Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie

+11
KerryBes
Jkl27120
MUMUNE
WayOfEvasion
Ysabelle
Darcy
Tatiana
ekaterin64
cléopatre
Cassandre
marie21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 22:30

J'ai regardé ton post d'ouverture, tu as changé les images et je les adore cheers Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 23:17

Merci Cléopâtre. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 567661 il me restera juste à mettre une ou deux bandes annonce teaser avec sous titres anglais et ce sera bon. Wink

J' ai terminé l'episode 3. Razz
pfiu, il s' en passe des choses!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 553975
On decouvre d' autres facettes de la personnalité chez Sanem et quand elle est en proie à la jalousie, c' est quelque chose !! Twisted Evil Laughing
Le coup des fraises, un moment d' anthologie.  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 553975 et les acteurs sont excellents... même la starlette qui se croit tout permis est super bien jouée!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 999779
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 18:33

Tes modifications sont géniales, Marie ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 846997

J'ai terminé l'épisode 2 !  cheers Bon, j'ai passé quelques scènes (notamment lorsque la maman de Sanem apparait Embarassed ), et on a droit à des scènes bien swoonantes entre Sanem et Can Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390
Spoiler:

On se rend compte, dans cet épisode, que Sanem est aussi sous le charme de Can mais qu'à cause d'Emre, elle croit
Spoiler:

Ainsi, ce qui fait vraiment le charme de cette série, c'est le couple Sanem / Can Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 548707
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 20:08

Merci pour tes impressions Juliette! drunken C'est un plaisir de te lire!!! cheers drunken

Tu as bien fait de zapper les scènes avec la mère de Sanem!! Rolling Eyes Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 64968 j'en ai fait tout autant lors de mon 1er visionnage, j'ai fait un peu plus d'effort pour les suivre lorsque j'ai revu cet épisode... Mais bon, à un moment donné, j'ai quand même de nouveau zappé... D'autres scènes que j'avais zappées sont celles avec le prétendant de Sanem et sa meilleure amie... je n'avais pas compris qu'elle était devenue sa coach Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 673712 lol! juste qu'ils étaient souvent ensemble et qu'elle essayait de monter sa micro entreprise avec son blog...Je trouve la copine bien marrante et sympa, mais lui, c'est vrai, j'ai tendance à le zapper, comme Sanem!! Laughing Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 64968 Je la comprends parfaitement... Rolling Eyes
C'est un peu une sorte de Mr Collins, vous ne trouvez pas? lol!

Juliette2a a écrit:

J'ai terminé l'épisode 2 !  cheers et on a droit à des scènes bien swoonantes entre Sanem et Can Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390
Spoiler:

Ah bien vu pour la conversation sur l'albatros et pour l'odeur du parfum!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 999779
C'est vrai qu'elle ne tilte pas et même après, dans l'épisode 5, il reparle à demi mots de son parfum, ça l'interpelle et lui fait quelque chose mais même là, elle ne tilte pas qu'il est son
Ep 2:
. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 41810

Juliette2a a écrit:
On se rend compte, dans cet épisode, que Sanem est aussi sous le charme de Can mais qu'à cause d'Emre, elle croit
Spoiler:

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 999779 oui, et comme nous, on sait que c'est archi faux, je n'aime pas trop quand elle se montre dure avec Can... ça crée des malentendus entre eux... mais surtout de la voir être manipulée par Emre, ça m'énerve!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 17735 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 639488
à la fin du 3, qu'est-ce que j'ai détesté Emre. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 17735

Ep 3:

pour en revenir à Sanem et Can, elle commence à être sous son charme mais ce n'est que quand elle commence à rêver de lui, qu'elle s'aperçoit qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui...Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 41810
Tu verras ça dans l'épisode 3...Il est long mais il vaut le coup d'être vu jusqu'au bout!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 999779 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 846997
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 23:21

J'ai regardé la première moitié de l'épisode 2 (jusqu'à ce qu'Emre reçoive les photos de la campagne et les passe à Eilleen en gros) et je suis d'accord avec vous sur les scènes swoonantes Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 548707  jpp drunken  (bon, sauf la scène où il la soigne, c'était beaucoup trop cliché pour moi, j'étais en mode facepalm, mais ensuite juste après il y a la scène avec la liste de barbus où j'ai swooné donc ça va! J'aurais bien aimé qu'il lui dise qu'il portait un smoking ce soir-là, juste pour qu'elle commence à se poser des questions  No  ) et alors perso la scène que j'ai préféré (en dehors de la liste de barbus bien sûr drunken ) c'est celle du restaurant drunken  ils sont tellement mignons I love you  
La scène du selfie mais quel dork ce Can Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950
C'est vrai que le début de la scène où il lui demande
Spoiler:
Comme vous j'ai zappé les scènes avec la mère, elle est franchement relou  Laughing
Depuis le début de la série, je me demande si Emre est juste utilisé par Eileen, ou si elle l'aime vraiment  scratch

Marie, je commence à comprendre pourquoi tu swoone sur Can  drunken  il lui lance de tels regards parfois  drunken  et puis le cuir, ça m'a convaincu  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 673712  lol!

Plus qu'à voir la 2ème partie maintenant!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 10:18

(Oh non, c'est quoi, cette présentation sur mon smartphone 😟😮 je ne peux plus reprendre vos commentaires pour répondre exactement... même pas accès aux smileys de l'auberge 😟)

Bon sinon Cléopâtre, contente de voir que tu commences à swooner sur les regards de Can!! 😍❤ les regards qu' il lui lance me tuent!! 😍 je le kiffe à mort pour ça surtout!! Et le cuir, c'est comme le Marcel (qu' il porte bien aussi 😍❤ tout comme Healer) c' est la vie!! ❤

Je plussoie pour la scène du restaurant!! 😍❤ mais je crois que je préfère celle dans l' épisode 3 💜❤quand il vient la rejoindre (après son bref apéro avec le mannequin 😏 )
Je vais essayer de me faire une ban ce soir sur le moment où il éclate de rire!! ❤😍

Pour la scène de la liste de barbus, cela aurait été trop facile 😉 c' est plus marrant comme ça..😂.😍❤ et puis, faut pas oublier qu' elle a une mémoire photographique et lors de fête, après le baiser, quand elle cherche dans la foule un mec en smoking, elle aperçoit Can qui avait remis ses boots et son pantalon kaki. Sur le moment, elle ne savait pas que c' était Can mais après leur face à face et lorsqu' elle commence ses recherches de barbus, elle s' en souviendra. 😊 et la mise en scène le montre bien...😉

Pour Eileen et Emre, elle est juste très ambitieuse. Et on comprend après qu' elle a dû faire de sacré magouilles ce qui explique son renvoi de l' agence. 😮😟😑 ça ne m' étonne pas vu comme elle est prête à tout.

cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 16:07

Donc tu penses qu'Eileen manipule Emre pour arriver à ses fins? Et qu'elle veut pas se marier avec ni rien?
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 18:14

Merci pour tes réponses, Marie ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 474727 Tes commentaires sur les épisodes suivants m'intriguent ! Twisted Evil Je vais essayer de poursuivre cheers

Je plussoie pour le prétendant de Sanem qui, ma foi, n'a pas l'air bien méchant, mais qui n'est pas le mari idéal Laughing Tu as raison de dire que c'est un M. Collins lol!

Cléo, contente de voir que l'épisode 2 t'a plu Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 64968 Pareil pour la scène
Spoiler:
Mais, comme tu l'as dit, la scène suivante est vraiment swoonante Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390

Concernant Eileen, je pense aussi que son ambition dépasse son "amour" pour Emre Evil or Very Mad Néanmoins, elle est jalouse lorsqu'elle apprend que Emre travaille étroitement avec Sanem, donc je pense qu'elle a tout de même des sentiments pour lui Razz
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 18:58

Juliette2a a écrit:

Concernant Eileen, je pense aussi que son ambition dépasse son "amour" pour Emre Evil or Very Mad Néanmoins, elle est jalouse lorsqu'elle apprend que Emre travaille étroitement avec Sanem, donc je pense qu'elle a tout de même des sentiments pour lui Razz

J'avais oublié ce moment... Après, c'est possible que ce ne soit que de la possessivité.. No Mais elle doit l'aimer un minimum quand même! J'espère en tout cas.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 19:31

cléopatre a écrit:
Juliette2a a écrit:

J'avais oublié ce moment... Après, c'est possible que ce ne soit que de la possessivité.. No  Mais elle doit l'aimer un minimum quand même! J'espère en tout cas.
oui, oui, elle l'aime quand même un peu...Pour le moment, elle a surtout besoin de lui, donc c'est difficile de distinguer ses vrais sentiments pour lui quand son ambition* prime sur tout le reste... Rolling Eyes

Elle est quand même très heureuse quand elle découvre
Ep 3 ou 4 :

Quel plaisir ce fut de la voir furieuse Twisted Evil (et piquer une vraie crise de colère) après qu'elle ait découvert que finalement le mannequin qu'elle pensait piéger l'a devancé et fait finalement affaire avec Can!!! Twisted Evil lol!

Pour la scène
Ep 2 :
, certes on en a déjà vu pas mal dans les dramas, mais tout de même, vous êtes difficiles... Laughing Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 je swoone quand même déjà un peu... Je trouve qu'il y a un début d'échanges entre eux, ils se confient un peu l'un à l'autre...Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 c'est comme ça que ça commence bien souvent dans la vraie vie...même si je swoone davantage pour la scène de la liste.

PS: HS inutile: rien à voir mais je trouve ta nouvelle ban trop belle, Cleopatre!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Je reste avec Can et Sanem donc tu peux prendre Edoardo.... pour l'instant... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 25855 tongue
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 20:10

marie21 a écrit:

PS: HS inutile: rien à voir mais je trouve ta nouvelle ban trop belle, Cleopatre!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Je reste avec Can et Sanem donc tu peux prendre Edoardo.... pour l'instant... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 25855 tongue

Voir cette photo que je t'ai montré sur le bon topic m'a donné envie de remettre Edo Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 548707 qu'est-ce-qu'il est beau quand même Embarassed lol! c'est gentil de me le laisser Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950
J'ai bien envie de me faire un look avec Can et son cuir aussi Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 673712 ou avec la cap que tu as posté de la scène de la liste de barbus lol!

Justement concernant Emre et Eileen, j'ai hâte qu'on découvre enfin si leur couple s'aime ou pas, s'ils vont tenir etc

Ce soir je ne pense pas pouvoir regarder la suite de l'épisode 2 No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 13:56

cléopatre a écrit:

J'ai bien envie de me faire un look avec Can et son cuir aussi Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 673712  ou avec la cap que tu as posté de la scène de la liste de barbus lol!

drunken oh hâte de voir ça!!! bounce Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 fais-toi plaisir!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390

pour ma ban actuelle, j'étais très indécise!! No je voulais mettre au départ une ban portant sur une scène de restaurant, sauf qu'on ne voyait pas bien Can à cause d'une lumière un peu trop vive; après, je me suis souvenue d'un très beau câlin dans l'épisode 7 mais je ne l'ai pas encore revu donc je n'ai pas pu faire de capture, du coup, mon choix s'est porté sur une scène très mignonne de l'épisode 5. Wink

Cleopatre a écrit:
Justement concernant Emre et Eileen, j'ai hâte qu'on découvre enfin si leur couple s'aime ou pas, s'ils vont tenir etc
j'avoue qu'ils me laissent assez indifférente, j'ai du mal à pardonner à Emre de trahir son frère pour donner plein d'infos à Eileen. No Suspect
Et en revoyant des scènes de l'épisode 6 hier soir avec ce qui arrive à Can et les réactions d'Eileen, je continue d'avoir des doutes sur ses "sentiments" à elle. Suspect
Suspect Elle est le genre de femmes à penser d'abord à son confort personnel, une arriviste de première et très ambitieuse, je pense que comme Emre est riche et issu d'une bonne famille, elle est toute contente d'être avec lui, mais ça ne va pas plus loin... No
________
bon, normalement aujourd'hui l'épisode 8 va être dispo avec sous titres (j'espère assez corrects..). bounce ça attendra ce soir ou demain soir....
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 14:28

J'ai hâte de voir la scène de ton look drunken Perso #info capitale j'adore ses bandanas Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 673712

Pour le coup moi le couple Emre/Eileen m'intéresse, comme c'est un peu eux les méchants de la série. Je les trouve beaux en plus Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 En fait j'ai envie de voir si Emre fait tout ça pour rien parce qu'elle va le jeter comme une vieille chaussette quand il ne lui servira plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ça me rendrait un peu triste quand même pour lui et Can) ou alors si ça va être de gros méchants jusqu'au bout, du genre quand ça va être découvert, bim il quitte la famille, se marie avec elle et cherchent à détruire officiellement l'entreprise familiale mouahaha je suis méchaaaant.. Ou alors esy-ce-qu'il va revenir à la raison et se dire que trahir la famille ça craint quand même un peu.
Bémol je trouve que celui qui joue Emre ne joue pas très bien No

J'ai hâte d'avoir tes impressions sur l'épisode 8 (si ça ne te dérange pas, n'hésite pas à poster des spoilers, moi j'aime bien savoir ce qui se passe Embarassed Embarassed )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 15:38

cléopatre a écrit:
J'ai hâte de voir la scène de ton look drunken Perso #info capitale j'adore ses bandanas Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 673712

Pour le coup moi le couple Emre/Eileen m'intéresse, comme c'est un peu eux les méchants de la série. Ou alors esy-ce-qu'il va revenir à la raison et se dire que trahir la famille ça craint quand même un peu.

J'ai hâte d'avoir tes impressions sur l'épisode 8 (si ça ne te dérange pas, n'hésite pas à poster des spoilers, moi j'aime bien savoir ce qui se passe Embarassed Embarassed )
Pas de souci!! tongue j'essaierai de poster mes impressions dès que je l'aurai vu... bounce drunken Delphine est en train de me rendre folle Evil or Very Mad car elle est devant et me dit qu'il y a plein de scènes hilarantes Laughing avec Sanem qui apparemment est toute fofolle!! drunken Laughing

Sinon je plussoie pour l'acteur qui joue Emre.. Rolling Eyes
celle qui joue Eileen joue déjà mieux... il me semble que c' est dans l' épisode 6 qu'elle dit à Emre qui est très fâché contre elle "ce n'est pas ce que je voulais dire.." et une seconde après quand il a le dos tourné, elle dit tout bas "si, c'est ce que je voulais dire" avec un petit sourire Twisted Evil Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 999779 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 elle m'a fait rire sur ce coup-là..

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 18:18

Je découvre avec plaisir vos nouveaux commentaires ! cheers

Marie, j'ai hâte de lire tes impressions sur l'épisode 8 (j'espère qu'il y aura encore plusieurs scènes swoonantes ! drunken )
Comme toi, le couple Emre / Eileen m'intéresse moins, d'une part car ils sont méchants ( Laughing ) et d'autre part, car il n'y a pas d'étincelle par rapport à Sanem / Can Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Je trouve que ce couple sonne "faux", même si l'idée d'introduire le personnage d'Eileen est bonne Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 846997
Il faut toujours des méchants après tout ! Razz
J'espère aussi qu'Emre finira par changer de camp, parce que son frère (et son père) sont quand même plus importants Evil or Very Mad

J'ai commencé l'épisode 3 (je n'ai vu que 15 minutes), et je n'ai vu qu'une scène Sanem / Can Sad La fameuse scène
Spoiler:

J'aime vraiment de plus en plus ce couple Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 41810
D'ailleurs, Marie, j'adore ta parure Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 553975 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 548707
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 22:51

Merci ma Juliette pour mon look!!! 😙😍 je trouve mon avatar très swoonant aussi!! drunken Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Quel regard il a dans cette scène (épisode 6 je crois ou 5 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 673712 !!)

Il faut que tu continues ma Juliette!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 41810 la suite du 3 est vraiment géniale. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 y a du swoon et Can et Sanem surtout me font trop rire... quand ils doivent essayer de retrouver dans un hôtel un mannequin pour la persuader de faire affaire avec eux, toute cette partie est extra!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390
Et la dernière partie avec la séance de photos est tout aussi excellente!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 846997 on rit beaucoup!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950
C' est un des meilleurs épisodes, je pense... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 13:12

J'ai fini l'épisode 2 hier soir! Je me suis bien marrée à la fin quand elle se retrouve encore dans sa chambre Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 Cette meuf est tellement drôle Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 553975 j'ai trop hâte de voir la suite de cette scène!! bounce bounce Et il y avait un peu de swoon quand ils parlaient de l'albatros..Ils sont mignons I love you
Sinon je me suis dit qu'Eileen avait l'air d'en vouloir particulièrement à Can, je me suis demandé si elle avait pas essayé de le pécho et pris un vent scratch ou alors c'est juste qu'il a du talent et qu'elle est jalouse parce qu'elle n'en a pas (j'ai l'impression qu'elle n'en a pas parce qu'elle pique à la fois les clients et les idées de l'entreprise de Can, je me dis que sans ça, son entreprise aurait fermé depuis longtemps Evil or Very Mad )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 15:38

Merci pour ton avis sur la fin de l' épisode et sur Sanem!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 64968 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 elle est excellente!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 999779
Elle est encore plus drôle dans l' épisode 3 quand elle commence à être bien jalouse.. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 et les scènes avec Can sont excellentes!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390

Ça y est, j' ai pu récupérer l' épisode 8 avec sous titres anglais!! bounce si je ne rentre pas trop tard et si pas trop crevée, je regarderai 1h l'épisode. Il paraît que la 1re heure est bien mais après, l' intrigue part en cacahouètes!! No J' espère que ce n'est pas aussi horrible que ça. No
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 16:15

Ah bon?? Ah mince!! C'est Delphine qui t'as dit ça? Elle a quand même envie de continuer la série?
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 18:29

Merci pour ton avis sur la fin de l'épisode 2, Cléo ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 64968 Je suis d'accord avec toi sur Eileen : on a l'impression qu'elle n'est pas particulièrement douée pour ce qu'elle fait Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950

Marie, j'ai un peu avancé dans l'épisode 3 (j'en suis à 1 heure de visionnage), et la scène dans la voiture m'a bien fait rire Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950
Spoiler:

Oh dommage si la fin de l'épisode 8 est décevant Sad J'ai hâte de lire tes impressions alors ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 64968
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 21:43

cléopatre a écrit:
Ah bon?? Ah mince!! C'est Delphine qui t'as dit ça? Elle a quand même envie de continuer la série?

Oui, oui, elle a envie de continuer!! Laughing Il faudra juste zapper les moments un peu chiants sans doute...c'est peut-être parce que pour meubler ils vont se focaliser sur des intrigues liées à l'agence... à la fin de l'épisode 7, on comprend que Sanem est invitée à collaborer sur un projet lié à ...un élevage de poulets...Suspect Laughing bon, je verrai bien...bounce

Pas encore vu l'épisode en question, je m'y mets dans quelques instants...bounce Je pense que la 1ère heure devrait me plaire quand même... bounce y a du swoon apparemment, avec de la sensualité!!! drunken tongue

@Juliette: qu'est-ce que je t'avais dit sur l'épisode 3?!Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 41810 et la suite à l'hôtel et après quand ils se baladent à vélo est tout aussi génial!!! on swoone et on rigole énormément!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 999779 Sanem!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 avec l'épisode 3, je crois qu'il y a très peu de moments à zapper, non?bounce I love you enfin, on est servi avec les scènes Can + Sanem!!I love you drunken ils nous font presque oublié qu'il y a par ailleurs des scènes qui nous plaisent moins et qu'on saute allégrement!!Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 673712 lol!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 22:34

Alors pour le coup, j'ai vu plus d'une heure de l'épisode 3 et je m'énerve toute seule. Je ne supporte pas de voir Sanem essayer de tout gâcher, ça m'énerve Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 17735 En plus j'ai rigolé une seule fois au début quand elle est dans sa chambre et plus après.
Bref, je suis agacée. Il est quand même très patient, ce Can.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 03:07

Je te comprends tout à fait, Cléopâtre, pour Sanem qui essaie de tout gâcher!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 17735 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 64968 et j'avais hâte qu' elle réalise qu' elle est dans le mauvais camp!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 17735 c'est pour ça aussi que j' en veux à Emre de la manipuler ainsi.
Après, je relativise car à chaque fois Can trouve une solution ou la parade Twisted Evil et du coup déjoue les plans de Sanem!! Twisted Evil et puis, ça leur permet de passer beaucoup de temps ensemble!! drunken
Et puis, ses réactions et celles de Can qui voit bien qu' elle est jalouse me font bien rire.

Mais je suis d' accord: Can est Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 25855 avec elle.

Je ne veux pas te faire peur mais elle m' énerve bien toute la 1ere heure de l' épisode 8. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 17735 je ne suis pas étonnée que Can ne la comprenne pas du tout car elle réagit comme une gamine qui ne sait pas ce qu' elle veut!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 17735 Et je ne supporte pas le fait qu'elle souffle le chaud et le froid avec lui. Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 17735
Des deux, c'est lui le plus mature!!
Certes, il la pousse parfois dans ses retranchements mais il dit les choses telles qu' elles sont... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 17735 on a le plus bel exemple avec la fin de l' épisode 7 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 553975 j'avais été très déçue par la réaction de Sanem
Spoiler:
pas étonnant qu'il ne comprenne plus rien... Sad
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 13:23

Mais oui c'est ça, ça m'énerve tellement parce que ça me rend triste pour Can, qui est si patient avec elle I love you Je me dis le pauvre No Il va finir par se lasser pale C'est vrai qu'elle n'est pas très mature, comparée à lui! Après, c'est vrai que lui a beaucoup plus vécu qu'elle, donc ça se comprend, mais bon.... Peut-être qu'elle n'a pas encore compris qu'il lui plait??
Au fait, dans l'épisode 8, elle a enfin compris qu'elle est dans le mauvais camp, ou pas??

En tout cas, avant je regardais la série pour Sanem, maintenant je la regarde pour Can, j'aime de plus en plus ce personnage lol! lol!

Merci pour tes impressions Marie!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 18:32

marie21 a écrit:
@Juliette: qu'est-ce que je t'avais dit sur l'épisode 3?!Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 41810  et la suite à l'hôtel et après quand ils se baladent à vélo est tout aussi génial!!! on swoone et on rigole énormément!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 999779   
Alors là, je plussoie totalement ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 64968 La promenade en vélo est l'un des moments les plus swoonants depuis le début Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 150390 J'ai adoré lorsque
Spoiler:
Par contre, je suis d'accord avec toi Cléo, dans cet épisode Sanem est énervante affraid Si j'étais Can, je me méfierais d'elle lol!
Sanem m'a bien fait rire lors de sa séance de "jalousie" avec la mannequin Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 55950 Elle va jusqu'à
Spoiler:

J'aime de plus en plus Can, également ! I love you

Par contre, j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose entre la meilleure amie de Sanem, Ayhan, et le prétendant de Sanem Razz confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 2 Icon_minitime

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant