Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

+37
petitegazelle
Tiadeets
Lysene
Sethy
Corasirene
cat47
Léti
Vavyala
esperluette
Zakath Nath
Elianor
Marganne
WayOfEvasion
Lady Crumpets
papotea
Uly
MarianneJustineBrandon
serendipity
Fauvette
Ysabelle
Rosalind
clinchamps
MissAcacia
Darcy
MyleneS
Ju
cléopatre
marie21
jennie
Dérinoé
Cassandre
ludi33
Petit Faucon
ekaterin64
nephtis
nathy's
misshoneychurch
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:11

Merci pour ton avis sur Patients! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 999779 J'aimerais bien le voir! Probablement quand il sortira en DVD. Wink

Je ne connais pas du tout Jamie Bamber, il est bien mignon, c'est sûr! Wink le film ne me tente pas trop...j'ai l'impression que c'est une petite comédie que l'on peut voir à la télé, non?

Hier soir, j'ai vu le film de 2015, Sky avec Diane Kruger, Norman Reedus (The Walking Dead)drunken très énigmatique, Gilles Lellouche, Joshua Jackson Shocked (Pacey dans Dawson's Creek)! J'ai adoré!!! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 150390  Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 999779 Il ne se passe pas grand chose!!! Razz c'est un film lent, qui rentre dans la catégorie du cinéma américain indépendant, que j'affectionne tout particulièrement. I love you (il faut d'ailleurs que j'essaie de voir Certaines Femmes qui est sorti au cinéma) c'est un peu à l'image du film sur les Indiens, Les Chansons que mes frères m'ont apprises Razz donc si vous aimez plutôt les films d'action, passez votre chemin. sky n'est pas pour vous!!! Laughing

Sky, c'est donc une sorte de road movie américain, sauf que c'est réalisé par une Française Fabienne Berthaud.
Romy et son mari (un mec assez ignoble joué par Gille Lellouche) sont en vacances dans l'ouest américain. Dès la scène d'ouverture, on comprend que le couple va mal et suite à une violente dispute, Romy s'enfuit au volant d'une vieille voiture et au cours de son errance dans le fin fond du Névada, elle fait la rencontre de plusieurs personnes qui vivent chichement ou qui sont aussi paumées qu'elle dans leurs vies...

J'avoue, j'ai envié Diane Kruger/ Romy dans son errance dans le fin fond de l'Ouest américain. drunken Je rêve de pouvoir m'évader comme ça, partir à l'aventure, découvrir les splendides paysages lunaires du Nevada et essayer de me ressourcer tout en faisant des rencontres étonnantes. I love you
La première partie du film est pesante mais lorsque Romy quitte son mari et part à l'aventure, le film prend une autre tournure, profonde, touchante et vibrante. Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 150390 On ressent bien les émotions des personnages, les rencontres sont parfois très éphémères (avec le Bike Rider, avec le détective ) mais toujours hypnotiques, car on s'attache d'emblée à ces personnages.  Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 999779
Ils sont tous de milieux plus que modestes, la réalisatrice a choisi de s'intéresser surtout aux Blancs pauvres de l'Amérique profonde.  
Ce sont ceux que l'Amérique ne voit pas ou ignore, ceux qui doivent se débrouiller par eux même pour vivre.
Ils sont ordinaires mais tous attachants.
Bref, ce fut un beau moment d'évasion, des paysages très bien filmés, une Diane Kruger (que je ne suis pas forcément) qui est là habitée par son personnage et des acteurs très charismatiques même ceux qui font de brèves apparitions (j'aurais aimé en savoir plus sur le mystérieux biker que Romy croise dans un diner !! Sad )

Télérama a beaucoup aimé. http://www.telerama.fr/cinema/films/sky,506797.php
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:56

