| Dramas asiatiques | |
|
+10Darcy Elianor cléopatre marie21 Ysabelle Camomille MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Jan 2020 - 9:10 | |
| Merci pour vos commentaires sur Catch the ghost, temperature of love et Reply88 Température of love, mis en projets depuis un moment mais je ne sais pourquoi il ne m'a pas trop tentée. Camomille, il me reste aussi les 3 derniers épisodes de Chocolate et j'aime beaucoup. Le 13e épisode était si chargé en émotions que je n'ai pas voulu enchaîner de suite. Le prochain épisode promet d'etre corsé avec le dragon qui prend abusivement la tête de l'entreprise Scarlett Unnie semble invisible en ce moment. J'espère que tout va bien ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Jan 2020 - 11:33 | |
| Temperature of love, je ne sais pas si je vais le finir, ou alors en sautant des passages entiers parce que ça tourne sérieusement en rond quand même ! C'est dommage les dialogues sont très bien écrits, mais.... parler c'est bien si tu agis un peu de temps en temps et mettre 20 épisodes pour voir se retrouver deux personnes qui étaient déjà ensemble dès le début... je sais qu'on peut réfléchir, hésiter, se demander si privilégier l'amour ou l'ambition mais là vraiment c'est trop délayé et les personnages qui passent leur temps à rater ce qu'ils cherchent tout en se lamentant de l'avoir raté et qui recommencent à le rater à la première occasion.... ça m'énerve ! Par contre de plus en plus sous le charme de Reply 88 ! l'épisode du championnat de jeu de Go... j'étais vraiment bouleversée par le personnage de ce père veuf et son amour pour son fils ! Le personnage de Taek me fait de plus en plus penser au héros de Misaeng qui, lui aussi, ne sait rien faire sauf jouer au jeu de go et se retrouve jeté dans le monde de l'entreprise ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Jan 2020 - 0:09 | |
| Rien à voir, mais je viens de voir que Oguri Shun va jouer dans le prochain King Kong, Godzilla VS Kong. (en plus il y aura dedans le beau Alexander Skargard ) C'est son premier film Hollywoodien si je ne m'abuse. |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Jan 2020 - 1:39 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Jan 2020 - 13:40 | |
| - clinchamps a écrit:
- M'enfin, si ça marche ça me donnera l'occasion d'en faire une golden shrimp !
Faut voir les avantages J'espère qu'il héritera d'un rôle relativement intéressant (bon j'avoue que j'y crois pas du tout) Et oui oui, sans blague. Ici un article |
|
| |
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Jan 2020 - 18:13 | |
| Merci pour la nouvelle Cléo C'est toujours plaisir de revoir Oguri Shun C'est serait cerise sur le gâteau si en plus, le film est bon. On ne boude pas notre bonheur, non plus. Du coup, je suis prise d'une grande nostalgie de dramas japonais style Hana Yori Dango, Hana kimi ou Nodame Cantabile |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Jan 2020 - 17:14 | |
| Merci pour l'info, Cléo C'est vrai que ça fait plaisir de recroiser Oguri Shun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Fév 2020 - 0:34 | |
| J'en suis à l'épisode 18 de "reply 88" qui en compte 20, mais comme les épisodes sont de plus en plus longs (1 h 50 pour les 3 derniers !!!!) ça prend du temps ! mais j'aime toujours autant c'est vraiment un régal, seulement faut pas être pressé !! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Fév 2020 - 7:47 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'en suis à l'épisode 18 de "reply 88" ça prend du temps !
mais j'aime toujours autant c'est vraiment un régal, seulement faut pas être pressé !! J'en ai revu 6 épisodes... J'en suis à l'épisode 7. Il y a des passages que je finis par sauter car les personnages ou les intrigues m'intéressent moins... Mais j'aime toujours bien quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Fév 2020 - 16:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Fév 2020 - 18:26 | |
| Merci pour ton avis, Clinchamps ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Fév 2020 - 22:38 | |
| - clinchamps a écrit:
- Temperature of love, je ne sais pas si je vais le finir, ou alors en sautant des passages entiers parce que ça tourne sérieusement en rond quand même ! C'est dommage les dialogues sont très bien écrits, mais.... parler c'est bien si tu agis un peu de temps en temps et mettre 20 épisodes pour voir se retrouver deux personnes qui étaient déjà ensemble dès le début...
C'est exactement ce que je lui reproche ! Jolie réalisation, beau couple, belles amitiés, ... Mais la moitié des épisodes est inutile ! Je me suis beaucoup ennuyée... ce drama aurait largement pu tenir en 2x moins d'épisodes. De mon côté, je regarde Encounter. Je vous écrirai un avis plus constructif quand j'en aurai l'occasion. Mais je peux déjà vous dire que je me régale Ca fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ca devant un drama |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Fév 2020 - 22:56 | |
| MylenS, contente que Encounter te plaise. Ce drama est un régal de poésie. J'ai hate de lire ton avis final |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Fév 2020 - 23:15 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Ce drama est un régal de poésie
En quelques mots, tu as parfaitement résumé le drama |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 7 Fév 2020 - 18:28 | |
| Mylène, je lirai ton avis sur Encounter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 8 Fév 2020 - 13:25 | |
| Il me reste le dernier épisode de Chocolate. Je ne sais si je peux le visionner avant le 19 février. J'ai hâte! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2020 - 8:04 | |
| Clinchamps, quelle surprise! Tu as été rapide! Je suis contente que Chocolate te plaise. J'ai hâte de lire ton avis. Avec la connexion précaire et mon petit forfait ici, je ne veux pas m'aventurer et me ruiner mon épisode par des problèmes techniques. Ce sera mercredi prochain, pour moi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2020 - 14:06 | |
| Merci Clinchamps Je te souhaite une bonne convalescence Je ne savais pas que tu étais malade |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2020 - 14:06 | |
| Merci Clinchamps Je te souhaite une bonne convalescence Je ne savais pas que tu étais malade |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2020 - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2020 - 15:41 | |
| Contente que ce ne soit pas grave, mais c'est tout de même contraignant Pour les chirurgiens, ils prescrivent pas souvent les bons remèdes. Nul ne se connait mieux que soi même |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2020 - 18:13 | |
| Bonne convalescence, chère Clinchamps ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 12 Fév 2020 - 21:20 | |
| Bon rétablissement, Clinchamps J'ai terminé le très bon drama Encounter Je l'ai vraiment beaucoup aimé. Je vous posterai un commentaire plus constructif plus tard, mais je peux déjà vous dire que ce commentaire sera très positif Et je commence Hotel del luna qui, je l'espère, me plaira aussi. Par contre, c'est marrant car un employé de l'hôtel est justement l'acteur qui joue le frère du héros dans Encounter Je l'avais beaucoup aimé dans ce drama, je suis contente de le retrouver ici ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|