Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

+37
petitegazelle
Tiadeets
Lysene
Sethy
Corasirene
cat47
Léti
Vavyala
esperluette
Zakath Nath
Elianor
Marganne
WayOfEvasion
Lady Crumpets
papotea
Uly
MarianneJustineBrandon
serendipity
Fauvette
Ysabelle
Rosalind
clinchamps
MissAcacia
Darcy
MyleneS
Ju
cléopatre
marie21
jennie
Dérinoé
Cassandre
ludi33
Petit Faucon
ekaterin64
nephtis
nathy's
misshoneychurch
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:01

Je viens de regarder To the bone, un film produit par Netflix, sur le thème de l'anorexie, avec Lily James et Keenu Reeves (entre autres). Un film très intéressant et émouvant, il m'a beaucoup plu. J'ai tjs bien aimé Lily James et elle est ici encore une fois bonne actrice, son rôle m'a plu. Le casting dans son ensemble est bon. Ce film pousse vraiment à la réflexion, mais certaines scènes sont assez oppressantes et j'ai personnellement été mal à l'aise lors d'une d'elles... Mais c'est un bon film, que je conseille à celles intéressées par le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:25

Merci pour ton avis, ma chère Mylène!! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 999779 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 567661
Le sujet m'intéresse!!
(un des thèmes traités dans la série SKAM)

Donc, je le note pour essayer de le voir... Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 999779
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 12:11

J'ai vu hier soir Brimstone, un film avec Dakota Fanning, Guy Pierce, Kit Harrigton (Jon Snow dans GoT), Carice Van Houten.

C'est un western qui rappelle la nuit du chasseur version et qui fait penser à Tess de Roman Polanski. C'est un film très dur, mais j'ai été scotchée pendant 2H30 Shocked Shocked et ça m'arrive rarement.  J'ai fini en larmes Sad  Franchement je le recommande.

J'ai vu aussi le film sur Arletty, une passion coupable avec Laeticia Casta. Excellent pour me remettre de Brimstone. Je ne voulais pas le voir au départ car je pensais que Laeticia Casta serait ridicule en Arletty, mais elle ne s'en sort pas trop mal , au final j'ai assez aimé Smile
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 12:28

Merci pour le partage, Marganne cheers j'étais intéressée par Brimstone parce qu'il y a Guy Pearce Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 150390 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 150390 mais les critiques m'ont rebutée Twisted Evil je ne supporte pas la violence No
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 12:47

Cassandre a écrit:
Merci pour le partage, Marganne cheers  j'étais intéressée par Brimstone parce qu'il y a Guy Pearce Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 150390 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 150390 mais les critiques m'ont rebutée Twisted Evil je ne supporte pas la violence No  

Il y a des scènes très dures mais la violence est souvent suggérée, c'est plus psychologique, mais quand on a vu GoT, on peut tout voir non confused ?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 12:56

Je pensais à la violence pure ou psychologique Twisted Evil et je suis allergique aux deux. Pour Got, j'ai parfois détourné les yeux, pleuré, je n'ai pas toujours aimé ce que j'ai vu et je suis toujours aussi sensible Twisted Evil
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 17:57

Merci pour tes avis, Marganne cheers Brimstone est dans ma wish-list également, mais je ne savais pas que ce film était si violent ! pale
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:43

Marganne j'avais beaucoup apprécié le biopic sur Arletty pendant les années 40-45, une histoire méconnue. Et Casta est assez crédible et donne de la subtilité à son personnage.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 9:55

Vos avis sur le film téléfilm dédié à Arletty me motivent à lui donner une chance si j'arrive à me le procurer. J'ai un mauvais apriori sur Laetitia Casta dans le rôle Rolling Eyes et pourtant le sujet m'intéresse.

Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:10

Tatiana a écrit:

Vos avis sur le film téléfilm dédié à Arletty me motivent à lui donner une chance si j'arrive à me le procurer. J'ai un mauvais apriori sur Laetitia Casta dans le rôle Rolling Eyes et pourtant le sujet m'intéresse.

J'avais aussi un mauvais a priori : déjà elle est un peu trop jeune pour le rôle (Arletty avait 45 ans en 1943, soit presque 10 ans de plus), et puis difficile de prendre la gouaille d'Arletty. Je le conseille tout de même pour savoir ce qui se passait dans sa vie privée pendant le tournage des Enfants du Paradis. On y voit Jacques Prévert, Carné, Guitry, c'est intéressant Wink
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:49

J'ai regardé deux films ce week end, deux films que je recommande tant j'ai été happée par leur univers et leur histoire bounce

Le Procès du siècle, avec Rachel Weisz et Timothy Spall, qui relate l'étonnant procès pas si vieux que ça (il a eu lieu en 2000) entre Deborah Lipstadt et David Irving. Ce dernier met au défi Lipstadt de prouver l'existence de l'holocauste. Ce film nous met face au négationnisme et nous montre que le danger est toujours d'actualité. C'était très très fort et les acteurs étaient brillants.

The Lost City of Z, avec Charlie Hunnam, Robert Pattinson et Sienna Miller, racontant l'histoire du major Fawcett, explorateur envoyé en Amazonie (au début du XXè siècle) pour cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Il se prendra de passion pour cet endroit mystérieux et ses civilisations cachées et il découvre des traces de ce qu'il pense être une cité perdue très ancienne. Il passera sa vie à essayer de prouver l'existence de la cité Z (et les récentes découvertes montreront qu'il avait raison). Les images étaient magnifiques, le film vraiment passionnant et prenant alors que je ne pensais pas accrocher tant que ça. Je n'ai pas pu lâcher l'écran une seule seconde alors qu'il dure 2h20 bounce Si vous aimez les explorateurs et l'aventure, je vous le conseille !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 21:51

Je viens de regarder le film germano-canadien Remember (2015), avec Christopher Plummer.

Citation :
Dans une maison de retraite aux États-Unis, Zev, un homme de 90 ans qui souffre de démence sénile, se réveille en appelant sa femme, Ruth. Il apprend alors à nouveau qu'elle est morte quelques jours avant. Un autre pensionnaire de la maison, Max, lui rappelle sa promesse : après la mort de Ruth, retrouver l'ancien nazi qui a assassiné leurs familles à Auschwitz ; nommé Otto Wallisch, il a pris la fausse identité de Rudi Kurlander. Max, qui est en fauteuil roulant, et Zev sont les deux derniers rescapés à pouvoir le reconnaître. Zev s'échappe alors, avec une lettre d'instructions de Max, et voyage pour réaliser sa promesse de vengeance. Mais sa mémoire défaillante lui complique la tâche.

Malgré un rythme très lent, j'ai trouvé ce film très beau. Il aborde des thèmes difficiles (l'holocauste, les troubles de la mémoire chez la personne âgée, la dépendance en maison de repos, ...) mais avec une grande subtilité. L'ambiance est particulière mais sans jamais être oppressante. L'histoire est intéressante, assez intense. L'acteur principal est particulièrement bon, mais d'autres le sont également (je pense à l'acteur qui interprète Max). Je n'en dirais pas plus pour ne pas risquer de vous spoiler, mais j'ai trouvé ce film très bon et après mon visionnage, j'en suis vraiment toute retournée.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:39

Je te rejoins MyleneS , j avais vu ce film il y a un ou deux ans et j avais beaucoup apprécié l histoire, l interprétation, et le twist final....je ne me souviens plus si j avais à l époque écrit un commentaire à l auberge. ... Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 656156
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:23

Merci pour vos avis, Mylène et Nephtis sunny Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 567661 Je viens de le rajouter dans ma wish-list Razz
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:16

Le thème me plaît bien aussi et j'adore Christopher Plummer drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 17:01

J'ai vu Dirty grandpa avec Zac Efron et Robert Deniro. Une horreur !!! affraid De la vulgarité du début à la fin, de la violence, du sexe, de la drogue et de l'alcool. Rien de plus !! Mon copain a bien aimé, il a ri pas mal de fois (parfois même aux éclats) mais ça n'est pas du tout passé avec moi. D'ailleurs, certaines scènes m'ont vraiment mise mal à l'aise à cause d'un humour qui ne me plaisait pas No Enfin, je m'étonne d'avoir vu Deniro dans un tel navet...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 17:40

De Niro fait de plus en plus de l'alimentaire Rolling Eyes très dommage avec un tel talent Sad
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:20

J'ai vu 2 ou 3 films avec Zac Efron, que des navets, du coup quand je le vois au générique, j'évite lol!

Robert de Niro doit avoir besoin d'argent pour payer ses impôts, je ne me l'explique pas autrement No  Mais lui propose-t-on des rôles à son envergure ? Pas sûr No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:19

Le dernier film vu avec lui doit être la jolie comédie romantique, La Stagiaire/ The Intern, avec Anne Hathaway!! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 150390
c'était pas mal du tout!! Very Happy

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 64968 Marganne!  No Le problème est qu'il arrive à un âge où malheureusement, les rôles doivent être plus limités pour lui! No
Sans oublier qu'il y a beaucoup plus de comédies de bas de gamme ou de films d'action, que de films profonds et bien ficelés, proposés par le cinéma américain!

J'ai justement entrevu une autre "daube", A good Year avec Russell Crowe et Marion Cotillard... je l'ai tentée à tout hasard comme ça parlait de vignoble et de vin!!! navrée de le dire mais c'est pas terrible!! No les clichés sur les Français Rolling Eyes No Suspect l'image qui est renvoyée, des vignerons français!!! No Mad   j'ai halluciné de voir Didier Bourdon dans ce film, ultra cliché au possible!!!

Le seul truc pas mal, c'est le petit garçon qui joue le rôle du héros enfant!! et la présence de l'actrice qui joue Kalinda dans The Good Wife et de Tom Hollander!   Shocked

Je jetterai un œil à ce film Dirty grandpa pour me faire ma propre opinion!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:22

marie21 a écrit:
Je jetterai un œil à ce film Dirty grandpa pour me faire ma propre opinion!

D'accord Marie ^^ J'espère que dans ce cas tu nous feras ton feedback. Peut-être seras-tu meilleur public que moi et plus réceptive à cet humour Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:54

Pas forcément! Razz ça dépend! Rolling Eyes
J'ai toujours trouvé le film The Ugly Truth/ L'Abominable Vérité hyper vulgaire Rolling Eyes mais va comprendre pourquoi, il m'arrive de le regarder de temps à autre! Embarassed c'est même un plaisir coupable...
peut-être que ce sont les 2 acteurs principaux qui font que ça passe quand même, malgré les propos choquants du film!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:15

J'ai vu L'abominable vérité mais je n'en ai gardé que peu de souvenirs Rolling Eyes Concernant Dirty grandpa, il y a des propos très vulgaires, mais il y a aussi des scènes entières qui m'ont dérangée. Et, en fait, je crois bien que l'intrigue même du film n'était pas à mon goût Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:03

J'ai essayé de le voir, même si j'ai été très vite par la vulgarité de certaines scènes, j'ai tenu bon pendant 15 minutes, et j'ai fini par laisser tomber!!! c'est surtout que le film est vide de sens, on voit des beuveries, du sexe et j'avoue que voir des gens se saouler ou faire la fête, faire des virées pendant tout un film, ce n'est pas du tout mon truc!!! No 

Dans L'abominable Vérité, il y avait quand même une jolie histoire d'amour entre deux personnes que tout oppose! Wink et même si c'était par moments ultra sexiste et vulgaire, il y avait dans le fond un vrai sujet de société!  Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:13

Marie, me voilà rassurée  lol! Mon copain avait bien aimé, il est plus porté "comédie américaine" que nous il faut croire ^^ Souvent, il se mettait à rire et me disait "Tu n'aimes pas cet humour, hein?"  Laughing Eh bien non, je n'aime pas. Je préfère de loin l'humour plus subtil ! Mais si j'avais été seule pour le regarder, je ne pense pas que j'aurais été bcq plus loin que le 1er quart d'heure, moi non plus. Comme toi, j'ai trouvé le film vide de sens et il se résume en un mot : déchéance  Rolling Eyes Et encore, tu n'as pas tout vu !! Il y a des scènes encore pire pendant le reste du film...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:21

ça me fait un peu penser à American Pie comme genre de film! scratch Les Américains aiment beaucoup ce genre de film, (complètement débiles), pas moi!! No Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 6 Icon_minitime

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant