| Elisez votre acteur préféré ! | |
|
+17April serendipity kary Angealyn cat47 toxicangel Bonnie Marianne Solia Jafean Galy ekaterin64 Emma Paeonia mimidd Camille Mc Avoy Emjy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Sam 16 Juin 2007 - 20:44 | |
| Bon j'avoue qu'en bonne scientifique que je suis... j'ai plus employé la méthode mimidd que la méthode Bonnie. Bonjour le résultat |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Sam 16 Juin 2007 - 20:57 | |
| le nombre de navets visionnés est un très bon indice de l'attachement que l'on porte à un acteur ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Sam 16 Juin 2007 - 21:11 | |
| C'est clair Pauvres femmes que nous sommes, incapables d'avoir un jugement rationnel. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Sam 16 Juin 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 17 Juin 2007 - 0:25 | |
| J'ai essayé de suivre la méthode Mimidd, en appliquant également le critère du plus grand nombre de navets regardés pour la bonne cause, mais ce fut tout de même difficile. Je ne voulais pas choisir, moi. Bon, a voté tout de même. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 17 Juin 2007 - 10:19 | |
| J'ai voulu à tout prix éviter de devoir choisir pendant quelques temps, et puis je me suis dit que jouer le jeu c'était sympa aussi.
J'ai pensé à beaucoup de monde, et j'en ai certainement oublié (d'ailleurs certains me viennent à l'esprit alors même que j'écris ce message) mais j'ai essayé de faire ça le plus sincèrement possible, je ne pouvais décemment pas voté pour certains des acteurs auquels j'ai pensé, parce que malgré ma grande collection de dvd, je n'en possédais aucun de lequel ils jouaient donc j'ai regarder ma DVDthèque et là j'ai vraiment trouvé ceux qu'ils me fallait.... Alors voilà mon vote est posté, et j'espère que je ne regretterait pas la façon dont j'ai voté...
Ce qui m'amuse beaucoup, et je ne sais pas si ça a été le cas pour d'autres que moi, c'est que mon n°1 s'est imposé tout de suite à mon esprit, mais c'est pour les 4 autres que ça a été difficile... |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 17 Juin 2007 - 11:02 | |
| J'ai hâte de voir les résultats. (je pense que Alan sera sûrement dans la liste) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 17 Juin 2007 - 12:18 | |
| Alors, jusqu'à maintenant j'ai reçu les votes de: Laure, solia, kate, Paeonia, c de villemer, mimidd, ekaterin64, emma, doddy, toxicangel, resmiranda, janebennett, séli, tiff, natacha, marianne, jafean, babette12, bonnie, cat47, clinchamps, angealyn et camille Pour l'instant, cela fait donc 24 participants (dont moi) pour le festival du meillleur acteur. Si vous ne voyez pas votre nom sur cette liste, vous savez ce qui vous reste à faire petite info: l'acteur qui arrive en tête du top pour l'instant a un peu plus du double des votes de celui qui arrive deuxième!!! Je dis bien pour l'instant, les choses peuvent encore changer... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Lun 18 Juin 2007 - 12:56 | |
| - Emjy a écrit:
- petite info: l'acteur qui arrive en tête du top pour l'instant a un peu plus du double des votes de celui qui arrive deuxième!!! Je dis bien pour l'instant, les choses peuvent encore changer...
C'est chaud! Un acteur lambtonien surement... - Citation :
- je pense que Alan sera sûrement dans la liste
J'espere bien! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Lun 18 Juin 2007 - 13:57 | |
| galy, j'ai bien reçu ton vote. Merci! |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Lun 18 Juin 2007 - 15:50 | |
| J'ai voté! J'ai essayé de mettre vraiment ceux qui me plaisent ou qui me font rire! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Mar 19 Juin 2007 - 23:05 | |
| - Emjy a écrit:
petite info: l'acteur qui arrive en tête du top pour l'instant a un peu plus du double des votes de celui qui arrive deuxième!!! Je dis bien pour l'instant, les choses peuvent encore changer... Emjy, tu fais ton "maître Nadjar" |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Mer 20 Juin 2007 - 13:08 | |
| kary, copetan et elinor, j'ai bien comptabilisé vos votes. L'écart entre le 1er et le 2ème acteur se reserre... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Mer 20 Juin 2007 - 14:35 | |
| - Emjy a écrit:
- L'écart entre le 1er et le 2ème acteur se reserre...
ha ha...Un combat en perspective? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Jeu 21 Juin 2007 - 12:48 | |
| Ashley, j'ai bien reçu ton vote. Merci à toi! J'attends les votes des autres, le classement peut encore bouger!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Lun 25 Juin 2007 - 13:24 | |
| Certaines personnes n'ont toujours pas voté. Allez, ne soignez pas timide et faites-moi part de vos choix par mp. Le classement peut encore être bousculé Je vous rappelle que ce sondage s'achèvera le mercredi 4 juillet à minuit. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Lun 25 Juin 2007 - 16:32 | |
| - Emjy a écrit:
- Je vous rappelle que ce sondage s'achèvera le mercredi 4 juillet à minuit.
Ouf, je serai pas encore partie en vacances (= pas d'ordinateur...)! Je serai contente de savoir combien de me acteurs fetiches termineront dans la liste definitive...D'ailleurs, que feras tu? Tu va mettre tous les acteurs qui ont été cités dans leur ordre, ou bien seulement les 5 vainqueurs? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Lun 25 Juin 2007 - 17:30 | |
| Et bien, je pense que tout d'abord, je commencerai par une présentation (sans doute sous forme de devinettes/mini biographies) des 5 gagnants. Ensuite, je parlerai aussi sûrement de ceux qui les suivent de près (des 10 suivants peut-être), tout dépendra du classement final et de la manière dont les points ont été répartis. Et puis, peut-être qu'il y aura plus de 5 acteurs dans le top final, il se peut très bien qu'il y ait des ex-aequo |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Lun 25 Juin 2007 - 17:32 | |
| oh j'ai hate de voir le classement |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Dim 1 Juil 2007 - 20:51 | |
| Mr Damien Tilney et nephtis, j'ai bien comptabilisé vos votes. A ceux qui n'ont pas encore voté, n'oubliez pas que vous avez jusqu'à mercredi minuit! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! Lun 2 Juil 2007 - 0:21 | |
| c'est dur d'attrendre 3 jours. Qu'est ce qu'on devient impatient quand le moment approche |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre acteur préféré ! | |
| |
|
| |
| Elisez votre acteur préféré ! | |
|