Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:55

Dans l'absolu et hors contexte culturel, c'est quand même choquant de voir des mecs de 40 ans baver devant des gamines de 15 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 17:02

Je suis d'accord avec toi. Mais quand je pense que dans d'autres pays on les épouse sans que cela choque personne, pale je préfère qu'ils se contentent de baver de loin Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 18:09

Ysabelle a écrit:
Lili,  franchement je trouve celui à gauche et même celui en haut à droite mieux que lui Very Happy   Dramas asiatiques - Page 34 241957

Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 64968 pareil que toi Ysabelle!!! Dramas asiatiques - Page 34 64968

Clinchamps a écrit:
Dans l'absolu et hors contexte culturel, c'est quand même choquant de voir des mecs de 40 ans baver devant des gamines de 15 ans !Wink
Dramas asiatiques - Page 34 999779 bah oui... Rolling Eyes
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 20:46

49 ouf je croyais qu'il y en avait 52 lol!

Effectivement il est mignon ce jeune homme, et une visage intéressant qui se détache du groupe. Je n'aime pas dire ce genre de choses, mais les trois autres se ressemblent trop. C'est surtout sa taille qui est intéressante, il est très grand et esthétiquement le couple rend bien.
Bravo pour ce parcours du combattant Lilie Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:39

Le 1er Octobre commence un nouveau drama avec Jang Hyuk  , Bad Papa !!! cheers

http://asianwiki.com/Bad_Papa

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:20

Bonne nouvelle ... Pour le moment ! attendons la suite ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 15:03

Oui c' est que les 2 derniers, c' était pas terrible comme dramas Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 15:20

C'est bien mon souci ! Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 13:11

Il est rare de voir ce topic endormi... Je refais une incursion dans les K-dramas puisque je revois Healer, avec MrAcacia qui a manifesté une certaine curiosité pour le phénomène des séries coréennes. Je me suis dit que celle-là était susceptible de lui plaire et pour le moment ça marche.

Sinon, j'ai sous le coude Crisis, un J-drama récent (2017 je crois), policier ou espionnage, en 10 épisodes avec Oguri Shun et Nishijima Hidetoshi. On ne pourra pas m'accuser de baver devant des gamins de 15 ans... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:44

Tu te doutes bien que Crisis m'intéresse, du moins si je peux y accéder !! Laughing
Pour moi je me rends compte que je n'ai pas fait le commentaire de Misaeng que j'ai beaucoup aimé, et là je finis un truc assez bizarroïde Black, une histoire avec incursion d'Anges de la Mort dans le quotidien des gens, mâtinée d'enquête policière, avec des rebondissements incessants ainsi que l'arrivé régulière de personnages nouveaux s'incluant dans ce vaste puzzle, assaisonné de pas mal d'humour, d'une romance avec juste l'importance qu'il faut et le minimum syndical de chansons. lol! Je me suis plusieurs fois dit que c'était n'importe quoi, mais je n'ai pas pu le lâcher !
Si ça vous tente il est sur Netflix.
Autrement j'ai enfin les srt français de Watashi o Hanasanaide, avec Hauma Miura, inspiré du roman de Kazuo Ishiguro : Never let me go et je vais donc le regarder avec intérêt ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:46

clinchamps a écrit:
et là je finis un truc assez bizarroïde Black, une histoire avec incursion d'Anges de la Mort dans le quotidien des gens, mâtinée d'enquête policière, avec des rebondissements incessants ainsi que l'arrivé régulière de personnages nouveaux s'incluant dans ce vaste puzzle, assaisonné de pas mal d'humour, d'une romance avec juste l'importance qu'il faut et le minimum syndical de chansons.  lol! Je me suis plusieurs fois dit que c'était n'importe quoi, mais je n'ai pas pu le lâcher !
Si ça vous tente il est sur Netflix.

Je l'avais vu et je suis bien d'accord, c'est un grand n'importe quoi Rolling Eyes Personnellement, je n'ai vraiment pas aimé.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:39

Black est dans ma wish-list et j'ai vu qu'il était sur Netflix donc je tenterai sans doute de le visionner (même si je vois qu'il a divisé) sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 0:34

Je serai contente d'avoir ton avis, JUliette !! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 16:28

Avec plaisir Clinchamps, même si ce ne sera pas pour tout de suite cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 20:05

Après plusieurs mois sans dramater, vu que je n'arrive à trouver aucun drama qui m'intéresse, j'en ai commencé un nouveau : What's wrong with secretary Kim ? Laughing Il a son petit succès et une amie me l'a grandement conseillé. Les deux premiers épisodes sont assez sympas et marrants, bien que l'histoire soit vraiment classique et cliché. Je pense que ça peut être sympa ^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 11:24

MyleneS a écrit:
Après plusieurs mois sans dramater, vu que je n'arrive à trouver aucun drama qui m'intéresse, j'en ai commencé un nouveau : What's wrong with secretary Kim ? Laughing Il a son petit succès et une amie me l'a grandement conseillé. Les deux premiers épisodes sont assez sympas et marrants, bien que l'histoire soit vraiment classique et cliché. Je pense que ça peut être sympa ^^
C'est un drama sans prise de tête ! Je l' ai vu et j' ai passé un très bon moment en le regardant! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:08

Il m'intéresse, ça m'irait bien en ce moment ! Il est sur Netflix ??
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:56

Non, il n'est pas sur Netflix No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 17:52

Mais les sous-titres ne sont pas mauvais sur Viki et on peut aussi le voir via la TV sur Viki ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 18:06

J'évite Viki parce qu'ils m'infligent les paroles des chansons !! Dramas asiatiques - Page 34 673712 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 18:19

Je ne suis pas sûre mais il ne doit pas en y avoir beaucoup ! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 19:25

Ah c'est une bonne nouvelle !! Laughing Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 23:52

J'ai regardé des minis dramas "Between Friendship and Love" 1 et 2, dont les épisodes durent 5 mn Laughing Ça fait passer le temps et c'est très sensé, les idées qu'ils véhiculent Very Happy Les relations amicales ou ce qu'on appelle chez nous les amitiés amoureuses Laughing et ce qu'elles impliquent quand on tente l'expérience d'aller plus loin dans la relation.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:28

Mylène, ce drama m'intéresse beaucoup aussi drunken J'ai vu qu'il était sur Viki, donc je le rajoute à ma wish-list bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 19:57

Bon, en tous cas, j'ai repris "Romantic doctor, teacher Kim"(Viki) avec toujours le même plaisir !! Et je vais me lancer sur "let's eat"(Neetflix) dont on m'a dit grand bien !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant