Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 21:45

Merci Marie Very Happy C'est vrai que ce drama offre des scènes magnifiques.drunken J'aime beaucoup les dialogues aussi Laughing
J'ai fini le drama et je ferai un commentaire plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 1:16

Clinchamps, je m'étais fait la même réflexion sur les longueurs de certains plans aussi beaux soient-ils ! ^^ Je suis contente que le drama te plaise pour l'instant.
J'ai vu l'épisode 14 hier soir et... ça va être dur d'attendre le week-end prochain pour voir les derniers épisodes !! La fin se dessine, un certain nombre d'éléments de l'intrigue sont résolus et si j'ai bien quelques idées, je ne suis pas certaine de ce que nous réserve les 2 épisodes restants.

Sinon, il me reste un dernier épisode à voir pour Duel. J'ai trouvé le dernier tiers du drama globalement en dessous du reste. J'attends de voir le final pour donner un avis.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 8:17

Merci Marie Very Happy  ce drama est très inspirant Laughing

Je l' ai terminé et je dois dire que Strong Woman a été une très bonne surprise pour moi (mais pourquoi je ne l' ai pas regardé plus tôt Laughing ) même si on devine dés le début avec qui l' héroine finira, et d' ailleurs ça se concrétise bien avant la fin  Laughing  ce qui est important dans l' histoire ce sont les interactions entre les protagonistes même les secondaires , ce drama m' a fait passer par toutes sortes d' émotions, ça va de la drôlerie, du burlesque, du loufoque, du dramatique et du romantisme, et tout ça dans chaque épisode bien souvent  Razz c' est comme des montagnes russes Razz et l' histoire policière est très bien menée notamment dans la seconde partie et j' ai aimé qu' au final toutes les situations soient bouclées ce qui n' est pas toujours le cas dans les dramas cheers donc un plus pour la fin !  Very Happy  

Le couple principal "Bong Soon/ Min-Hyuk" m' a fait fondre à chacune de leurs scènes Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 553975  il fera sans conteste parti de mon Top 10 de mes couples préférés de dramas !! Dramas asiatiques - Page 4 41810

"Kook-Doo" (Ji Soo) qui ne me plaisait pas beaucoup au début est remonté dans mon estime cheers il a bien évolué cheers

J' ai beaucoup aimé les dialogues et la bande son et les quelques chansons  Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 150390

Je trouve que le drama s' est bonifié au fil des épisodes  Dramas asiatiques - Page 4 846997 il y a bien quelques longueurs mais si peu qu 'il est inutile de s' y attarder à mon avis  Very Happy  et je le place dans ma pile de dramas à revoir sans modération juste pour le plaisir  cheers

Merci Juliette de me l' avoir si bien vendu Dramas asiatiques - Page 4 474727
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 16:46

Merci ma Marie !  Dramas asiatiques - Page 4 474727 C'est vrai que ce drama offre un bon nombre de scènes swoonantes  Dramas asiatiques - Page 4 41810

Scarlett !  cheers Comme je suis contente de lire cet avis enthousiaste (et Marie doit être ravie également Dramas asiatiques - Page 4 64968 ) cheers sunny drunken Dramas asiatiques - Page 4 64968
Autant te dire que je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire  Dramas asiatiques - Page 4 64968
Scarlett Unnie a écrit:
Le couple principal "Bong Soon/ Min-Hyuk" m' a fait fondre à chacune de leurs scènes Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 553975  il fera sans conteste parti de mon Top 10 de mes couples préférés de dramas !! Dramas asiatiques - Page 4 41810
Je plussoie ! Dramas asiatiques - Page 4 41810 Ce couple est vraiment attachant et les deux personnages m'ont énormément plu, qu'ils soient filmés ensemble ou séparément Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Ils me marqueront pendant longtemps et, comme toi, ce couple fait maintenant partie de mes préférés Dramas asiatiques - Page 4 41810
Ça me fait vraiment plaisir que tu aies apprécié ce drama ! I love you drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:46

Juliette2a a écrit:
Merci ma Marie !  Dramas asiatiques - Page 4 474727 C'est vrai que ce drama offre un bon nombre de scènes swoonantes  Dramas asiatiques - Page 4 41810

Scarlett !  cheers Comme je suis contente de lire cet avis enthousiaste (et Marie doit être ravie également Dramas asiatiques - Page 4 64968 ) cheers sunny drunken Dramas asiatiques - Page 4 64968
Autant te dire que je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire  Dramas asiatiques - Page 4 64968
Scarlett Unnie a écrit:
Je plussoie ! Dramas asiatiques - Page 4 41810 Ce couple est vraiment attachant et les deux personnages m'ont énormément plu, qu'ils soient filmés ensemble ou séparément Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Ils me marqueront pendant longtemps et, comme toi, ce couple fait maintenant partie de mes préférés Dramas asiatiques - Page 4 41810
Ça me fait vraiment plaisir que tu aies apprécié ce drama ! I love you drunken
Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 64968 je pense Unnie qu'on a le même avis sur ce drama: c'est le drama qu'on ne se lasse pas de revoir juste pour le fun...
Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 64968 pour le couple principal... Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 284494 je pense qu'ils figureraient dans mon top "Couples préférés" si je le remettais à jour... Razz

Et oui ça me fait plaisir de lire ton avis si enthousiaste... Dramas asiatiques - Page 4 567661 je ne pensais pas que ça te plairait à ce point...
Mais c'est vrai que les interactions entre le couple principal et aussi entre l'héroïne et les personnages secondaires sont bien écrites et sont l'atout majeur du drama...
Dramas asiatiques - Page 4 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:20

Juliette2a a écrit:

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 64968 je pense Unnie qu'on a le même avis sur ce drama: c'est le drama qu'on ne se lasse pas de revoir juste pour le fun...
Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 64968 pour le couple principal... Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 284494 je pense qu'ils figureraient dans mon top "Couples préférés" si je le remettais à jour... Razz

Et oui ça me fait plaisir de lire ton avis si enthousiaste... Dramas asiatiques - Page 4 567661 je ne pensais pas que ça te plairait à ce point...
Mais c'est vrai que les interactions entre le couple principal et aussi entre l'héroïne et les personnages secondaires sont bien écrites et sont l'atout majeur du drama... Dramas asiatiques - Page 4 150390

Contente de vous faire autant plaisir Juliette et Marie cheers  cheers  Dramas asiatiques - Page 4 64968 Dramas asiatiques - Page 4 64968  sunny  sunny

Marie, si tu en as d' autres dans ce genre et aussi bien écrit, je suis preneuse  lol! en ce moment c' est ce qu' il me faut... après il faut aussi que je craque pour le casting  Laughing ce qui a été le cas pour Strong Woman ! Dramas asiatiques - Page 4 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:48

Marie et Scarlett ! Dramas asiatiques - Page 4 64968 Dramas asiatiques - Page 4 474727

Je plussoie Scarlett : si tu as d'autres titres à conseiller Marie, je suis preneuse également ! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Quoique, ma PàV "dramas" est bien remplie (sachant que je viens d'y rajouter tous les dramas avec Park Hyung Sik Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 150390 )
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 21:57

Merci pour ce joli commentaire, Scarlett Unnie Very Happy Je rejoins ton avis enthousiaste.Very Happy  Ce drama a été un vrai bol d'air frais! drunken Il m'a ouvert l’appétit après une période de diète qui m'a semblé assez longue Laughing
Je plussoie tout ce que tu dis et j'ajoute que j'ai rarement savouré autant des dialogues Dramas asiatiques - Page 4 41810 Fins et pertinents. L'humour était présent tout le temps, même dans les situations les plus dramatiques et c'était savamment dosé. Very Happy Pour une fois, ce n'était ni lourd, ni agaçant I love you Même la bande de bandits à l'hôpital n'a pas réussi à me faire perdre patience  Dramas asiatiques - Page 4 55950
L'image était bien soignée et on en avait plein les yeux!  Dramas asiatiques - Page 4 41810  Pourtant le noir était très noir et les metteurs en scène n'ont pas lésiné sur les moyens affraid Une sombritude qui pouvait happer d'un seul coup, mais qui ne dépassait pas la dose prescrite Laughing  Bref, il y avait un bel équilibre! .La fin était un peu trop!  Laughing  Mais, je préfère ça à une fin biscornue qui m'aurait fait ronger mes nerfs pendant des heures Laughing
Merci Juliette et Marie pour ces délicieux moments Dramas asiatiques - Page 4 474727
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 8:34

Ysabelle a écrit:
Merci pour ce joli commentaire, Scarlett Unnie Very Happy Je rejoins ton avis enthousiaste.Very Happy  Ce drama a été un vrai bol d'air frais! drunken Il m'a ouvert l’appétit après une période de diète qui m'a semblé assez longue Laughing
Je plussoie tout ce que tu dis et j'ajoute que j'ai rarement savouré autant des dialogues Dramas asiatiques - Page 4 41810 Fins et pertinents. L'humour était présent tout le temps, même dans les situations les plus dramatiques et c'était savamment dosé. Very Happy Pour une fois, ce n'était ni lourd, ni agaçant I love you Même la bande de bandits à l'hôpital n'a pas réussi à me faire perdre patience  Dramas asiatiques - Page 4 55950
Tout à fait d' accord avec toi  Dramas asiatiques - Page 4 999779  pour la bande de bandits à l' hopital, je me suis moi même surprise de ne pas être agaçée Dramas asiatiques - Page 4 55950 et j' ai adoré voir le sosie de l' un dans l' entreprise  Dramas asiatiques - Page 4 55950 et l' acteur est formidable, je l' ai vu joué maintes et maintes fois dans d' autres dramas, il est toujours bien mais là il m' a bluffé dans ce double rôle pour un vétéran !
Ysabelle a écrit:

L'image était bien soignée et on en avait plein les yeux!  Dramas asiatiques - Page 4 41810  Pourtant le noir était très noir et les metteurs en scène n'ont pas lésiné sur les moyens affraid Une sombritude qui pouvait happer d'un seul coup, mais qui ne dépassait pas la dose prescrite Laughing  Bref, il y avait un bel équilibre! . Je préfère ça à une fin biscornue qui m'aurait fait ronger mes nerfs pendant des heures Laughing
Je plussoie Dramas asiatiques - Page 4 999779 pas de prise de tête, que du plaisir !!! Dramas asiatiques - Page 4 553975 Dramas asiatiques - Page 4 553975
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 8:41

Le double rôle m'a fait vraiment hurler de rire. Dramas asiatiques - Page 4 55950 Surtout celui du département Stratégie avec ses manies et son chewing-gum Laughing À chaque fois que l'héroïne lui jouait des tours en douce, c'était hilarant Dramas asiatiques - Page 4 55950
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 17:54

Merci pour ton commentaire, Ysa ! Dramas asiatiques - Page 4 474727 Dramas asiatiques - Page 4 64968

Je plussoie pour le talent de l'acteur qui incarne le "truand" et Monsieur Oh Dramas asiatiques - Page 4 846997 J'ai été impressionnée par son rôle ! J'ai aussi beaucoup aimé le duo Secrétaire Hong / Monsieur Oh Dramas asiatiques - Page 4 55950 I love you

Ysabelle a écrit:
Merci Juliette et Marie pour ces délicieux moments  Dramas asiatiques - Page 4 474727
Ce fût un plaisir pour moi de partager avec vous et, surtout, votre enthousiasme a été une belle récompense Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 474727
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 18:20

Juliette2a a écrit:

J'ai aussi beaucoup aimé le duo Secrétaire Hong / Monsieur Oh Dramas asiatiques - Page 4 55950 I love you

Dramas asiatiques - Page 4 999779 Il y a tellement de moments drôles dans ce drama qu' il faudrait beaucoup de pages pour les citer tous Dramas asiatiques - Page 4 55950 et je ne parle même pas des moments romanticochoupinous.... Dramas asiatiques - Page 4 25855  Dramas asiatiques - Page 4 25855 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 19:14

Scarlett Unnie a écrit:
et je ne parle même pas des moments romanticochoupinous.... Dramas asiatiques - Page 4 25855  Dramas asiatiques - Page 4 25855 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390
Dramas asiatiques - Page 4 64968 Ah, ça c'est sûr ! Dramas asiatiques - Page 4 41810 J'avais fait une liste de toutes les scènes romantiques que j'ai aimées dans mon commentaire Dramas asiatiques - Page 4 64968 Ma scène préférée reste celle au début de l'épisode 14 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Mais j'ai adoré tous les moments avec Min Hyuk en fait Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 19:17

je l'ai repris,car quand même, il doit bien y avoir quelque chose à tirer d'un drama qui suscite tant d'enthousiasme ! Laughing J'en suis à l'épisode 7, et je reconnais volontiers que, quand l'héroïne ne devient pas idiote devant son policier, elle fait un couple tout à fait charmant avec son patron !! La scène de l'entraînement à maîtriser sa force est tout à fait rigolote ! D'ailleurs c'est lui que je préfère, comme tout le monde, je crois lol! lol! parce qu'il est trop mignon, mais surtout parce que c'est le personnage le mieux construit psychologiquement jusqu'à présent ! Il est le seul à avoir une vraie personnalité, le reste du casting est plutôt composé de caricatures pour l'instant ! lol! Mais Boong Soo, avec lui, devient plus "vraie" !! Laughing

Par contre, je ne sais pas ce les Mères Coréennes ont fait mais dans les dramas elles sont traitées avec pas mal de rancune de la part des scénaristes, j'ai l'impression ! lol! lol! Là encore, celle de Boong Soo n'est pas piquée des vers !!

Autrement j'ai fini "Watcher", superbe de bout en bout, mais sombre, sombre... avec une fin ambigüe en demi-teinte, mais je le présenterai sûrement plus en détail.

Je continue aussi "Hôtel del Luna" que j'aime beaucoup !! On voyage à la fois dans le Temps, l'immortalité, le fantastique et le caractère tès humain et trivial du héros principal (très bon, d'ailleurs) Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 20:42

Ysabelle a écrit:
Le double rôle m'a fait vraiment hurler de rire. Dramas asiatiques - Page 4 55950 Surtout celui du département Stratégie avec ses manies et son chewing-gum  Laughing À chaque fois que l'héroïne lui jouait des tours en douce, c'était hilarant Dramas asiatiques - Page 4 55950
cheers Dramas asiatiques - Page 4 64968 ah, je suis contente que toi et Unnie, vous ayez relevé cet acteur qui a joué à merveille les 2 rôles, avec un petit plus aussi pour celui du Département Stratégie dans l'entreprise!!!Dramas asiatiques - Page 4 846997 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Je ne me remets pas de ce personnage!!! Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 846997 il était tout simplement génial!!! Qu'est-ce que lui et l'héroine m'ont fait rire... Dramas asiatiques - Page 4 846997
ça se voit que l'acteur s'est fait plaisir à jouer ce personnage avec ses manies (son café hyper sucré et la manière dont il le boit. Laughing )

-------------------------------------
EDIT:
Ah Clinchamps, l'enthousiasme de Unnie a fini par te convaincre!!! Razz Laughing

L'héroïne est très maniérée, Laughing c'est vrai, mais j'ai beaucoup aimé son côté "Girly" qui tranche avec son côté "super-héroine"... Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 0:01

marie21 a écrit:
[ah, je suis contente que toi et Unnie, vous ayez relevé cet acteur qui a joué à merveille les 2 rôles, avec un petit plus aussi pour celui du Département Stratégie dans l'entreprise!!!

Ah, mais Kim Won Hae est un acteur génial, un grand second rôle, comme on disait autre fois, et je l'ai admiré dans bien des dramas, particulièrement dans Chief Kim, ou dans While you ere sleeping ou Signal... Il y a un autre acteur génial, c'est celui qui joue le père de Bong Soo, Yoo Jae Myung, excellent dans Life, ou Stranger... Ce sont ces seconds rôles qui soutiennent un drama, derrière la façade, et lui donnent de la solidité ! Laughing !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 16:25

Juliette2a a écrit:
Quoique, ma PàV "dramas" est bien remplie (sachant que je viens d'y rajouter tous les dramas avec Park Hyung Sik Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 150390 )

Je te conseille Nine : travelling time 9 times, qui est superbe Dramas asiatiques - Page 4 150390 The heirs et Hwarang sont sympa. Par contre, tu peux passer ton chemin pour High society, qui est très mauvais (tu peux t'en rendre compte en lisant des critiques sur ce drama, que peu semblent avoir aimé Dramas asiatiques - Page 4 55950 Le couple secondaire, dont fait justement partie Park Hyung-Sik, est le seul point positif du drama, le reste est très mauvais).
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 16:46

Merci pour les conseils, Mylène ! Dramas asiatiques - Page 4 474727 J'ai déjà prévu de visionner The Heirs et Hwarang, mais Nine : travelling time 9 times remonte dans ma PàV Dramas asiatiques - Page 4 64968

Clinchamps, excellente initiative ! Dramas asiatiques - Page 4 55950 J'espère que tu apprécieras la suite de ton visionnage Dramas asiatiques - Page 4 474727
Je lirai également ton avis sur la suite de Hotel Del Luna cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 0:12

Je viens de finir l'épisode 10 de "Hotel del Luna" et j'aime de plus en plus ce drama, plein d'incidents inattendus, de virages imprévus de l'intrigue tout en gardant un vue le ligne rouge principale... Belle atmosphère féerique, mystérieuse et en même temps des dialogues assez savoureux et bien humains dans la bouche d'êtres improbables, contraste qui apporte une jolie touche d'humour. Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 12:06

Merci pour ce commentaire enthousiaste ! cheers Comme c'est tentant drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 18:01

Un drama que j'ai beaucoup aimé, mais amoureux de la romance et de la guimauve, passez votre chemin ! Laughing Par contre si vous aimez ce qui est dur, fort, réaliste, et légèrement désespéré, vous pouvez y aller ! Laughing

Watcher

Dramas asiatiques - Page 4 Han-su10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/08/30/watcher-jusqu-ou-peut-on-aller-pour-obtenir-justice-et-quell-6172871.html
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 18:39

Merci pour la présentation, Clinchamps cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 18:48

clinchamps a écrit:
Un drama que j'ai beaucoup aimé, mais amoureux de la romance et de la guimauve, passez votre chemin ! Laughing

Tu m' étonnes affraid lol!  je ne le reprendrai pas car même si je peux me passer de temps à autre de romance et surtout de guimauve^^, ce drama est trop noir pour moi No j' ai lu le final et c' est définitivement non malgré le casting alléchant Rolling Eyes

Dans un autre genre, j' en suis au 10éme épisode de Doctor John et OMG ce drama est un bijou Dramas asiatiques - Page 4 553975 Dramas asiatiques - Page 4 150390 de tous les  dramas médicaux que j' ai vu et aimé, celui-ci sera sans aucune doute mon préféré tellement il diffère des autres de part le sujet qui n' avait jamais encore été abordé dans les autres et qui me touche beaucoup, les personnages, leurs interactions, le visuel, l' ost et quel casting cheers et je pense que ça pourrait être le meilleur rôle de Ji Sung jusqu' à ce jour Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 553975

Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 30 Aoû 2019 - 19:08, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 18:53

Merci pour ton avis sur Doctor John, Scarlett I love you Je le note bounce En plus, Ji Sung est un acteur que j'aimerais bien découvrir sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 19:23

Doctor John m'intéresse Smile J'aime beaucoup le jeu de Ji Sung et j'aime bien aussi l'actrice principale. Je lirai tes commentaires avec grand intérêt Smile

De mon côté, je viens de voir l'épisode 2 de Search : WWW et finalement, c'est pas mal Smile Le 1er épisode était long et assez ennuyeux, mais quelques jolies scènes m'ont tout de même donné envie de continuer. Et l'épisode 2 m'a assez bien plu Smile Je compte donc finalement le continuer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant