Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La mort dans les nuages / Death in the Clouds (1935). | |
|
+5Sethy Juliette2a Dulcie Tatiana serendipity 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4633 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: La mort dans les nuages / Death in the Clouds (1935). Jeu 18 Aoû - 9:47 | |
| Très contente que ce roman t'ait plu Tatiana! Il fait partie de ceux que j'ai plaisir à relire, à la fois pour son intrigue bien ficelée (j'aime beaucoup celles en huis-clos), mais aussi pour la romance autour du personnage de - Spoiler:
Jane et le rôle de protecteur et de "marieur" de Poirot vis-à-vis d'elle.
|
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La mort dans les nuages / Death in the Clouds (1935). Jeu 25 Aoû - 15:06 | |
| J'ai donc lu ce roman suite aux avis élogieux présents sur le topic, et j'ai beaucoup aimé ! Les circonstances du meurtre sont originales, et j'ai une fois de plus été menée totalement en bateau - Spoiler:
vu qu'en plus, Poirot indique au meurtrier qu'il ne le considère pas comme coupable et qu'il se sert de lui pour tirer des infos de Lady Hornbury, je l'avais rayé de ma liste de suspects ^^
Merci pour ton avis positif Tatiana qui a fait ressortir ce topic sur ce roman peut-être un peu moins connu |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4633 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: La mort dans les nuages / Death in the Clouds (1935). Ven 26 Aoû - 20:06 | |
| Contente de lire que tu l'aies autant aimé Ju. Concernant ton spoiler, comme toi j'étais tombée dans le piège pour les mêmes raisons... |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: La mort dans les nuages / Death in the Clouds (1935). Dim 28 Aoû - 16:08 | |
| Contente aussi que tu aies été prise par cette enquête de Poirot, Ju. Tante Agatha a encore sévi . C'est vrai que c'est un titre injustement méconnu dans son oeuvre. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort dans les nuages / Death in the Clouds (1935). | |
| |
| | | | La mort dans les nuages / Death in the Clouds (1935). | |
|