| Dramas asiatiques | |
|
+10Darcy Elianor cléopatre marie21 Ysabelle Camomille MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juin 2020 - 18:10 | |
| Je comprends D'ailleurs, je ne vais pas tarder à commencer un drama (le dernier en date était Healer, ça remonte ), mais avec tous les dramas dans ma PàV, je ne sais pas lequel choisir Je vais faire un tri ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Juin 2020 - 12:38 | |
| J'ai terminé hier soir Psychopath diary. Disons que j'ai aimé, il y a du bon dans ce drama, mais je suis contente de l'avoir terminé J'ai aimé le scénario, intéressant, prenant et original. Le casting est très bon, Yoon Shi Yoon interprète bien ce rôle, mais c'est surtout le méchant qui m'a impressionnée ! L'acteur est extraordinaire dans son rôle, il est beau, charismatique, il a une vraie présence à l'écran, et son rire donne vraiment des frissons Il est excellent !! J'ai aussi beaucoup apprécié l'humour (souvent noir) du drama, surtout lors des scènes avec l'ami "mafieux" du héros Par contre, j'ai trouvé le jeu de l'actrice fort fade, son personnage peu intéressant... Mais j'aurais voulu un minimum de romance Ne serait-ce que pour alléger un peu le drama, un peu de tendresse et 1 ou 2 bisous n'auraient pas été de trop Je me suis un peu ennuyée vers la fin, j'ai trouvé le temps long. Un bon drama, donc, mais pas vraiment mon style... Déjà plus dans mes goûts : j'ai un peu avancé dans Come and hug me, j'ai vu jusqu'à l'épisode 4 et l'histoire me plait beaucoup Et ce couple !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Juin 2020 - 13:21 | |
| Ah c'est bien Jang Ki Young sur ta ban !! Par contre je n'ai pas tenu toute la longueur de " come and hug me", (bien que je sois allée voir la fin, quand même, )parce trop de noir, trop de remords injustifiés (il n'a rien fait ce pauvre garçon !) trop de malédictions, trop de tout, ça finit pas ne plus être crédible ! Et pourtant j'adore Jang Ki Young, mais j'attends avec impatience qu'on lui donne autre chose que des rôles de psychopathes, ou fils de psychopathes... ou de tueur à gage... Son énorme talent mériterait quelque chose de plus nuancé, de plus vrai... Mais bon, faut pas rêver, ça marche comme ça il y a peu de chance que ça change ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Juin 2020 - 13:36 | |
| - clinchamps a écrit:
- Et pourtant j'adore Jang Ki Young, mais j'attends avec impatience qu'on lui donne autre chose que des rôles de psychopathes, ou fils de psychopathes... ou de tueur à gage...
Avais-tu regardé Search : WWW et Go back couple ? Il y joue des rôles qui ne sont pas en rapport avec un quelconque psychopathe ou tueur à gage Concernant Come and hug me, je n'en suis encore qu'au début, mais ce début me plait bien. J'espère ne pas me noyer dans tout ce malheur qui entoure les personnages |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Juin 2020 - 7:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Juin 2020 - 13:23 | |
| Je l'ai fini, Lilie !! je me demandais si le présenter mais ce serait assez négatif... ça aurait été parfait avec 16 au lieu de 20 épisodes, tout est étiré, délayé, et ce dernier épisode... qui n'en finissait pas... comme si il y avait le moindre doute sur qui serait le roi choisi par les Hwarang... Et ces allées et venues permanentes, ils se déplacent tout le temps d'un endroit à un autre sans qu'on sache vraiment pourquoi ! Bon, on m'avait tellement dit, "c'est sympa, pas prise de tête, tu t'amuseras" que j'y suis allée... mais je ne le reverrai certainement pas, sauf peut-être faire des caps de PSJ... Là je regarde " revolutionary love" qui démarrait super bien, mais qui, à partir de la moitié, retombe dans le truc classique des deux frères ennemis et des complots de famille autour d'une entreprise sur fonds de petites saloperies bin cavhées qui remontent à la surface... dommage ! j'aimais beaucoup la fantaisie comique de la première partie ! Exactement comme dans "iteawon class" où j'ai vraiment adoré la première partie jusqu'à ce que Park Soari devienne riche... je me suis lancée dans le voyage au long cours genre Transsibérien du drama "Yeah, that's how it is" (54 épisodes) tout ça pour un des premiers rôle de Jung Hae In... J'an ai vu 3 épisodes et ça me plaît énormément, c'est une plongée en directe dans la vie quotidienne d'une famille traditionnelle coréenne, un peu comme "Reply 88", sauf que le niveau de vie est différent mais c'est le même type de drama... Il y a plein d'acteurs que je connais depuis toujours et je sais déjà que même si ça avait été avec PSJ ou Jung Hae In, je n'aurais jamais épousé un Coréen ni intégré sa famille en tant que belle-fille ! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Juin 2020 - 13:59 | |
| Je vais définitivement passer mon tour pour Hwarang, alors Merci pour ton retour J'ai fini Revolutionary Love hier, justement ! Bah... ça casse pas trois pattes à un canard Comme tu dis, le début était super sympa et drôle puis on retombe dans le truc basique de drama Cela dit je n'ai pas de regrets : le petit sourire tout mignon de Siwon aura fait que le visionnage était rentable Pour Itaewon Class, j'ai beau l'avoir commencé il y a un moment, j'en suis à l'épisode 12... j'ai du mal à l'avancer Pour Yeah, that's how it is, le fait que tu me dises que c'est dans le style de Reply88 m'intrigue bien Mais 54 épisodes... mon amour pour Jung Hae-In ne va pas encore jusqu'à me mettre à un drama aussi long quand il fait aussi beau Mais je veux bien que tu continues de poster ton avis dessus occasionnellement en l'avançant |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Juin 2020 - 14:23 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Juin 2020 - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Juin 2020 - 16:46 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Juin 2020 - 13:18 | |
| - clinchamps a écrit:
- Là je regarde "revolutionary love" qui démarrait super bien, mais qui, à partir de la moitié, retombe dans le truc classique... dommage ! j'aimais beaucoup la fantaisie comique de la première partie !
- Lilieärendil a écrit:
- J'ai fini Revolutionary Love hier, justement ! Comme tu dis, le début était super sympa et drôle puis on retombe dans le truc basique de drama
Ce que vous dites rejoint parfaitement le commentaire que j'ai laissé sur ce drama il y a plusieurs semaines !! Je disais : - MyleneS a écrit:
- J'ai bien aimé ce drama - du moins le début. La première partie est super sympa, pleine de bons sentiments, de tendresse mais aussi d'humour (je ne compte plus les fou-rires que j'ai pu avoir dans les premiers épisodes, certaines scènes sont épiques ). Par contre, la seconde partie est beaucoup moins drôle (à part qq scènes), on passe vraiment dans un drama banal, avec conflits familiaux et d'entreprise, avec pleins de passages ennuyeux J'ai eu du mal à le finir. C'est bien dommage car vraiment, la 1ère moitié me plaisait beaucoup !
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Juin 2020 - 14:06 | |
| - MyleneS a écrit:
Ce que vous dites rejoint parfaitement le commentaire que j'ai laissé sur ce drama il y a plusieurs semaines !! Je disais :
- MyleneS a écrit:
- J'ai bien aimé ce drama - du moins le début. La première partie est super sympa, pleine de bons sentiments, de tendresse mais aussi d'humour (je ne compte plus les fou-rires que j'ai pu avoir dans les premiers épisodes, certaines scènes sont épiques ). Par contre, la seconde partie est beaucoup moins drôle (à part qq scènes), on passe vraiment dans un drama banal, avec conflits familiaux et d'entreprise, avec pleins de passages ennuyeux J'ai eu du mal à le finir. C'est bien dommage car vraiment, la 1ère moitié me plaisait beaucoup !
Je n'avais pas vu ton commentaire, en tous cas je ne m'en souviens pas mais je le partage entièrement, ce qui est assez rare pour être vigoureusement souligné !! Je ne sais même pas si je vais le finir, alors que j'ai " hospital playlist " qui me tends les bras !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Juin 2020 - 14:28 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je n'avais pas vu ton commentaire, en tous cas je ne m'en souviens pas mais je le partage entièrement, ce qui est assez rare pour être vigoureusement souligné !
Mon commentaire est à la page 34, je l'ai posté le 07 mai, tu peux le retrouver ici Quant à moi, il me reste 5 épisodes de Come and hug me, je me suis fait un marathon ces deux derniers jours |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 8 Juin 2020 - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juin 2020 - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juin 2020 - 10:13 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juin 2020 - 13:19 | |
|
Dernière édition par Darcy le Mar 9 Juin 2020 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juin 2020 - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juin 2020 - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juin 2020 - 18:39 | |
| Les copiiiines ! Mais quelle coordination dans nos timings ! J'ai commencé Hospital Playlist avant-hier parce qu'en Corée ce drama a son succès et que plusieurs personnes m'ont dit que ce drama faisait chaud au cœur Et puis, j'en rajoute moi aussi une couche : QUEL CASTING Eh bien je confirme ! Bon, je n'en suis qu'à l'épisode 7 pour l'instant donc ce que je dis n'est valable que jusqu'à là pour sûr : même si c'est un hôpital, on n'est pas du tout dans le pathos et ça fait plaisir La bande de copains avec tous des caractères différents et tous (vraiment tous) attachants à leur manière me fait penser à la bande de copains de Reply88 D'ailleurs, il y a des passages dans le passé et c'est exactement le même feeling Bref, je me régaaaaaale ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juin 2020 - 19:13 | |
| Lili ! Bon, je rajoute Hospital Playlist à ma PàV |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juin 2020 - 19:57 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Juin 2020 - 21:27 | |
| Je n'aime pas trop les dramas médicaux, mais vous me donnez envie avec Hospital Playlist Je le rajoute aussi dans mes dramas à voir |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|