Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 18:03

Merci MylenS. J'attends que tu visionnes plus d'episodes pour voir si je le mets dans mes projets. Very Happy
J'ai vu l'épisode 11 de Black Knight et ça se corse un peu. De plus, nous avons droit à des éléments nouveaux à explorer sur la relation entre les parents de nos héros. La peste met son grain de sel et ça se termine sur un petit suspens. Ça me rassure quant à la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:05

Lilieärendil a écrit:

Je n'ai pas énormément de temps pour dramater cette semaine mais je viens de finir l'épisode 4 de Signal Very Happy Si ça continue, je me demande s'il ne va pas falloir que je lui fasse une place dans mon top dramas Dramas asiatiques - Page 6 55950
Les acteurs sont vraiment bons et l'histoire qui lie surnaturel, suspens et enquêtes policières est vraiment bien fichue ! cheers Pour l'instant il n'y a rien en trop qui viendrait "polluer" le drama si vous voyez ce que je veux dire Dramas asiatiques - Page 6 55950 Et à mon avis ça va continuer comme ça Very Happy
Je confirme que ça va continuer comme ça effectivement et même encore plus Very Happy Plus on avance dans Signal, plus ce drama se bonifie, c' est dire !!! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 17:14

Je suis à l'épisode 5 de Just between lovers et je trouve ce drama vraiment très bon !! Dramas asiatiques - Page 6 150390 J'ai relu les commentaires écrits à son sujet ces derniers jours. Lilie, à quelle scène fais-tu allusion quand tu dis :

Lilieärendil a écrit:
Mais je reste traumatisée par une scène qui ont été très mal coupée et montée Dramas asiatiques - Page 6 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:52

Je revois Kimi wa petto, que j'aime toujours autant et qui est bien moins frivole qu'il n'y paraît ! Je vais lentement, pour cause de descente aux Enfers récente et passionnante, mais comme toujours avec les Japonais, le côté sociétal est proche et juste, derrière la plaisanterie et la comédie ! Ce qu'il était bon Jun le Spirituel, là dedans !! je me demande ce qu'il a fait récemment ! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:05

Mylène, je ne sais plus dans quel épisode c'était mais ça devait être dans les 4 premiers, je crois scratch

Je me suis toujours demandé d'où Matsumoto Jun tenait son surnom de "Spirituel" ? Dramas asiatiques - Page 6 55950

J'en suis à l'épisode 11 de Signal, je me ré-gale ! cheers Dramas asiatiques - Page 6 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:01

Lilieärendil a écrit:
Mylène, je ne sais plus dans quel épisode c'était mais ça devait être dans les 4 premiers, je crois scratch

Parce que je suis à l'épisode 6 et aucune scène ne m'a dérangée scratch J'aime beaucoup beaucoup ce drama, je le trouve très réussi Dramas asiatiques - Page 6 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:30

Lilieärendil a écrit:

Je me suis toujours demandé d'où Matsumoto Jun tenait son surnom de "Spirituel" ? Dramas asiatiques - Page 6 55950

J'en suis à l'épisode 11 de Signal, je me ré-gale ! cheers Dramas asiatiques - Page 6 150390

Même moi, qui suis dans l'aquarium depuis presque le tout début,   je ne saurais le dire, il était déjà nommé comme ça quand j'y suis entrée, il y a des années... Eh oui ! Laughing

Et je suis ravie que tu aimes "signal" cheers cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:02

A priori, les membres du groupe Arashi, dont il fait partie lui donnent une panoplie de surnoms Laughing Peut-être viendra-t-il de la?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:14

c'était Galy qui l'avait surnommé ainsi, je crois...au tout début de l'aquarium!!!cyclops drunken

Ysa, tu as peut-être raison, car Galy était très au fait de Jun et de son groupe Arashi... donc soit c'est en rapport à son groupe Arashi, soit en rapport avec un de ses dramas...scratch Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:19

L'acteur Jeon Tae-Soo (frère de l'actrice Ha Ji-Won) vient de décéder, à l'âge de 34 ans. La cause du décès n'est pour le moment pas révélée. Il avait notamment joué dans le drama SKKS No Toujours très tristes, ce genre de nouvelles No

Dramas asiatiques - Page 6 Sungky10
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:22

Oh ben mince alors !!! No No Qu'est-ce qui leur prend aux Coréens ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Je me souviens si bien de lui dans SKKS ! On l'avait baptisé soucils brossés, au début, quand on n'arrivait pas à se souvenir des noms ! j'en suis tout à fait désolée !! Sad Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:24

Oh mince alors No je l' aimais bien dans SKKS !
Il souffrait de dépression ! Crying or Very sad
https://www.koreaboo.com/news/actor-jeon-tae-soo-passes-away-long-battle-depression/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:26

Oui, c'est aussi ce que j'ai vu !! ça fait de la peine, quand même !! Cette jeunesse fauchée !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:31

J' ai de la peine moi aussi !! Sad Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:20

Oh, que c'est triste! Crying or Very sad Je ne le connais pas mais j'ai de la peine. Si jeune No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:39

MyleneS a écrit:
L'acteur Jeon Tae-Soo (frère de l'actrice Ha Ji-Won) vient de décéder, à l'âge de 34 ans. La cause du décès n'est pour le moment pas révélée. Il avait notamment joué dans le drama SKKS No Toujours très tristes, ce genre de nouvelles  No

Dramas asiatiques - Page 6 Sungky10
oh mince!!! Sad No ça me fait de la peine pour l'actrice que j'aime beaucoup!!! No oh je suis triste!!!

j'ai l'impression que la dépression touche beaucoup d'acteurs et chanteurs en Corée du Sud!!! No
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 22:14

Quelle tristesse Sad Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 0:06

Je viens de commencer "Just between lovers" et je sens que je vais beaucoup aimer ce drama, s'il tient les promesses de l'épisode 1 ! cheers cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:23

clinchamps a écrit:
Je viens de commencer "Just between lovers" et je sens que je vais beaucoup aimer ce drama, s'il tient les promesses de l'épisode 1 ! cheers cheers

Dramas asiatiques - Page 6 64968 J'en suis à l'épisode 7 et je trouve qu'il tient ses promesses. Je trouve que c'est un très bon drama Dramas asiatiques - Page 6 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:02

cheers cheers Ah !! Peut-être que nous serons d'accord sur un drama pour une fois !! cheers Dramas asiatiques - Page 6 64968 Dramas asiatiques - Page 6 474727
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:40

Just between lovers n' est pas encore terminé alors j' attends encore... Laughing

J' ai toujours sur le feu Untouchable qui s' est terminé hier mais dont les sous-titres se font attendre Rolling Eyes et Second to Last Love que je déguste à petites doses pour faire durer le plaisir ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 1:08

J'en suis au 7 de JBL, et je ne veux pas aller trop vite, car il n'est pas fini, mais j'aime beaucoup ce drama et ce couple particulièrement ! Je me suis dit "il faut que je me fasse la filmo de Junho", mais après recherche...Je l'ai déjà faite !! Laughing Laughing C'est un débutant au niveau drama, mais je pense qu'il ira loin, et je m'étais déjà dit ça avec "Memory"où il n'avait qu'un second rôle, mais on sentait le potentiel !! Et la petite jeune Won Jin A en a aussi, du potentiel !! Et ce n'est pas souvent que je dis ça d'une héroïne de drama ! lol! lol! Bon, il y a quand même trop de chansons et trop de paroles, mais bon, tant pis !! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 19:25

Clinchamps, je suis contente que Just between lovers te plaise Smile J'en suis à l'épisode 9 et j'aime vmt beaucoup ce drama, le couple principal et le casting dans son ensemble I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:44

Coucou, je passe vite fait pour dire que j'ai commencé hier soir le remake US de The Good Doctor et je suis devenue accro, j'enchaine les épisodes! Dramas asiatiques - Page 6 150390 c'est vraiment très bon! Dramas asiatiques - Page 6 150390 L'acteur principal Freddie Highmore est excellent dans le rôle de ce chirurgien autiste, les autres acteurs sont hyper charismatiques Dramas asiatiques - Page 6 150390 - je swoone d'ailleurs beaucoup sur le chirurgien en chef. C'est par moments vraiment très drôle et à d'autres moments très émouvant et surtout c'est ce qui se rapproche le plus d'Urgences, Dramas asiatiques - Page 6 150390 à mes yeux, pour ce qui est des histoires personnelles des patients, des relations bien établies entre les médecins et leurs patients, du dévouement de ces médecins mais aussi de leurs petites guéguerres en interne lorsqu'ils s'affrontent sur certains cas. Dramas asiatiques - Page 6 150390 C'est palpitant, un vent de fraicheur dans le paysage audiovisuel américain, bref, j'adore... Dramas asiatiques - Page 6 150390

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 14:57

Merci pour ton retour Marie Smile Je ne peux tjs pas me résoudre à regarder le remake de ce très bon drama No mais c'est bien de savoir qu'ils ont réussi à en faire une chouette adaptation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant