Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Vos publicites preferees Lun 28 Mai 2007 - 15:29
Dans toutes les pubs déjà citées, j'en retrouve plein que j'ai adorées, voici celles auxquelles j'ai pu penser :
-celles avec le hérisson pour les éponges spontex -canal+ ,avec les personnes qui racontent un film et les autres qui essaient de l'imaginer (la marche de l'empereur, le secret de brokeback mountain) -charal, le guépard qui se fait piquer la gazelle par un homme qui court -mikado (star wars) -la pub pour le jeu de grattage avec dédé le cochon -pubs pour les services d'autoroute avec les hérissons qui dégageaient la route et les animaux qui faisaient du trampoline au dessus de la route -celle avec George pour Nespresso
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Lun 28 Mai 2007 - 18:50
George Clooney a beaucoup de succes, il est pour beaucoup dans l'arrivee d'une machine nespresso dans ma famille...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Lun 28 Mai 2007 - 19:08
Les pub pour orangina ou encore une très belle qui je crois n'est pas beaucoup passée, pour une machine à laver. A l'intérieur le linge ressemblait étrangement à l'univers des fonds marins. N'oublions pas les dernières pubs pour le déo Axe
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Lun 28 Mai 2007 - 19:49
Ah George !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "What else ?" je fonds complètement en l'entendant. En plus avec son petit air mutin, presque dépité... Raaaaaaaah j'adore...
Bon ok, je sors !
Sinon, celle qui me fait rire, c'est pour Canal + avec la fille qui raconte l'histoire de Brokeback Mountain à sa copine et sa copine croit qu'un des cow-boys tombe amoureux du mouton. Avec la chute : "il y a des films qui méritent d'être vus"... J'étais morte de rire la première fois.
On a eu un cours dédié à la pub en marketing ce semestre et franchement j'ai adoré. Je me suis vraiment rendue qu'on est des enfants de la pub. Notre prof nous a fait faire des tests, citant des marques et on lui sortait le slogan du tac au tac c'était hallucinant !
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Lun 28 Mai 2007 - 19:52
Et la pub pour des slip "Le male" de Dim.........
Et acqua di gio pour homme, le beau mâle filmé en noir et blanc .... c'est pas beau ça ?
Tizzie Ready for a strike!
Sujet: Re: Vos publicites preferees Lun 28 Mai 2007 - 19:54
doddy a écrit:
Je me suis vraiment rendue qu'on est des enfants de la pub. Notre prof nous a fait faire des tests, citant des marques et on lui sortait le slogan du tac au tac c'était hallucinant !
chez nous on fait des "concours de pub " en attendant les infos... je perds à tous les coups mais c'est marrant!
Sujet: Re: Vos publicites preferees Lun 28 Mai 2007 - 20:06
nephtis a écrit:
Et la pub pour des slip "Le male" de Dim.........
Et acqua di gio pour homme, le beau mâle filmé en noir et blanc .... c'est pas beau ça ?
Nephtis, ça se confirme de post en poste, de délire en délire : nous sommes faites pour nous entendre !
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Lun 28 Mai 2007 - 20:11
Je trouve aussi, c'est marrant.
Mais il va falloir que je me reprenne ... que je fasse plus constructif, parce que a part baver, je fais pas grand chose en ce moment .... mais qu'est ce que je rigole
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Lun 28 Mai 2007 - 20:48
dans le style beau mâle, j'aime aussi les vieilles pubs Egoïste de Channel... je crois qu'elles etaient realisees par Jean Baptiste Mondino...
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Lun 28 Mai 2007 - 21:39
Je ne sais pas si qq l'a évoqué, mais j'aime bien aussi la pub de la française des jeux pr Noël avec la pochette surprise, où un homme découvre sous son assiette une pochette surprise du coup tt les autres cherchent et ne trouvent rien. Résultat tout le monde pleure du chien jusqu'au lutin de la buche.
J'aimais bien aussi les premières pubs de noël de Canalsat les rennes qui chantent je trouvais ça adorable, mais ce Noël dernier ils ont changé!
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: les pubs Lun 4 Juin 2007 - 15:37
les pubs de crétin.fr sont super.
Tizzie Ready for a strike!
Sujet: Re: Vos publicites preferees Lun 4 Juin 2007 - 15:41
ah oui, c'est vrai! ma préférée, c'est celle des cables de connections, j'adore comment la fille joue!
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
oui celle avec Vanessa paradis était vraiment bien! et moi j'aimais celle d'égoïste, avec les hommes qui ouvraient les persiennes et des voix de femme qui criaent " égoïste!"... on s'amusait à la rejouer avec mes copines en primaire! c'est fou ce qu'on avait comme idée à cet âge!
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
Merci beaucoup pour ces liens. J'ai revu avec grand plaisir la pub pour Egoiste, ça c'est du créatif et la musique .
Je m'en referai un petit coup avant de me coucher!!! Le problème c'est que pour moi elle a "vampirisé" le produit. Je n'ai jamais cherché à sentir cette eau de toilette. J'en suis restée à Eau Sauvage que je trouve parfaite, même sans pub .
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
Ah mon Dieu, cette pub de Chanel n°5, un monument.
Cet arrangement de Clair de Lune est une merveille, Nicole Kidman y est somptueuse ( urtout avec son chignon : j'adore les beaux chignons !), ce cher Rodrigo Santoro est mimi tout plein ! Quant à la pub elle même, superbe réalisation. Seul hic : je déteste ce parfum, peu importe, ça fait toujours du bien de revoir une telle réussite !
Merci Ekaterin 64
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 29 Fév 2008 - 10:19
Nouvelle publicité de Mikado : la Joute
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 29 Fév 2008 - 10:54
Il fallait y penser !
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 29 Fév 2008 - 13:06
les pub Mikado sont souvent excellentes. L'acteur de la dernière image me fait penser à Mister Bean, je me demande s'est voulu ou pas ?
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 29 Fév 2008 - 13:17
Mais tu sais qu'au début j'ai vraiment cru que c'était lui ? je me suis même demandé si ce n'était pas une pub britannique
Sujet: Re: Vos publicites preferees Ven 29 Fév 2008 - 13:25
Moi aussi je me suis demandée au début si ce n'était pas lui, il n'aurait pas mieux fait.
Cette pub m'a rappellé Noël, avec les plus petits à qui on offre pleins de cadeaux high-tech et qui au final finissent par s'amuser avec les cartons d'emballage et papier cadeau.
Verdict une pub simple mais efficace. Voilà c'était ma minute philosophique du mois
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos publicites preferees Sam 8 Mar 2008 - 7:12
Une pour les romantiques
petit bonus
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Vos publicites preferees Sam 8 Mar 2008 - 11:33
il y a une pub qui m'avait beaucoup rire..je ne sais pas si elle a déjà été posté, c'est celle où au début un type dit: "attention, cette publicité montre deux hommes en train de faire crac crac..." alors là indignation générale... et en fait c'est un père et son petit garçon qui mangent des cracottes!!!!!