Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lucy Maud Montgomery dans les medias.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Lucy Maud Montgomery dans les medias. Empty
MessageSujet: Lucy Maud Montgomery dans les medias.   Lucy Maud Montgomery dans les medias. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:22

J'ouvre un topic pour signaler un article intéressant sur le personnage (télévisé) d'Anne Shirley : Too Smart or Too Pretty, the Anne Shirley Paradox Arrow

L'article est signé Elisa Gabbert, poète et essayiste et il semble tiré d'un essai intitulé "Little Boxes: Twelve Writers on Television" Cool
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Lucy Maud Montgomery dans les medias. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maud Montgomery dans les medias.   Lucy Maud Montgomery dans les medias. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:50

Il a été question de la récente réédition d'Anne de Green Gables dans l'émission Grand bien vous fasse de France Inter vendredi dernier (dans l'émission GBVF loisirs). Critique très élogieuse de la chroniqueuse littéraire de l'émission, appuyée par l'animateur Ali Rebbei qui avait commencé le livre la veille cheers

Il semble que cette réédition soit accompagnée d'une campagne publicitaire via affichage public. Monsieur Toussaint Louverture se donne les moyens de faire connaître ce roman, tant mieux car tout le monde s'accorde à dire que c'est un livre à lire en cette période incertaine et difficile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Lucy Maud Montgomery dans les medias. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maud Montgomery dans les medias.   Lucy Maud Montgomery dans les medias. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 13:00

En effet, je passe devant une magnifique affiche dans ma station de métro, chaque fois que je vais au bureau  Wink : un très joli goût d'évasion  sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Lucy Maud Montgomery dans les medias. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maud Montgomery dans les medias.   Lucy Maud Montgomery dans les medias. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 13:14

serendipity a écrit:
Il a été question de la récente réédition d'Anne de Green Gables dans l'émission Grand bien vous fasse de France Inter vendredi dernier (dans l'émission GBVF loisirs). Critique très élogieuse de la chroniqueuse littéraire de l'émission, appuyée par l'animateur Ali Rebbei qui avait commencé le livre la veille cheers

Merci pour cette info. J'en ai entendu parler dans Les petits bateaux, de Noëlle Breham le dimanche en fin d'après-midi (après vérification c'était le 7 mars).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Maud Montgomery dans les medias. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maud Montgomery dans les medias.   Lucy Maud Montgomery dans les medias. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Maud Montgomery dans les medias.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres livres de Lucy Maud Montgomery
» Les plus jolies couvertures des livres de Lucy Maud Montgomery
» Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan
» Anne ... la maison aux pignons verts /Anne of Green Gables(Saga des Anne tome 1)
» Anne of Green Gables - les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Lucy Maud Montgomery-
Sauter vers: