Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 14:04

Les 2 derniers épisodes de Doctor John sont sortis mais je vais attendre les stfs Laughing quel drama !!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 553975

Et en attendant je continue The Best Hit j' en suis à la moitié et j' aime toujours autant Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 et je me demande comment ça va finir pour le héros !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 14:11

J'en ai vu 6 épisodes (DrJohn) et jusque là ça me plaît beaucoup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 14:41

La fin de l' épisode 6 marque un tournant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 15:47

Il me manque justement la seconde partie, en fait j'en ai vu 5 sur les 32 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 15:56

Ah je croyais que tu parlais d' épisodes de 1 heure ! Je retire donc ce que j' ai dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 16:12

C'est marrant, nos looks n'ont rien à voir mais ils ont pourtant les mêmes dominantes de couleurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 16:24

Scarlett, je lirai ton avis final sur Doctor John cheers

Ysa, je lirai tes commentaires sur Hotel Del Luna Dramas asiatiques - Page 6 64968
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 19:04

clinchamps a écrit:
C'est marrant, nos looks n'ont rien à voir mais ils ont pourtant les mêmes dominantes de couleurs ! Laughing

C' est que j' aime le bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 8:29

Juliette2a a écrit:
Ysa, je lirai tes commentaires sur Hotel Del Luna  

Avec plaisir et je crois que tu vas aimer. I love you Je suis au 6e épisode et je me regale drunken Je ne sais pas comment vont être alimentés les épisodes restants mais pour l'instant, ça tient la route.scratch   Visuellement, c'est une splendeur drunken Si Clinchamps ne s'est pas ennuyée, je ne vois pas le bon public que je suis, le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 21:37

Trouvée par hasard ! et enfin je le retrouve !!! cheers cheers cheers

Dramas asiatiques - Page 6 69954310
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 22:26

Whaw! Il a beaucoup changé! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 23:46

Attirée par les très beaux looks de Clinchamps, et maintenant Ysa, sur le drama Hotel de Luna, je viens fureter par ici et j'y ai trouvé ta présentation Clinchamps, merci! cheers Tout ça me tente, je l'ajoute à ma PaV bounce Quand j'aurai jeté un oeil (ça peut aussi bien être dans 6 mois, par contre Razz ) je viendrai commenter cheers

Btw tout le monde doit être au courant ici mais je viens de voir que Ji Chang Wook est sorti de l'armée et qu'il a été confirmé dans un nouveau drama. Voilà c'était l'info périmée du jour Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 0:29

Ysabelle a écrit:
Whaw! Il a beaucoup changé! Shocked

C'est surtout qu'il est redevenu lui-même !! Laughing et qu'il a 37 ans ! Laughing

Oui, Cléopatre, jette un œil à "Hôtel del Luna" ça pourrait tout à fait te plaire ! Laughing

Je bien entrée dans "Doctor John" qui s'avère parti pour être un excellent drama !! J'en ai vu 14 (ou 7) épisode et c'est vraiment loin du drama médical traditionnel !! Je le sentais bien, ce drama, et pour le moment je ne suis pas déçue !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 10:42

clinchamps a écrit:
Trouvée par hasard ! et enfin je le retrouve !!! cheers cheers cheers

Dramas asiatiques - Page 6 69954310
Je ne veux pas gâcher ton plaisir Clinchamps mais elle date de quand cette photo Question Suspect
Le voilà au mois d' août 2019 pour une pub, alors il n' est pas aussi famélique que dans "Moon Lovers" mais franchement il est toujours aussi fin Laughing et ne ressemble pas à ta photo (qui a l' air d' avoir été prise en hiver d' ailleurs) à moins qu' en 3/4 semaines il se soit gavé de ramens et de pizzas  lol!



Dramas asiatiques - Page 6 Ebmq_k10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 12:45

Il y a plusieurs photos (en manteau) le montrant dans les rues commerçantes de Séoul, mangeant de la street food, et c'est daté du 7 septembre... je ne peux pas te donner le lien désolée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 12:53

Merci Scarlett pour ces photo/vidéo Very Happy Effectivement toujours filiforme mais il me semble léeeegerement remplumé par rapport à Moon Lovers. Peut-être aussi le maquillage ou la chirurgie ? Bref, il faut le voir dans un drama Laughing
Cléopâtre, contente que tu reviennes rôder par là. Very Happy La présentation de Clinchamps doit être compléte. Je reviens donner mon avis dès que je l'aurais fini. Jusqu'ici (7e épisode), l'enchantement continue Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Mar 10 Sep 2019 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 14:04

clinchamps a écrit:
Il y a plusieurs photos (en manteau) le montrant dans les rues commerçantes de Séoul, mangeant de la street food, et c'est daté du 7 septembre... je ne peux pas te donner le lien désolée ! Laughing

Pourquoi tu peux pas donner le lien ou ta source? Shocked  scratch

En tous cas c' est très bizarre Rolling Eyes  j' ai beau cherché avec tous les mots clés possible, cette photo n' apparait sur aucune page de Google sur lui ni par exemple sur Instagram, Pinterest ou Soompi où les fans sont à l' affût de la moindre photo et parlent plus de sa maigreur que d' une éventuelle prise de poids joues Laughing

Cléopatre, merci d' avoir reporté l' info sur le prochain drama de Ji Chang Wook de retour de l' armée, ça va parler de cryogénie  Laughing
J' aime bien l' actrice principal (  Just Between Lovers, Life ) mais le sujet ne m' intéresse pas vraiment et je ne suis pas une grande fan de Ji Chang Wook donc je verrai...
http://www.dramabeans.com/2019/09/temperatures-are-heating-up-for-ji-chang-wook-won-jin-ah-in-tvns-melting-me-softly/

Par contre, il y aussi le nouveau drama de Kang Haneul de retour de l' armée lui aussi^^ When Camellia Blooms avec une de mes actrices préférées qu' on ne présente plus Gong Hyo-jin et Kim Ji-suk (Chuno). Je pense que je vais m' y intéresser ! cheers
Les affiches sont superbes  I love you  I love you  I love you
http://www.dramabeans.com/2019/09/kang-haneul-becomes-shy-for-gong-hyo-jin-in-new-promo-for-when-camellia-blooms/
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 14:54

Scarlett merci pour les infos sur le nouveau drama de Ji Chang Wook Very Happy

Ysa je lirai ton avis sur Hotel del Luna cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 15:28

Très bonnes nouvelles que tout ça !cheers cheers  je préfère Ji Chang Wok à Kang Ha Neul, mais pas au point de bouder un drama qui s'annonce très bien !!Laughing  Donc deux belles sorties en perspectives... et j'attends toujours Vagabond Dramas asiatiques - Page 6 820783 Laughing !


Dernière édition par clinchamps le Mar 10 Sep 2019 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 16:39

Scarlett Unnie a écrit:
Par contre, il y aussi le nouveau drama de Kang Haneul de retour de l' armée lui aussi^^ When Camellia Blooms avec une de mes actrices préférées qu' on ne présente plus Gong Hyo-jin et Kim Ji-suk (Chuno). Je pense que je vais m' y intéresser ! cheers

Il m'intéresse beaucoup celui-là Smile Les affiches sont effectivement très belles, le résumé est bien sympa et j'aime beaucoup le casting.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 17:44

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Il y a plusieurs photos (en manteau) le montrant dans les rues commerçantes de Séoul, mangeant de la street food, et c'est daté du 7 septembre... je ne peux pas te donner le lien désolée ! Laughing

Pourquoi tu peux pas donner le lien ou ta source? Shocked  scratch

En tous cas c' est très bizarre Rolling Eyes  j' ai beau cherché avec tous les mots clés possible, cette photo n' apparait sur aucune page de Google sur lui ni par exemple sur Instagram, Pinterest ou Soompi où les fans sont à l' affût de la moindre photo et parlent plus de sa maigreur que d' une éventuelle prise de poids joues Laughing

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=118816396162575&id=110348993675982

c'est là que je les ai vues... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:45

Ah ben voilà cheers Vu les autres photos avec la même veste je crois que le cadrage y est pour beaucoup sur l' effet "bonnes joues" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 16:34

Ysabelle a écrit:
Juliette2a a écrit:
Ysa, je lirai tes commentaires sur Hotel Del Luna  

Avec plaisir et je crois que tu vas aimer. I love you Clinchamps ne s'est pas ennuyée, je ne vois pas le bon public que je suis, le faire Laughing
D'après ce que tu en dis, je pense aussi qu'il pourrait me plaire ! cheers Néanmoins, je ne pourrai pas le visionner tout de suite, car Healer m'attend et j'aimerais bien visionner You're Beautiful aussi bounce

J'ai vu l'info sur la diffusion du drama avec Kang Ha-Neul, je suis ravie de le revoir cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:58

Juliette, tu vas te régaler avec ces deux dramas, pourtant très différents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:36

Ysabelle a écrit:
Juliette, tu vas te régaler avec ces deux dramas, pourtant très différents Very Happy

oh mais oui !! Laughing J'imagine déjà combien ils vont te plaire !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: