Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
|
+11KerryBes Jkl27120 MUMUNE WayOfEvasion Ysabelle Darcy Tatiana ekaterin64 cléopatre Cassandre marie21 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 12 Aoû 2018, 22:30 | |
| J'ai regardé ton post d'ouverture, tu as changé les images et je les adore Merci! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Lun 13 Aoû 2018, 18:33 | |
| Tes modifications sont géniales, Marie ! J'ai terminé l'épisode 2 ! Bon, j'ai passé quelques scènes (notamment lorsque la maman de Sanem apparait ), et on a droit à des scènes bien swoonantes entre Sanem et Can - Spoiler:
J'ai adoré la réception chez Can Deren m'a fait rire, lorsqu'elle est saoûle La scène avec l'Albatros est très belle Lorsque Can dit à Sanem qu'un Albatros n'oublie jamais l'odeur d'un parfum, mais que Sanem ne fait pas le rapprochement Toutes les scènes où les deux se trouvent face à face sont chargées en émotions ! La scène finale (scène dans la chambre de Can, lorsque Sanem met ses affaires à laver / sécher) m'a aussi beaucoup plu
On se rend compte, dans cet épisode, que Sanem est aussi sous le charme de Can mais qu'à cause d'Emre, elle croit - Spoiler:
qu'il veut fermer l'entreprise et trahir ses employés
Ainsi, ce qui fait vraiment le charme de cette série, c'est le couple Sanem / Can |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Lun 13 Aoû 2018, 20:08 | |
| Merci pour tes impressions Juliette! C'est un plaisir de te lire!!! Tu as bien fait de zapper les scènes avec la mère de Sanem!! j'en ai fait tout autant lors de mon 1er visionnage, j'ai fait un peu plus d'effort pour les suivre lorsque j'ai revu cet épisode... Mais bon, à un moment donné, j'ai quand même de nouveau zappé... D'autres scènes que j'avais zappées sont celles avec le prétendant de Sanem et sa meilleure amie... je n'avais pas compris qu'elle était devenue sa coach juste qu'ils étaient souvent ensemble et qu'elle essayait de monter sa micro entreprise avec son blog...Je trouve la copine bien marrante et sympa, mais lui, c'est vrai, j'ai tendance à le zapper, comme Sanem!! Je la comprends parfaitement... C'est un peu une sorte de Mr Collins, vous ne trouvez pas? - Juliette2a a écrit:
J'ai terminé l'épisode 2 ! et on a droit à des scènes bien swoonantes entre Sanem et Can
- Spoiler:
La scène avec l'Albatros est très belle Lorsque Can dit à Sanem qu'un Albatros n'oublie jamais l'odeur d'un parfum, mais que Sanem ne fait pas le rapprochement
Ah bien vu pour la conversation sur l'albatros et pour l'odeur du parfum!!! C'est vrai qu'elle ne tilte pas et même après, dans l'épisode 5, il reparle à demi mots de son parfum, ça l'interpelle et lui fait quelque chose mais même là, elle ne tilte pas qu'il est son - Ep 2:
Albatros.
. - Juliette2a a écrit:
- On se rend compte, dans cet épisode, que Sanem est aussi sous le charme de Can mais qu'à cause d'Emre, elle croit
- Spoiler:
qu'il veut fermer l'entreprise et trahir ses employés
oui, et comme nous, on sait que c'est archi faux, je n'aime pas trop quand elle se montre dure avec Can... ça crée des malentendus entre eux... mais surtout de la voir être manipulée par Emre, ça m'énerve!!! à la fin du 3, qu'est-ce que j'ai détesté Emre. - Ep 3:
il pense qu'elle se la coulait douce avec Can, elle lui demande si elle est virée, il lui répond "non pas, virée, mais je ne tolérerai plus d'erreur!" j'avais envie de lui casser la gueule...
pour en revenir à Sanem et Can, elle commence à être sous son charme mais ce n'est que quand elle commence à rêver de lui, qu'elle s'aperçoit qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui... Tu verras ça dans l'épisode 3...Il est long mais il vaut le coup d'être vu jusqu'au bout!!! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Lun 13 Aoû 2018, 23:21 | |
| J'ai regardé la première moitié de l'épisode 2 (jusqu'à ce qu'Emre reçoive les photos de la campagne et les passe à Eilleen en gros) et je suis d'accord avec vous sur les scènes swoonantes jpp (bon, sauf la scène où il la soigne, c'était beaucoup trop cliché pour moi, j'étais en mode facepalm, mais ensuite juste après il y a la scène avec la liste de barbus où j'ai swooné donc ça va! J'aurais bien aimé qu'il lui dise qu'il portait un smoking ce soir-là, juste pour qu'elle commence à se poser des questions ) et alors perso la scène que j'ai préféré (en dehors de la liste de barbus bien sûr ) c'est celle du restaurant ils sont tellement mignons La scène du selfie mais quel dork ce Can C'est vrai que le début de la scène où il lui demande - Spoiler:
si elle veut savoir qui est l'albatros est mal traduite, et c'est tellement dommage pour un moment comme celui-ci
Comme vous j'ai zappé les scènes avec la mère, elle est franchement relou Depuis le début de la série, je me demande si Emre est juste utilisé par Eileen, ou si elle l'aime vraiment Marie, je commence à comprendre pourquoi tu swoone sur Can il lui lance de tels regards parfois et puis le cuir, ça m'a convaincu Plus qu'à voir la 2ème partie maintenant! |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 14 Aoû 2018, 10:18 | |
| (Oh non, c'est quoi, cette présentation sur mon smartphone 😟😮 je ne peux plus reprendre vos commentaires pour répondre exactement... même pas accès aux smileys de l'auberge 😟)
Bon sinon Cléopâtre, contente de voir que tu commences à swooner sur les regards de Can!! 😍❤ les regards qu' il lui lance me tuent!! 😍 je le kiffe à mort pour ça surtout!! Et le cuir, c'est comme le Marcel (qu' il porte bien aussi 😍❤ tout comme Healer) c' est la vie!! ❤
Je plussoie pour la scène du restaurant!! 😍❤ mais je crois que je préfère celle dans l' épisode 3 💜❤quand il vient la rejoindre (après son bref apéro avec le mannequin 😏 ) Je vais essayer de me faire une ban ce soir sur le moment où il éclate de rire!! ❤😍
Pour la scène de la liste de barbus, cela aurait été trop facile 😉 c' est plus marrant comme ça..😂.😍❤ et puis, faut pas oublier qu' elle a une mémoire photographique et lors de fête, après le baiser, quand elle cherche dans la foule un mec en smoking, elle aperçoit Can qui avait remis ses boots et son pantalon kaki. Sur le moment, elle ne savait pas que c' était Can mais après leur face à face et lorsqu' elle commence ses recherches de barbus, elle s' en souviendra. 😊 et la mise en scène le montre bien...😉
Pour Eileen et Emre, elle est juste très ambitieuse. Et on comprend après qu' elle a dû faire de sacré magouilles ce qui explique son renvoi de l' agence. 😮😟😑 ça ne m' étonne pas vu comme elle est prête à tout.
|
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 14 Aoû 2018, 16:07 | |
| Donc tu penses qu'Eileen manipule Emre pour arriver à ses fins? Et qu'elle veut pas se marier avec ni rien? |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 14 Aoû 2018, 18:14 | |
| Merci pour tes réponses, Marie ! Tes commentaires sur les épisodes suivants m'intriguent ! Je vais essayer de poursuivre Je plussoie pour le prétendant de Sanem qui, ma foi, n'a pas l'air bien méchant, mais qui n'est pas le mari idéal Tu as raison de dire que c'est un M. Collins Cléo, contente de voir que l'épisode 2 t'a plu Pareil pour la scène - Spoiler:
dans laquelle il soigne sa blessure au genou
Mais, comme tu l'as dit, la scène suivante est vraiment swoonante Concernant Eileen, je pense aussi que son ambition dépasse son "amour" pour Emre Néanmoins, elle est jalouse lorsqu'elle apprend que Emre travaille étroitement avec Sanem, donc je pense qu'elle a tout de même des sentiments pour lui |
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 14 Aoû 2018, 19:31 | |
| - cléopatre a écrit:
- Juliette2a a écrit:
Concernant Eileen, je pense aussi que son ambition dépasse son "amour" pour Emre Néanmoins, elle est jalouse lorsqu'elle apprend que Emre travaille étroitement avec Sanem, donc je pense qu'elle a tout de même des sentiments pour lui J'avais oublié ce moment... Après, c'est possible que ce ne soit que de la possessivité.. Mais elle doit l'aimer un minimum quand même! J'espère en tout cas. oui, oui, elle l'aime quand même un peu...Pour le moment, elle a surtout besoin de lui, donc c'est difficile de distinguer ses vrais sentiments pour lui quand son ambition* prime sur tout le reste... Elle est quand même très heureuse quand elle découvre - Ep 3 ou 4 :
qu'il lui a acheté une bague de fiançailles, dans l'épisode 3 ou 4, je ne sais plus trop...
Quel plaisir ce fut de la voir furieuse (et piquer une vraie crise de colère) après qu'elle ait découvert que finalement le mannequin qu'elle pensait piéger l'a devancé et fait finalement affaire avec Can!!! Pour la scène - Ep 2 :
où il la soigne
, certes on en a déjà vu pas mal dans les dramas, mais tout de même, vous êtes difficiles... je swoone quand même déjà un peu... Je trouve qu'il y a un début d'échanges entre eux, ils se confient un peu l'un à l'autre... c'est comme ça que ça commence bien souvent dans la vraie vie...même si je swoone davantage pour la scène de la liste. PS: HS inutile: rien à voir mais je trouve ta nouvelle ban trop belle, Cleopatre!! Je reste avec Can et Sanem donc tu peux prendre Edoardo.... pour l'instant... |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mar 14 Aoû 2018, 20:10 | |
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 15 Aoû 2018, 13:56 | |
| - cléopatre a écrit:
J'ai bien envie de me faire un look avec Can et son cuir aussi ou avec la cap que tu as posté de la scène de la liste de barbus
oh hâte de voir ça!!! fais-toi plaisir!!! pour ma ban actuelle, j'étais très indécise!! je voulais mettre au départ une ban portant sur une scène de restaurant, sauf qu'on ne voyait pas bien Can à cause d'une lumière un peu trop vive; après, je me suis souvenue d'un très beau câlin dans l'épisode 7 mais je ne l'ai pas encore revu donc je n'ai pas pu faire de capture, du coup, mon choix s'est porté sur une scène très mignonne de l'épisode 5. - Cleopatre a écrit:
- Justement concernant Emre et Eileen, j'ai hâte qu'on découvre enfin si leur couple s'aime ou pas, s'ils vont tenir etc
j'avoue qu'ils me laissent assez indifférente, j'ai du mal à pardonner à Emre de trahir son frère pour donner plein d'infos à Eileen. Et en revoyant des scènes de l'épisode 6 hier soir avec ce qui arrive à Can et les réactions d'Eileen, je continue d'avoir des doutes sur ses "sentiments" à elle. Elle est le genre de femmes à penser d'abord à son confort personnel, une arriviste de première et très ambitieuse, je pense que comme Emre est riche et issu d'une bonne famille, elle est toute contente d'être avec lui, mais ça ne va pas plus loin... ________ bon, normalement aujourd'hui l'épisode 8 va être dispo avec sous titres (j'espère assez corrects..). ça attendra ce soir ou demain soir.... |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 15 Aoû 2018, 14:28 | |
| J'ai hâte de voir la scène de ton look Perso #info capitale j'adore ses bandanas Pour le coup moi le couple Emre/Eileen m'intéresse, comme c'est un peu eux les méchants de la série. Je les trouve beaux en plus En fait j'ai envie de voir si Emre fait tout ça pour rien parce qu'elle va le jeter comme une vieille chaussette quand il ne lui servira plus (ça me rendrait un peu triste quand même pour lui et Can) ou alors si ça va être de gros méchants jusqu'au bout, du genre quand ça va être découvert, bim il quitte la famille, se marie avec elle et cherchent à détruire officiellement l'entreprise familiale mouahaha je suis méchaaaant.. Ou alors esy-ce-qu'il va revenir à la raison et se dire que trahir la famille ça craint quand même un peu. Bémol je trouve que celui qui joue Emre ne joue pas très bien J'ai hâte d'avoir tes impressions sur l'épisode 8 (si ça ne te dérange pas, n'hésite pas à poster des spoilers, moi j'aime bien savoir ce qui se passe ) |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 15 Aoû 2018, 15:38 | |
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 15 Aoû 2018, 18:18 | |
| Je découvre avec plaisir vos nouveaux commentaires ! Marie, j'ai hâte de lire tes impressions sur l'épisode 8 (j'espère qu'il y aura encore plusieurs scènes swoonantes ! ) Comme toi, le couple Emre / Eileen m'intéresse moins, d'une part car ils sont méchants ( ) et d'autre part, car il n'y a pas d'étincelle par rapport à Sanem / Can Je trouve que ce couple sonne "faux", même si l'idée d'introduire le personnage d'Eileen est bonne Il faut toujours des méchants après tout ! J'espère aussi qu'Emre finira par changer de camp, parce que son frère (et son père) sont quand même plus importants J'ai commencé l'épisode 3 (je n'ai vu que 15 minutes), et je n'ai vu qu'une scène Sanem / Can La fameuse scène - Spoiler:
dans la chambre de Can Il la trouve toujours à des endroits atypiques J'ai adoré lorsque Sanem dit qu'elle n'a pas touché aux affaires de Can, et que celui-ci montre le tee-shirt (qui lui appartient) que porte Sanem
J'aime vraiment de plus en plus ce couple D'ailleurs, Marie, j'adore ta parure |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Mer 15 Aoû 2018, 22:51 | |
| Merci ma Juliette pour mon look!!! 😙😍 je trouve mon avatar très swoonant aussi!! Quel regard il a dans cette scène (épisode 6 je crois ou 5 !!) Il faut que tu continues ma Juliette!! la suite du 3 est vraiment géniale. y a du swoon et Can et Sanem surtout me font trop rire... quand ils doivent essayer de retrouver dans un hôtel un mannequin pour la persuader de faire affaire avec eux, toute cette partie est extra!! Et la dernière partie avec la séance de photos est tout aussi excellente!! on rit beaucoup!! C' est un des meilleurs épisodes, je pense... |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 16 Aoû 2018, 13:12 | |
| J'ai fini l'épisode 2 hier soir! Je me suis bien marrée à la fin quand elle se retrouve encore dans sa chambre Cette meuf est tellement drôle j'ai trop hâte de voir la suite de cette scène!! Et il y avait un peu de swoon quand ils parlaient de l'albatros..Ils sont mignons Sinon je me suis dit qu'Eileen avait l'air d'en vouloir particulièrement à Can, je me suis demandé si elle avait pas essayé de le pécho et pris un vent ou alors c'est juste qu'il a du talent et qu'elle est jalouse parce qu'elle n'en a pas (j'ai l'impression qu'elle n'en a pas parce qu'elle pique à la fois les clients et les idées de l'entreprise de Can, je me dis que sans ça, son entreprise aurait fermé depuis longtemps ) |
| | | | cléopatre Traveler of both time & space
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 16 Aoû 2018, 16:15 | |
| Ah bon?? Ah mince!! C'est Delphine qui t'as dit ça? Elle a quand même envie de continuer la série? |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 16 Aoû 2018, 18:29 | |
| Merci pour ton avis sur la fin de l'épisode 2, Cléo ! Je suis d'accord avec toi sur Eileen : on a l'impression qu'elle n'est pas particulièrement douée pour ce qu'elle fait Marie, j'ai un peu avancé dans l'épisode 3 (j'en suis à 1 heure de visionnage), et la scène dans la voiture m'a bien fait rire - Spoiler:
Lorsque Sanem fait exprès de rouler lentement, que le pneu se dégonfle, puis que la voiture reste coincée dans la boue Ce qui permet d'aboutir à une scène bien swoonante Avec les fleurs que Sanem récolte pour son parfum (et que Can reconnait !) J'ai aimé la façon dont ils se regardent
Oh dommage si la fin de l'épisode 8 est décevant J'ai hâte de lire tes impressions alors ! |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 16 Aoû 2018, 21:43 | |
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 16 Aoû 2018, 22:34 | |
| Alors pour le coup, j'ai vu plus d'une heure de l'épisode 3 et je m'énerve toute seule. Je ne supporte pas de voir Sanem essayer de tout gâcher, ça m'énerve En plus j'ai rigolé une seule fois au début quand elle est dans sa chambre et plus après. Bref, je suis agacée. Il est quand même très patient, ce Can. |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 17 Aoû 2018, 03:07 | |
| Je te comprends tout à fait, Cléopâtre, pour Sanem qui essaie de tout gâcher!! et j'avais hâte qu' elle réalise qu' elle est dans le mauvais camp!! c'est pour ça aussi que j' en veux à Emre de la manipuler ainsi. Après, je relativise car à chaque fois Can trouve une solution ou la parade et du coup déjoue les plans de Sanem!! et puis, ça leur permet de passer beaucoup de temps ensemble!! Et puis, ses réactions et celles de Can qui voit bien qu' elle est jalouse me font bien rire. Mais je suis d' accord: Can est avec elle. Je ne veux pas te faire peur mais elle m' énerve bien toute la 1ere heure de l' épisode 8. je ne suis pas étonnée que Can ne la comprenne pas du tout car elle réagit comme une gamine qui ne sait pas ce qu' elle veut!! Et je ne supporte pas le fait qu'elle souffle le chaud et le froid avec lui. Des deux, c'est lui le plus mature!! Certes, il la pousse parfois dans ses retranchements mais il dit les choses telles qu' elles sont... on a le plus bel exemple avec la fin de l' épisode 7 j'avais été très déçue par la réaction de Sanem - Spoiler:
parce qu' elle le jette d' une telle façon qu' il a bien compris le message!! mais là dans l' episode 8, alors qu' elle lui avait dit qu' elle ne voulait plus le voir, elle se pointe chez lui comme si de rien n' était. Et je suis très déçue que Can ne lui en veuille pas du tout... dans l' épisode 4, après qu' elle lui ai dit de se mêler de ses affaires, il a été super froid avec elle lorsqu' ils se sont revus ... J' étais super contente qu' il réagisse comme ça. Alors, je suppose que là dans l'episode 8, il veut essayer de la retenir comme il l' aime vraiment... il y a de chouettes moments entre eux même si c'est lui qui fait le 1er pas et paf, lorsqu'elle s' en va, elle est de nouveau froide et ferme avec lui...
pas étonnant qu'il ne comprenne plus rien... |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 17 Aoû 2018, 13:23 | |
| Mais oui c'est ça, ça m'énerve tellement parce que ça me rend triste pour Can, qui est si patient avec elle Je me dis le pauvre Il va finir par se lasser C'est vrai qu'elle n'est pas très mature, comparée à lui! Après, c'est vrai que lui a beaucoup plus vécu qu'elle, donc ça se comprend, mais bon.... Peut-être qu'elle n'a pas encore compris qu'il lui plait?? Au fait, dans l'épisode 8, elle a enfin compris qu'elle est dans le mauvais camp, ou pas?? En tout cas, avant je regardais la série pour Sanem, maintenant je la regarde pour Can, j'aime de plus en plus ce personnage Merci pour tes impressions Marie! |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 17 Aoû 2018, 18:32 | |
| - marie21 a écrit:
- @Juliette: qu'est-ce que je t'avais dit sur l'épisode 3?! et la suite à l'hôtel et après quand ils se baladent à vélo est tout aussi génial!!! on swoone et on rigole énormément!!!
Alors là, je plussoie totalement ! La promenade en vélo est l'un des moments les plus swoonants depuis le début J'ai adoré lorsque - Spoiler:
Sanem raconte la légende du "Rocher de la Mariée" Et surtout lorsqu'elle manque de tomber et que Can la rattrape J'ai adoré la façon dont ils se regardent Mais aussi, bien évidemment, la scène dans l'eau Qui n'est qu'un rêve malheureusement
Par contre, je suis d'accord avec toi Cléo, dans cet épisode Sanem est énervante Si j'étais Can, je me méfierais d'elle Sanem m'a bien fait rire lors de sa séance de "jalousie" avec la mannequin Elle va jusqu'à - Spoiler:
déclencher l'alarme incendie
J'aime de plus en plus Can, également ! Par contre, j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose entre la meilleure amie de Sanem, Ayhan, et le prétendant de Sanem |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
| |
| | | | Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
|