich man, poor woman In New York et je me suis régalée. C'était agréable de retrouver ce cher Oguri Shun et toute l'équipe. plus d'une heure de pur bonheur. Surtout que c'est une suite au drama. On ne s'ennuie pas avec le caractère de cochon d'OS et sa pudeur exagérée Laughing Je trouve que l'héroïne s'écrase moins et à développé du répondant. Bref, si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille. Un épisode, pas de prise de tête et c'est plutôt bien fait.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:53

Merci pour ta présentation Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 18 999779

J'aime beaucoup l'Histoire, et notamment l'Histoire de la Corée que j'aimerais connaître davantage, mais je suis comme Ysabelle, je préfère surtout en ce moment les dramas courts!!! tongue 16 épisodes, c'est très bien et si possible un drama marrant ou léger...
Les dramas longs comme les Sageuks, je n'aurais pas le temps de les regarder le soir, et j'ai déjà une PAV bien remplie, en dehors des dramas (il y a une ou deux fictions françaises qui me plaisent en ce moment, plus une série US).

@Ysabelle: oui, j'avais vu le SP de Rich man Poor Woman ! il me semble que je l'avais bien aimé car l’héroïne avait plus de répondant...Dramas asiatiques - Page 18 999779 Je me demande si je n'ai pas fait de looks sur des images du SP d'ailleurs. scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:38

Oui, Ysabelle, je l'ai vu aussi (tu penses, Oguri Shun !drunken drunken drunken )et bien aimé, mais sans plus, je dois dire que les SP sont souvent décevant mais celui-là l'est quand même bien moins que la moyenne! lol!
Oui, Marie, je te comprends, 50 épisodes c'est beaucoup et je n'ai pas fini Empress Ki, il m'en reste 10 ! Embarassed Very Happy Mais j'ai préféré la narration de 6FD, la progression l'équilibre, des moments plus ou moins tendus, enfin, il m'a parfaitement convenu, ce qui n'est forcément pas le cas de tout le monde !! lol! lol!
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:35

Dramas asiatiques - Page 18 644623 J'ai replongé dans le bain l'aquarium ! (je suis à peu près sûre que ça a un rapport avec l'échéance du mémoire qui approche à très grands pas silent )
J'ai repris et presque fini Playfull kiss mais j'avoue je me lasse vite de ce drama avec son héroïne parfois agaçante et surtout le fait que j'ai déjà vu l'anime, il y a longtemps certes mais du coup l'histoire ne m'était pas complètement inconnue. Bref pour 1 ou 2 épisodes faut quand même que je finisse.
Mais surtout j'ai commencé Prosecutor princess et j'aime beaucoup !
Bref il est temps de recommencer la lecture complète de touuuus vos messages ici pour chasser le drama. Cette présentation de Six flying dragons donne d'ailleurs très très envie clinchamps (tu m'as complètement eu à "shakespearien" Razz ), j'ai hâte de me lancer dans un drama historique !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:56

Miss Raisa a écrit:

Mais surtout j'ai commencé Prosecutor princess et j'aime beaucoup !
Oui, j'ai de bons souvenirs de Prosecutor Princess!! Dramas asiatiques - Page 18 999779 J'avais tout de suite bien aimé l’héroïne, très atypique, qui est du style à mettre les pieds dans le plat et même si on lui fait des remarques, elle s'en fout par dessus le marché! mais elle change aussi au fil des épisodes, elle murit! c'était un chouette drama qui a eu la cote dans l'Aquarium il fut un temps...Tu devrais même trouver des liens vers nos avis dans le listing des Kdramas de Mimidd Dramas asiatiques - Page 18 553975 ...: https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3524p25-k-dramas-recapitulatif#371791
J'ai d'ailleurs un look de près pour le LAMS d'avril, qui porte sur une image du drama, mais je ne sais pas si je vais le porter, ça m'éloigne de mon sous-thème d'origine.  Wink

Et tu trouveras aussi une récap de Playful Kiss -toujours dans le listing de Mimidd Kdramas recap) avec des liens vers nos avis, si le cœur t'en dit. Wink
Playful Kiss est la version que j'ai le moins aimée, en fait..Embarassed j'en ai vues d'autres, y compris l'animé, et les autres versions me plaisent davantage (1. version Taiwan   Dramas asiatiques - Page 18 150390 I love you , 2. version japonaise de 2013 -2014   I love you Very Happy et 3. Animé et ex æquo avec version Thai  Smile  I love you dont j'ai mis un look jusqu'à ce soir, qui est originale, très différente des autres versions.
Voici le look que j'avais mis:
Spoiler:
----------------------------
EDIT: ça fait tout drôle de relire d'anciens commentaires sur Prosecutor Princess!!!drunken Les présentations de Mimidd Dramas asiatiques - Page 18 553975 et nos commentaires!!! Dramas asiatiques - Page 18 999779 drunken
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:33

Du coup je me sens un peu bête d'avoir regardé une version moins bonne de l'histoire parce que je ne sais pas combien de fois je pourrai la revoir sans faire une méga overdose lol! version Taïwan c'est It started with a kiss non ? (ou alors je confonds les noms c'est fort possible)

Oui l'héroïne de Prosecutor princess est vraiment originale ! j'ai hâte de continuer et d'aller lire vos commentaires ensuite ! ^^
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:04

Eh bien moi, j'ai adoré Playful Kiss version coréenne Dramas asiatiques - Page 18 41810 Malgré ses défauts, il reste un de mes dramas préférés. Maintenant, j'ai aussi beaucoup aimé la version thaï, mais la version coréenne reste celle qui me plait le plus I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:52

Miss Raisa a écrit:
version Taïwan c'est It started with a kiss non ? (ou alors je confonds les noms c'est fort possible)

Oui, c'est ça, c'est la saison 1 et la saison 2, c'est They Kiss Again (et la version japonaise, c'est Itazura Na Kiss, Love in Tokyo 1 &2 )
mais il vaut mieux que tu continues Prosecutor Princess! Wink Ne te force pas à regarder Playful Kiss jusqu'au bout, tu le reprendras peut-être plus tard quand tu auras envie... Wink

Et tu vois Mylène et moi ne sommes pas tout à fait d'accord sur la version coréenne...lol! donc tous les goûts sont dans la Nature, surtout que l'histoire de base est loin de faire l'unanimité. Razz lol!

Je lirai avec plaisir tes autres commentaires sur Prosecutor Princess, tu me donnes presque envie de le revoir...(mais là, j'ai déjà 2 trucs en attente sur ma PAV)
ouh, c'était un petit peu chaud au début de l'épisode 15 de Strong Woman, vu hier soir!! Dramas asiatiques - Page 18 50583 Dramas asiatiques - Page 18 433925 ça fait plaisir de voir un héros qui n'est pas un robot mais bien titillé par sa libido.. Dramas asiatiques - Page 18 50583 Dramas asiatiques - Page 18 55950 il me rappelle Yoon Yoon Jae de Reply 1997 en un peu moins insistant et moins lourd sur ce plan-là!! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Mais bon, seul regret, on n'a pas eu de scènes qui rivalisent avec celles de Healer (épisode 15!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 ) Dramas asiatiques - Page 18 433925 Strong Woman est un drama pour les n'enfants...Dramas asiatiques - Page 18 433925 Rolling Eyes mais bon, quand même il y a eu du swoon!!! un moment bien "hot" avec un beau baiser !!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 284494
On peut les compter que sur une seule main, mais il y a de très beaux baisers dans ce drama, pas du tout UHU !!!Dramas asiatiques - Page 18 433925 Dramas asiatiques - Page 18 284494 Shocked drunken lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:23

Je regarde depuis quelques semaines le drama coréen Mystery Queen et qui est une comédie policière mettant en scène un détective un peu loufoque et une housewife qui a toujours voulu être détective et qui a autant de flair que Miss Marple ou Sherlock Holmes et par le plus grand des hasards, ils vont se retrouver à collaborer ensemble sur certains cas d' homicides formant alors une sorte de Sherlock/Watson couple, couple improbable mais avec beaucoup d' alchimie entre eux Dramas asiatiques - Page 18 150390 je ne sais pas si il y aura une romance entre eux au final, elle étant liée par un mariage arrangé avec un procureur qui a tout l' air d' être véreux Rolling Eyes et lui essayant de toutes ses forces d' échapper à un mariage forcé affraid voulu par son propre père lol! quoiqu' il en soit , le duo fonctionne très bien I love you et c' est ce qui compte et au bout du 6éme épisode, on en sait un peu plus sur l' histoire personnelle de chacun et j' ai hâte d' en savoir plus bounce

On y retrouve dans le rôle principal l' actrice Choi Gang-Hee ( Thank You, Protect The Boss, Heart To Heart ) dans le rôle du détective, l' acteur Kwon Sang-Woo que personnellement j' ai adoré dans Dae Mul /Big Fish, un drama politique excellent avec de la romance^^^ même si ce n' est pas le sujet principal) et dans les second rôles, Ahn Kil-Kang (oreille coupée de Chuno Razz  ) et Park Jun-Keum, la maman de Kim Joo-Won dans "Secret Garden" mais là elle est plus sympa Razz

J' aime vraiment beaucoup ce premier tiers de drama (16 épisodes en tout) qui me rappelle l' ambiance de Chief Kim de part le ton loufoque et fun et j' espère que la suite ne me décevra pas  Very Happy

Un des posters:
Dramas asiatiques - Page 18 Ildhz8

Trailers mis bout à bout :
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 21:29

Mystery Queen a l'air d'être typiquement le genre de chose que je peux adorer ! drunken

Bon pour le moment je vais avancer dans Prosecutor princess et on verra après pour la fin de Playfull kiss ^^ Je n'en suis qu'à l'épisode 3 mais j'ai déjà bien failli pleurer je ne m'attendais pas à tant d'émotions ! bien joué (même si ce n'est pas non plus exceptionnel j'ai la larmichette très très facile)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 21:38

J'ai vu les épisodes 2 et 3 de Love in the moonlight et c'est quand même pas terrible, tout ça Rolling Eyes Plus on avance dans le drama, et plus on est dans du vu et du revu. Puis il y a beaucoup trop de surjeu... J'ai déjà vu quelques fois l'actrice et je pense qu'elle est capable de beaucoup mieux. Rien de bien palpitant... Je doute d'aller au bout des 18 épisodes.

Et ce que je craignais a lieu : après l'excellent "Tomorrow with you", rien n'est à la hauteur Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 1:23

Miss Raisa a écrit:

Bon pour le moment je vais avancer dans Prosecutor princess et on verra après pour la fin de Playfull kiss ^^ Je n'en suis qu'à l'épisode 3 mais j'ai déjà bien failli pleurer je ne m'attendais pas à tant d'émotions ! bien joué (même si ce n'est pas non plus exceptionnel j'ai la larmichette très très facile)

Prosecutor Princess est un très bon souvenir, je l'avais beaucoup apprécié, particulièrement l'évolution de Mae Ri, que je détestais cordialement au début ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant