Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie

+11
KerryBes
Jkl27120
MUMUNE
WayOfEvasion
Ysabelle
Darcy
Tatiana
ekaterin64
cléopatre
Cassandre
marie21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 18:53

Avec plaisir, les filles !! cheers J'espère que cette série vous plaira si vous avez l'occasion de la voir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Dizi addict et j'aime ça...   Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 10:13

Bonjour
A la recherche d'un forum sur les diziturques, je me retrouve ici.
Je suis tombée " par hasard" sur les diziturques depuis un an et quel bonheur ! Je découvre un cinéma, une richesse culturelle, un art de vivre que j'ignorais, devenue addict et j'aime ça.
Je pourrai échanger sur les séries vues et revues depuis un an, de la légère à la plus intense, mais à ce jour 3 séries retiennent mon attention, Erkenci kus, My home My destiny, Fatmagul...
Je les regarde en sous titres anglais, je me familiarise au turc, je découvre la langue, les subtilités etcetc.
Erkenci kus, une des meilleures actuellement, tous les personnages sont exceptionnels, le scénario, les dialogues, les détails, les répliques, le jeu des acteurs, TOUT me plaît.
Le fait que la série se déroule sur 3 plans, 3 volets, aussi intenses, aussi forts, du comique, de l'autodérision, au psychodrame, tout est si bien orchestré pour tenir le spectateur en haleine.
Je l'ai visionnée 3 fois, jy retournerai encore, a chaque fois je découvre des pépites.
Au-delà de Can et Demet , tous les acteurs sont exceptionnels, la mère Merkeve est juste génial, un rôle si bien écrit un jeu fabuleux, la coiffeuse est....bref je lavais annoncé, je suis addict.

Je souhaiterai un jour, échanger, poser des questions aux scénaristes, leur façon d'écrire chaque épisode, les répliques, les détails, y a t il des scènes, répliques spontanées des acteurs ou tout est ficelé ?
Bref, il y a tant à dire sur cette série.

A bientôt pour d'autres échanges sur d'autres diziturques et si sur le forum il y a des personnes qui ont aimé My home My destiny et Fatmagul, je serai ravie d'échanger.

Bonne journée à tous.
Sabrina
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 11:35

Bonjour Sabrina,
Les fans de ce topic vont surement être contents d'échanger avec toi. Smile J'en fais partie! Contente que tu aies franchi la porte de ce forum très riche et diversifié. Il y en a pour tous les gouts. Aussi, pour te faire connaitre et pouvoir échanger plus largement, je te conseille de te présenter aux membres du forum. Ce n'est pas obligatoire évidemment, mais tu rencontreras un chaleureux accueil Wink C'est par ici Arrow
J'ai vu 25 épisodes d'Erkenchi Kus et j'ai bien apprécié. J'ai bloqué à ce niveau en raison du changement des scénaristes et je n'ai pas aimé ensuite ce qu'ils faisaient des personnages, notamment le couple Cain et Sanem.
J'ai en revanche vu les 57 épisodes de Gönülçelen (vendeuse de fleurs) et j'ai beaucoup aimé. Je regarde de temps en temps d'autres séries comme Aşk Mantık İntikam (litt. Love Logic Revenge). Je ne l'ai pas encore fini faute de temps. Je suis aussi fan de séries coréennes et japonaises. Je reviens avec plaisir discuter avec toi dès que possible
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 18:57

Ravie de pouvoir échanger avec toi, Sabrina, au sujet des séries turques ou d'autres origines ! cheers
Comme Ysa, j'avais commencé Erkenci Kus dont le début m'avait beaucoup plu (en particulier le couple Can / Sanem et les références littéraires I love you ), mais j'avais abandonné en cours de route (par manque de temps, d'abord, puis de motivation par la suite, ne sachant pas que la série comportait autant d'épisodes Crying or Very sad ).
Je me renseignerai sur les deux autres séries que tu cites, car je ne les connais pas ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 20:39

Nous serons ravies d'échanger avec toi, même si je ne suis pas fan des dramas turcs, (en fait je ne les connais pas lol! ) mais il y a des copines ici qui les aiment !! Il serait sympa, si tu te plais ici, que tu ailles là :

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/f2-bienvenue

et que tu nous fasses un petit topo de présentation ! C'est la Coutume, et c'est sympa ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie  - Page 16 Icon_minitime

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16