Vu hier en dvd, pris au hasard à la médiathèque, Truman, film espagnol de  Cesc Gay sorti été 2016 en France. Avec Ricardo Darin, Javier Camara et le chien Truman.
Ce film a été récompensé plusieurs fois, notamment en recevant 5 Goyas ( les Césars espagnols ) dont celui de " Meilleur film".
Malgré un sujet "casse-gueule" ( je ne donne pas le synopsis car sinon cela "spoil" le début) c'est un petit bijou de sensibilité, d'humour et d'émotion. La critique française l'a aussi salué.
Si vous croisez sa route n'hésitez pas ! Very Happy

Dernière édition par Uly le Jeu 6 Avr 2017 - 18:53, édité 1 fois
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 15:54

Je note Uly Wink le cinéma espagnol nous réserve parfois de très bonnes surprises et cela nous change agréablement Wink
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:48

J'ai vu ces dernières semaines 2 films très différents mais qui m'ont beaucoup plu :

Le passé d'Asghar Farhadi (2013) avec Bérénice Béjo, Ali Mossafa et Tahar Rahim, Sabrina Ouazani, Pauline Burlet et la petite Jeanne Jestin (héroïne de Maman a tort).
L'histoire est toute simple : Marie veut divorcer de Ahmad, son mari iranien dont elle est séparée depuis 4 ans, pour refaire sa vie avec Samir et son fils ; Elle a déjà 2 filles de 2 autres unions, dont l'aînée adolescente a du mal à supporter les différentes tentatives de sa mère pour former une famille. Petit à petit, les liens entre Marie et Samir, Samir et sa femme dans le coma, Marie et Ahmad, Ahmad et Lucie sont mis au jour, avec douceur ou violence. C'est extrêmement bien joué, et bien construit, avec beaucoup d'humanité.
J'ai été vraiment touchée par ce film.

Saint-Laurent de Bertrand Bonello (2014) avec Gaspard Ulliel, Jérémie Rénier, Louis Garrel, Léa Seydoux, Aymeline Valade, Micha Lescot, Amira Casar, et Helmut Berger en YSL vieux et nostalgique.
J'avais vu en premier YSL de Lespert, que j'avais trouvé très classique, chronologique, et assez lisse ; je lui trouvais le mérite d'être narratif, très bien joué, mais j'avais été frustrée de ne pas voir le créateur à l'oeuvre, l'inspiration, le dessin, la réalisation des vêtements ...
Celui de Bonello est plus ambitieux, déconstruit, mais j'ai compris beaucoup mieux la personnalité de YSL, ses tourments de "la page blanche" (bien plus forts que pour un écrivain car le créateur de mode a deux saisons à fournir chaque année), sa relation ambigüe à Pierre Bergé avec qui il a des rapports amoureux bien sûr, mais aussi des rapports de commandité à commanditaire ; c'est particulièrement sensible dans une longue scène entre Bergé et l'actionnaire américain, scène très longue que j'ai trouvée formidable, avec la traductrice immobile entre les deux interlocuteurs.
On voit aussi l'atelier de confection, les rapports professionnels forts entre YSL, Mr Jean-Pierre, la première, la deuxième, et les petites mains de l'atelier.
Le film de Bonello est plus long, il prend le temps de nous montrer le rapport d'YSL à l'art (sa fameuse collection vendue aux enchères par Pierre Bergé au début des années 2010), avec ses camées, et aussi ses addictions à la drogue, à l'alcool, ...
Et comme toujours avec Bonello, la bande son est top, on entend le cuir du canapé de Jacques de Bascher craquer, les bruits en boite, les disques classiques.
Vraiment c'est un excellent film, que je recommande même sans connaître YSL.
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:36

Merci pour ton retour sur ces films Petit Faucon.

L'un comme l'autre m'ont tenté, mais j'ai besoin de légèreté en ce moment et j'ai préféré passer mon tour, l'un comme l'autre me paraissant trop sérieux ou trop lourd émotionnellement (pour le Passé).
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:17

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, Ludi, mais je trouve que Farhadi (dont j'avais déjà vu La séparation et surtout A propos d'Ely, qui est vraiment excellent) a une écriture très douce, il dit des choses justes et qui frappent fort, mais avec beaucoup de douceur, je ne sais pas si je me fais comprendre ; sur des sujets comme le couple et les rapports homme-femme, il n'a absolument pas le discours au scalpel de Bergman ou de Desplechin ; tous ses personnages sont dignes, il n'y a pas de jugement moral qui est porté, et c'est au spectateur de se faire son opinion.
J'aime beaucoup cette attitude envers les personnages sunny
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:36

Je vois ce que tu veux dire. Je me le garde pour un jour plus propice Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:45

Merci pour ces deux avis, Petit Faucon sunny Il me semble que Le Passé a été diffusé par France 3 il y a quelques jours. C'est dommage, je l'ai manqué Sad
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 10:36

J'ai regardé hier soir un petit bijou d'émotion et de sensibilité: une belle fin d'Uberto Pasolini, avec le fantastique Eddie Marsan.
Je suis sortie de ce film toute pale mais aussi toute drunken . Magnifique, vraiment ! Rien que pour la scène finale !

Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 10:44

Papotea copine de moi Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 64968 Ce film est une merveille Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 41810 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 150390 par son immense humanité et sensibilité et Eddie Marsan est magnifique, un grand acteur Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 846997 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 553975
papotea
Romancière anglaise
papotea

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:12

@ Cassandre: je suis tout à fait d'accord. Tout est parfait dans ce film: le casting, la mise en scène, le jeu des acteurs, le choix des couleurs, la musique. Et cette p..... de scène finale. IL y a longtemps qu'un film ne m'avait pas ému à ce point.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:11

C'est vrai que cette scène finale est très émouvante Sad Sad Papotea. J'ai découvert Eddie Marsan dans Ray Donovan et il m'avait bien plu drunken C'est grâce à lui que j'ai découvert cette pépite cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:40

Merci pour vos avis sur Une Belle Fin cheers Ce film est dans ma wish-list bounce
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 21:09

Je ne sais pas trop où parler de ma petite découverte du moment, alors je ne vais pas m'étendre si jamais je dois aller ailleurs Smile
Je viens de regarder un film québécois que j'ai beaucoup aimé, tant dans le sujet que son traitement, ou que dans ses choix d'acteurs et sa musique bounce Il s'appelle La Passion d'Augustine, réalisé par Léa Pool et raconte l'histoire d'un petit couvent du Québec, dans les années 60, qui a la particularité d'être également une école de musique et surtout de piano. Les élèves raflent chaque année de nombreux prix dans les concours, et ce grâce à la mère supérieure de ce couvent, Augustine, elle-même excellente pianiste et passionnée par son art. L'histoire se déroule en plein bouleversement sociétale avec notamment Vatican II et ses réformes et l'expansion des écoles publiques gratuites au détriment des écoles catholiques. Il y a également en toile de fond un discours féministe. En résumé, le petit couvent est menacé de fermeture, mais Mère Augustine et ses soeurs et filles n'entendent pas rester les bras croisés.

C'est un petit bijou que j'ai adoré, il m'a beaucoup touchée et les actrices sont extraordinaires. La jeune Lysandre Ménart dont c'était le premier film crève littéralement l'écran, et il s'agit d'une véritable jeune pianiste (chose suffisamment rare dans les films pour être mentionné :p ) au talent certain.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 8:42

Merci Lady Crumpets pour le partage cheers Le thème de la musique me plaît beaucoup et j'ai vu qu'il était en vente sur Amazon bounce
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:50

Merci pour ton avis très intéressant, Lady Crumpets ! sunny Je note immédiatement le titre car comme Cassandre, j'adore le thème de la musique dans les films cheers
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 23:35

Je l'ai manqué lorsqu'il est passé au ciné par chez moi. Faut que je le note dans la liste des films à voir!
Merci d'en avoir parlé
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 13:24

Merci beaucoup pour ta suggestion, Lady Crumpets Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 150390 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 41810 ça m'intéresse aussi!!! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 999779

Ton look est très beau au fait... Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 150390 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 41810 aucun rapport!!!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 23:07

J'ai vu Everything everything et il m'a beaucoup plu Smile

J'ai bien aimé cette romance toute en simplicité mais pleine de tendresse, de douceur et débordant d'amour ^^ (sans jamais, selon moi, devenir trop gnangnan et guimauve). La réalisation (de Stella Meghie) est très soignée, la photographie est jolie Smile et les chansons agréables à entendre. Chapeau à l'actrice principale, Amandla Stenberge, qui joue vraiment bien du haut de ses 18 ans et qui est très rayonnante I love you I love you Son personnage est touchant et attachant. L'acteur, Nick Robinson, est pas mal non plus dans son rôle, il est charmant Smile L'alchimie entre eux est jolie aussi, ils forment un beau couple I love you

Ayant adoré le roman dont le film est inspiré (Everything everything de Nicola Yoon), je n'ai pas pu m'empêcher de noter quelques différences avec l'adaptation. Le film ne durant qu'1h30, je pense qu'ils auraient pu se permettre d'ajouter quelques scènes que je trouve essentielles et qu'ils n'ont pas inclus dans le film, ce qui est dommage. Certains passages sont plus touchants dans le roman que dans le film, car ici ils sont moins approfondis, parfois un peu bâclés No Je trouve aussi que le film manque de peps, il lui manque un certain dynamisme pourtant présent dans le roman, ce qui fait qu'il est lent à démarrer.

Mais dans l'ensemble, même si je trouve l'adaptation moins bonne que le roman, c'est un joli film qui m'a plu I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 7:33

Merci pour ton avis, Mylène, je vais essayer de trouver ce film cheers

J'ai vu The nice guys avec Ryan Gosling et Russel Crowe drunken C'est bien plus intéressant qu'on pourrait le croire, beaucoup d'humour grâce aux jeux de magnifiques acteurs. Le scénario n'est pas très innovant mais je me suis bien amusée à suivre les aventures de ces deux "détectives privés" Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 41810 et c'était l'occasion de revoir Kim Basinger et Russell Crowe, depuis LA confidential Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:31

Merci Mylène cheers J'ai également envie de le regarder Wink

Cassandre, merci pour ton avis cheers Je l'ai chez moi, et je vais essayer de le visionner rapidement I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:52

Hâte d'avoir ton avis, Juliette bounce
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 19:56

Attention les filles, pour parler de The Nice Guys c'est chez Ryan Gosling Arrow que ça se passe ! Evil or Very Mad Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 474727

http://www.zygena.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 20:15

Merci Fauvette, j'y vais de ce pas Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 241957
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 19:08

J'ai visionné récemment deux films qui ont été des gros coups de coeur Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 150390 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 150390 J'espère que je ne suis pas HS Embarassed

- La Confession, avec Romain Duris et Marine Vacth : je voulais regarder ce film depuis sa sortie, et je n'ai pas du tout été déçue, bien au contraire Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 41810 Le jeu des acteurs est excellent, l'histoire passionnante (en plus, elle se passe durant la Seconde guerre mondiale I love you ), et j'ai adoré l'aspect psychologique du film ainsi que l'histoire d'amour impossible entre les deux personnages principaux Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 284494

-Moonlight, de Barry Jenkins, magnifique film sur l'homosexualité, qui retrace la vie de Chiron, de l'enfance à l'âge adulte Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 41810 J'ai trouvé chaque acteur et actrice talentueux (se), et j'ai été totalement emportée par l'histoire Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 150390 La BO est également magnifique Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 5 Icon_minitime

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant