Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 11:26

Juliette, tous tes commentaires me donnent envie de revoir Healer I love you

De mon côté, j'ai commencé Suspicious Partner et pour le moment j'aime bien  cheers  à voir si cela va continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 11:44

Elianor a écrit:
De mon côté, j'ai commencé Suspicious Partner et pour le moment j'aime bien  cheers  à voir si cela va continuer Wink

J'ai bien aimé ce drama Smile Mais il ne plait pas à tout le monde, je sais que certaines ici ont un avis plus mitigé, voire négatif Laughing J'espère qu'il te plaira ! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 11:57

Moi, par exemple ! Laughing J'ai trouvé le scénario plein d'invraisemblance et d'une pauvreté affligeante, et que les acteurs n'avaient pas eux-mêmes l'air d'y croire, mais si tu veux juste profiter du sourire de Ji Chang Wok, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !! Laughing Laughing C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je suis allée jusqu'au bout ! Dramas asiatiques - Page 21 673712 lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 13:08

Elianor, moi j'ai bien aimé Suspicious Partner mais, je suis souvent une extra-terrestre dans ce topic. Laughing

Voici mon commentaire lors de la diffusion mais quelques petits spoilers dans le spoiler sont à ne pas lire si tu veux continuer à profiter de ton visionnage. Very Happy

Spoiler:

Pour ma part, j'ai visionné hier l'épisode 11 de Chocolate et j'aime toujours assez. J'ai à chaque épisode des crampes qui me tordent l'estomac tant les mets préparés semblent appétissants. drunken Ils prennent tout leur temps pour montrer la préparation et c'est une vraie torture Laughing Plus que 5 épisodes. Les choses commencent à se corser.
Je pense visionner 2 épisodes aujourd'hui. bounce
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 13:19

Hello. Une très bonne année au groupe de ce topic cheers.

Jai une petite question pour celles qui ont Netflix. Quels séries me conseillez vous?

J'ai eu un coup au coeur quand j'ai vu que "Secret garden" et "The moon embrassing the sun" se trouvaient sur cette plateforme. Dramas asiatiques - Page 21 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 13:35

Coucou ma belle !! cheers cheers cheers Ravie de te voir par ici !
Alors sur Netflix, moi, j'ai aimé  :
Plutôt bien
Brillant legacy
falling for innocence
Man to man
Solomon perjury

Beaucoup aimé
I hear your voice
Prison playbook
Romance is a bonus book
Strongest delivery man
The beauty inside
Two cops
The best hit
Misaeng
Ms Hammurabi
Korean odissey
Kangchi, the beginning(Gu familybook)
Because this is my first life

Encore plus que beaucoup
It's OK that's love
Secret love affair (secret love)
Live
Life
The lies within

Bon voilà un petit démarrage, sachant que ce sont mes goûts, que je ne suis pas une fan de romance pur sucre s'il n'y a pas du sociétal avec et même parfois que du sociétal !
lol!  lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:19

clinchamps a écrit:
Moi, par exemple ! Laughing J'ai trouvé le scénario plein d'invraisemblance et d'une pauvreté affligeante, et que les acteurs n'avaient pas eux-mêmes l'air d'y croire, mais si tu veux juste profiter du sourire de Ji Chang Wok, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !! Laughing Laughing C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je suis allée jusqu'au bout ! Dramas asiatiques - Page 21 673712
Je ne suis même pas allée jusqu'au bout...Embarassed je perdais patience, je trouvais que ça n'en finissait pas, que l'on faisait du surplace avec l'intrigue amoureuse et l'héroïne avec ses hésitations m'enervait fortement...Embarassed
J'avais eu le coup de coeur pour Ji Chang Wook dans Healer parce qu'il ne faisait qu'un avec le héros... I love you Dramas asiatiques - Page 21 150390
J'ai craqué pour le héros en fait, et l'acteur dans d'autres dramas ne me faisait pas le même effet... Embarassed chaque fois dans un drama contemporain, je me disais "ça ressemble à Healer mais ce n'est pas Healer"
Il y a juste dans le drama historique, "Empress Ki", où je l'ai beaucoup aimé car le rôle et l'époque faisaient que ça n'avait rien à voir avec Healer... Dramas asiatiques - Page 21 999779
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:34

clinchamps a écrit:
Coucou ma belle !! cheers cheers cheers Ravie de te voir par ici !
Alors sur Netflix, moi, j'ai aimé  :

lol!  lol!

Merci Clinchamps. Very Happy Ravie que tu me répondes. Si tu te souviens, jai toujours adoré tes goûts (souvenirs, souvenirs drunken drunken ).

Je vais créer ma liste avec tes propositions. cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 20:22

Ysabelle a écrit:
Pour ma part, j'ai visionné hier l'épisode 11 de Chocolate et j'aime toujours assez.

Il sera apparemment disponible sur Netflix le 25/01 Very Happy Je compte bien le regarder, quand il y sera ^_^

Darcy a écrit:
Hello. Une très bonne année au groupe de ce topic cheers. J'ai une petite question pour celles qui ont Netflix. Quels séries me conseillez vous?

Bonne année santa Sur Netflix, j'aime beaucoup la sitcom "The sound of your heart" (qui, contrairement à ce que suggère le titre, n'est quasi pas basé sur la romance, mais vraiment sur l'humour), sinon j'aime bien "Deserving of the name", "My love Eun Dong" (ou "This is my love"), "Discovery of love", "Another Miss Oh", "Twenty again", "Cinderella & the four knights", "Romance is a bonus book", "One more time", "My love from the stars", "Save me", "W two worlds", ... Il y en a tellement Dramas asiatiques - Page 21 150390
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 21:22

C'est super. Merci de me répondre. Il faut que j'ajoute tout ça à la liste Wink .
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 21:33

OMG Clinchamps m'a dit que "You're beauriful" est sur Netflix.
Je l'ai trouvé. J'ai envie de pleurer, ça me rappelle tellement de souvenirs et de ressentis...2009!!!
Pourtant je l'ai en DVD, en CD, en goodies; j'ai tout gardé. C'est tellement d'émotion de le voir là, en meilleur qualité aujourd'hui.

I will promise lalala
Dramas asiatiques - Page 21 127666  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

EDIT: coïncidence ou pas, j'ai un petit scooter rose en porte clé acheté à Rome cet été et j'avais oublié que Gemma/Gominam roule en scooter rose... Dramas asiatiques - Page 21 673712
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 21:45

lol! Darcy! Tu m'as fait hurler de rire ! Dramas asiatiques - Page 21 55950 Tu vas don te régaler! Je l'ai revisionné il n'y a pas longtemps et il n'a pas pris une ride Dramas asiatiques - Page 21 41810
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 21:50

lol! Tu ris parce que je pleure. Evil or Very Mad
Je n'ai pas regardé d'autres séries par la suite avec les deux acteurs principaux. Mais j'ai ajouté "Beethoven virus" sur la liste (qui va devenir démesurée  affraid ) et ça fait très très très longtemps que je veux le voir. study

Dernière édition par Darcy le Lun 13 Jan 2020 - 19:51, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 22:27

Darcy a écrit:
Je n'ai pas regardé d'autres séries par la suite avec les deux acteurs principaux.

Avec cet acteur, il y a aussi "Love rain" sur Netflix : un de mes coups de coeur Dramas asiatiques - Page 21 150390
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 22:29

Citation :
Darcy a écrit: Hello. Une très bonne année au groupe de ce topic .
Jai une petite question pour celles qui ont Netflix. Quels séries me conseillez vous?

Bonne année !

Quelques recommandations classées par genre car je ne connais pas tes préférences. ^^
Romance (comédie ou drame) : Because this is my first life, Still 17, Marriage contract
Slice of life ou mélange de genres : Misaeng, Age of youth, Prison playbook
Policier/action/thriller : Last, Signal, Stranger
Historique : Six flying dragons, Kingdom (avec zombies !), My country the new age (mais je suis la seule ici à l'avoir apprécié Laughing )
Médical : Dr Romantic

Citation :
Ysabelle a écrit : Pour ma part, j'ai visionné hier l'épisode 11 de Chocolate et j'aime toujours assez. J'ai à chaque épisode des crampes qui me tordent l'estomac tant les mets préparés semblent appétissants.  Ils prennent tout leur temps pour montrer la préparation et c'est une vraie torture  Plus que 5 épisodes.

Pareil ! Laughing Et il y en a beaucoup...
J'ai regardé les 9 premiers épisodes et j'aime bien ce drama. Il est un peu lent mais il a un côté chaleureux qui est agréable. Heureusement d'ailleurs, parce que côté mélodrame, on est aussi servi ! :sad:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 23:26

Darcy a écrit:
Et "Souvenir d'Alambra" que je dois encore trouver sur Netflix et que Ysabelle a regardé, je crois, avec l'actrice.

Oui oui c'est bien avec cette actrice (Park Shin Hye). J'ai bien aimé ce drama aussi ^^ Il n'a pas été un coup de coeur, mais il est bien quand même Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 23:27

Merci Camomille et Mylene

MyleneS a écrit:
Darcy a écrit:
Je n'ai pas regardé d'autres séries par la suite avec les deux acteurs principaux.

Avec cet acteur, il y a aussi "Love rain" sur Netflix : un de mes coups de coeur Dramas asiatiques - Page 21 150390

Il y a aussi "Souvenirs d'Alambra" avec l'actrice que je voudrais regarder.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 0:06

Camomille te citequelques mêmes dramas que moi, ça fait double référence, c'est encourageant ! Laughing Laughing
"Souvenirs d'Alhambra" je ne l'ai pas regardé, il ne me disait rien, "Love rain" non plus...

Darcy, moi aussi j'ai été très émue de revoir "you're beautiful" sur netflix et j'ai gardé aussi le lapin cochon, le collier d'étoiles et les boucles d'oreille de Shin Wo et Tae Kyang ! Laughing Laughing Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 11:28

Love rain, je l'ai bien aimé. Je l'ai revisionné récemment. Le truc est qu'il faut tenir au début, même si ça ne m'a pas posé de problème. Dans la deuxième partie, l'acteur retrouve son caractère de You're Beautiful et l'actrice est très pétillante. Les caractères secondaires sont aussi intéressants. L'histoire est bien complexe même si c'est de la romance. Very Happy Il y a une dimension sociale. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 12:00

"love rain", je n'ai jamais eu le courage de m'y attaquer ! Laughing Laughing

Là j'ai fini la re-vision de "beauty inside" et je ne sais pas du tout quoi regarder, sauf à continuer des re-visions... Crying or Very sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:30

Elianor a écrit:
Juliette, tous tes commentaires me donnent envie de revoir Healer I love you
Ah, mais c'est l'objectif lol! Twisted Evil

J'ai fini l'épisode 15 et que d'émotions ! Sad affraid I love you Dramas asiatiques - Page 21 548707 Dramas asiatiques - Page 21 150390
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:47

clinchamps a écrit:
Darcy, moi aussi j'ai été très émue de revoir "you're beautiful" sur netflix et j'ai gardé aussi le lapin cochon, le collier d'étoiles et les boucles d'oreille de Shin Wo et Tae Kyang ! Laughing Laughing Laughing

Dramas asiatiques - Page 21 474727
Dramas asiatiques - Page 21 64968
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 13:30

J'ai commencé un drama qui me plaît beaucoup, je ne sais même pas comment j'ai pensé à le commencer, mais maintenant je suis accro ! C'est drôle, grave et léger à la fois, et en plus j'aime énormément le couple d'acteurs, elle, Moon Geun Young, depuis que je l'ai vue et vraiment aimée dans Painter of the wind, et lui, Kim Sun Ho, depuis que je l'ai croisé plusieurs fois, particulièrement dans Two cops... Mais il me semble qu'on en a parlé ici il y a déjà quelques temps. C'est "Catch the ghost", et ça se passe dans le métro de Séoul, baptisé Séoum, vu que tout est ficionnel, comme c'est annoncé au début ! Mais j'ai parfaitement reconnu les escaliers vertigineux et meurtriers du métro de Séoul !! lol! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 18:26

Merci pour cet avis enthousiaste, Clinchamps ! cheers

Quant à moi, il ne me reste que deux épisodes de Healer Sad Dramas asiatiques - Page 21 150390 C'est un drama extrêmement passionnant et je me répète, mais les acteurs sont tous géniaux Dramas asiatiques - Page 21 41810 Je passe toujours par un tas d'émotions différentes devant chaque épisode Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 19:47

Clinchamps, je suis intriguée et j'ai hâte d'en savoir plus. Donc, dès que tu l'auras fini et posté ton commentaire Very Happy

Juliette, contente que tu rejoignes le Team Healer. Surtout soulagée car, je le répète, c'est une responsabilité que de pousser d'encourager les gens à voir un drama barbant Laughing
Hâte de lire ton ressenti détaillé bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant