Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:10

Je comprends lol!

D'ailleurs, je ne vais pas tarder à commencer un drama (le dernier en date était Healer, ça remonte affraid ), mais avec tous les dramas dans ma PàV, je ne sais pas lequel choisir lol! Je vais faire un tri ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:38

J'ai terminé hier soir Psychopath diary. Disons que j'ai aimé, il y a du bon dans ce drama, mais je suis contente de l'avoir terminé Laughing J'ai aimé le scénario, intéressant, prenant et original. Le casting est très bon, Yoon Shi Yoon interprète bien ce rôle, mais c'est surtout le méchant qui m'a impressionnée ! Shocked L'acteur est extraordinaire dans son rôle, il est beau, charismatique, il a une vraie présence à l'écran, et son rire donne vraiment des frissons affraid Il est excellent !! J'ai aussi beaucoup apprécié l'humour (souvent noir) du drama, surtout lors des scènes avec l'ami "mafieux" du héros Laughing Par contre, j'ai trouvé le jeu de l'actrice fort fade, son personnage peu intéressant... Mais j'aurais voulu un minimum de romance Rolling Eyes Ne serait-ce que pour alléger un peu le drama, un peu de tendresse et 1 ou 2 bisous n'auraient pas été de trop Razz Wink Je me suis un peu ennuyée vers la fin, j'ai trouvé le temps long. Un bon drama, donc, mais pas vraiment mon style...

Déjà plus dans mes goûts : j'ai un peu avancé dans Come and hug me, j'ai vu jusqu'à l'épisode 4 et l'histoire me plait beaucoup I love you Et ce couple !! Dramas asiatiques - Page 38 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 13:21

Ah c'est bien Jang Ki Young sur ta ban !! Laughing Laughing Par contre je n'ai pas tenu toute la longueur de "come and hug me", (bien que je sois allée voir la fin, quand même, Dramas asiatiques - Page 38 673712 lol! )parce trop de noir, trop de remords injustifiés (il n'a rien fait ce pauvre garçon !) trop de malédictions, trop de tout, ça finit pas ne plus être crédible ! Laughing Et pourtant j'adore Jang Ki Young, mais j'attends avec impatience qu'on lui donne autre chose que des rôles de psychopathes, ou fils de psychopathes... ou de tueur à gage... Laughing Son énorme talent mériterait quelque chose de plus nuancé, de plus vrai... Mais bon, faut pas rêver, ça marche comme ça il y a peu de chance que ça change ! No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 13:36

clinchamps a écrit:
Et pourtant j'adore Jang Ki Young, mais j'attends avec impatience qu'on lui donne autre chose que des rôles de psychopathes, ou fils de psychopathes... ou de tueur à gage... Laughing

Avais-tu regardé Search : WWW et Go back couple ? Il y joue des rôles qui ne sont pas en rapport avec un quelconque psychopathe ou tueur à gage Laughing Concernant Come and hug me, je n'en suis encore qu'au début, mais ce début me plait bien. J'espère ne pas me noyer dans tout ce malheur qui entoure les personnages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 7:35

clinchamps a écrit:
Bref ! pourquoi continuer ??? L'effet chewing-gum dont j'ai déjà parlé ailleurs : une fois qu'on s'est assis dessus on ne peut plus s'en débarrasser ... lol! lol! lol!  Et puis... PSJ... PSJ et toujours PSJ !!! Dramas asiatiques - Page 38 673712 rendeer Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 41810
Oooh, j'aime beaucoup l'image ! L'effet chewing-gum ! Un incontournable de l'Aquarium Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950
Ces derniers temps j'ai regardé pas mal de dramas chinois (et du coup maintenant j'ai du mal avec la prononciation taïwanaise du mandarin Rolling Eyes ) dont un qui n'était vraiment (mais alors vraiment) pas ouf mais je suis complètement tombée amoureuse de l'acteur lol! Donc j'ai bien évidemment regardé jusqu'à la fin Rolling Eyes

MyleneS a écrit:
Comme quoi, on peut aimer un drama sur le coup mais être plus critique avec le recul ^^
Et je pense que dans mon cas ça correspond à un bon 60% des dramas que j'ai vus Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:

Génial !! Very Happy Histoire intéressante (la plupart du temps) .....
lol! lol! lol! C'est tout à fait ça !!
Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950
Tu en es où dans Hwarang, Clinchamps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 13:23

Je l'ai fini, Lilie !! je me demandais si le présenter mais ce serait assez négatif... ça aurait été parfait avec 16 au lieu de 20 épisodes, tout est étiré, délayé, et ce dernier épisode... qui n'en finissait pas... comme si il y avait le moindre doute sur qui serait le roi choisi par les Hwarang... Et ces allées et venues permanentes, ils se déplacent tout le temps d'un endroit à un autre sans qu'on sache vraiment pourquoi ! Bon, on m'avait tellement dit, "c'est sympa, pas prise de tête, tu t'amuseras" que j'y suis allée... mais je ne le reverrai certainement pas, sauf peut-être faire des caps de PSJ... Dramas asiatiques - Page 38 673712 lol!

Là je regarde "revolutionary love" qui démarrait super bien, mais qui, à partir de la moitié, retombe dans le truc classique des deux frères ennemis et des complots de famille autour d'une entreprise sur fonds de petites saloperies bin cavhées qui remontent à la surface... dommage ! j'aimais beaucoup la fantaisie comique de la première partie ! Exactement comme dans "iteawon class" où j'ai vraiment adoré la première partie jusqu'à ce que Park Soari devienne riche... Wink

je me suis lancée dans le voyage au long cours genre Transsibérien du drama "Yeah, that's how it is" (54 épisodes) tout ça pour un des premiers rôle de Jung Hae In... J'an ai vu 3 épisodes et ça me plaît énormément, c'est une plongée en directe dans la vie quotidienne d'une famille traditionnelle coréenne, un peu comme "Reply 88", sauf que le niveau de vie est différent mais c'est le même type de drama... Il y a plein d'acteurs que je connais depuis toujours et je sais déjà que même si ça avait été avec PSJ ou Jung Hae In, je n'aurais jamais épousé un Coréen ni intégré sa famille en tant que belle-fille ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 13:59

Je vais définitivement passer mon tour pour Hwarang, alors Dramas asiatiques - Page 38 55950 Merci pour ton retour Very Happy

J'ai fini Revolutionary Love hier, justement ! Bah... ça casse pas trois pattes à un canard Dramas asiatiques - Page 38 55950 Comme tu dis, le début était super sympa et drôle puis on retombe dans le truc basique de drama Rolling Eyes Cela dit je n'ai pas de regrets : le petit sourire tout mignon de Siwon aura fait que le visionnage était rentable Dramas asiatiques - Page 38 55950
Pour Itaewon Class, j'ai beau l'avoir commencé il y a un moment, j'en suis à l'épisode 12... j'ai du mal à l'avancer Rolling Eyes

Pour Yeah, that's how it is, le fait que tu me dises que c'est dans le style de Reply88 m'intrigue bien Very Happy Mais 54 épisodes... mon amour pour Jung Hae-In ne va pas encore jusqu'à me mettre à un drama aussi long quand il fait aussi beau Dramas asiatiques - Page 38 55950
Mais je veux bien que tu continues de poster ton avis dessus occasionnellement en l'avançant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 14:23

Lilieärendil a écrit:

Pour Yeah, that's how it is, le fait que tu me dises que c'est dans le style de Reply88 m'intrigue bien Very Happy Mais 54 épisodes... mon amour pour Jung Hae-In ne va pas encore jusqu'à me mettre à un drama aussi long quand il fait aussi beau Dramas asiatiques - Page 38 55950
Mais je veux bien que tu continues de poster ton avis dessus occasionnellement en l'avançant Very Happy

je ferai un compte rendu façon Transibérien... lol! lol!

En parlant de Jung Hae In...

https://www.facebook.com/kocowa/videos/600859420677625/UzpfSTEwMDAwNDIwMjE2NjMxNjoxNjgxMTUxNDk1MzY4MjQw/?q=genny%20bernet&epa=SEARCH_BOX

Depuis le temps que je dis qu'il a du potentiel!! lol! lol! Je l'adore, lui et son air de premier communiant !! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52368
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 16:30

Je crois que je vais commencer sur Netflix Hospital Playlist au vu du casting Laughing http://asianwiki.com/Hospital_Playlist

Dramas asiatiques - Page 38 Hospit10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 16:46

Oh oui !! Y a que des gens que j'aime, là dedans ! Même les filles !! cheers cheers Dès que j'ai fini "revolutionary love" j'y cours ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:18

clinchamps a écrit:
Là je regarde "revolutionary love" qui démarrait super bien, mais qui, à partir de la moitié, retombe dans le truc classique... dommage ! j'aimais beaucoup la fantaisie comique de la première partie !

Lilieärendil a écrit:
J'ai fini Revolutionary Love hier, justement ! Comme tu dis, le début était super sympa et drôle puis on retombe dans le truc basique de drama

Ce que vous dites rejoint parfaitement le commentaire que j'ai laissé sur ce drama il y a plusieurs semaines !! Je disais :

MyleneS a écrit:
J'ai bien aimé ce drama - du moins le début. La première partie est super sympa, pleine de bons sentiments, de tendresse mais aussi d'humour (je ne compte plus les fou-rires que j'ai pu avoir dans les premiers épisodes, certaines scènes sont épiques Dramas asiatiques - Page 38 55950). Par contre, la seconde partie est beaucoup moins drôle (à part qq scènes), on passe vraiment dans un drama banal, avec conflits familiaux et d'entreprise, avec pleins de passages ennuyeux Evil or Very Mad J'ai eu du mal à le finir. C'est bien dommage car vraiment, la 1ère moitié me plaisait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:06

MyleneS a écrit:


Ce que vous dites rejoint parfaitement le commentaire que j'ai laissé sur ce drama il y a plusieurs semaines !! Je disais :

MyleneS a écrit:
J'ai bien aimé ce drama - du moins le début. La première partie est super sympa, pleine de bons sentiments, de tendresse mais aussi d'humour (je ne compte plus les fou-rires que j'ai pu avoir dans les premiers épisodes, certaines scènes sont épiques Dramas asiatiques - Page 38 55950). Par contre, la seconde partie est beaucoup moins drôle (à part qq scènes), on passe vraiment dans un drama banal, avec conflits familiaux et d'entreprise, avec pleins de passages ennuyeux Evil or Very Mad J'ai eu du mal à le finir. C'est bien dommage car vraiment, la 1ère moitié me plaisait beaucoup !

Je n'avais pas vu ton commentaire, en tous cas je ne m'en souviens pas Dramas asiatiques - Page 38 673712 mais je le partage entièrement, ce qui est assez rare pour être vigoureusement souligné !! cheers cheers Dramas asiatiques - Page 38 474727 Je ne sais même pas si je vais le finir, alors que j'ai "hospital playlist " qui me tends les bras !! Dramas asiatiques - Page 38 55950 Dramas asiatiques - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:28

clinchamps a écrit:
Je n'avais pas vu ton commentaire, en tous cas je ne m'en souviens pas Dramas asiatiques - Page 38 673712 mais je le partage entièrement, ce qui est assez rare pour être vigoureusement souligné !

Mon commentaire est à la page 34, je l'ai posté le 07 mai, tu peux le retrouver ici Arrow

Quant à moi, il me reste 5 épisodes de Come and hug me, je me suis fait un marathon ces deux derniers jours Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52368
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:48

Bonne nouvelle en tout cas pour Clinchamps et moi !!  cheers
Forest of Secrets 2 aka Stranger 2 est sur les rails et devrait commencer en août avec les mêmes acteurs principaux ! cheers
J' espère qu' il sera diffusé sur Netflix  Very Happy

http://www.dramabeans.com/2020/06/the-cast-of-tvns-forest-of-secrets-2-gather-for-first-script-reading/
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 0:28

Scarlett Unnie a écrit:
Bonne nouvelle en tout cas pour Clinchamps et moi !!  cheers
Forest of Secrets 2 aka Stranger 2 est sur les rails et devrait commencer en août avec les mêmes acteurs principaux ! cheers
J' espère qu' il sera diffusé sur Netflix  Very Happy


cheers cheers cheers cheers Il n'y a plus qu'à avoir Signal 2 et ma vie sera parfaite !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52368
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 10:13

clinchamps a écrit:


cheers cheers cheers cheers Il n'y a plus qu'à avoir Signal 2 et ma vie sera parfaite !! lol! lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 13:19

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai commencé Hwarang pour le sublime Park Seo Jeon... Mais ce drama m'ennuie, mais m'ennuie...!!! Laughing Et j'ai commencé Born again pour Jang Ki Young que je vénère mais... pour l'instant je trouve ça très mauvais... Je suis désespérée !! lol! lol! lol!
Hwarang... je n'en ai jamais entendu des critiques qui m'aient donné envie de le regarder. Et pourtant j'aime les sageuks Laughing J'ai une amie qui l'avait regardé et qui m'avait clairement dit qu'elle ne le regardait que pour Park Seo-Jun mais que ça "allait" comme drama Laughing

Coucou, Dramas asiatiques - Page 38 128427 Dramas asiatiques - Page 38 25855 Hwarang, si je ne devais regarder ce drama, ce ne serait que pour Kim Taehyung qui joue le petit frère de je ne sais pas qui (V des BTS). Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 548707 Dramas asiatiques - Page 38 55142

Dramas asiatiques - Page 38 695703lol!


Dernière édition par Darcy le Mar 9 Juin 2020 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 13:24

Kim Tae Hyung ne fait qu'un rôle secondaire, avec les autres boys bands égarés dans ce truc ! Laughing Laughing Je ne me souviens même pas du quel c'est ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 13:33

clinchamps a écrit:
Kim Tae Hyung ne fait qu'un rôle secondaire, avec les autres boys bands égarés dans ce truc ! Laughing Laughing Je ne me souviens même pas du quel c'est ! Laughing

Oui mais qu'est-ce qu'il est mignon. Il meurt d'ailleurs d'après ce que j'ai vu. Dramas asiatiques - Page 38 673712  
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 15:57

Darcy a écrit:
clinchamps a écrit:
Kim Tae Hyung ne fait qu'un rôle secondaire, avec les autres boys bands égarés dans ce truc ! Laughing Laughing Je ne me souviens même pas du quel c'est ! Laughing

Oui mais qu'est-ce qu'il est mignon. Il meurt d'ailleurs d'après ce que j'ai vu. Dramas asiatiques - Page 38 673712  

Ah c'est lui ? Alors je m'en souviens !! lol! lol! Mais Chuuut ! Spoiler !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 18:39

Les copiiiines ! Mais quelle coordination dans nos timings ! Shocked cheers Very Happy

J'ai commencé Hospital Playlist avant-hier parce qu'en Corée ce drama a son succès et que plusieurs personnes m'ont dit que ce drama faisait chaud au cœur Very Happy Et puis, j'en rajoute moi aussi une couche : QUEL CASTING I love you
Eh bien je confirme ! Bon, je n'en suis qu'à l'épisode 7 pour l'instant donc ce que je dis n'est valable que jusqu'à là pour sûr :
même si c'est un hôpital, on n'est pas du tout dans le pathos et ça fait plaisir cheers La bande de copains avec tous des caractères différents et tous (vraiment tous) attachants à leur manière me fait penser à la bande de copains de Reply88 I love you D'ailleurs, il y a des passages dans le passé et c'est exactement le même feeling cheers Bref, je me régaaaaaale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 19:13

Lili ! cheers Dramas asiatiques - Page 38 474727

Bon, je rajoute Hospital Playlist à ma PàV Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 19:57

Lilieärendil a écrit:
Les copiiiines ! Mais quelle coordination dans nos timings ! Shocked cheers Very Happy

J'ai commencé Hospital Playlist avant-hier

Commencé hier, déjà l'épisode 1 m'a énormément plu par l'originalité de la mise en place des personnages, des personnages eux-mêmes, et surtout surtout il n'y a que des acteurs(trices)que j'adore !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5689
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 21:27

Je n'aime pas trop les dramas médicaux, mais vous me donnez envie avec Hospital Playlist cheers Je le rajoute aussi dans mes dramas à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72366
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 22:23

Il faut savoir qu'il n'y a que 12 épisodes, mais mais chacun entre 1 h 20 et 1 h 30 et le dernier 1 h 53 !! affraid Autrement c'est très bien !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: