Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 0:17

J'en suis à l'épisode 23 de "Doctor John" que j'aime toujours beaucoup mais qu'on m'explique quand même comment on peut tomber de 10 étages sans se casser un seul os.... lol! Ah ! oui ! le syndrome de la falaise !! Mais là il n'y avait ni arbre ni rivière... Wink mais les thèmes abordés sont très prenants, et les acteurs vraiment très bons... Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 9:13

clinchamps a écrit:
J'en suis à l'épisode 23 de "Doctor John" que j'aime toujours beaucoup mais qu'on m'explique quand même comment on peut tomber de 10 étages sans se casser un seul os.... lol!

Ça doit être un félin déguisé en homme Dramas asiatiques - Page 7 55950

Pour ma part, je n'ai pas avancé dans mon drama Hotel Del Luna. Je suis à l'épisode 8 entamé. 2 jours sans rien voir tellement crevée Laughing . Ce soir je vais rattraper mon retard. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 11:52

clinchamps a écrit:
J'en suis à l'épisode 23 de "Doctor John" que j'aime toujours beaucoup mais qu'on m'explique quand même comment on peut tomber de 10 étages sans se casser un seul os.... lol! Ah ! oui ! le syndrome de la falaise !! Mais là il n'y avait ni arbre ni rivière... Wink

Mais il y avait un tapis de feuilles amortissantes !!!  lol!  lol!  lol!

clinchamps a écrit:

les thèmes abordés sont très prenants, et les acteurs vraiment très bons... Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390

Tout à fait d' accord Dramas asiatiques - Page 7 999779 et bien qu’il soit lourd en matière de diagnostic et de traitement, ce drama est facile à suivre  Wink

Je l' ai terminé et jusqu' au bout Doctor John aura tenu ses promesses avec une fin satisfaisante, réaliste, optimiste et heureuse cheers c' est un drama magnifique et un must à voir pour moi de par son scénario, ses dialogues, le jeu des acteurs, ses Osts remarquables et il rejoint ma liste des meilleurs dramas et je le place en tête de ma liste de drames médicaux !!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 12:10

Scarlett Unnie a écrit:


Tout à fait d' accord Dramas asiatiques - Page 7 999779 et bien qu’il soit lourd en matière de diagnostic et de traitement, ce drama est facile à suivre  Wink

Je l' ai terminé et jusqu' au bout Doctor John aura tenu ses promesses avec une fin satisfaisante, réaliste, optimiste et heureuse cheers c' est un drama magnifique et un must à voir pour moi de par son scénario, ses dialogues, le jeu des acteurs, ses Osts remarquables et je l' ajoute à ma liste des meilleurs dramas et en tête de ma liste de drames médicaux !!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390

Pas vu la fin, (bien que ça me démange sérieusement... Dramas asiatiques - Page 7 673712 Laughing ) mais jusqu'à présent (25 sur 32) je suis tout à fait d'accord avec toi ! Thèmes forts, dialogues intelligents et fins (pas toujours le cas ! lol! ) acteurs impeccables et oui, même l'Ost est parfaite ! Si je dis ça, c'est qu'elle l'est vraiment, les ost en général sont ma bête noire ! lol! J'avais découvert Ji Sung dans "Secret" et là je le mets dans mon top 5 ! Direct ! I love you cheers

Par contre, j'ai toujours du mal avec Yoon Si Yoon Crying or Very sad (j'ai commencé "the best hit", qui me plaît pourtant bien dans le genre déjanté qui me convient bien en général ! ) je n'accroche pas à son jeu que je trouve forcé et peu naturel et déjà il était le seul pour lequel j'avais mis un bémol dans Nokdu flower... et c'était la première fois que je le voyais et dans un rôle dramatique et très fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:18

Ah non ne regarde surtout pas la fin de Doctor John, ça te gâcherait tout ! Very Happy

Au sujet de Yoon Si Yoon, si tu as du mal avec lui que te dire ! C' est une affaire de feeling !

Moi je ne trouve pas son jeu forcé au contraire je trouve qu' il faut du talent pour interprêter un personnage aussi décalé, au début il l' est beaucoup mais au fur et à mesure qu' on avance dans le drama et que le personnage commence à s' habituer à notre époque, il l' est un peu moins tout en gardant son caractère très cool Laughing moi j' aime beaucoup toutes ses mimiques  Dramas asiatiques - Page 7 150390 je ne sais pas si j' aimerai le voir dans un rôle dramatique et sérieux en fait  Laughing

J' ai plus que les 2 derniers épisodes à voir et je ne sais toujours pas comment son cas va être résolu Laughing j' espère que la fin sera satisfaisante Very Happy

J' aime beaucoup le personnage joué par l' actrice Lee Se-Young à l' opposé de celui qu' elle joue dans Doctor John Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:04

Merci Ysa et Clinchamps Dramas asiatiques - Page 7 474727 Je pense aussi que ces deux dramas vont me plaire cheers

Scarlett, Doctor John est définitivement dans ma PàV Razz Je n'ai pas encore regardé de drama médical, mais celui-ci est très tentant drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 21:33

Yoon Shi-Yoon est aussi sympa dans d'autres comédies romantiques : "Romance full of live" et "Flower boy next door" Smile Moi je le trouve tellement adorable. Mais bon, je suis influencée par l'émission de divertissement "2 days 1 night", dans lequel il est adorable comme tout, super sympa et adorablement timide I love you Je ne sais pas si vous vous souvenez, dans mon compte-rendu de voyage à Séoul, j'avais parlé que je l'avais vu !! Very Happy On était tombées sur 3 acteurs en pleine promo de leur nouveau drama, et il en faisait partie Wink Je peux juste dire que physiquement, il est très à mon goût Rolling Eyes

Spoiler:

De mon côté, j'ai eu le temps de regarder seulement 2 épisodes de Search : WWW, j'en suis à l'épisode 9. J'aime tjs bien, je crois qu'il pourrait en intéresser certaines. Je ferai une petite présentation quand je l'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:47

Oh Mylène, super la photo cheers je me rappelle que tu l' avais posté Very Happy  et je partage ton avis sur lui ! Dramas asiatiques - Page 7 64968
Je crois que je vais jeter un oeil à Flower boy next door et au sageuk  Grand Prince Wink

J' ai terminé The Best Hit et j' en suis toute tristounette  Dramas asiatiques - Page 7 302347  ce drama et ses personnages qui m' ont fait rire et pleurer vont me manquer énormément, toute cette belle humeur, cette fantaisie, cet humour et cette chaleur humaine ça m' a fait un bien fou cheers les acteurs sont prodigieux et en particulier le couple principal Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 et que dire de la fin Dramas asiatiques - Page 7 553975 elle est parfaite tout est bouclé et la résolution du voyage dans le temps résolue d' une façon magistrale Dramas asiatiques - Page 7 553975 je ne m' y attendais pas du tout et je suis ravie de ce dernier épisode Dramas asiatiques - Page 7 553975 c' est un drama très original qui va direct dans ma liste de dramas à revoir sans modération !!! Dramas asiatiques - Page 7 25855

Pour palier à mon syndrome de manque, je vais de ce pas photofiltrer sur ce drama !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:02

Merci pour cet avis enthousiaste, Scarlett ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 21:01

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé The Best Hit et j' en suis toute tristounette  

Je suis ravie de lire un commentaire aussi positif Dramas asiatiques - Page 7 846997 Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un chouette drama - doudou, qui fait un bien fou Dramas asiatiques - Page 7 150390 Mais par contre, je ne me souviens pas de la fin du drama scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 0:01

J'ai fini le 10e épisode de Hotel del Luna et la fin de l'épisode est magnifique! Dramas asiatiques - Page 7 41810 Et il était plein de rebondissements I love you


Dernière édition par Ysabelle le Dim 15 Sep 2019 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 12:59

Fini Doctor John Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 (présentation à venir) continue The best hit Laughing Laughing qui me plaît beaucoup (je m'habitue peu à peu au jeu de Youn Si Youn Dramas asiatiques - Page 7 673712 lol! ) et commence Hôtel King... Vu qu'un épisode, mais ça promet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 13:27

clinchamps a écrit:
continue The best hit Laughing Laughing  qui me plaît beaucoup (je m'habitue peu à peu au jeu de Youn Si Youn Dramas asiatiques - Page 7 673712 lol! )


Je suis contente de lire ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 20:34

Belle présentation Clinchamps cheers mais surtout ne le prends pas mal Embarassed je suis contente de ne pas l' avoir lu avant d' avoir regardé le drama parce-que je préfère avoir eu la surprise de découvrir tout ce qui concerne le Docteur Cha par moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 13:19

Je continue avec plaisir "Best hit" qui est vraiment plein de scènes géniales, de fantaisie et de tendresse !!! Yoon Shi Yoon est vraiment à sa place là ! Son truc, c'est la comédie fantaisiste, il n'y a pas de doute ! Laughing

Parallèlement, je regarde "Hôtel King" et je retrouve le drama classique où l'essentiel est le couple principal et le développement de sa relation !Si vous voulez apprendre à diriger un grand hôtel, ce n'est pas ici que vous ferez des progrès, car la gestion de l'hôtel et le comportement du personnel est parfaitement fantaisiste Laughing mais qui s'en soucie ??? Non, l'essentiel c'est Jae Wan contre Mo Ne, leur antagonisme qui naturellement n'en restera pas là !! Dès le premier épisode, j'ai su
Spoiler:
Mais là aussi, qui s'en soucie ? Par contre ensuite, quel plaisir de retrouver tout ce qui fait le charme des dramas, ces relations si loin de la réalité mais qui provoquent une si douce et agréable émotion qu'on a traduit  un peu sèchement par le mot de "swoon" Laughing La naissance du sentiment, le combat mené contre ce sentiment, le triomphe du sentiment en question... étapes sues d'avance mais délectables à suivre ! lol! Et puis c'est quand même Lee Dong Wook  drunken  drunken  drunken et Lee Da Hae !!!
Tiens !! Un petit gniiiiiiiii de midi (ça faisait longtemps lol! lol! )

Spoiler:
Bref, j'aime beaucoup ce drama ! mais ça me fait très bizarre de voir en même temps Lee Deok Hwa dans "The best hit" où il est sympathique et comique en même temps et dans "Hôtel king où c'est le s....d de service ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 8:47

Yesss cheers Netflix a mis la main sur Vagabond avec Susy, Lee Seung-Gi (leur seconde participation ensemble) Shin Sung-Rok et d' autres têtes connues  cheers le premier épisode est déjà en ligne cheers à suivre donc Wink
J' espère que ça ne sera pas trop violent  Rolling Eyes
La bande annonce
https://www.netflix.com/watch/81142095?trackId=14277281&tctx=0%2C0%2Ca052d3ab-5585-405d-97b6-7ff5f87514d9-221854827%2C%2C
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:28

Je l'attendais impatiemment, mais je ne vais pas m'y mettre de suite, je vais attendre qu'il y en ait au moins la moitié de sortie, ça me donne le temps de finir ceux en cours (voir ci-dessus Laughing ) et je n'ai pas envie de saucissonner ! Very Happy Mais question violence la bande annonce en laisse entrevoir pas mal ! Mais bon, les BA... ce n'est pas toujours très fiable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 17:16

En tout cas, les premières critiques sont très positives et les premières audiences sont élevées Smile Ce qui est mis en avant, c'est la grande qualité d'image du drama. Ce n'est pas mon style, je pense passer mon chemin, même si j'aime bien cette actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:02

Merci pour la bande-annonce, Scarlett cheers En effet, le drama a l'air assez violent, mais pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:01

J'en suis à 12 vus de "Hôtel King" et toutes les interrogations ont trouvé leur réponse.... Que va-t-il se passer pendant la 20 épisodes restants ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:27

Clinchamps, je t'avoue que je ne me souviens pas du tout de l'intrigue de ce drama Embarassed Je me souviens que j'avais beaucoup apprécié mon visionnage, mais avec le temps, je n'en ai gardé aucun souvenir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:50

Ce qui m'amuse, c'est que ce que j'avais prévu depuis le début, eh bien c'est fait ! donc maintenant les surprises commencent !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 9:49

Encore un drama en cours de diffusion à partir de samedi récupéré par Netflix cheers When the Camellia Blooms avec Gong Hyo-jin et Kang Haneul  cheers Gong Hyo-jin ne change pas, il semble que les années n' on aucune emprise sur elle I love you

https://www.netflix.com/search?q=When%20the%20Camellia%20Blooms%20&jbv=81144925&jbp=0&jbr=0
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 21:56

Excellente nouvelle !! Dramas asiatiques - Page 7 846997 Dramas asiatiques - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: