Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 19:43

Scarlett Unnie a écrit:



Dans un autre genre, j' en suis au 10éme épisode de Doctor John et OMG ce drama est un bijou Dramas asiatiques - Page 5 553975 Dramas asiatiques - Page 5 150390 de tous les  dramas médicaux que j' ai vu et aimé, celui-ci sera sans aucune doute mon préféré tellement il diffère des autres de part le sujet qui n' avait jamais encore été abordé dans les autres et qui me touche beaucoup, les personnages, leurs interactions, le visuel, l' ost et quel casting cheers et je pense que ça pourrait être le meilleur rôle de Ji Sung jusqu' à ce jour Dramas asiatiques - Page 5 150390  Dramas asiatiques - Page 5 553975

Je reconnais que "Watcher" était rude, mais il fera partie de ceux que je reverrai au moins une fois. Comme je ne supporte pas Viki, j'ai suivi en anglais et parfois c'était difficile ! Dramas asiatiques - Page 5 673712 lol!
Doctor John, Ah ! celui-là, j'ai hâte de m'y mettre quand tout sera sorti,bounce bounce ça me donne le temps de bien avancer dans "hôtel del Luna" dont les épisodes font tous plus d'une heure, et même 1 h 20 parfois ! Ce que tu en dis m'attire encore plus ! Et les deux acteurs, je les aime beaucoup !!

Mylène, le tien aussi m'intéresse ! Le synopsis m'avait paru intéressant ! mais parfois sur le tas, on déchante !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 8:17

MyleneS a écrit:
Doctor John m'intéresse Smile J'aime beaucoup le jeu de Ji Sung et j'aime bien aussi l'actrice principale. Je lirai tes commentaires avec grand intérêt Smile
Cette actrice je l' ai découverte dans The Crowned Clown où elle m' a beaucoup impressionnée et elle est vraiment très belle et nature dans son jeu I love you
Mais ne t' attends pas à de la romance à l' eau de rose dans Doctor John, il y a bien des relations qui se tissent et notamment entre elle et le héros, très belle et très particulière Dramas asiatiques - Page 5 150390 mais ce n' est pas le sujet principal de ce drama !  Very Happy

clinchamps a écrit:

Doctor John, Ah ! celui-là, j'ai hâte de m'y mettre quand tout sera sorti,bounce bounce  Ce que tu en dis m'attire encore plus ! Et les deux acteurs, je les aime beaucoup !!
J' aime aussi beaucoup Lee Kyu-Hyung mais son personnage droit dans ses bottes n' est pas très sympa à la base et on ne peut que le détester Laughing mais il y a des failles derrière l' armure... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 9:16

Scarlett Unnie a écrit:

clinchamps a écrit:

Doctor John, Ah ! celui-là, j'ai hâte de m'y mettre quand tout sera sorti,bounce bounce  Ce que tu en dis m'attire encore plus ! Et les deux acteurs, je les aime beaucoup !!
J' aime aussi beaucoup Lee Kyu-Hyung mais son personnage droit dans ses bottes n' est pas très sympa à la base et on ne peut que le détester Laughing mais il y a des failles derrière l' armure... Laughing

Ah ! c'est souvent comme ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 12:46

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

clinchamps a écrit:

Doctor John, Ah ! celui-là, j'ai hâte de m'y mettre quand tout sera sorti,bounce bounce  Ce que tu en dis m'attire encore plus ! Et les deux acteurs, je les aime beaucoup !!
J' aime aussi beaucoup Lee Kyu-Hyung mais son personnage droit dans ses bottes n' est pas très sympa à la base et on ne peut que le détester Laughing mais il y a des failles derrière l' armure... Laughing

Ah ! c'est souvent comme ça !! Laughing

Ou le contraire Wink le voir dans Stranger... sympa au départ et au final affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 17:12

Scarlett Unnie a écrit:
Mais ne t' attends pas à de la romance à l' eau de rose dans Doctor John, il y a bien des relations qui se tissent et notamment entre elle et le héros, très belle et très particulière  Dramas asiatiques - Page 5 150390  mais ce n' est pas le sujet principal de ce drama !  Very Happy

Oui oui je m'en doutais bien Rolling Eyes Mais le drama, pour son côté médical, m'intéresse tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 18:18

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Mais ne t' attends pas à de la romance à l' eau de rose dans Doctor John, il y a bien des relations qui se tissent et notamment entre elle et le héros, très belle et très particulière  Dramas asiatiques - Page 5 150390  mais ce n' est pas le sujet principal de ce drama !  Very Happy

Oui oui je m'en doutais bien Rolling Eyes Mais le drama, pour son côté médical, m'intéresse tout de même Very Happy

Je l' espère parce-que c' est un très beau drama de ce point de vue là aussi Very Happy
Je suis à jour de ce drama  et j' attends les stfs pour enchainer les épisodes de cette semaine et il se terminera la semaine prochaine. Je reviendrai en reparler  Very Happy

En attendant je vais reprendre le drama politique Designated Survivors 60 Days, la version coréenne de la série américaine "Designated Survivor" avec Kiefer Sutherland . J' ai vu les 2 premiers épisodes et je peux dire sans surprise que je préfère et de loin la version coréenne Laughing et l' acteur principal Ji Jin-Hee ( vu dans "Second To Last Love" et "Misty" ) y est pour beaucoup  Dramas asiatiques - Page 5 150390 et le reste du casting est impressionnant !!
http://asianwiki.com/Designated_Survivor:_60_Days
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 0:45

Plus que deux épisodes avant la fin de "Hôtel del Luna", et j'aime toujours autant ce drama assez inclassable, mystérieux, féerique, mélancolique et pourtant par moment très drôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 12:30

Quelle description alléchante, Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 5 41810
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 23:30

Clinchamps a écrit : Plus que deux épisodes avant la fin de "Hôtel del Luna", et j'aime toujours autant ce drama assez inclassable, mystérieux, féerique, mélancolique et pourtant par moment très drôle !

C'est une bonne manière de le décrire.
Il me reste moi aussi les deux derniers épisodes à voir. Je ne sais pas quand je pourrai les regarder mais j'ai hâte de savoir comment tout cela se termine. En espérant que la fin sera à la hauteur de tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 23:39

Oh oui ! Ce serait dommage que ça parte en cacahouète à la fin ! Pour le moment j'ai plusieurs éventualités de fin mais je ne vois pas trop laquelle ce sera ! Laughing
J'ai jeté un coup d'œil à "kill me, heal me", j'en ai vu 4 épisodes, pis je suis allée directement au 20 que j'ai vu en entier et ça va me suffire ! lol! lol! J'adore Ji Sung, et Park seo Jon, mais non, ça n'a pas suffit ! Et la façon de hurler de hwang Jung Eum et son jeu m'agacent terriblement ! J'avais déjà eu un peu de mal avec elle dans "Secret" ! Laughing
Bon du coup je me suis retrouvée à recoir "jealousy incarnate" et ouf !! enfin un drama qui se tient, qui est écrit, qui est original et dont j'aime toute la distribution ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 10:16

clinchamps a écrit:

J'ai jeté un coup d'œil à "kill me, heal me", j'en ai vu 4 épisodes, pis je suis allée directement au 20 que j'ai vu en entier et ça va me suffire ! lol! lol! J'adore Ji Sung, et Park seo Jon, mais non, ça n'a pas suffit ! Et la façon de hurler de  hwang Jung Eum et son jeu m'agacent terriblement ! J'avais déjà eu un peu de mal avec elle dans "Secret" ! Laughing

C' est dommage ! Je ne me souviens plus comment il finit mais entre le 4 et le 20, tu as manqué beaucoup de choses en particulier les 7 personnalités du héros et Ji Sung y excelle Dramas asiatiques - Page 5 553975 et c' est tout de même le sujet principal du drama Wink
Après si l' actrice t 'insupporte, je peux te comprendre bien que moi je passe toujours sans problème sur sa façon de "parler" Laughing parce-que c' est une excellente actrice !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 10:49

clinchamps a écrit:
Et la façon de hurler de  hwang Jung Eum et son jeu m'agacent terriblement ! J'avais déjà eu un peu de mal avec elle dans "Secret" ! Laughing

Amen ! Je ne supporte pas cette actrice, elle ne fait que crier, hurler même, et je trouve qu'elle joue bien mal Evil or Very Mad Elle arrive presque à gâcher les scènes dans lesquelles elle joue. Mais j'ai tout de même adoré Kill me heal me, en grande partie car Ji Sung y est fabuleux I love you I love you J'ai aimé le scénario du drama, les personnalités du héros, les personnages secondaires, la réalisation mais aussi l'ost I love you L'actrice n'a pas réussi à gâcher l'ensemble, j'ai quand même eu un joli coup de coeur pour ce drama I love you

De mon côté, j'ai vu les épisodes 3 et 4 de Search : WWW, au final assez sympa Smile J'ai un peu de mal avec l'actrice principale (c'est celle de "Chicago typewriter" il me semble), que je trouve assez peu expressive, mais les personnages sont dans l'ensemble assez bons, certaines scènes sont très joliment réalisée et la romance, qui arrive petit à petit, est bien mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 13:01

Il y a beaucoup de bonnes choses dans ce drama, un peu trop peut-être : 7 personnalités, que d'ailleurs j'ai pratiquement toutes croisées Laughing ce n'est plus un scénario c'est un exercice de style, où, d'ailleurs, Ji sung excelle, j'en suis d'accord, et j'ai un très gros faible pour Shin Segi, (et son départ est très émouvant).
Là dessus une histoire de deux familles fort compliquée et assez énorme (21 ans caché dans un hôpital... Rolling Eyes )qui justifie, je sais, le trauma à l'origine du TPD de Ji Sung, et là dessus se greffe la traditionnelle lutte de pouvoirs entre les héritiers potentiels de l'entreprise... ça fait quand même beaucoup, S'ajoute le jeu et la façon de parler de l'héroïne... No No C'est dommage, un peu plus de sobriété et ça m'aurait beaucoup plu ! Enfin, tout ne peut pas forcément plaire à tout le monde, mais j'admets que l'avis général lu ici et là étaient plutôt positifs, c'est moi qui ai des critères bizarres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 9:27

Yes yesyesssss !!!! cheers cheers cheers Bon attendons de pied ferme maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 17:09

Double post pour la bonne cause : présenter le drama que je viens de finir :

Hôtel de Luna

Dramas asiatiques - Page 5 Drama-10

J'avais des doutes, à cause des sœurs Hong au scénario (Big affraid My girklfriend is a gumiho affraid affraid ) mais au final j'ai beaucoup aimé !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/09/04/hotel-de-luna-lieu-entre-deux-mondes-ou-se-croisent-vivants-6173835.html
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 17:15

Merci pour ta présentation, Clinchamps cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 21:40

Je retire ce que j'ai dit, Search : WWW est en fait sympa Very Happy Le 1er épisode était assez mauvais, long, inintéressant et, comme je l'avais déjà dit, trop "sombre et sobre" à mon goût. Mais la suite est pas mal Smile Hormis les scènes d'entreprise, qui ne m'intéressent tjs pas, le reste de l'histoire me plait. Les personnages féminins, au centre du drama, sont attachants et intéressants, j'aime les relations entre elles. La romance principale est jolie et mignonne. Le visuel est très réussi I love you

Seuls bémols : les scènes en entreprise (pas à mon goût) et l'actrice principale, très inexpressive.

Je crois que ce drama pourrait plaire à certaines Very Happy

Edit : Clinchamps, je lirai ta présentation de Hotel del luna quand je l'aurai regardé Very Happy Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 8:35

J' ai commencé The best Hit (ou Hit Top sur Netflix) parce-que j' aime beaucoup le casting et cette histoire de saut dans le temps Razz et j' aime bien  Very Happy c' est décalé , plein de gag et de fun cheers et parmi plusieurs caméos très connus^^ "Jang Hyug" est apparu l' espace de 10 secondes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 21:16

J'avais bien aimé The best hit Very Happy En grande fan de l'émission 2 days 1 night, cette série m'avait beaucoup réjouie ! Deux membres de l'émission y jouent (Yoon Shi Yoon et Cha Tae-Hyun - ce dernier a également réalisé le drama) et beaucoup de membres y font un caméo Very Happy Voici le copier / coller du commentaire que j'avais laissé sur Dogaru après avoir terminé le drama, l'été 2017 :

Excellent !! Very Happy C'est drôle, c'est mignon, c'est touchant, c'est rafraîchissant, c'est original aussi. J'ai aimé l'histoire, les personnages, le couple principal, toutes ces amitiés, le côté familial. Le casting est génial aussi. Pour moi, ce drama est une petite perle <3 Pas le drama de l'année, mais un drama à voir et à revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:36

MyleneS a écrit:


J'avais bien aimé The best hit Very Happy

Excellent !! Very Happy C'est drôle, c'est mignon, c'est touchant, c'est rafraîchissant, c'est original aussi. J'ai aimé l'histoire, les personnages, le couple principal, toutes ces amitiés, le côté familial. Le casting est génial aussi.

Absolument d' accord avec ton commentaire  cheers  depuis le premier épisode c' est ce que je ressens et ça fait un bien fou ! Dramas asiatiques - Page 5 59455
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 11:09

Il m'a l'air très intéressant, celui-là ! Mais je suis en re-vision de Jealousy Incarnante et vision de Doctor John... Donc je le note !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 18:13

Je note aussi The Best Hit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 22:05

Juliette2a a écrit:
Je note aussi The Best Hit cheers
Dramas asiatiques - Page 5 999779

J'ai commencé Hotel Del Luna et je suis intriguée confused C'est très étrange pale
Je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant Very Happy
J'ai enfin rencontré Oh Ji-Ho Dramas asiatiques - Page 5 41810 J'espère que son rôle ne se limite pas à cet épisode Crying or Very sad
J'ai reconnu l'héroïne, mais je ne connais pas le jeune acteur Laughing On verra comment les choses vont évoluer Laughing
Ah, et j'ai reconnu le double rôle de Strong woman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 22:53

Ysabelle a écrit:


J'ai commencé Hotel Del Luna et je suis intriguée confused C'est très étrange pale
Je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant Very Happy
J'ai enfin rencontré Oh Ji-Ho Dramas asiatiques - Page 5 41810 J'espère que son rôle ne se limite pas à cet épisode Crying or Very sad  
J'ai reconnu l'héroïne, mais je ne connais pas le jeune acteur Laughing On verra comment les choses vont évoluer Laughing
Ah, et j'ai reconnu le double rôle de Strong woman Laughing

Ah non ! Tu ne le recroiseras que brièvement dans le dernier épisode et c'est un ghest, dans ce drama, comme Lee Jun Ki, d'ailleurs ! Et le rôle double de Strong Woman, Kim Won Hae, c'est pareil, il n'est que dans le 1, comme d'ailleurs pas mal d'autres têtes connues ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: