Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 9:10

Merci pour vos commentaires sur Catch the ghost, temperature of love et Reply88 Very Happy
Température of love, mis en projets depuis un moment mais je ne sais pourquoi il ne m'a pas trop tentée.
Camomille, il me reste aussi les 3 derniers épisodes de Chocolate et j'aime beaucoup. drunken Le 13e épisode était si chargé en émotions que je n'ai pas voulu enchaîner de suite. Le prochain épisode promet d'etre corsé avec le dragon qui prend abusivement la tête de l'entreprise affraid

Scarlett Unnie semble invisible en ce moment. J'espère que tout va bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 11:33

Temperature of love, je ne sais pas si je vais le finir, ou alors en sautant des passages entiers parce que ça tourne sérieusement en rond quand même ! C'est dommage les dialogues sont très bien écrits, mais.... parler c'est bien si tu agis un peu de temps en temps Laughing et mettre 20 épisodes pour voir se retrouver deux personnes qui étaient déjà ensemble dès le début...Sleep Sleep
je sais qu'on peut réfléchir, hésiter, se demander si privilégier l'amour ou l'ambition mais là vraiment c'est trop délayé et les personnages qui passent leur temps à rater  ce qu'ils cherchent tout en se lamentant de l'avoir raté et qui recommencent à le rater à la première occasion.... ça m'énerve ! Laughing Laughing

Par contre de plus en plus sous le charme de Reply 88 ! l'épisode du championnat de jeu de Go... Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 j'étais vraiment bouleversée par le personnage de ce père veuf et son amour pour son fils ! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Le personnage de Taek me fait de plus en plus penser au héros de Misaeng qui, lui aussi, ne sait rien faire sauf jouer au jeu de go et se retrouve jeté dans le monde de l'entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 0:09

Rien à voir, mais je viens de voir que Oguri Shun va jouer dans le prochain King Kong, Godzilla VS Kong. lol! (en plus il y aura dedans le beau Alexander Skargard drunken ) C'est son premier film Hollywoodien si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 1:39

Sans blague ??? Dommage que ça ait l'air d'une grosse bouse... J'aurais rêvé autre vhose à l'international pour notre niveau supérieur de conscience ! Laughing Laughing Laughing M'enfin, si ça marche ça me donnera l'occasion d'en faire une golden shrimp ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 13:40

clinchamps a écrit:
M'enfin, si ça marche ça me donnera l'occasion d'en faire une golden shrimp ! Laughing Laughing

Faut voir les avantages lol!
J'espère qu'il héritera d'un rôle relativement intéressant Rolling Eyes (bon j'avoue que j'y crois pas du tout)
Et oui oui, sans blague. Ici un article Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 18:13

Merci pour la nouvelle Cléo Very Happy C'est toujours plaisir de revoir Oguri Shun I love you C'est serait cerise sur le gâteau si en plus, le film est bon. On ne boude pas notre bonheur, non plus. Laughing
Du coup, je suis prise d'une grande nostalgie de dramas japonais style Hana Yori Dango, Hana kimi ou Nodame Cantabile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:14

Merci pour l'info, Cléo cheers C'est vrai que ça fait plaisir de recroiser Oguri Shun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 0:34

J'en suis à l'épisode 18 de "reply 88" qui en compte 20, mais comme les épisodes sont de plus en plus longs (1 h 50 pour les 3 derniers !!!!) ça prend du temps !
mais j'aime toujours autant c'est vraiment un régal, seulement faut pas être pressé !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 7:47

clinchamps a écrit:
J'en suis à l'épisode 18 de "reply 88" ça prend du temps !
mais j'aime toujours autant c'est vraiment un régal, seulement faut pas être pressé !! Laughing Laughing
J'en ai revu 6 épisodes... J'en suis à l'épisode 7.
Il y a des passages que je finis par sauter car les personnages ou les intrigues m'intéressent moins... Embarassed
Mais j'aime toujours bien quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 16:11

Il date de 2016, on en avait pas mal parlé ici, mais je l'avais zappé, faute que je rattrape ici :

Reply 1988

Dramas asiatiques - Page 23 61xtdv10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/02/05/reply-1988-fan-des-annees-80-en-coree-du-sud-6210523.html
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 18:26

Merci pour ton avis, Clinchamps ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:38

clinchamps a écrit:
Temperature of love, je ne sais pas si je vais le finir, ou alors en sautant des passages entiers parce que ça tourne sérieusement en rond quand même ! C'est dommage les dialogues sont très bien écrits, mais.... parler c'est bien si tu agis un peu de temps en temps Laughing et mettre 20 épisodes pour voir se retrouver deux personnes qui étaient déjà ensemble dès le début...Sleep Sleep

C'est exactement ce que je lui reproche ! Jolie réalisation, beau couple, belles amitiés, ... Mais la moitié des épisodes est inutile ! Je me suis beaucoup ennuyée... ce drama aurait largement pu tenir en 2x moins d'épisodes.

De mon côté, je regarde Encounter. Je vous écrirai un avis plus constructif quand j'en aurai l'occasion. Mais je peux déjà vous dire que je me régale Dramas asiatiques - Page 23 41810 Ca fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ca devant un drama Dramas asiatiques - Page 23 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:56

MylenS, contente que Encounter te plaise. Dramas asiatiques - Page 23 64968 Ce drama est un régal de poésie. J'ai hate de lire ton avis final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 23:15

Ysabelle a écrit:
Ce drama est un régal de poésie

En quelques mots, tu as parfaitement résumé le drama Dramas asiatiques - Page 23 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 18:28

Mylène, je lirai ton avis sur Encounter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 13:25

Il me reste le dernier épisode de Chocolate. Je ne sais si je peux le visionner avant le 19 février. J'ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 1:08

J'en suis moi aussi au dernier épisode de "Chocolate". J'ai eu du mal au début, j'ai failli abandonner puis peu à peu ce drama m'a charmée...Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Mais je vous en dirai plus plus tard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 8:04

Clinchamps, quelle surprise! Very Happy Tu as été rapide! Je suis contente que Chocolate te plaise. J'ai hâte de lire ton avis. Avec la connexion précaire et mon petit forfait ici, je ne veux pas m'aventurer et me ruiner mon épisode par des problèmes techniques. Ce sera mercredi prochain, pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 12:20

C'est que l'hôpital puis la convalescence te laissent pas mal d'heures devant ton écran sur ton canapé ! Laughing Laughing C'est le bon côté de la chose ! Je te souhaite un bon séjour Dramas asiatiques - Page 23 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 14:06

Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 23 474727 Je te souhaite une bonne convalescence Very Happy Je ne savais pas que tu étais malade Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 14:06

Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 23 474727 Je te souhaite une bonne convalescence Very Happy Je ne savais pas que tu étais malade Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 15:26

Ysabelle a écrit:
Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 23 474727 Je te souhaite une bonne convalescence Very Happy Je ne savais pas que tu étais malade Embarassed
Je ne suis pas malade, juste une petite réparation mécanique qui a demandé 3 jours en clinique et maintenant 2 mois sans faire d'effort du tout (ni sport, ni course, a dit le chirurgien... qui ne me connaît visiblement pas !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 15:41

Contente que ce ne soit pas grave, mais c'est tout de même contraignant Wink Pour les chirurgiens, ils prescrivent pas souvent les bons remèdes. Nul ne se connait mieux que soi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 18:13

Bonne convalescence, chère Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 23 474727 Dramas asiatiques - Page 23 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 21:20

Bon rétablissement, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 23 474727

J'ai terminé le très bon drama Encounter Dramas asiatiques - Page 23 150390 Je l'ai vraiment beaucoup aimé. Je vous posterai un commentaire plus constructif plus tard, mais je peux déjà vous dire que ce commentaire sera très positif Dramas asiatiques - Page 23 846997

Et je commence Hotel del luna qui, je l'espère, me plaira aussi. Par contre, c'est marrant car un employé de l'hôtel est justement l'acteur qui joue le frère du héros dans Encounter Very Happy Je l'avais beaucoup aimé dans ce drama, je suis contente de le retrouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: