Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:25

Oui, je comprends ! Wink Merci pour ton gentil message, en tout cas Dramas asiatiques - Page 23 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 15:16

Je viens de voir l'épisode 4 de Saimdang ; épisode que j'ai vraiment beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 23 150390 L'histoire est très belle, la réalisation très réussie et j'aime beaucoup le casting. La série commence vraiment à se mettre en place et tout devient très intéressant. J'aime beaucoup pour le moment Dramas asiatiques - Page 23 150390
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 21:13

MylenS, je viens de jeter un coup d'oeil sur le résumé et il semble que le personnage a réellement existé. Quelle est la part de vérité dans ce drama? Ça reste à savoir. Néanmoins, le thème m'intéresse et je viens de le mettre dans ma liste à voir Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 23:34

Oui, le personnage a existé, et l'histoire semble intéressante, mais les acteurs ne m'inspirent pas vraiment ! Dramas asiatiques - Page 23 673712 Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 8:22

C'est vrai que je n'en connais pratiquement aucun.  :lol:Je ne sais donc pas ce qu'ils valent. On verra ce que MylenS en dira  Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:18

J'ai également lu le résumé de Saimdang, et celui-ci me plait bien cheers Je lirai donc ton avis sur ce drama avec intérêt, Mylène Wink

De mon côté, j'ai commencé l'épisode 12 de Moon Lovers Dramas asiatiques - Page 23 150390 Comme tu l'as dit, Marie, cette deuxième partie est beaucoup plus sombre que la première  pale ,
Spoiler:
mais j'aime toujours autant ce drama qui ne m'a jamais déçue pour l'instant Dramas asiatiques - Page 23 284494
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 0:40

J'ai trouvé des photos de Cannes, du tapis rouge et de Yo Ah In (que je viens de revoir avec délice en Geol Ho, et du coup je continue avec Secret affair où il est un brillant pianiste ! ) qui était bien sur la Croisette avec l'équipe du film !!

Spoiler:

Une belle carrière s'ouvre à lui !!  cheers  cheers Je le savais qu'il avait du potentiel !!  Laughing

Donc j'ai repris "secret affair", que j'avais envie de revoir depuis longtemps (Ah ! Le piano...  drunken  drunken  drunken ) et j'ai commencé "Live" qui m'a l'air très bien dans le genre réaliste ! Affaire à suivre !  lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 8:25

Whaou ! drunken  Qu'est ce qu'il est beau et classe, Dramas asiatiques - Page 23 41810 même avec une  chemise orange  Laughing Ce que j'aime par dessus tout chez lui, c'est son charisme. Je n'ai vu ça que chez 2 ou 3 acteurs :  J. Hyuk, JLK, ... pour les coréens. Il y a des acteurs que j'aime beaucoup mais ils n'ont pas tant de charisme. 
Du coup, tu me donnes envie de voir Secret Live  Laughing Quelle tentatrice  Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 9:59

Laughing C'est "secret affair" sur Netflix avec de très bons sous-titres, et si tu ne tomes pas raide dingue quand il se met au piano dès l'épisode 2, je n'y connais plus rien ! Laughing Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:25

Ysabelle, le personnage a bien existé, en effet. Il s'agit d'une poétesse et peintre de la dynastie Joseon. C'est d'ailleurs elle qui est représentée sur les plus gros billets coréens (500 000 wons). Maintenant, je ne sais pas à quel point le drama est romancé...

Clinchamps et Ysabelle, moi j'aime bcq le casting Smile Je ne connaissais pas l'actrice principale (Lee Young-Ae), qui fait d'ailleurs ici son grand retour car son dernier drama remontait à 2003 et son dernier film à 2005. Mais je connais et apprécie beaucoup d'autres acteurs. On peut retrouver dans les rôles "jeunes" l'actrice Park Hye-Soo (My shy boss, Age of youth) et l'acteur Yang Se-Jong (Temperature of love, Duel et, apparemment, Romantic Dr Teacher Kim) et, dans les rôles "adultes", outre Lee Young-Ae, on retrouve l'acteur Song Seung-Heon (Black, My princess, ...). Et il y a aussi qq têtes connues dans des rôles secondaires (notamment la "Ajuhmma" de Healer, qu'on voit vraiment partout Rolling Eyes). Bref, je ne suis pas totalement convaincue par l'actrice principale, mais j'apprécie beaucoup le reste du casting Smile

Bref, j'en suis au 8ème épisode et tout me plait ! Certes on a qq longueurs car le drama est parfois lent, mais sinon l'histoire est très intéressante, la réalisation est superbe, le casting est bon, la romance est magnifique Dramas asiatiques - Page 23 150390 J'aime beaucoup pour le moment.

Je partage avec vous le générique de début, que je trouve très joli (bien que trop court) :

Ainsi qu'un petit trailer :

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:11

Merci pour les vidéos, Mylène ! I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:21

Très joli !! Les deux ! cheers cheers Il y a de superbes looks à faire avec ces images de générique !! Laughing Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:23

N'est-ce pas Clinchamps !! Et il y a pleins de jolies scènes romantiques dans les épisodes 2 et 3, j'avais déjà de quoi faire quelques parures Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 17:33

Je viens de voir que ton drama est sut Netflix, Mylène, ce qui le fait remonter d'un coup sur le haut de ma PàV !! cheers cheers et il y a Healer qui arrive aussi sur Netflix, et je vais donc me régaler à le revoir avec de bons sous-titres français !! cheers cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 17:57

clinchamps a écrit:
Laughing C'est "secret affair" sur Netflix avec de très bons sous-titres, et si tu ne tomes pas raide dingue quand il se met au piano dès l'épisode 2, je n'y connais plus rien ! Laughing Laughing

Clinchamps, il est sur ma Pav!  Dramas asiatiques - Page 23 3874208089
Dramas asiatiques - Page 23 673712
MylenS, Merci pour les vidéos  Very Happy Effectivement,  c'est un régal pour les yeux  drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 18:17

clinchamps a écrit:
et il y a Healer qui arrive aussi sur Netflix, et je vais donc me régaler à le revoir avec de bons sous-titres français !! cheers cheers
Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 rien que pour ça, j'aurais presque envie de m'inscrire sur Netflix!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390

J'ai bien fait de passer un petit coup par ici!!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 18:39

J'ai pensé à toi tout de suite, Marie !! Laughing Laughing Dramas asiatiques - Page 23 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 22:45

clinchamps a écrit:
Je viens de voir que ton drama est sut Netflix, Mylène, ce qui le fait remonter d'un coup sur le haut de ma PàV !!

Oui oui il est sur Netflix, c'est là que je l'ai découvert et que je le regarde Smile D'ailleurs, j'enchaîne les épisodes ! J'en suis au 11ème et je me régale Dramas asiatiques - Page 23 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:48

Là j'en ai 3 sur le feu (oui, j'ai repris Healer... Dramas asiatiques - Page 23 673712 ) mais ensuite je le regarderai ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:13

Merci pour l'info concernant Healer cheers

Sinon, des nouvelles de mon visionnage de Moon Lovers cheers Vous m'aviez prévenue, la deuxième partie est très sombre pale Sad J'en suis à l'épisode 16 (déjà affraid ), et je ne me remets pas
Spoiler:
Ainsi, j'ai bientôt fini Moon Lovers, mais je peux d'ores et déjà dire que ce drama est un coup de cœur Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:27

Oui, ce à quoi tu fais allusion dans ton spoiler, c'est un moment difficile !! ça je m'en souviens !!pale affraid Mais si tu regardes 6 flying dragons un jour, tu verras de terribles scènes aussi mais quel drama !!! Pour moi bien au dessus de Moon lovers, même si celui-ci est plus "romance" ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:31

Six Flying Dragons est aussi dans ma PàV cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 20:00

Juliette2a a écrit:
Merci pour l'info concernant Healer cheers

Sinon, des nouvelles de mon visionnage de Moon Lovers cheers Vous m'aviez prévenue, la deuxième partie est très sombre pale Sad J'en suis à l'épisode 16 (déjà affraid ), et je ne me remets pas
Spoiler:
Ainsi, j'ai bientôt fini Moon Lovers, mais je peux d'ores et déjà dire que ce drama est un coup de cœur Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
Dramas asiatiques - Page 23 64968 Dramas asiatiques - Page 23 999779 pour tous tes commentaires mis sous spoiler...
Moi aussi, j' ai été sous le choc de la mort de
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 23 150390
Prépare-toi pour la fin!! pale J'ai eu du mal à m' en remettre aussi!! pale (faudra que tu regardes un truc léger après comme SKAM Dramas asiatiques - Page 23 25855 lol! )
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:24

Juliette, merci pour ton commentaire. Very Happy L'épisode en question est l'un des plus sombres. Je te plussoie
Spoiler:
Bon courage pour les épisodes restants.
La fin ne m'a pas trop choquée, je crois.scratch  C'est on ne peut plus logique Wink
En tout cas, pas autant choquée que la fin de fashion King affraid Au moins, le talent de Yoo Ah-In, c'était là que je l'ai découvert. Mais à quel prix pale
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:35

Merci pour vos retours, les filles Dramas asiatiques - Page 23 474727 J'ai hâte de découvrir la suite, mais j'avoue que j'ai peur de voir d'autres scènes très sombres pale Je trouve d'ailleurs que c'est très bien filmé Shocked Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Je suis vraiment subjuguée par chaque scène Dramas asiatiques - Page 23 553975

Marie, lol! Tu as raison pour SKAM Razz Il faudrait que je commence la saison 2 d'ailleurs Wink Mais j'ai tellement de séries à voir affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant