Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10Darcy Elianor cléopatre marie21 Ysabelle Camomille MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Aoû 2019 - 19:43 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
Dans un autre genre, j' en suis au 10éme épisode de Doctor John et OMG ce drama est un bijou de tous les dramas médicaux que j' ai vu et aimé, celui-ci sera sans aucune doute mon préféré tellement il diffère des autres de part le sujet qui n' avait jamais encore été abordé dans les autres et qui me touche beaucoup, les personnages, leurs interactions, le visuel, l' ost et quel casting et je pense que ça pourrait être le meilleur rôle de Ji Sung jusqu' à ce jour Je reconnais que " Watcher" était rude, mais il fera partie de ceux que je reverrai au moins une fois. Comme je ne supporte pas Viki, j'ai suivi en anglais et parfois c'était difficile ! Doctor John, Ah ! celui-là, j'ai hâte de m'y mettre quand tout sera sorti, ça me donne le temps de bien avancer dans "hôtel del Luna" dont les épisodes font tous plus d'une heure, et même 1 h 20 parfois ! Ce que tu en dis m'attire encore plus ! Et les deux acteurs, je les aime beaucoup !! Mylène, le tien aussi m'intéresse ! Le synopsis m'avait paru intéressant ! mais parfois sur le tas, on déchante !! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2019 - 8:17 | |
| - MyleneS a écrit:
- Doctor John m'intéresse J'aime beaucoup le jeu de Ji Sung et j'aime bien aussi l'actrice principale. Je lirai tes commentaires avec grand intérêt
Cette actrice je l' ai découverte dans The Crowned Clown où elle m' a beaucoup impressionnée et elle est vraiment très belle et nature dans son jeu Mais ne t' attends pas à de la romance à l' eau de rose dans Doctor John, il y a bien des relations qui se tissent et notamment entre elle et le héros, très belle et très particulière mais ce n' est pas le sujet principal de ce drama ! - clinchamps a écrit:
Doctor John, Ah ! celui-là, j'ai hâte de m'y mettre quand tout sera sorti, Ce que tu en dis m'attire encore plus ! Et les deux acteurs, je les aime beaucoup !! J' aime aussi beaucoup Lee Kyu-Hyung mais son personnage droit dans ses bottes n' est pas très sympa à la base et on ne peut que le détester mais il y a des failles derrière l' armure... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2019 - 9:16 | |
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2019 - 12:46 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2019 - 17:12 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2019 - 18:18 | |
| - MyleneS a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- Mais ne t' attends pas à de la romance à l' eau de rose dans Doctor John, il y a bien des relations qui se tissent et notamment entre elle et le héros, très belle et très particulière mais ce n' est pas le sujet principal de ce drama !
Oui oui je m'en doutais bien Mais le drama, pour son côté médical, m'intéresse tout de même Je l' espère parce-que c' est un très beau drama de ce point de vue là aussi Je suis à jour de ce drama et j' attends les stfs pour enchainer les épisodes de cette semaine et il se terminera la semaine prochaine. Je reviendrai en reparler En attendant je vais reprendre le drama politique Designated Survivors 60 Days, la version coréenne de la série américaine "Designated Survivor" avec Kiefer Sutherland . J' ai vu les 2 premiers épisodes et je peux dire sans surprise que je préfère et de loin la version coréenne et l' acteur principal Ji Jin-Hee ( vu dans "Second To Last Love" et "Misty" ) y est pour beaucoup et le reste du casting est impressionnant !! http://asianwiki.com/Designated_Survivor:_60_Days |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Sep 2019 - 0:45 | |
| Plus que deux épisodes avant la fin de " Hôtel del Luna", et j'aime toujours autant ce drama assez inclassable, mystérieux, féerique, mélancolique et pourtant par moment très drôle ! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Sep 2019 - 12:30 | |
| Quelle description alléchante, Clinchamps ! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Sep 2019 - 23:30 | |
| Clinchamps a écrit : Plus que deux épisodes avant la fin de "Hôtel del Luna", et j'aime toujours autant ce drama assez inclassable, mystérieux, féerique, mélancolique et pourtant par moment très drôle !
C'est une bonne manière de le décrire. Il me reste moi aussi les deux derniers épisodes à voir. Je ne sais pas quand je pourrai les regarder mais j'ai hâte de savoir comment tout cela se termine. En espérant que la fin sera à la hauteur de tout le reste... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Sep 2019 - 23:39 | |
| Oh oui ! Ce serait dommage que ça parte en cacahouète à la fin ! Pour le moment j'ai plusieurs éventualités de fin mais je ne vois pas trop laquelle ce sera ! J'ai jeté un coup d'œil à " kill me, heal me", j'en ai vu 4 épisodes, pis je suis allée directement au 20 que j'ai vu en entier et ça va me suffire ! J'adore Ji Sung, et Park seo Jon, mais non, ça n'a pas suffit ! Et la façon de hurler de hwang Jung Eum et son jeu m'agacent terriblement ! J'avais déjà eu un peu de mal avec elle dans "Secret" ! Bon du coup je me suis retrouvée à recoir " jealousy incarnate" et ouf !! enfin un drama qui se tient, qui est écrit, qui est original et dont j'aime toute la distribution ! |
| | | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Sep 2019 - 10:49 | |
| - clinchamps a écrit:
- Et la façon de hurler de hwang Jung Eum et son jeu m'agacent terriblement ! J'avais déjà eu un peu de mal avec elle dans "Secret" !
Amen ! Je ne supporte pas cette actrice, elle ne fait que crier, hurler même, et je trouve qu'elle joue bien mal Elle arrive presque à gâcher les scènes dans lesquelles elle joue. Mais j'ai tout de même adoré Kill me heal me, en grande partie car Ji Sung y est fabuleux J'ai aimé le scénario du drama, les personnalités du héros, les personnages secondaires, la réalisation mais aussi l'ost L'actrice n'a pas réussi à gâcher l'ensemble, j'ai quand même eu un joli coup de coeur pour ce drama De mon côté, j'ai vu les épisodes 3 et 4 de Search : WWW, au final assez sympa J'ai un peu de mal avec l'actrice principale (c'est celle de "Chicago typewriter" il me semble), que je trouve assez peu expressive, mais les personnages sont dans l'ensemble assez bons, certaines scènes sont très joliment réalisée et la romance, qui arrive petit à petit, est bien mignonne |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Sep 2019 - 13:01 | |
| Il y a beaucoup de bonnes choses dans ce drama, un peu trop peut-être : 7 personnalités, que d'ailleurs j'ai pratiquement toutes croisées ce n'est plus un scénario c'est un exercice de style, où, d'ailleurs, Ji sung excelle, j'en suis d'accord, et j'ai un très gros faible pour Shin Segi, (et son départ est très émouvant). Là dessus une histoire de deux familles fort compliquée et assez énorme (21 ans caché dans un hôpital... )qui justifie, je sais, le trauma à l'origine du TPD de Ji Sung, et là dessus se greffe la traditionnelle lutte de pouvoirs entre les héritiers potentiels de l'entreprise... ça fait quand même beaucoup, S'ajoute le jeu et la façon de parler de l'héroïne... C'est dommage, un peu plus de sobriété et ça m'aurait beaucoup plu ! Enfin, tout ne peut pas forcément plaire à tout le monde, mais j'admets que l'avis général lu ici et là étaient plutôt positifs, c'est moi qui ai des critères bizarres ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Sep 2019 - 8:35 | |
| |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Sep 2019 - 17:09 | |
| |
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Sep 2019 - 17:15 | |
| Merci pour ta présentation, Clinchamps |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Sep 2019 - 21:40 | |
| Je retire ce que j'ai dit, Search : WWW est en fait sympa Le 1er épisode était assez mauvais, long, inintéressant et, comme je l'avais déjà dit, trop "sombre et sobre" à mon goût. Mais la suite est pas mal Hormis les scènes d'entreprise, qui ne m'intéressent tjs pas, le reste de l'histoire me plait. Les personnages féminins, au centre du drama, sont attachants et intéressants, j'aime les relations entre elles. La romance principale est jolie et mignonne. Le visuel est très réussi Seuls bémols : les scènes en entreprise (pas à mon goût) et l'actrice principale, très inexpressive. Je crois que ce drama pourrait plaire à certaines Edit : Clinchamps, je lirai ta présentation de Hotel del luna quand je l'aurai regardé Merci pour le partage. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Sep 2019 - 8:35 | |
| J' ai commencé The best Hit (ou Hit Top sur Netflix) parce-que j' aime beaucoup le casting et cette histoire de saut dans le temps et j' aime bien c' est décalé , plein de gag et de fun et parmi plusieurs caméos très connus^^ "Jang Hyug" est apparu l' espace de 10 secondes |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Sep 2019 - 21:16 | |
| J'avais bien aimé The best hit En grande fan de l'émission 2 days 1 night, cette série m'avait beaucoup réjouie ! Deux membres de l'émission y jouent (Yoon Shi Yoon et Cha Tae-Hyun - ce dernier a également réalisé le drama) et beaucoup de membres y font un caméo Voici le copier / coller du commentaire que j'avais laissé sur Dogaru après avoir terminé le drama, l'été 2017 : Excellent !! C'est drôle, c'est mignon, c'est touchant, c'est rafraîchissant, c'est original aussi. J'ai aimé l'histoire, les personnages, le couple principal, toutes ces amitiés, le côté familial. Le casting est génial aussi. Pour moi, ce drama est une petite perle <3 Pas le drama de l'année, mais un drama à voir et à revoir |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Sep 2019 - 9:36 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Sep 2019 - 11:09 | |
| Il m'a l'air très intéressant, celui-là ! Mais je suis en re-vision de Jealousy Incarnante et vision de Doctor John... Donc je le note !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Sep 2019 - 18:13 | |
| Je note aussi The Best Hit |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2019 - 22:05 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Je note aussi The Best Hit
J'ai commencé Hotel Del Luna et je suis intriguée C'est très étrange Je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant J'ai enfin rencontré Oh Ji-Ho J'espère que son rôle ne se limite pas à cet épisode J'ai reconnu l'héroïne, mais je ne connais pas le jeune acteur On verra comment les choses vont évoluer Ah, et j'ai reconnu le double rôle de Strong woman |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2019 - 22:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|