| Dramas asiatiques | |
|
+10Darcy Elianor cléopatre marie21 Ysabelle Camomille MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2019 - 14:04 | |
| Les 2 derniers épisodes de Doctor John sont sortis mais je vais attendre les stfs quel drama !!! Et en attendant je continue The Best Hit j' en suis à la moitié et j' aime toujours autant et je me demande comment ça va finir pour le héros ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2019 - 14:11 | |
| J'en ai vu 6 épisodes (DrJohn) et jusque là ça me plaît beaucoup ! |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2019 - 14:41 | |
| La fin de l' épisode 6 marque un tournant... |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2019 - 15:47 | |
| Il me manque justement la seconde partie, en fait j'en ai vu 5 sur les 32 |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2019 - 15:56 | |
| Ah je croyais que tu parlais d' épisodes de 1 heure ! Je retire donc ce que j' ai dit |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2019 - 16:12 | |
| C'est marrant, nos looks n'ont rien à voir mais ils ont pourtant les mêmes dominantes de couleurs ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2019 - 16:24 | |
| Scarlett, je lirai ton avis final sur Doctor John Ysa, je lirai tes commentaires sur Hotel Del Luna |
|
| |
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Sep 2019 - 8:29 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Ysa, je lirai tes commentaires sur Hotel Del Luna
Avec plaisir et je crois que tu vas aimer. Je suis au 6e épisode et je me regale Je ne sais pas comment vont être alimentés les épisodes restants mais pour l'instant, ça tient la route. Visuellement, c'est une splendeur Si Clinchamps ne s'est pas ennuyée, je ne vois pas le bon public que je suis, le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Sep 2019 - 21:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Sep 2019 - 22:26 | |
| Whaw! Il a beaucoup changé! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Sep 2019 - 23:46 | |
| Attirée par les très beaux looks de Clinchamps, et maintenant Ysa, sur le drama Hotel de Luna, je viens fureter par ici et j'y ai trouvé ta présentation Clinchamps, merci! Tout ça me tente, je l'ajoute à ma PaV Quand j'aurai jeté un oeil (ça peut aussi bien être dans 6 mois, par contre ) je viendrai commenter Btw tout le monde doit être au courant ici mais je viens de voir que Ji Chang Wook est sorti de l'armée et qu'il a été confirmé dans un nouveau drama. Voilà c'était l'info périmée du jour |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Sep 2019 - 0:29 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Whaw! Il a beaucoup changé!
C'est surtout qu'il est redevenu lui-même !! et qu'il a 37 ans ! Oui, Cléopatre, jette un œil à " Hôtel del Luna" ça pourrait tout à fait te plaire ! Je bien entrée dans " Doctor John" qui s'avère parti pour être un excellent drama !! J'en ai vu 14 (ou 7) épisode et c'est vraiment loin du drama médical traditionnel !! Je le sentais bien, ce drama, et pour le moment je ne suis pas déçue !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Sep 2019 - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Sep 2019 - 12:45 | |
| Il y a plusieurs photos (en manteau) le montrant dans les rues commerçantes de Séoul, mangeant de la street food, et c'est daté du 7 septembre... je ne peux pas te donner le lien désolée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Sep 2019 - 12:53 | |
| Merci Scarlett pour ces photo/vidéo Effectivement toujours filiforme mais il me semble léeeegerement remplumé par rapport à Moon Lovers. Peut-être aussi le maquillage ou la chirurgie ? Bref, il faut le voir dans un drama Cléopâtre, contente que tu reviennes rôder par là. La présentation de Clinchamps doit être compléte. Je reviens donner mon avis dès que je l'aurais fini. Jusqu'ici (7e épisode), l'enchantement continue
Dernière édition par Ysabelle le Mar 10 Sep 2019 - 15:28, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Sep 2019 - 14:04 | |
| - clinchamps a écrit:
- Il y a plusieurs photos (en manteau) le montrant dans les rues commerçantes de Séoul, mangeant de la street food, et c'est daté du 7 septembre... je ne peux pas te donner le lien désolée !
Pourquoi tu peux pas donner le lien ou ta source? En tous cas c' est très bizarre j' ai beau cherché avec tous les mots clés possible, cette photo n' apparait sur aucune page de Google sur lui ni par exemple sur Instagram, Pinterest ou Soompi où les fans sont à l' affût de la moindre photo et parlent plus de sa maigreur que d' une éventuelle prise de poids joues Cléopatre, merci d' avoir reporté l' info sur le prochain drama de Ji Chang Wook de retour de l' armée, ça va parler de cryogénie J' aime bien l' actrice principal ( Just Between Lovers, Life ) mais le sujet ne m' intéresse pas vraiment et je ne suis pas une grande fan de Ji Chang Wook donc je verrai... http://www.dramabeans.com/2019/09/temperatures-are-heating-up-for-ji-chang-wook-won-jin-ah-in-tvns-melting-me-softly/Par contre, il y aussi le nouveau drama de Kang Haneul de retour de l' armée lui aussi^^ When Camellia Blooms avec une de mes actrices préférées qu' on ne présente plus Gong Hyo-jin et Kim Ji-suk (Chuno). Je pense que je vais m' y intéresser ! Les affiches sont superbes http://www.dramabeans.com/2019/09/kang-haneul-becomes-shy-for-gong-hyo-jin-in-new-promo-for-when-camellia-blooms/ |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Sep 2019 - 14:54 | |
| Scarlett merci pour les infos sur le nouveau drama de Ji Chang Wook Ysa je lirai ton avis sur Hotel del Luna |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Sep 2019 - 15:28 | |
| Très bonnes nouvelles que tout ça ! je préfère Ji Chang Wok à Kang Ha Neul, mais pas au point de bouder un drama qui s'annonce très bien !! Donc deux belles sorties en perspectives... et j'attends toujours Vagabond !
Dernière édition par clinchamps le Mar 10 Sep 2019 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Sep 2019 - 16:39 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Par contre, il y aussi le nouveau drama de Kang Haneul de retour de l' armée lui aussi^^ When Camellia Blooms avec une de mes actrices préférées qu' on ne présente plus Gong Hyo-jin et Kim Ji-suk (Chuno). Je pense que je vais m' y intéresser !
Il m'intéresse beaucoup celui-là Les affiches sont effectivement très belles, le résumé est bien sympa et j'aime beaucoup le casting. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Sep 2019 - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Sep 2019 - 18:45 | |
| Ah ben voilà Vu les autres photos avec la même veste je crois que le cadrage y est pour beaucoup sur l' effet "bonnes joues" |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 11 Sep 2019 - 16:34 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Juliette2a a écrit:
- Ysa, je lirai tes commentaires sur Hotel Del Luna
Avec plaisir et je crois que tu vas aimer. Clinchamps ne s'est pas ennuyée, je ne vois pas le bon public que je suis, le faire D'après ce que tu en dis, je pense aussi qu'il pourrait me plaire ! Néanmoins, je ne pourrai pas le visionner tout de suite, car Healer m'attend et j'aimerais bien visionner You're Beautiful aussi J'ai vu l'info sur la diffusion du drama avec Kang Ha-Neul, je suis ravie de le revoir |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 11 Sep 2019 - 19:58 | |
| Juliette, tu vas te régaler avec ces deux dramas, pourtant très différents |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 11 Sep 2019 - 20:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|