Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie

+11
KerryBes
Jkl27120
MUMUNE
WayOfEvasion
Ysabelle
Darcy
Tatiana
ekaterin64
cléopatre
Cassandre
marie21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 22:57

Je viens de voir un trailer de l'épisode 11 et je suis toute remuée!!! C'est d'un tel romantisme. OMG affraid affraid Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 553975 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 553975

Juliette, Cléopatre, où en êtes-vous de vos diffusions?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 0:03

J'adore te voir Darcy!! 😍💘(cf ma ban) en plus, avec le trailer que je viens de voir, ça tombe bien!! drunken

bounce bounce oui, oui, j'ai vu... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 50583 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494 je suis mourue!! J'en ai voulu aux scénaristes mais finalement, cette idée qu'ils ont eu pour l' épisode ou épisodes à venir est merveilleuse!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494
Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 50583

Les filles, si vous voulez voir le trailer de l'épisode, c'est par là...lien YouTube:
https://youtu.be/JeR2S3Yed9g

très romantique Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494 et Jan 😍💘💜 that sexy look at the end!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494
mais très spoiler aussi... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 433925 à vos risques et périls!!^^

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 9:31

Je suis en train de revoir l'épisode 10 avec une meilleure traduction.
Autant j'ai trouvé l'épisode 8 raté (pour la 2ème heure j'entends mais c'est ce qu'on retiendra de cet épisode finalement; les 7 premiers étaient parfaits  Cool ) et puis cela allait un peu mieux 9 avec cette fin d'épisode à vous empêcher de trouver le sommeil. lol!

J'en reviens donc à cet épisode 10. Il y a une scène où Jan dit : "c'est comme le cirque ici"i d'un air atterré. Et Deren de répondre :"Ou est la sécurité?" lol! lol! lol!

Mais cette série, c'est ça, à chaque épisode, il y a un feu à éteindre!! lol! lol! lol!.
C'est le cirque en permanence avec ce personnage de Sanem qui vient bouleverser la vie de Jan qui était plutôt mal partie quand même. On sent bien qu'il n'a jamais été heureux. Riche, éduqué mais seul. No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 13:36

Darcy a écrit:
Je suis en train de revoir l'épisode 10 avec une meilleure traduction.
Autant j'ai trouvé l'épisode 8 raté (pour la 2ème heure j'entends mais c'est ce qu'on retiendra de cet épisode finalement; les 7 premiers étaient parfaits  Cool )...

C'est le cirque en permanence avec ce personnage de Sanem qui vient bouleverser la vie de Jan qui était plutôt mal partie quand même. On sent bien qu'il n'a jamais été heureux. Riche, éduqué mais seul. No

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 999779 je partage ton avis sur Jan!!  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 302347
Il y a dû se passer un truc terrible pour qu'il fiche le camp et devienne photographe reporter...  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 302347 mais c' est clair qu' il est très seul parce qu' il tient aussi les gens à distance...souvent au début de la série, on le voit à l' écart des autres  No  parce qu' il a du mal à leur faire confiance.

Il n'y a que Sanem qui est arrivée à l'approcher  drunken  I love you
Sa simplicité, sa fraîcheur et son innocence ont fait qu'il lui a très vite fait confiance... elle ne triche pas... elle ose dire ce qu'elle pense.. et c'est ça qui a fait qu' il s'est rapproché d'elle.

Il lui fait entièrement confiance et lui confie des choses qu' il ne dirait pas à Polen même ou Emre.  No
Du coup, ça va être terrible pour lui quand il va découvrir qu'elle lui a menti ou lui a caché des choses sur Emre.  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 302347  pale

Sinon, je ne trouve pas que l'épisode 8 soit vraiment raté, la première partie est à mon sens un peu inutile, la deuxième partie est très belle quand même, c' est juste qu'il est triste comme épisode, plein de mélancolie Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 302347 , Jan et Sanem sont tous les deux malheureux par la faute de Sanem... No  malgré les scènes swoonantes dans cet épisode, c'est le seul que je n'ai pas revu!! No  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 302347

Et Sanem recommence à la fin de l'épisode 9, à l'envoyer sur les roses!! Mad Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 302347

J'ai revu la scène de dispute de l' épisode 10 et comme Jan a raison sur toute la ligne dans cette scène
ep 10:

J' ai adoré ensuite le moment sur le tournage où il la mène en bateau... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 846997 Twisted Evil

Dernière édition par marie21 le Dim 9 Sep 2018 - 14:33, édité 1 fois
MUMUNE
Pauvre gouvernante

MessageSujet: RE   Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 14:21

Bonjour à toutes, je viens de visionner l'épisode 10 et ouf j'ai eu la grande chance de le voir sans publicité Very Happy
Que dire ???

que l'épisode 11 promet, je viens d'en visionner le nouveau trailer et waouhhhhh me tarde trop…

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 14:43

@MUMUNE: J' ai justement modifié mon post précédent sur l' épisode 10!! Wink Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 64968

Je trouve qu' on l'avance pas tellement au niveau de l'intrigue générale mais j'ai beaucoup aimé cet épisode parce qu'enfin Jan prend les choses en main et ne tient plus compte de ce que lui demande Sanem.
Il lui parle franchement (cf scène de dispute) et puis juste avant, sa façon de s' incruster chez la famille de Sanem, en insistant pour qu' ils l' appellent Jan et non Mr Jan,  j'adore...I love you  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390  J' ai adoré qu'il coupe l'herbe sous le pied de Sanem!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 999779

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 64968 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 999779 pour l'épisode 11!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 999779 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390 Comme c' est excitant!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390 impatiente je suis aussi...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 15:25

marie21 a écrit:

Il lui fait entièrement confiance et lui confie des choses qu' il ne dirait pas à Polen même ou Emre.  No
Du coup, ça va être terrible pour lui quand il va découvrir qu'elle lui a menti ou lui a caché des choses sur Emre.  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 302347  pale

Il y a encore un problème de confiance. Ils ne sont pas au même niveau: il lui fait confiance mais pas elle; en partie par la faute des autres qui ne cesse de se moquer d'elle et de ses rêves. Rolling Eyes
Dans la dispute de l'épisode que tu cites, elle-même lui reproche de vouloir se faire aimer par tout le monde. Il est déstabilisé e se met en colère (tout comme à Aqua d'ailleurs Rolling Eyes ). Il ne comprend pas que l'entourage de Sanem renvoie une image négative de lui.
Ce qui n'aide pas à développer leur relation. No Il est le seul à la valoriser et elle ne voit rien.  Rolling Eyes  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 639488

Je trouve très juste ce que dit Sanem sur la plage dans la fin de l'épisode 10. Elle doit grandir, apprendre à se connaître elle-même et s'accepter tel qu'elle est en dépit de ce que pense les autres.
Heureusement, Jan intervient. Elle ne sera pas seule mais "seule avec lui" pour le devenir. I love you  Il est passé par là, il connaît la solitude, il sait ce qu'il dit. Wink
MUMUNE
Pauvre gouvernante

MessageSujet: RE   Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:35

Perso peut être que Can n'est pas suffisamment entreprenant avec Sanem et l'écoute un petit peu trop au lieu d'être plus direct avec elle et pourquoi pas en l'embrassant sans son consentement.
Mais bon le but étant de faire durer le suspense on peut dire que les scénaristes aiment à compliquer les choses.
Moment que j'ai particulièrement apprécié, dans cet épisode, c'est l'insistance de Can à savoir si Sanem a passé la nuit avec Levent. humm j'adore son petit jaloux, possessif.
tout comme cela avait été le cas à la fin de l'épisode 4 lors de la réception où Sanem porte cette belle robe rose et que le client italien devient un peu entreprenant. Can arrive et prend Sanem par la main devant tout le monde et ensemble ils partent; c'est un peu de cette manière que j'aurais aimé voir Can prendre Sanem par la taille et la faire taire en lui imposant un baiser.

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:19

En même temps, on n'a pas vu la scène complète. Même si d'après le trailer 2 de l'épisode, il n'y aura pas de baiser avant ce moment-là.

Et puis, Sanem n'aime pas qu'on lui force la main. Elle lui a déjà fait comprendre (la scène avec l'italien, sur la plage même). Comme l'ai dit Marie, et qui est très juste, il la laisse venir vers lui. Il a déjà été entreprenant (par exemple, lorsqu'il l'empêche de sortir après le tournage d'Erzu) mais il ne va pas au delà.
Et puis, c'est une rêveuse. Il veut certainement préserver cela.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:39

Darcy, pour répondre à ta question, j'en suis à l'épisode 9 (pas encore visionné) Wink

Bon, vous m'avez tentée avec le trailer, donc je l'ai regardé et franchement, ça promet Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494 La scène en question a l'air tellement romantique Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 41810 Je suppose que
Spoiler:

Concernant l'épisode 8, je ne l'ai pas trouvé de qualité inférieure par rapport aux autres, au contraire, il était très beau et riche en émotions Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390
Il y a aussi un certain nombre de scènes swoonantes pour notre plus grand plaisir ! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 41810

Mumune, bienvenue sur le forum, et sur ce topic en particulier ! Very Happy cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:57

Darcy a écrit:

Comme l'ai dit Marie, et qui est très juste, il la laisse venir vers lui. Il a déjà été entreprenant (par exemple, lorsqu'il l'empêche de sortir après le tournage d'Erzu) mais il ne va pas au delà.

Pas à la fin de l' épisode 10, justement il prend les devants. Twisted Evil  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 999779

Elle lui avait demandé de la laisser et qu'elle voulait être seule.
Il n'en a pas tenu compte bien longtemps puisqu'il la rejoint sur la plage.  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 999779
Spoiler:
  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 41810

Au milieu de l' épisode 10, il commence à en avoir marre d'attendre un signe d'elle qui ne vient toujours pas. Rolling Eyes
Il va voir la mère de Sanem pour goûter ses plats, j'adore le moment où il arrive et se dechausse comme s'il était chez lui... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 846997  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390

Après, on a la dispute où il décide de ne plus l' écouter parce qu'elle "débloque"... Twisted Evil et après, on a les scènes sur le plateau de tournage.
et dans la voiture, juste avant la scène finale, il comprend enfin qu'il ne doit plus la laisser venir à lui... et pad forcément respecter ce qu'elle lui demande...

Spoiler:

@Darcy: tu dis que l'entourage de Sanem renvoie une image négative de Jan mais pas du tout. scratch
Au début, y avait juste Leila mais plus après.  scratch

Au contraire les parents de Sanem en sont déjà dingues. Suspect

Dans la scène de dispute, je ne comprends pas les choses comme toi..scratch  peut être qu'elle dit vrai...
Il faut que je revois la scène en question.
Pour moi, il ne s'agit pas de ça... elle essaie de se défiler à nouveau, parce qu'il a bien vu qu' elle était amoureuse de lui mais qu'elle niait ses sentiments. Rolling Eyes

J'ai toujours du mal à me mettre à la place de Sanem car comme le souligne Jan, elle lui envoie sans arrêt des signaux contradictoires Suspect "you're not consistent" = tu dis "blanc" un jour et "noir" le lendemain. En clair, elle dit n'importe quoi...No et quand il lui dit "on parlera quand tu redeviendras normale", je suis tout à fait d'accord avec lui... Rolling Eyes
ep 10:

Par contre, c'est vrai qu'elle n'a pas confiance en elle.

@Juliette: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 64968 pour l' épisode 8.
Tu me dis quand tu veux la suite... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 64968
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:57

marie21 a écrit:
Darcy a écrit:

Comme l'ai dit Marie, et qui est très juste, il la laisse venir vers lui. Il a déjà été entreprenant (par exemple, lorsqu'il l'empêche de sortir après le tournage d'Erzu) mais il ne va pas au delà.

Pas à la fin de l' épisode 10, justement il prend les devants. Twisted Evil  Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 999779

Ce n'est pas pour autant qu'il l'embrasse. C'est à ce niveau là que je veux dire qu'il la laisse venir.

marie21 a écrit:

@Darcy: tu dis que l'entourage de Sanem renvoie une image négative de Jan mais pas du tout. scratch
Au début, y avait juste Leila mais plus après.  scratch

Au contraire les parents de Sanem en sont déjà dingues. Suspect

Ils ont tous l'image du boss coureur de jupon. Pour eux, il est à l'image de Polen et de Emre. Ils ne sont pas super sympas avec les "low workers" au fond.

Mais dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec ton analyse. Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:31

Ah d'accord pour la fin de l'episode 10. Wink Il la respecte énormément. I love you
Ce n'est pas le genre de mec à la "brusquer" et à l' embrasser soudainement. Razz (On est loin du héros de dramas coréen ex Lee Min Ho dans the Heirs qui embrasse Park Shin Hye sans lui demander son avis)

Mais sinon Jan est complètement différent de Emre, Polen et Eileen!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 999779 Jan a voyagé partout dans le monde, il a côtoyé des gens pauvres ou des gens simples.. et il aime beaucoup les parents de Sanem, il ne les prend pas de haut...I love you au contraire, il cherche à se faire accepter d'eux. Il insiste pour que le père l'appelle Jan et non Monsieur Jan. Il aime leur simplicité. Ils ont bien rigolé ensemble une fois et ça les a d'office rapproché! I love you

Par contre, Emre, Polen et Eileen, c'est une autre histoire. Rolling Eyes Je ne vois pas Polen qui est très mondaine ou Emre qui est trop froid, aller spontanément vers les parents de Sanem et Leila... sur le plateau de tournage, Polen ne va pas vers Guliz ou Djay Djay... elle arrive sur le plateau telle une reine que tout le monde doit admirer... Suspect

cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 22:18

Marie merci d'avoir posté le trailer de l'épisode 11 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 548707 j'ai trop swooné!! J'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé, et qu'il va vraiment lui dire
Spoiler:
J'espère aussi qu'elle va le croire.

Darcy, je n'ai pas avancé, j'en suis toujours à l'épisode 5... Je voulais avancer mais je suis débordée en ce moment Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 639488
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 22:45

cléopatre a écrit:
Marie merci d'avoir posté le trailer de l'épisode 11 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 41810 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 548707  j'ai trop swooné!! J'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé, et qu'il va vraiment lui dire
Spoiler:
J'espère aussi qu'elle va le croire.

Je pense que oui, à mon avis, il lui a donné rendez-vous là.. à l'endroit précis où ils se sont embrassé, donc elle va faire le lien...Mais comment va t elle réagir?confused c'est la grande inconnue... ce qui est sûr, c'est que les scénaristes jouent avec nos nerfs!!! Rolling Eyes

Je ne l'ai pas posté mais il y a un sneak peek de l'épisode 11 trop swoonant!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 433925
Je n'ai pas encore osé faire de look avec, pas eu le temps de faire des caps, de toute façon, mais c'est très Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494

Et la fin de l'épisode 10 est vraiment superbe!!!Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390  plus je la regarde et plus je fonds!!Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494  "tu veux bien rester "seule" avec moi? " Je la mettrai peut-être demain soir tout le dialogue sous ma ban... ah et pour répondre à votre question à Juliette et à toi, au sujet de ma ban, la réponse est que c'est bien réel!!!Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390 I love you

En fait, j'adore les réactions de Can dans cet épisode I love you Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 433925 (sneaky, sneaky Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 433925 Twisted Evil tongue ) et beaucoup de scènes très swoonantes I love you et bien drôles aussi!!! Laughing
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 23:41

Ah mais nan?! C'est bien réel?!! Oh je sens que je vais faire des avances rapides sur les intrigues de bureau pour arriver (vite viiiite) aux scènes swoon des derniers épisodes Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:57

Oui, oui c'est bien réel...^^ Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 433925 et la scène est magnifique, très romantique... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 7:38

Le baiser de l'épisode 1 vu de près!!! drunken Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 50583
https://www.instagram.com/p/BnjTbl8jNAb/?utm_source=ig_web_button_share_sheet 😍😘💜😋 so hot...
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:16

Merci Marie! J'attends le prochain Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 820783 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 548707
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:48

Oui moi aussi... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 64968 Rolling Eyes J' espère que ce sera bon dans l'épisode 11!! Rolling Eyes tongue
Mais bon, c'est sûr qu'il y aura la scène des retrouvailles Albatros+ Sanem!! I love you bounce

Je crois que je ne vais pas pouvoir résister et regarder dans 15 min l'épisode en live... bounce Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 433925 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 50583

Je mets en route la télé... bounce
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:19

lol! lol! Je te comprends Marie Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 64968

Tu l'as en live sur la tv? Shocked (euh, c'est moi où ça passe tard pour une série? )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 23:34

Un mot pour cette dernière scène Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 553975 : SUBLIME!!!! 💘❤💜 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 553975 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 41810

That was so goooood!!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390

@Cléopâtre: il passe à 20h sur une chaîne télé retransmise sur YT. Il y a des pubs de 15 min toutes les 30 ou 45 min (Delphine) et la dernière scène, ils la recoupent ave encore plage de pub, ce qui fait que commencé à 20h en France, il se termine à 23h...
Mais je ne pouvais pas attendre!! C'était une superbe épisode!! J'ai hâte de le revoir avec les sous titres pour enfin comprendre tout ce qu'ils ont dit!! Plein de scènes super swoonantes et la dernière est sublime... Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494 trop beau!! J' ai retenu mon souffle!!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 23:39

J'ai envie de te bombarder de questions mais je vais attendre que tu aies vu avec sous-titres cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 23:44

C'est mieux si je ne te spoile pas!!
La surprise était totale et qu' est ce que c était beau.. même si on n a pas tout compris, oh là, là, trop fort en émotion cette dernière partie... drunken I love you Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494
Mais même la 1ere partie était géniale!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494 J' ai beaucoup ri et que de swoon... les acteurs ont une telle alchimie que C'est "chaud" par moments!! drunken Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 50583 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 17:55

Bon y a quand même une ou deux scènes (scène de tir à l'arc) qui ne servent à rien!! Rolling Eyes
Mais ça reste un des meilleurs épisodes de la série, si ce n'est le plus beau, avec la magnifique scène finale!! drunken Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 150390 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 41810
Les taux d'audience sont très bons d'ailleurs!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 846997 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 999779

On a déjà droit à un sneak peek avec Can et Sanem qui sont trop mignons!! Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 284494  
Can Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 50583 comment peut on résister? Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 50583 Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 548707 😍💘

https://youtu.be/XJgDIRrWC-A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 9 Icon_minitime

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant