Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10Darcy Elianor cléopatre marie21 Ysabelle Camomille MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Jan 2020 - 20:10 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Jan 2020 - 18:31 | |
| Ysa, je reviendrai poster mon avis complet ! Et franchement, je ne me faisais aucun souci pour Healer, je vous fais entièrement confiance Clinchamps, c'est vrai que ce n'était pas très compliqué de tomber sous le charme de Healer J'ai adoré l'épisode 19 et j'ai tellement aimé - Spoiler:
la scène de "rencontre" entre Healer et Ajumma Même si elle s'est faite dans des circonstances particulières
|
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Jan 2020 - 18:38 | |
| J’ai donc terminé Healer cet après-midi et sans surprise, j’ai adoré ce drama ! Je dois dire que les dramas « d’action » ne sont pas ceux que j’affectionne le plus (au même titre que les séries ou films d’action, d’ailleurs), mais Healer est une exception à la règle (comme Bodyguard , série britannique du même genre, mais je m'égare ), car il combine tous les ingrédients d’un excellent drama : du suspense bien sûr, puisque les réponses à nos (nombreuses) questions nous sont apportées au fur et à mesure de l’intrigue, tout en gardant le fil conducteur jusqu’à l’épisode final (parfait, mais j’en parlerai plus loin ! ) ; des personnages très bien écrits, beaucoup très attachants et d’autres franchement détestables ; des interactions passionnantes entre les différents personnages -principaux comme secondaires- ; une histoire d’amour palpitante et réaliste ; des péripéties qui n’ont fait que s’accentuer au fil des épisodes et, évidemment, une réalisation d’excellente qualité ! Je ne vais pas m’étendre sur l’histoire, mais on peut dire que celle-ci m’aura procuré beaucoup d’émotions et ce, durant chaque épisode ! J’avoue que j’ai trouvé les premiers épisodes bons, mais moins « intéressants » que le reste du drama, certainement le temps que les éléments principaux de l’histoire se mettent en place, mais cet élément n’a en rien gâché mon visionnage puisque j’ai visionné les épisodes suivants avec intérêt, impatiente de découvrir la suite ! J’ai énormément aimé le fait que le drama se concentre sur la dénonciation de la corruption aux plus hauts sommets de l’état coréen, et ce, grâce à des journalistes de différentes générations. C’est une partie de l’intrigue que j’ai vraiment appréciée. Ensuite, comme dans tous les dramas que j’ai aimés jusqu’à présent, les personnages m’ont beaucoup plu ! Bien sûr, Healer / Park Bong Soo / Jeong Hoo est mon personnage préféré pour toutes les raisons déjà évoquées sur ce topic ( Marie ), mais je dois dire que cet anti-héros a su me charmer parce qu’il est sauvage, indépendant, intelligent, mais ses rencontres ont fait de lui un homme généreux, qui s’ouvre au monde et aux autres tout en demeurant atypique et différent… C’est un personnage avec de multiples facettes, d’une personnalité incroyablement riche et aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur… Ji Chang Wook est plus que parfait dans ce rôle, il est LE Healer comme l’a si bien dit Marie ! Autour du Healer, nous retrouvons des personnages terriblement attachants, Chae Yeong Sin qui ne m’avait pas particulièrement touchée dans les premiers épisodes a très bien évolué, c’est un joli personnage féminin et Park Min Young est encore une fois excellente (mais je n’en doutais pas après son interprétation de Kim Na Na dans City Hunter ) ; Kim Moon Ho, au départ énigmatique, se montre finalement protecteur envers les personnes qu’il aime, tout en restant humble alors qu’il est un journaliste reconnu ; Ajumma, la « partenaire » de Healer, qui m’a fait tellement rire ! J’ai tellement d’admiration pour cette femme accomplie ! ; Myeong Hee, douce, gentille, mais en même temps brillante, déterminée à découvrir la vérité sur la mort de son mari et la disparition de sa fille ; l’équipe de Someday News ; l’équipe autour de Healer ; le papa de Chae Yeong Sin et son fidèle acolyte ( ) au Coffee Bay ; Le Professeur, qui a recueilli et pris soin de Jeong Hoo durant toute son adolescence et qui a fait de lui le « Healer » - Spoiler:
Sa mort a laissé un vide…
Et puis, de l’autre côté, nous avons tous les « méchants » de l’histoire, dont la cruauté n’a d’égale que l’inhumanité… Le dernier épisode - Spoiler:
était grandiose et j’étais bien contente de voir l’Aîné et toute sa bande ainsi que les membres de Double S Protection arrêtés et punis ! Quelle victoire pour la justice et la démocratie !
Une question demeure cependant : - Spoiler:
D’après ce que j’ai compris, Kim Moon Sik était en réalité le « jouet » de la société Omega, j’ai remarqué qu’on ne sait pas ce qu’il advient de lui dans le dernier épisode, à part le fait qu’il délire depuis le départ de Myeong Hee…
Concernant l’histoire d’amour, je l’ai trouvée parfaite ! La romance ne s’est pas mise immédiatement en place, mais j’ai beaucoup aimé le suspense autour de l’identité du Healer, le rapprochement entre Park Bong Soo puis Healer et Chae Yeong Sin a été très bien mené pour nous offrir des scènes romantiques (d’abord clandestines puis officielles ) d’une grande intensité ! J’ai aimé tous ces gestes ou paroles d’amour échangés furtivement , accompagnés par le délicieux morceau « My Eternal Love » qui est mon préféré du drama et que j’écoute en boucle ces derniers temps ! Bref, chaque épisode a offert à la romantique que je suis des moments intenses qui me marqueront ! J’ai trouvé que le dernier épisode offrait une très belle conclusion au drama, (contrairement à un certain… City Hunter dont la fin était frustrante ! ) tout en nous offrant - Spoiler:
Une fin parfaitement heureuse pour notre couple chéri, tout comme pour les personnages auxquels nous nous sommes attachés !
Bref, après ce long commentaire, je voulais ainsi remercier toutes celles qui n’ont cessé de me conseiller Healer, je me suis régalée devant ce drama, j’ai beaucoup ri, j’ai tremblé, j’ai eu les frissons, j’ai été heureuse, impatiente, bref, j’ai passé tant d’agréables moments que je n’oublierai pas de sitôt ! Merci pour le conseil !!! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Jan 2020 - 19:05 | |
| Ton enthousiasme est très plaisant à lire Juliette Comment ne pas craquer pour Healer Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Jan 2020 - 19:23 | |
| - Juliette2a a écrit:
Bien sûr, Healer / Park Bong Soo / Jeong Hoo est mon personnage préféré pour toutes les raisons déjà évoquées sur ce topic (Marie ), mais je dois dire que cet anti-héros a su me charmer parce qu’il est sauvage, indépendant, intelligent, mais ses rencontres ont fait de lui un homme généreux, qui s’ouvre au monde et aux autres tout en demeurant atypique et différent… C’est un personnage avec de multiples facettes, d’une personnalité incroyablement riche et aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur… Ji Chang Wook est plus que parfait dans ce rôle, il est LE Healer comme l’a si bien dit Marie !
Une question demeure cependant :
- Spoiler:
D’après ce que j’ai compris, Kim Moon Sik était en réalité le « jouet » de la société Omega, j’ai remarqué qu’on ne sait pas ce qu’il advient de lui dans le dernier épisode, à part le fait qu’il délire depuis le départ de Myeong Hee…
Concernant l’histoire d’amour, je l’ai trouvée parfaite ! La romance ne s’est pas mise immédiatement en place, mais j’ai beaucoup aimé le suspense autour de l’identité du Healer, le rapprochement entre Park Bong Soo puis Healer et Chae Yeong Sin a été très bien mené pour nous offrir des scènes romantiques (d’abord clandestines puis officielles ) d’une grande intensité ! J’ai aimé tous ces gestes ou paroles d’amour échangés furtivement , accompagnés par le délicieux morceau « My Eternal Love » qui est mon préféré du drama et que j’écoute en boucle ces derniers temps ! Bref, chaque épisode a offert à la romantique que je suis des moments intenses qui me marqueront !
Pour ta question qui demeure en suspens (sous spoilers) concernant Moon Shik - Spoiler:
il devient fou en fait!!! sa conscience a fini par le rattraper... et il sombre dans la folie. Le secrétaire s'en rend compte... La dernière scène où on le voit montre bien qu'il se parle à lui même et a des hallucinations... Petit à petit, il y a ceux, (ses amis), qu'il a trahis, qui viennent le hanter... c'est à cause de lui qu'ils ont été assassinés, en tout cas, dans mon souvenir, il avait fait un "deal" avec Omega/ L'Ainé, pour que Myeong Hee ait la vie sauve... Dans le fond, ce n'était un mauvais type, il était juste terriblement jaloux du père de Chae Young Shin, car très amoureux de Myeong Hee, et il était un peu "mis" à l'écart par le reste de la bande... Il faut admettre qu'il était très froid comme type. Il n'avait pas trop le choix quand la Société Omega / L'ainé sont venus le chercher, mais il s'est quand même bien "sali les mains"... Certes, c'est son secrétaire aka son homme de mains qui tuait pour lui, mais c'était quand même lui qui était aux manettes et contrôlait les autres "ministres corrompus", mais aussi tous les journalistes, surtout son frère et aussi sa femme. magnifique commentaire en tout cas... Je me répète mais je suis ravie que tu aies adoré ce drama comme moi, et on pense la même chose sur le héros et la façon dont l'histoire d'amour est développée!!! tous ces gestes et ces regards _________________________________________________ EDIT: JULIETTE!!! je viens de voir ta nouvelle bannière! alors là, franchement, copine de moi!!! Des fois, j'ai des doutes car on n'aime pas forcément exactement les mêmes moments mais là, y a pas photo... j'ai adoré ce moment!!! quand il la prend en photo et qu'elle le regarde droit dans les yeux, elle est dingue de lui, tout l'amour qu'elle ressent pour lui, se voit dans ses yeux... C'est là que je me suis dit "ce sont vraiment de bons acteurs"!!
Dernière édition par marie21 le Dim 19 Jan 2020 - 19:30, édité 1 fois |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Jan 2020 - 19:24 | |
| Quel commentaire, Juliette! C'est un régal Je te plussoie sur tout et je ne pense pas être la seule Ce drama a le mérite d'avoir réuni une grande majorité, pour ne pas dire l'unanimité. Ce n'est pas pour rien que sur beaucoup de sites, il est noté à partir de 9/10. Comme tu l'expliques si bien, plusieurs ingrédients sont à l'origine de ce succès : Des acteurs beaux et performants, un très bon scénario, un cocktail de thèmes très intéressants et surtout bien dosés... Juste ce qu'il faut, ni peu, ni trop. Merci d'avoir pris le temps de venir en parler régulièrement et aussi d'avoir posté ce beau commentaire. Ça nous fait revivre un peu, ces bons moments. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Jan 2020 - 19:27 | |
| Merci pour ton commentaire bien fournie Juliette C' est vrai qu' Healer est un excellent drama et tous les acteurs sont prodigieux même les secondaires !! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Jan 2020 - 19:33 | |
| - Juliette2a a écrit:
Bref, après ce long commentaire, je voulais ainsi remercier toutes celles qui n’ont cessé de me conseiller Healer, je me suis régalée devant ce drama, j’ai beaucoup ri, j’ai tremblé, j’ai eu les frissons, j’ai été heureuse, impatiente, bref, j’ai passé tant d’agréables moments que je n’oublierai pas de sitôt ! Merci pour le conseil !!!
très joli commentaire, et je reconnais tout à fait l'effet " healer" dans tes dernières lignes ! Ce drama est un des rares que j'ai vu plusieurs fois... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Jan 2020 - 14:41 | |
| Merci pour vos retours, les filles ! Marie, merci pour ta réponse concernant Kim Moon Sik, c'est logique finalement ! Et merci pour ma bannière, cette scène est tellement mignonne et représente en même temps tout ce que l'on aime dans la relation Jeong Hoo / Yeong Sin |
| | | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Jan 2020 - 4:06 | |
| Hello, j'ai reçu une notification sur mon fil d'actualité concernant 7 dramas coréens à voir sur Netflix. Il y avait un court résumé et une vidéo. Les bandes annonces sont bien faites et très alléchantes. 7 – Reply 1988 (j'avais entendu de la version 1998 par Marie mais là le contexte post JO m'intéresse) 1988 était une année très importante en Corée du Sud car le pays s’ouvrait sur le monde grâce aux Jeux Olympiques de Séoul. C’était également une grande année pour le développement de la musique. Ce drama suit la vie quotidienne de 5 familles, habitantes toutes dans le même quartier de Séoul. 6- Still 17 (conseillé par Camomille ) Après être sortie d’un coma de 13 ans, une femme tente de se faire à sa nouvelle vie de trentenaire et renoue avec l’homme qui se croit responsable de son malheur. 5- Wok Of Love (Clinchamps, il n'y aurait pas un de tes acteurs préféré : Jang Hyuk... ; en plus c'est un drama sur la gastronomie) Avec pour seuls ustensiles un wok et une louche, Pung prépare son grand retour et trouve un allié improbable. La vie de Dan Sae-wu s’effondre le plus beau jour de sa vie. 4- Reunited Worlds Douze ans après sa mort, un lycéen fait un retour troublant dans l’existence dévastée de sa famille et de ses amis. 3- Haechi Durant la période Joseon, un prince rejeté trouve des alliés improbables qui l’aident à monter sur le trône et à entamer une nouvelle ère de réformes. 2- The Last Empress Dans une Corée monarchique moderne, une brillante actrice de comédie musicale découvre un univers impitoyable rempli de sinistres secrets en épousant l’empereur. 1- The Secret Life Of My Secretary Une secrétaire se garde bien de rétablir la vérité quand son patron développe un trouble de la reconnaissance des visages et la confond avec une riche héritière. Il y a un sentiment de déjà vu pour certaines storyline ou dans le jeu des acteurs mais ça me semble aussi de très bonnes factures. J'ai eu aussi la bonne surprise de lire que toutes les films du studio Ghibli allaient arriver sur la plateforme dès le 1er février. Sinon, j'ai commencé Souvenirs d'Alambra. Ma foi, ça se regarde et je suis surtout contente de revoir les 2 acteurs.
Dernière édition par Darcy le Mer 22 Jan 2020 - 21:23, édité 1 fois |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Jan 2020 - 7:58 | |
| J'ai vu aussi "Reply 88" Darcy... J'avais beaucoup aimé ce drama... j'étais moins fan que la version 1997 où le contexte cadrait plus à ce que J'avais vécu quand j'étais ado. L'histoire du drama de 1988 était intéressante et j'aimais beaucoup cette bande de jeunes ado... en particulier l'héroïne et ses 2 "amoureux" tu verras de qui il s'agit au fur et à mesure... de bons acteurs, bien mignons... Les parents aussi sont bien interprétés. Surtout ce qui m'avait plu c'était de les entendre parler avec un fort accent provincial...exactement comme dans la version de 1997. Mais il me semblait plus marqué. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Jan 2020 - 18:11 | |
| C'est une jolie liste de suggestions, Darcy ! Certains m'intéressent ! Je suis en train de réfléchir au prochain drama que je pourrais visionner |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Jan 2020 - 18:40 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Jan 2020 - 20:22 | |
| Je vais redonner sa chance à Replay 88, je sens que je suis mieux à même de l'apprécier maintenant, je suis plus habituée aux cris et aux coups coréens!! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Jan 2020 - 20:36 | |
| J'ai un peu avancé dans When the camellia blooms, j'en suis à l'épisode 8. Je n'avance pas autant que je le voudrais, mais ce drama me plait beaucoup J'aime l'histoire, les personnages, le casting (Kang Ha Neul est juste fabuleux ), la réalisation, ... Je n'avais pas autant aimé un drama depuis longtemps, ça m'avait manqué |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Jan 2020 - 22:57 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je vais redonner sa chance à Replay 88, je sens que je suis mieux à même de l'apprécier maintenant, je suis plus habituée aux cris et aux coups coréens!!
Dans mon souvenir, il n'en avait pas vraiment...ou alors en tout cas moins que dans Reply 1997. (Je revois le père de l'héroïne lui crier dessus dans Reply 1997 et je n'ai pas souvenir d'une telle scène dans Reply 88. ) Comme je suis en train de relire le manga Hana Yori Dango je ressens une petite vague de nostalgie pour certains vieux dramas comme Meteor Garden (la version de 2001 avec Vic Zhou et Barbie Xu) mais aussi bizarrement The Heirs (avec Lee Min Ho et Park Shin Hye) allez comprendre... Je ne pense pas revoir le drama en entier mais des fois comme en ce moment, je tombe sur des scènes sur YouTube. Les codes du genre m'amusent... tout comme le jeu des acteurs |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Jan 2020 - 0:46 | |
| J'ai repris Reply 88 et j'aime beaucoup, ce qui n'est pas étonnant, car c'est en général ce genre de drama-là que j'aime : sociétal, populaire... je me demande bien pourquoi j'avais été rebutée la première fois ! je pense que c'est la sœur aînée qui m'avait fait fuir ! Parce qu'en effet ça ne crie pas plus que la moyenne ni ne cogne plus que d'habitude ! ou alors c'est moi qui m'y suis habituée ! Le problème ce sont les épisodes d'une heure 30 !! Et puis il y a des acteurs que j'adore, et la peinture des familles et des adolescents est très juste, certains éléments typiquement coréens mais d'autres universels ! C'est très drôle par moment, et pas tant que ça à d'autre... Je préfère à Température of love, parce que ça tourne quand même pas mal en rond ! Le gros plus de Température of love, ce sont les dialogues, vraiment très bien écrits, et les personnages à la psychologie intéressante... Et là aussi j'adore la distribution (il y a mon ravissant pâtissier que j'ai à peine reconnu d'ailleurs ! ) Donc je vais tranquillement mener ces deux-là de front... Edit : pour te répondre, marie, je n'ai jamais pu aller plus loin que 2 épisodes de Meteor garden... malgré Vic Et j'ai toujours beaucoup de plaisir à revoir avec tendresse de vieux dramas pour les souvenirs qui s'y rattachent |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Jan 2020 - 13:39 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Jan 2020 - 16:52 | |
| Merci pour ta présentation, Clinchamps ! Je ne connaissais pas ce drama, mais le synopsis est original |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Jan 2020 - 11:29 | |
| Plus ça avance plus j'aime Reply 88,et l'humour mélancolique qui s'en dégage ! Je continue aussi " temperature of love" qui me plaîrait plus si ça s'accélérait un peu ! Mais je ne critiquerai plus jamais les pauvres scénaristes de drama, car ce ne sont pas eux à m'origine des fins ratées et des incohérences de scénario mais le REALSATEUR qui peut changer l'histoire quand ça lui chante sans rien demander à personne ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Jan 2020 - 12:12 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Jan 2020 - 12:25 | |
| Non, ça crie normalement pour un drama coréen et la sœur aînée a jeté tout son venin dans le premier épisode ! Le seul souci, c'est la longueur des épisodes !!! 1 h 30 celui vu hier soir (le 5, au demeurant très bien fichu, avec les émeutes d'étudiants en fond et les premiers émois amoureux de trois des jeunes héros...) Et puis j'adore l'acteur qui joue le père ( Sung Dong Il) que j'ai retrouvé dans maints drama dont j'ai beaucoup aimé la plupart (comme Ms Hammurabi, par exemple ! ) et aussi Ko Gyung Pyo que j'ai découvert dans Strongest delivery man, un très bon drama sociétal ! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Jan 2020 - 16:11 | |
| Merci pour vos commentaires sur Healer et Catch the ghost, Juliette et Clinchamps ! - Citation :
- Clinchamps a écrit : J'ai repris Reply 88 et j'aime beaucoup, ce qui n'est pas étonnant, car c'est en général ce genre de drama-là que j'aime : sociétal, populaire... je me demande bien pourquoi j'avais été rebutée la première fois !
Je suis contente que Reply 88 te plaise davantage que lors de ta première tentative ! ^^ Je ne vais pas encore partir dans un long commentaire sur les raisons pour lesquelles j'aime autant ce drama (je l'ai assez fait !) mais c'est clairement un de mes favoris ! D'ailleurs j'ai bien envie de le revoir J'avais eu le même genre de blocage que toi pour le drama History of a salary man. Il m'a fallu trois essais pour enfin passer le premier épisode et pourtant au final c'est un drama hors normes que j'avais adoré ! De mon côté, il me reste 3 épisodes de Chocolate à voir. Maintenant qu'il est sur Netflix, c'est plus agréable à regarder. J'ai beaucoup aimé les derniers épisodes que j'ai vus et j'ai hâte de voir la suite ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Jan 2020 - 17:41 | |
| - Camomille a écrit:
Je suis contente que Reply 88 te plaise davantage que lors de ta première tentative ! ^^ Je ne vais pas encore partir dans un long commentaire sur les raisons pour lesquelles j'aime autant ce drama (je l'ai assez fait !) mais c'est clairement un de mes favoris ! D'ailleurs j'ai bien envie de le revoir
ça ne m'étonne pas que tu l'aimes, car tu aimes Misaeng et My mister... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|