Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anne aux pignons verts (TV, 2016)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anne aux pignons verts (TV, 2016) Empty
MessageSujet: Anne aux pignons verts (TV, 2016)   Anne aux pignons verts (TV, 2016) Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:57

Alors poussée par la curiosité, j'ai vu le film de 2016, avec Martin Sheen dans le rôle de Matthew



Le film se concentre surtout sur la relation de Anne Shirley avec Matthew (Martin Sheen Anne aux pignons verts (TV, 2016) 999779 ) et sa sœur Marilla Cuthbert avec la question de savoir s'ils vont la garder ou pas.
La relation de Anne et de Gilbert est très réduite, 3 scènes tout au plus et celui qui interprète Gilbert Blythe ne fait pas du tout le poids par rapport à l'acteur Jonathan Crombie qui interprétait le rôle dans l'adaptation de 1985 -1987. I love you drunken Lui avait énormément de présence et de charisme, en plus de l'alchimie qu'il avait avec Megan Follows Anne aux pignons verts (TV, 2016) 284494 ) donc c'est sûr que d'autres interprétations vont paraître bien pâles en comparaison...

L'acteur dans le film de 2016 manque de charisme de mon point de vue!
Ella Ballentine dans le rôle d'Anne est pas trop mal!! Wink Cette Anne est un vrai moulin à paroles et un peu cucul!!Rolling Eyes Mais bon, l'actrice m'a quand même convaincue!!
J'ai trouvé la relation de Anne avec Matthew et Marilla très intéressante mais j'ai trouvé l'ensemble du film un peu mièvre, plein de bons sentiments...très Américain Razz Laughing

L'atout qu'il présente par rapport aux autres adaptations (enfin la trilogie de 1985, car je n'ai pas vu les autres) est sans aucun doute Martin Sheen, qui est excellent!! Anne aux pignons verts (TV, 2016) 999779 Anne aux pignons verts (TV, 2016) 150390 On aime d'office ce personnage!!!Anne aux pignons verts (TV, 2016) 150390

et à l'instant, je suis tombée sur la bande annonce (trop détaillée Rolling Eyes ) de la suite de ce film!


Bof, toujours pas convaincue par ce Gilbert! No Rolling Eyes
Et Anne a l'air d'être plus "réceptive" aux attentions de celui-ci que dans l'adaptation de 85!!! scratch

Je vous laisse juger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35741
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Anne aux pignons verts (TV, 2016) Empty
MessageSujet: Re: Anne aux pignons verts (TV, 2016)   Anne aux pignons verts (TV, 2016) Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 23:12

Je n'ai pas vu ce topic Marie. Embarassed Le trailer me plait bien et je pense que contrairement à la nouvelle série, je suis plus attirée par ce film. Merci d'en avoir parlé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anne aux pignons verts (TV, 2016) Empty
MessageSujet: Re: Anne aux pignons verts (TV, 2016)   Anne aux pignons verts (TV, 2016) Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 18:12

Je ne connaissais pas non plus ce topic, et j'ignorais qu'il y avait eu un film sur Anne affraid J'avoue que ce Gilbert a l'air moins charismatique que les autres, et c'est dommage si le film ne se concentre pas sur la relation Anne / Gilbert qui est pour moi primordiale I love you
J'ai peur d'être déçue par une nouvelle version, comme je l'ai été (mais pas totalement non plus Laughing ) avec la version Anne with an E..., en comparaison avec celle de 1985 Anne aux pignons verts (TV, 2016) 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne aux pignons verts (TV, 2016) Empty
MessageSujet: Re: Anne aux pignons verts (TV, 2016)   Anne aux pignons verts (TV, 2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne aux pignons verts (TV, 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne ... la maison aux pignons verts /Anne of Green Gables(Saga des Anne tome 1)
» Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan
» Anne dans sa maison de rêve/ Anne's house of dreams ( Saga Anne-tome 5)
» Anne au domaine des Peupliers/ Anne of Windy Willows ( Saga Anne-tome 4)
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Lucy Maud Montgomery-
Sauter vers: