Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 22:58

clinchamps a écrit:
Darcy a écrit:
clinchamps a écrit:
Kim Tae Hyung ne fait qu'un rôle secondaire, avec les autres boys bands égarés dans ce truc ! Laughing Laughing Je ne me souviens même pas du quel c'est ! Laughing

Oui mais qu'est-ce qu'il est mignon. Il meurt d'ailleurs d'après ce que j'ai vu. Dramas asiatiques - Page 39 673712  

Ah c'est lui ? Alors je m'en souviens !! lol! lol! Mais Chuuut ! Spoiler !! lol! lol!


Ouiiii c'est lui.

Dramas asiatiques - Page 39 04feb3deaeed7db89826e502a5f4c361Dramas asiatiques - Page 39 C12bKQDVIAAz2Dp

D'ailleurs, en ce moment, je suis en live avec lui..... Dramas asiatiques - Page 39 673712 , je veux, dire, il est en live.lol! lol! Mon chat Jojo l'adore.

Dramas asiatiques - Page 39 Jjsz

Sinon, vous devez le savoir mais le drama de Lee Min Ho qui a débuté sur SBS et Netflix le 18 avril, débarque enfin sur Netflix en France deux mois après. Le premier épisode de The King: Eternal Monarch sera disponible en streaming en France le 18 juin 2020.
Je n'attendais que cette diffusion pour re-démarrer un drama. cheers

Connaissez-vous le drama historique chinois The untamed? J'en ai entendu beaucoup de bien. Il est sorti en 2019 et serait très addictif.
Dramas asiatiques - Page 39 Theuntamed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52368
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 12:26

clinchamps a écrit:
Il faut savoir qu'il n'y a que 12 épisodes, mais mais chacun entre 1 h 20 et 1 h 30 et le dernier 1 h 53 !! affraid

Ca m' énerve ces nouveaux formats horaires des épisodes parce-que je ne peux plus en regarder 2 le soir Dramas asiatiques - Page 39 639488 No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 12:47

Pareil !! No Je n'avais pas fait attention,, je regardais tranquillement et je me suis dit "bon sang, il dure longtemps cet épisode ! " Tu parles 1 h 25 !!

Alors soit on te colle 20 épisodes là ou 16 auraient largement suffi, soit on t'en met 12 qui en valent 16 ! Dramas asiatiques - Page 39 639488 Dramas asiatiques - Page 39 639488
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52368
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 13:56

Tout à fait d' accord avec toi ! C' est trompe l' oeil ce changement scratch maintenant avant de commencer un épisode, je regarde combien il dure parce-que je n' aime pas m' arrêter au milieu d' un épisode, je perds le fil de l' histoire le lendemain Rolling Eyes

J' ai fait un calcul pour Hospital Playlist, 12 épisodes seulement=1026 mn affraid soit 17 épisodes de 60 mn. J' espère qu' il en vaut le coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 14:24

Scarlett Unnie a écrit:
Tout à fait d' accord avec toi ! C' est trompe l' oeil ce changement scratch maintenant avant de commencer un épisode, je regarde combien il dure parce-que je n' aime pas m' arrêter au milieu d' un épisode, je perds le fil de l' histoire le lendemain Rolling Eyes

J' ai fait un calcul pour Hospital Playlist, 12 épisodes seulement=1026 mn  affraid soit 17 épisodes de 60 mn. J' espère qu' il en vaut le coup ! lol!

Le début est très bon, après... faut voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52368
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 14:30

Je vais d' abord continuer et j' espère finir Revolutionary Love dont les épisodes dépassent aussi les 60mn habituelles Rolling Eyes je n' en suis qu' au 3 : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:44

Et voilà, j'ai terminé il y a qq jours Come and hug me et j'ai beaucoup aimé I love you I love you Je pensais qu'il s'agirait principalement d'une romance, avec un fond mélodramatique, mais il s'agit en fait plutôt d'un thriller avec une romance en arrière-plan. Le scénario est excellent, plein de rebondissements, sans une minute d'ennui, certaines scènes donnent froid dans le dos  affraid  La romance est superbe I love you mais c'est avant tout le côté thriller psychologique qui est intéressant, impressionnant même, et très bien ficelé. La réalisation est jolie, le casting très bon (même si je ne parviens tjs pas à vraiment aimer le jeu de l'acteur), les personnages attachants (et j'aime l'évolution de certains, y compris du grand frère I love you I love you I love you). Ce drama m'a beaucoup plu I love you

Sinon, j'ai vu le 1er épisode de Find me in your memory. Est-ce que quelqu'un l'a vu ?? Malgré qq passages prometteurs, je me suis vraiment ennuyée. Je pense regarder au moins jusqu'à l'épisode 3 avant de me décider à le continuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:47

MyleneS a écrit:
Et voilà, j'ai terminé il y a qq jours Come and hug me et j'ai beaucoup aimé I love you I love you Je pensais qu'il s'agirait principalement d'une romance, avec un fond mélodramatique, mais il s'agit en fait plutôt d'un thriller avec une romance en arrière-plan. Le scénario est excellent, plein de rebondissements, sans une minute d'ennui, certaines scènes donnent froid dans le dos  affraid  La romance est superbe I love you mais c'est avant tout le côté thriller psychologique qui est intéressant, impressionnant même, et très bien ficelé. La réalisation est jolie, le casting très bon (même si je ne parviens tjs pas à vraiment aimer le jeu de l'acteur), les personnages attachants (et j'aime l'évolution de certains, y compris du grand frère I love you I love you I love you). Ce drama m'a beaucoup plu I love you

Sinon, j'ai vu le 1er épisode de Find me in your memory. Est-ce que quelqu'un l'a vu ?? Malgré qq passages prometteurs, je me suis vraiment ennuyée. Je pense regarder au moins jusqu'à l'épisode 3 avant de me décider à le continuer ou non.

Ha oui, quelqu'un m'en a parlé et l'a conseillé. Je le rajoute sur ma PAV.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:06

"come and hug me", je n'arrive pas à le finir, malgré mon amour pour Jang Ki Youn ! Laughing Laughing Je trouve le scénario d'un lourd !! et Jang Ki Young est cantonné dans un personnage figé, constamment ne intériorité forcée, portant sans arrêt le poids des péchés de son père sur le dos... bref, je le trouve irrespirable... mais j'ai quand même regardé le dernier épisode pour voir et ça finit comme je m'y attendais... Dramas asiatiques - Page 39 673712 Désolée,Mylène, Dramas asiatiques - Page 39 474727 je ne suis jamais arrivée à me sentir en empathie avec les personnages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:50

clinchamps a écrit:
Désolée,Mylène, Dramas asiatiques - Page 39 474727 je ne suis jamais arrivée à me sentir en empathie avec les personnages ! Laughing

Pas de souci, tout est une question de goûts et de ressenti ! Very Happy Et puis, avouons-le, nous sommes rarement d'accord sur les dramas qu'on regarde Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:55

Darcy a écrit:
Connaissez-vous le drama historique chinois The untamed? J'en ai entendu beaucoup de bien. Il est sorti en 2019 et serait très addictif.
J'en ai entendu parler également, en bien Very Happy Il me semble que Fauvette est en train de le regarder cheers

Mylène, merci pour ton retour ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 0:17

Je regarde "hospital plylist" (très bien) dans lequel joue  Jung  Kyung Ho :

Spoiler:

Sur une photo il a 13 ans de plus que sur l'autre ,laquelle ?lol! lol!  Il faudra qu'il me donne sa recette pour avoir l'air plus jeune aujourd'hui qu'il y a 13 ans ! lol!


Dernière édition par clinchamps le Jeu 11 Juin 2020 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 12:48

Désolée pour le double post, je viens vous parler d'un drama qu'on a déjà évoqué ici et là,

Revolutionary love

Dramas asiatiques - Page 39 11967010

Un bon divertissement, au final, sans prise de tête et avec de bons fous-rires surtout au début !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/06/11/revolutionary-love-pas-vraiment-revolutionnaire-ou-l-amour-o-6245099.html
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:44

Clinchamps, merci pour ton retour sur Revolutionary love Smile Je suis on ne peut plus d'accord avec ton avis, surtout concernant l'humour bien présent dans la 1ère partie, contrairement à la seconde partie (beaucoup + classique et moins drôle). Mais aussi concernant Choi Si-Won, que j'ai moi aussi découvert ici et beaucoup apprécié Very Happy J'ai moi aussi été très gênée (et même scandalisée!!) par certaines scènes entre le héros et son père Evil or Very Mad

Dramas asiatiques - Page 39 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 17:09

Merci de ton retour, Mylène !Laughing Oui, ce recours aux coups de pieds ou au coups de poings et aux gifles me dérange de plus en plus, et là c'était vraiment le comble ! No No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52368
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 18:44

Clinchamps, merci pour cette belle présentaion de Revolutionary love que je regarde en ce moment spécialement attitée par la présence de Choi Si-Won que je connais très bien et dont j' appréçie son talent de clown asssez souvent dans ses dramas et le fait qu' il n' hésite pas à casser son image pour incarner souvent un garçon que son absence de réelle éducation rend stupide comme tu dis!  Laughing

clinchamps a écrit:
 Oui, ce recours aux coups de pieds ou au coups de poings et aux gifles me dérange de plus en plus, et là c'était vraiment le comble ! No No

Oui moi aussi ça me dérange, j' ai seulement vu 3 épisodes et je suis outrèe par ces scènes violentes avec le père No No sans compter qu' on nous les redonne en flash backs dans le 3 scratch

Avec Choi Si-Won , je te conseille Oh my lady une jolie comédie avec une petite fille adorable et l' actrice Chae Rim qui joue l' héroine de Dalja's Spring  I love you  et surtout The Lord of Dramas qui pourrait te plaire davantage où il n' est pas le premier lead mais le second et il est excellent drunken et tu reconnaitras sans peine l' acteur qui joue le héros Wink
http://asianwiki.com/The_Lord_of_Dramas

@Et je viens de voir que My Mister est maintenant sur Netflix et hop dans ma liste à voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 19:25

Scarlett Unnie a écrit:


Avec Choi Si-Won , je te conseille Oh my lady une jolie comédie avec une petite fille adorable et l' actrice Chae Rim qui joue l' héroine de Dalja's Spring  I love you  et surtout The Lord of Dramas qui pourrait te plaire davantage où il n' est pas le premier lead mais le second et il est excellent drunken et tu reconnaitras sans peine l' acteur qui joue le héros Wink
http://asianwiki.com/The_Lord_of_Dramas

@Et je viens de voir que My Mister est maintenant sur Netflix et hop dans ma liste à voir ! cheers

merci pour ma présentation ! Laughing

Oui, "My mister" est sur Netflix, et j'en suis ravie il mérite d'être connu, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir traduit, je me suis fait plaisir (et j'ose croire que ma traduction est meilleure ! lol! lol! )

Je mets The Lords of Drama sur mon interminable liste, pour revoir Choi Si Won qui m'a beaucoup plu et aussi pour l'acteur principal,Kim Myung Rim, que je n'ai vu que 2 fois, mais chaque fois dans des rôles très frappants et hors-norme : le chef d'orchestre caractériel de Beethoven virus et surtout le mentor de Lee Bang Won dans "6 flying dragons" !!! ça me plaira de le revoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 12:38

Scarlett Unnie a écrit:
Et je viens de voir que My Mister est maintenant sur Netflix et hop dans ma liste à voir !

Il est dans ma liste à voir Very Happy

Lundi, il y aura un autre drama avec Choi Si Won dispo sur Netflix : My fellow citizens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52368
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:18

MyleneS a écrit:

Lundi, il y aura un autre drama avec Choi Si Won dispo sur Netflix :  Very Happy Wink

Je l' ai vu sur Viki et aimé Very Happy en plus de Choi Si Won, on retrouve dans le rôle de l' héroine  Lee Yoo-Young ( tunnel, your honor, The Lies Within  cheers ) et plein d' autres têtes connus  cheers

Ce n'est pas un drama romantique même si romance il y a et la vie du couple principal n' est pas le centre de l' histoire. C' est une intrigue politique et sociale, traitée sur le ton léger de la comédie avec un message positif sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 8:17

Darcy a écrit:
Sinon, vous devez le savoir mais le drama de Lee Min Ho qui a débuté sur SBS et Netflix le 18 avril, débarque enfin sur Netflix en France deux mois après. Le premier épisode de The King: Eternal Monarch sera disponible en streaming en France le 18 juin 2020.
Je n'attendais que cette diffusion pour re-démarrer un drama. cheers

Connaissez-vous le drama historique chinois The untamed? J'en ai entendu beaucoup de bien. Il est sorti en 2019 et serait très addictif.
Le drama de LMH : une catastrophe Dramas asiatiques - Page 39 55950 Nul, nul, nul, passe ton chemin Darcy Dramas asiatiques - Page 39 55950 Je pensais qu'il était aussi déjà sur le Netflix français :O En Corée il est diffusé en même temps sur SBS et Netflix..!
Pour le drama chinois, je n'en ai pas entendu parler... mais ces derniers temps j'ai bien envie de tester les dramas historiques chinois Smile Il y en a pas mal sur Netflix, je pense essayer d'abord celui avec Hu Yitian ("Handsome Siblings") parce qu'il est bien mignon Very Happy Le soucis des dramas chinois historiques, cela dit, c'est qu'ils sont bien bien longs Laughing

Merci pour ton retour sur Come and hug me, Mylène Very Happy Find me in your memory... je crois que j'ai déjà lu le titre quelque part mais mes connaissances sur ce drama s'arrêtent là Laughing

clinchamps a écrit:
Revolutionary love

Un bon divertissement, au final, sans prise de tête et avec de bons fous-rires surtout au début !
Exactement ça ! cheers Et puis Siwon et son sourire I love you (Sachant qu'il a aussi le physique qui va bien avec le sourire Dramas asiatiques - Page 39 55950 )

Scarlett Unnie a écrit:
Avec Choi Si-Won , je te conseille Oh my lady une jolie comédie avec une petite fille adorable et l' actrice Chae Rim qui joue l' héroine de Dalja's Spring  I love you  et surtout The Lord of Dramas qui pourrait te plaire davantage où il n' est pas le premier lead mais le second et il est excellent drunken et tu reconnaitras sans peine l' acteur qui joue le héros Wink
Oh my Lady, un de mes dramas doudous I love you Je prends note pour The Lord of Dramas au passage Razz



Je dois vous avouer que je suis un peu déçue en repassant ici après plusieurs jours.
Je pensais que tout le monde se serait mis à Hospital Playlist et l'aurait liquidé tout aussi rapidement que moi Shocked Dramas asiatiques - Page 39 55950 Je m'attendais à voir plein de médecins au détour d'un bannière par-ci par-là... Eh bah non lol!

ENORME COUP DE COEUR POUR HOSPITAL PLAYLIST I love you
Mon dernier coup de coeur en date était Crash Landing on You mais ça n'est même pas comparable car clairement dans 2 catégories différentes Dramas asiatiques - Page 39 55950
C'est vraiment dans la veine des Reply (et on a même plusieurs petites références Razz ) et en fait c'est complètement logique puisque je viens de lire à l'instant que c'est la même scénariste et le même réalisateur Dramas asiatiques - Page 39 55950 Duo qui a aussi créé Prison Playbook mais là je m'en doutais Very Happy En anglais les titres sont traduits de façon à ce qu'on puisse faire le lien (playbook / playlist) mais en coréen c'est le même mot : '슬기로운' utilisé pour qualifier "vie en prison" et "vie de médecin" (et littéralement ça veut dire "intelligent" ou "sage" dans le sens "qui a de la sagesse"). Comme jamais deux sans trois, quelque chose me dit que d'ici 3 ans on aura droit à un autre drama dans la continuité Razz
Bref, ce drama est vraiment centré sur la bande de copains, pas de trucs niais, pas de trucs improbables, pas de gros vilain méchant ni ne morue qu'on veut gifler à chaque fois qu'elle passe à l'écran... Juste une bande de 5 copains avec tous des caractères bien différents qui s'aiment et s'entraident et font tout leur possible pour sauver des vies. Les personnages secondaires aussi sont vraiment sympa même s'il y a des personnages pas forcément utiles (je pense à un personnage en particulier qui finit juste par disparaître de l'écran Laughing ). Le tout centré sur les relations entre amis, les relations parents/enfants mais aussi professeurs/élèves, élève/élève, et bien évidemment quelques histoires de coeur... d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit un spoiler, mais même côté romance, c'est hyper plausible dans le sens où c'est pas "bah oui, il m'aime donc je l'aime aussi", ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950
Enfin voilà. Après je pourrais écrire une tartine sur chaque personnage principal mais... à quoi bon, personne n'a encore vu le drama Dramas asiatiques - Page 39 55950
En tout cas, les acteurs principaux sont géniaux et leurs personnages sont tous hyper attachants I love you J'ai envie de leur faire des câlins à tous I love you
Bref : FONCEZ voir Hospital Playlist Dramas asiatiques - Page 39 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 12:49

Si si !!! cheers cheers je suis en train de le finir !!! cheers cheers Je l'adore Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 et je lui ferai une super méga note sur mon blog !! Comme je regarde toujours, avant de me lancer, qui sont les réalisateurs et les scénaristes, et ce qu'ils ont fait, j'aime autant te dire que le palmarès de ceux-là m'a fait bondir de joie !! Et je me suis précipitée sur Hospital playist les yeux fermés- si je peux dire !! lol! lol!

Entièrement d'accord avec toi, c'est la même atmosphère chaleureuse, la même fraternité, même si le milieu est tout à fait différent, mais on retrouve en passant quelques acteurs phares des Reply, même s'ils ne font qu'une apparition, et un petit bêlement mouton nous fait un clin d'œil en passant ! Wink
J'adore ce drama, les chansons du groupe, les acteurs qui étaient déjà parmi mes chouchous (Cho Jeung Sok, une merveille, ce type, il joue , non, il "est" tous ses personnages quel que soit le drama, ou le film, et en plus il chante et danse super bien! cheers cheers Et Jung Kyung Ho que j'aime depuis "TBDAW" , mais il devrait arrêter de maigrir, il va finir par disparaître Laughing Kim Dae Myung, que j'avais vraiment trouvé excellent dans "Misaeng"... ) le scénario, la réalisation, c'est un bain de réconfort et de bien-être, on en ressort le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, mais "toutes les larmes ne sont pas mauvaises", comme chacun sait !! Je suis déjà dans l'attente impatiente de la saison 2 alors que j'ai encore un épisode 1/2 à voir (3 h en fait! lol! )mais que je fais durer le plaisir car ils vont tellement me manquer !! Dramas asiatiques - Page 39 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52368
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 14:11

Lilie et Clinchamps , vos avis enthousiastes sont tentants et si je ne me suis pas encore jetée dessus Laughing c' est parce-que la semaine dernière comme je l' ai dit dans un autre topic, j' ai passé 5 jours confinés dans une clinique et que je crains pour l' instant de ne pouvoir supporter l' univers médical de ce drama mais dés que je serai prête psychologiquement, j' espère bientôt, je le regarderai sans faute ! lol! Et c' est pourquoi j' ai choisi de regarder d' abord Revolutionary Love plus léger Laughing et qui me change plus les idées . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 15:15

Tu fais bien, Scarlett, car l'univers médical est très présent, très réaliste (bien que sans débordements sanglant, au contraire, c'est plutôt discret mais ça reste quand même réaliste) Les héros sont médecins et tout dans leur vie tourne autour de ça. Donc tu as raison de laisser s'éloigner un mauvais souvenir car il serait dommage que ça te gâche un si bon drama !! Et Révolutionary love est tout à fait indiqué dans ton cas, comme on dit, "c'est bon pour ce que tu as" !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52368
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 17:54

clinchamps a écrit:
Et Révolutionary love est tout à fait indiqué dans ton cas, comme on dit, "c'est bon pour ce que tu as" !! Laughing

lol! C' est bon d' être comprise Dramas asiatiques - Page 39 474727 ma prescription dramatesque est bien justifiée d' après ce que tu me dis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 18:15

Merci pour ton retour enthousiaste sur Hospital Playlist, Lili !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: